Le Palais du Phénix

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Finubar le Voyageur
PJ
Messages : 1
Autres comptes : Theldasyr (PJ) ; Yrellion (PJ)
Localisation : Montpellier

Le Palais du Phénix

Message par [MJ] Finubar le Voyageur »

https://i.pinimg.com/564x/89/67/76/8967 ... 5c380a.jpg
Musique

Il y faisait beau, il y faisait bon. Tout était conçu pour émouvoir, impressionner ; rendre majestueux ce qui n'était que théorique : le pouvoir. C'était ainsi que l'on pouvait décrire le palais des Rois Phénix d'Ulthuan à Lothern. Le Palais était grandiose. Fontaines, bassins, haies, jardins fruitiers, parcs, forêts... c'était tout un environnement qui encadrait le grand palais d'albâtre, aux portes d'or et aux fenêtres de cristal. Un petit cours d'eau, scintillant comme l'argent, filait juste sous un pont d'albâtre qui marquait l'entrée du palais proprement dit. C'était le palais de toutes les merveilles, le lieu qui devait apporter à Ulthuan, la cerise sur son gâteau de splendeurs . C'était la merveille parmi les merveilles, et de fait, Lothern, la ville où se trouvait le palais de Finubar, onzième Roi Phénix, était considéré comme une merveille du monde... et pas seulement par le peuple elfique.

Il y avait toujours de la musique dans ce palais, à chaque heure de la journée. Les plus belles compositions elfique étaient jouées afin d'agrémenter les journées du Roi Phénix, mais aussi afin d'impressionner les ambassadeurs des autres races. La Cour, réunissant les princes et les nobles de tout Ulthuan, était présente, et partout où se rendait Finubar, elle le suivait.

Dans un tel lieu, on pouvait tout y trouver. On pouvait tout y manger, et même, si vous étiez apprécié, tout y faire. Mais pourvu que vous respectiez l'étiquette, et la bienséance. Une véritable mise en scène de toute la puissance des Rois Phénix d'Ulthuan était présente dans ce palais, que les citoyens elfes aimaient à nommer le "Palais du Phénix". D'ailleurs, Finubar recevait souvent des personnages qu'ils soient nobles ou roturiers, et même par moment, de jeunes héros qui lui demandaient des conseils à suivre, étant donné qu'il fut lui-même, il y a longtemps, aventurier.

- « