[Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

Souffrance se mit à rire devant la « fausse » menace de Goraxul a ce graver le nombre treize sur son corps. Dans le regard de l'elfe, elle aurait été partante de l'aider… mais elle se doutait bien que celui qui l'avait accompagné cette nuit était réellement perturbé. Elle se retourna alors, restant allongé mes sur le ventre, relevant la tête qu'elle appuya sur le creux de ses mains, réfléchissant à la question de Goraxul.
Image-Treize ? Il n'y a que ce type de vieux sorciers fades à qui ça intéresse.
Elle Ria une nouvelle fois avant de reprendre.
Image-Mais maintenant que tu le dis… C'est vrai que je l'ai entendu en parler un peu avant ton arrivé… ça et d'autre chose. Peut-être qu'il aurait vu quelqu'un comme toi pour l'aider la dedans… mais tu te doutes bien que moi et ses bêtises de sorcellerie ne m'intéresse pas trop. Seul le prince m'intéresse… et toi vu comment tu t'es rattrapé.
Elle ria encore tout en attrapant les haillons lui servant de vêtement, soudainement Goraxul comprenait bien mieux le pourquoi de porter des vêtements si fragile et si facile à retirer. Elle s'assit alors sur un groupement de coussins qu'elle avait réajusté pour en faire comme un fauteuil, observant l'homme de sa nuit avec un petit sourire en coin. Elle cherchait à comprendre quelque chose chez lui, peut-être se demandait elle comment un homme avait pu résister à elle et ses dons offert par le Prince. Peut-être cherchait-elle un moyen de faire chavirer le cœur de cet homme. Mais est-ce qu'une disciple du Serpent devait toujours penser séduction et plaisir charnel ?

Elle passa ses mains derrières la tête alors que ses yeux commençaient à se fermer, elle semblait alors comme endormie de nouveau, mais ses mouvements de tête à droite et à gauche indiquait belle et bien qu'elle était toujours éveillée.

Image-Compte tu rester ici ? Je ne t'empêcherais pas de partir si c'est ce que tu souhaites… mais honnêtement, ça manque ce genre de guerrier si dévoué aux dieux. Tandis que Krall cherche avant tout sa propre gloire.
Elle se leva pour se diriger vers la porte.
Image-Je vais te laisser voir ton sorcier pour parler de chose ennuyeuse. Mais sache que si tu venais à vouloir revenir une fois parti… tu n'auras qu'à suivre mon odeur cher vagabond des désolations.
Elle sortit tout en envoyant un baissé à son homme de nuit pour le laisser seul… pour l'instant.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

Tout ce qui sortit de la bouche Dame Souffrance était du bruit aux oreilles du voyageur. Elle n’écoutait pas, elle pensait à son Prince plus qu’au reste du monde. Une façon d’être qui était louable pour une cultiste si concentrée sur son dieu. Mais elle ne comprenait pas l’importance de ce qui se passait actuellement ici. La vision qu'il avait vécue était signe que la réalité pourchassée par la majorité des guerriers n’était qu’une infime partie de la vérité. Et tout ce qui était important pour Souffrance c’était ce qu’elle ressentait, l'univers se balançait dans un équilibre précaire et il ne fallait que quelques évènements pour tout faire chavirer. L’avènement des Treizes sera la Ruine du Vieux Monde!

Goraxul utilisa la lame saillante de son couteau et sa chair tel un canevas divin. Lentement, elle glissait et caressait son être. De chaudes larmes cramoisies parsemèrent la toile. Une simple figure composée de cinq blessures arborait maintenant l’épaule gauche de l’artiste. Cette croix représentait le chiffre treize, un symbole qui dorénavant mènerait chaque jour de son existence. La bénédiction du Prince était toujours dans la pièce. Le voyageur priait des mots sacrés alors qu’il marquait son corps de ce nouveau symbole divin.


Je suis Slaanesh
https://i.imgur.com/ifND1hK.pngLe Serpent suprême
Ce qu’ils jettent, je sauvegarde
Ce qu’ils dévaluent, je tiens saint
Ce qu’ils piétinent, je soulève
Ce qu’ils décrient comme laid, décore mon vêtement sacré
Ce qu’ils craignent, devient mon arme
Je suis à la fois homme et femme
Je suis rempli de désir pour l’homme et la femme
Je suis seulement aussi cruel que tes propres désirs réprimés
et seulement aussi fort que vous l’êtes sur vous-même
Je vais me nourrir de votre esprit, des légions de stérilités!
Ici, je me tiens avec des cornes et des sabots et des cheveux
et je ne peux pas être rendu pur et céleste.
Ici, je me tiens avec la barbe de chèvre et les seins de la femme
et je ne peux pas être fait simplement homme ou femme
Ici, je me tiens avec une bite dure et chatte humide
et je ne peux pas être transformé en un androgyne sans sexe sans danger
Ici, je me tiens avec des fouets dans ma main
– ceux que j’aime je châtie avec beaucoup de coups —
et je ne peux pas être fait pour m’agenouiller et servir
Je suis ici, Royaumes du Chaos, Pouvoir de la Ruine,
êtes-vous prêt pour moi?
Priez-moi pour la perversion de vos ennemis,
car je vais les retourner
et les pendre dans la saleté de leur propre fabrication.
Je suis Slaanesh



Le corps bénit sous le regard de son dieu, Goraxul reprit ses quelques vêtements et sortie de la demeure de Dame Souffrance promptement. Le soleil était haut, fort et éblouissant après tout ce temps passé sous les draperies. D’un pas confiant et rapide, le voyageur se dirigeait vers la demeure d’Arkion. Ce village qu’il n’avait pas encore vu dans son entièreté sentait la guerre. Le bruit des chaînes des esclaves s’entremêle avec les coups de tonnerre aethérique que provoquait quelconque Magnus pratiquant leurs arts. Il dut interroger quelques habitants afin de bien se retrouver, mais tout le monde connaissait Arkion, celui qui voit. Sans même pénétrer dans sa demeure, le Kurgan l’interpella de l’extérieur.



ImageARKION! J’EN AI ASSEZ DE TES JEUX! APPRENDS-MOI LA VÉRITÉ! MON ESPRIT EST OUVERT À LA GRANDE BÊTE! INFUSE-MOI TA CONNAISSANCE OU J’IRAI LA CHERCHER MOI-MÊME ET IL N’Y AURA PAS ASSEZ DES DÉSOLATIONS CHAOTIQUES POUR TE CACHER!
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:18, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 55 xp / Total actuel : 49+5 = 54 / Total : 126
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

Si le Portecendre avait une tente digne de sa stature et de sa réputation, si Souffrance maitresse des esclaves du camp avait tout un bâtiment de plaisir et de luxure pour elle... il était normal de penser que l'acolyte du changement qu'étais Arkion possédait une structure sortant tout autant de l'ordinaire. Mais non, Arkion n'avait qu'une simple tente comme zone de confort privé, tente aux milieux de plein d'autre qu'il aurait donc été facile de prendre pour un logement de guerriers et de maraudeurs. Au final, seule une lueur bleutée indiquait que celui qui logeait la n'était pas un simple guerrier. Arkion, entendant les cris du maraudeur, sortie de sa tente en pointe faite de cuir sombre.

Image-Me cacher ? N'est-ce pas toi qui devais repartir aujourd'hui ?

Le sorcier, d'un signe de main, invita Goraxul à rentrer à l'intérieur avec lui.

Image-Mais la vérité, ça je ne peux pas te la donner... mais je peux te dire ou la trouver... viens.

Accompagnant le sorcier au visage fragmenté, Goraxul constata que c'était l'intérieur de la tente qui représentait bien la stature du sorcier. A peine entré, le guerrier ce retrouva dans une noir abyssal, pourtant, il pouvait voir, il y avait des lueurs au loin de couleurs différentes, des flashs, des silhouettes. Malgré les ténèbres, Goraxul pouvait voir comme en pleine lumière et marchait comme si un sol était présent. Pourtant, même en regardant derrière lui, il ne vit point l'ouverture par laquelle il était entré. Il était comme dans les abysses du chaos... ou plutôt de l'architecte du destin ou des fragments de ce dernier apparaissaient quelques fois sous les yeux de Goraxul.

Jet d'Ini sous 8 résultats : 19, Echec.

Malheureusement, ces fragments du destin étaient bien trop brefs pour que le maraudeur des désolations puisse apprendre quoi que ce soit d'utile sur eux. Peut-être même qu'il ne s'agissait là pas du destin qui allait arriver mais de possibilité... ou même de possibilité passé. Arkion devint finalement visble comme sortie du pénombre, marchand dans le vide et portant sous le bras un livre de cuir changeant de couleur lentement. Un insigne était présent sur la couverture, mais cette insigne lui aussi changeait, mais de manière bien plus rapide et saccadé. Néanmoins Goraxul put constater qu'il s'agissait d'une étoile a pointe, mais où le nombre de pointe ne cessait de changer.

Image-Tu souhaite aller rejoindre le nord, le vortex du chaos, c'est la bas que tu trouveras... à la fois la vérité, mais, ou chercher par la suite.

Le sorcier posa le livre à sa hauteur qui resta alors, comme flottant dans les airs. Arkion l'ouvrit, mais Goraxul ne put voir ce qui était marqué, car il n'y y avait rien, juste des pages vierges et parfois semblant sur le point de s'écrouler sous les âges. Mais dans un lieu pareil, était-ce si surprenant qu'un être lisait un livre vide ? Il s'agissait la peut-être de la chose la plus censé actuellement.

Image-Cherche une créature appelée : l'Oracle. Cette dernière aurait été emprisonnée par Khorne il y a fort longtemps... Tu devras donc avoir affaire à ses gardiens... mais un héraut des dieux comme toi ne devrait pas avoir de problème la dessus je suppose.

Un nouveau fragment du destin apparu, une image certes fugace, mais un peu plus longue que les autres. Il s'agissait d'un guerrier, bardé de fer, mais surtout marqué du crane de Khorne.

Image-Mais avant, il faudra atteindre le vortex et vous avez de la route, beaucoup de route quand on sait que cette dernière peut ne pas finir et vous perdre dans les méandres du chaos... sauf... si vous savez ou trouver le passeur, Chercher le et il viendra à vous.

Une nouvelle image fugace apparu, mais cette fois si accompagné d'un flash de lumière qui aveugla Goraxul pendant de très longue seconde. Lorsqu'il put rouvrir les yeux, il remarqua n'être plus dans la tente d'Arkion... ni même dans le campement, ou plutôt... s'il était là ou c'était trouvé le campement du Portecendre, mais ce dernier n'était plus là. Goraxul était donc seul au milieu d'un désert de cendre rouge... du moins...

Image-Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas un guerrier comme les autres... mais tu plais au serpent.

Souffrance était là, assise par terre à côté de Goraxul, elle se releva alors que le guerrier bougeait de nouveau.

Image-Alors, tu comptes rester planté la longtemps ?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

Le voyageur ouvra les yeux, éblouis par la lumière du soleil, il se protégea rapidement avec son avant-bras muté. La voix inattendue de Souffrance éveilla une haine cachée dans son cœur. Il se retourna subitement vers elle et son regard croisa les yeux féminins de l’elfe cultiste. L’horizon cendré apportait son lot de vent irritant. Les paupières à moitié fermées, il tenta de s’orienter avec l’astre brillant de mille feux.
Image
« Qu’est-ce que tu fais ici, c’est Arkion qui t’envoie ? Je ne sais pas si tu comprends dans quoi tu t’embarques si tu décides de venir avec moi l’elfe. Nous nous dirigeons vers l’œil des Dieux. Le Vortex chaotique, là où la réalité n’existe plus et seulement les abominations sans noms se déchirent l’univers pour l’éternité. Le Prince Serpent y possède un territoire, mais ne crois pas que ce soit là que nous allions. Je dois aller chercher le Passeur. Il saura me diriger vers une prison fortifiée par les troupes du Boucher Sanguinaire.

Le vent se leva doucement et souleva la cendre rouge qui les entourait. Goraxul fit rapidement le tour de ses équipements pour s’assurer que tout y était bien. Ses haches, son bouclier, ses vivres et trouvailles. Il marcha pour s’éloigner du soleil. Chaque pas était plus lourd que le précédent, le sol s’effritait sous ses pieds et rendait la tâche ardue.
Image“Alors, est-ce que tu me suis toujours ? Raconte-moi, comment as-tu rencontré PorteCendre, ce chef de guerre victorieux dans la Tempête ? Prions que le Duc du Changement nous guide vers la bonne direction.”
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:18, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 60 xp / Total actuel : 54+5 = 59 / Total : 131
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

Jet d'Cha sous 9 résultats : 2, réussite.
Dame Souffrance se contenta de glousser devant l'interrogation de Goraxul, cela avait l'air de l'amuser, mais elle redevint vite sérieux pour répondre... enfin, un petit sourire narquois restait sur son visage.
Image-Arkion ? Ne soit pas ridicule, j'ai autre chose à faire que d'obéir à un vieillard qui a rejoint Krall depuis peu. Je ne suis pas sa chienne... je suis une chienne qui domine mon maitre voyons.
Fière de sa petite plaisanterie, l'elfe à la peau sombre ria tout en passant ses mains derrières sa tête avant de reprendre.
Image-Je ne souhaite pas me consacrer à une vie de gardienne d'esclave, je veux voir plus loin, plus ambitieux. Je ne sais pas si tu me permettras d'obtenir tout ça... mais tu es le premier à avoir autant faire remuer le vieux Arkion... donc, j'ai une petite intuition qui me dit que ce n'était pas pour à rien... et puis a deux nous aurons plus de chance de nous en sortir que tout seul.
Jet d'Ini sous 9 résultats : 3, réussite.
Même si dame souffrance disait la vérité, il y avait quelque chose dans son visage qui semblait indiquer qu'elle n'avait pas tout dit. Elle avait gardé quelques secrets en elle et c'était maintenant à Goraxul de savoir s'il fallait aborder le sujet ou est-ce que cela n'était pas utile. Elle ne fit aucun cas des autres informations données par le guerrier sur son voyage, les écoutant simplement d'une oreille distraite sans vraiment y faire attention, préférant juste se concentrer à s'assurer que son épée était bien maintenu dans son fourreau... mais peut-être s'agit-il là d'une indication pour dire qu'elle était prête à combattre des disciple du dieu du sang.

Les deux disciples des dieux sombres sortir alors du « cratère » ou se trouvait autre fois le campement de Krall Portecendre, retournant alors dans un canyon ou la pluie de cendre ne cessait de tomber. Ici les murs ce faisait menaçant, au fur et à mesure qu'il montait, il semblait s'arquer pour cacher la lumière du soleil. Souffrance semblait être plutôt à l'aise dans sa démarche alors que le relief du sol était de plus en plus chaotique. Son accoutrement n'avait toujours pas changé, les mêmes deux morceaux de tissu déchiré pour cacher son intimité, des bottes de cuir noirs en mauvaises états de fabrication elfique, déchiré a plusieurs endroits. Elle n'était clairement pas bâtie pour de tel voyage... ou du moins... elle semblait.
Image-PorteCendre ? Disons que je ne l'aie pas vraiment rencontré. J'ai commencé ici en tant que prisonnière et esclave. J'étais capturé dans un village Kislevitse, je voulais au départ combattre les norsca. Puis pendant ma captivité j'ai découvert les biens faits du serpent et donc au lieu de résister ou me lamenter contrairement aux autres... j'ai décidé alors d'accepter toutes ses sensations et de vouloir moi-même en infliger aux autres. Mon gardien ne voulait... donc je l'ai tué et le maitre des esclaves décida que je prenne la place de ma victime en tant que gardienne.
Elle marqua un blanc, laissant Goraxul réfléchir à ce qu'elle avait dit tout en terminant son explication par une dernière phrase.
Image-J'ai donc servis pour lui, mais je ne l'ai pas rencontré et ses victoires sont surtout grâce à moi.
Elle se targua d'une expression de fierté arrogante en disant cette dernière phrase tout en continuant d'avancer dans cette crevasse rouge sang. Elle devint alors silencieuse, se contentant de suivre Goraxul de très près. Néanmoins ses explications avaient le mérite... à peu près, d'expliquer pourquoi elle était dans cette tenue. Du moins, au départ. Pendant quelques minutes le silence continua et pour le duo d'adepte du chaos, le chemin resta tout aussi compliqué, un sol rocailleux aux arrête saillante, fissuré et au nid de poule caché sous une neige rougeâtre.
Jet d'Hab sous 8 résultats : 19, Echec.
Mais bien sûr, ce qui devait arriver, arriva et Goraxul traversa le sol dans un craquement de pierre violent… ou du moins la moitié de Goraxul se retrouva de l’autre côté du sol en une demi seconde alors que Souffrance éclata de rire.
Image-Eh bien élu des dieux, il semble que le sol lui-même ne peut vous résister.
Jet caché
Jet d'Ini sous 9 résultats : 9, réussite.
Mais bien que le rire moqueur de Souffrance puisse être désagréable en fonction des oreilles, Goraxul entendit autre chose, un cri bestial aigu qui ne présageait rien de bon : des gobelins.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

Une position effectivement bien fâcheuse pour le voyageur. Les rochers aiguisés lacéraient la peau découverte de Goraxul. Ce devrait sans doute être dû à sa masse beaucoup plus grande que celle de Dame Souffrance, plus menue et légère que lui. Pour ajouter l’insulte à l’injure, elle se permettait de rire de la ridicule situation. Ces rires auront été interrompus par les grondements de la terre. Des cries, de gargouillis, des bruissements de griffe contre la pierre. Les Jambes profondément coincées dans le trou recouvert tranquillement par la précipitation cendreuse. Le guerrier avait trois possibilités, demander de l’aide à Dame Souffrance et remonter pour les attendres dans cette entré de cavernes souterraines, sortir et fuir ce lieu dangereux, plonger dans les entrailles de la Terre et affronter face à face ces gobelins. En sous-nombre, dans la noirceur, probablement pisté depuis des milles. Ce n’est pas coincé comme un porc sur un braiser avant le souper qu’il périra, il a déjà été décidé. Goraxul tend un bras à l’elfe. De l’autre, il avait déjà commencé à s’agripper au rocher en tentant de se sortir lui-même de ce faux-pas. Le guerrier préférait demander l’aide de l’elfe avant de se faire déchiqueter les jambes par ces créatures souterraines. Il savait bien qu’il ne pourrait jamais accomplir son pèlerinage divin seul. Ce sera grâce aux desseins des dieux et à la volonté des gens qui le suivront que la Fin des Temps se déversera sur le monde, le voyageur n’en sera que le héraut.
Image«SORS-MOI D’ICI! Ce trou est infesté de peau verte!!»


Ce n’est pas sans effort qu’il se retrouva à l’extérieur de ce piège. Les bruits continuaient de plus en plus fort dans la cavité. Que ce soit leur nombre qui grandissait ou leur position qui devenait plus proche, leurs apparitions se feraient sous peu.

Image«Surveille les alentours, Souffrance! Je sais que ces créatures ont plus d’un trou d’accès à ces cavernes. Il ne faut jamais sous-estimer ces créatures. Se faire surprendre dans ce terrain accidenté serait mortel. S’ils osent se pointer par ici, je les accueillerais avec une merveilleuse surprise. Regarde bien ce qui les attend.»

Il glissait sa main à la peau chitineuse dans une poche de sa cape et en ressortit un étrange appareil. Ce cadeau qu’il leur réservait brillait de mille couleurs avec le ciel, reflétant les nuages et les éclats du soleil. Une vibration audible émanait de cette sphère toujours changeante. D’un côté, un petit anneau assez grand pour y passer un doigt. Un peu plus grande qu’une simple pomme, sa surface était gravée de mille runes trop petites pour les déchiffrer seulement quelques mots étaient reconnaissable : «Bombe MoNaMi». Ces mots ne voulaient rien dire pour Goraxul, mais il savait que c’était dangereux. Ces mots sacrés provoqueraient la mort de ces ennemies. Armé de patience, le guerrier guettait le trou duquel il venait de sortir. Une fois que quelques gobelins seront en visuel, ces mots seront lancés vers eux et ILS les jugeront.

Image«Voici un cadeau des Dieux de la Ruine. La Grande Bête l'a mise sur ma route pour une raison uniquement, me venger.»
Le bruit des cavernes était de plus en plus clair, de plus en plus fort. Le danger s’approche à grande vitesse!
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 65 xp / Total actuel : 59+5 = 64 / Total : 135
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

Dame Souffrance ne cessa pas de rire, mais elle vint attraper le bras de Goraxul pour le hisser hors du trou. Mais un problème se posa vite pour l’elfe, car si sa légèreté lui avait permis de ne pas traverser le sol, cela ne l’aiderait pas pour soulever quelqu’un de bien deux fois son poids. Elle écarta ses jambes pour prendre mieux appuis et tira de toute ses forces.
Jet d’hab sous 8 résultats : 6, Réussite
Jet caché
Souffrance eu bien du mal à faire remonter le guerrier tout en muscle, Goraxul eu la part de travail la plus important, s’appuyant avec son bras libre pour se trainer hors du trou alors que le sol semblait se fissurer. Néanmoins, Goraxul pu sortir du trou et se tenir debout. Les cris des gobelins se firent de plus en plus nombreux, une majorité venant du trou qu’avait créé le voyageur des désolations.
Image-J’espère que vous me ferrez autant rire pendant tout le voyage.
Mais rire n’était plus vraiment le moment car, alors que Goraxul sortait cet étrange objet de ses affaires, des silhouettes apparurent en haut des deux voyageurs. Sur les bords du canyon, trois silhouettes apparurent, des petites créatures au longue oreille. Si leur peau avait été verte fut un temps, aujourd’hui ce n’était plus le cas. A cause des influences des désolation, les gobelins tendait plus vert le rouge, le violet, voir le jaune. Leurs corps étaient difformes, de grosse tumeur parcourait leur membre fragile, donnant une apparence grotesque a ses choses. Mais il ne fallait pas se leurrer, ni les prendre en pitié, ces créatures étaient bien plus dangereuses que leur congénère « saint » car ils n’ont plus rien à perdre.
Jet d’hab sous 8 résultats : 2, Réussite
Jet caché
Goraxul ne perdit pas un instant et lança la bombe dans le trou qu’il avait créé. Cette dernière explosa rapidement après accompagné de cri de gobelin mais aussi d’un craquement du sol. Ce dernier se fissura de manière bien plus importante que la dernière fois, faisait reculer par reflexe Souffrance qui ne semblait pas vraiment rassurée par ce coup du guerrier. Mais son attention revint bien vite vers le haut quand des flèches vinrent s’écraser au sol, proche des deux voyageurs. Les gobelins en haut avait commencé a décoché, profitant de leur avantage en hauteur pour tirer comme des pigeons leurs cible, sans véritablement avoir remarqué ce qui était arrivé à leurs paires sous terre.

Pour Goraxul la situation devenait compliqué, les archers avait pris une position difficile d’accès, il était donc impossible de charger pour leur faire gouter la fureur du nord. Pourtant il allait falloir faire quelque chose et vite car ils étaient des cibles faciles et le sol restaient très fragile. Souffrance se plaqua sur une des parois et frappa du pied le sol craquelé qui ne bougea pas.
Image-Mieux vaut éviter de rester au milieu, tu as un plan ?
Ini de Goraxul: 9
Ini de Souffrance: 11
Ini Gobelins: 10

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

Le bruit sourd de l’explosion suivi des gémissements des gobelins était un chant vertueux aux oreilles du guerrier. Il observa rapidement leur situation. Ils étaient pris dans un entonnoir de la mort. En position avantageuse, les gobelins mutés allaient les transformer en passoires d’ici quelques instants. Dans le trou encore fumant, ce qu’il ne trouverait serait que obscurité et sanglants. Le chemin était tracé, les dieux avaient montré la voie. Goraxul s’approcha du trou pour s’armer de ses deux grandes et meurtrières haches de guerre avant de se retourner vers Dame Souffrance.


ImageSuit-moi si tu veux vivre à tout jamais ou restes ici et continues de faire des blagues, tu verras ce que ton dieu te réserve!


Et d’un grand élan, les pieds devant, la tête haute, Goraxul plongea dans l’obscurité dans un cri viscéral. Prêt à tout dans ce gouffre. Si une seule créature se jetait dans son chemin, il n’en resterait plus rien d’eux avant l’aube. Un hurlement de rage, les cheveux aux vents, les yeux injectés de sang. L’odeur du souffre de l’explosion était encore présente et ne faisait que parfumer la scène. Les dieux étaient avec lui, les tambours de guerre du grand et courageux Khorne battaient à tout rompre.


ImageDU SANG POUR LE DIEU DU SANG!
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 70 xp / Total actuel : 64+5 = 69 / Total : 140
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Il ne fallut pas plus pour Souffrance comme autorisation de se jeter dans la cavité, passant devant le maraudeur des désolations. Sautant pied devant et les bras le long du corps... elle entra dans le sol comme un parchemin que l'on glisserait sous une porte. Du moins... au départ... car bien vite un bruit de chut se fit entendre suivis d'un petit cri de douleur mêlée de rage et de plaisir. Il semblait assez claire que l'atterrissage ne fut pas... très au point. Goraxul se prépara pour sauter à son tour mais c'était sans compter sur les gobelins en haut du canyon qui allèrent décocher quelques flèches.


► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Les projectiles, tout aussi difforme que leur propriétaire... et pourtant toujours mortelle, virent se perdre alors aux alentours du guerrier qui plongea et atterrie sur un sol rocailleux et irrégulier, couvert de nid de poule, de cadavre et d'irrégularité du surement a l'explosion de la bombe. Goraxul vint atterrir entre Umah, épée sortie, mais se tenant la jambe du a une certaine douleur... surement du a sa mauvaise chute... et entre un gobelin bien mal au point qui semblait avoir survécu à l'explosion ayant décimé tous ses congénère. Voyant une nouvelle adversaire... et bien plus imposant, la petite créature ne chercha pas plus longtemps et décida de prendre ses jambes à son coup.


► Afficher le texte


La petite chose devint très vite hors de vu, l'obscurité et sa facilité à arpenter ce genre d'environnement l'aidant grandement à perdre n'importe qu'elle poursuivant. De toute manière, se n'étais pas avec sa petite lance qu'il allait faire quoi que ce soit à un colosse armée jusqu'au dent avec les yeux injecté de sang. Mais est-ce-que le gobelin était parti par lâcheté pur... ou pour aller chercher ses autres camarades ? Du moins s'il en avait encore d'autre. Des petits cris et autre bruit de déplacement, rappela tout de même aux deux chaotiques, que les archers ne les avaient pas lachés pour autant, bien qu'ils étaient maintenant hors de vu. Il allait falloir agir vite qu'importe la décision du guerrier. Souffrance semblait blessé bien que toujours désireuse de combattre, la douleur lui offrant de bien grand plaisir.... La fuite était possible pour continuer de progresser et ne pas rester bloquer ici... tout comme il était aussi possible de tendre un piège aux deux archers pour les abattre et ainsi executer un sacrifice en l'honneur des puissances de la ruine... mais ça... c'était a Goraxul de décider.


Image-Fichons le camps d'ici... on a aucune idée de combien il y en as... et si tu meurs tu pourras pas realiser ce que les dieux veulent de toi.


En tout cas pour l'elfe d'ebène, le choix était déjà fait.


► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

L’odeur de chair brûlée émanant des gobelins était pour Goraxul un délice olfactif. Le bruit des flèches sifflantes résonnait encore à l’extérieur. Il fallait faire vite avant que le survivant dans la caverne n’ait eu le temps d’avertir ses cousins aux teints verdâtres. Avec la jambe amochée de Souffrance, le temps jouait contre eux. Si les archers rejoignaient le trou au-dessus des guerriers, il en serait fini d’eux. Pas le temps d’attendre et de faire une embuscade, il fallait aller chercher le survivant.

Regardant rapidement autour de lui, Goraxul était à la limite d’un voyage dans la plus grande des obscurités s’il pénétrait plus loin dans ces tunnels sans source de lumière. Fort heureusement pour lui, un gobelin brûlait toujours suite à l’explosion. Le maraudeur attrapa une de ses extrémités non enflammées et l’attira plus loin, à l’abri des archers. Il décrocha rapidement une chaine de son paquetage, son piège à loups et dégaina son bouclier. Il déposa le bouclier de sa tribu au côté du reste encore brulant. Avec un mélange de nœud coulissant et d’ingéniosité malsaine digne de la Ruine, le gobelin servirait de torche enchaîner sur le bouclier arborant déjà nombreuse runes sacrées. Et s’il tombait en morceau, les chaines le retiendraient derrière lui.
Image
Tu vas pouvoir suivre ?
Épée et bouclier enflammé à la main, le duo s’engouffra dans les tunnels tortueux à la recherche du survivant. Profitant de l’obscurité pour déposer son piège à loup derrière lui, offrant une maigre protection contre les archers qui pourraient les suivre dans leurs chasses.

Les rôles étaient maintenant inversés. Nous mangerons du gobelin ce soir.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 75 xp / Total actuel : 69+5 = 74 / Total : 145
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »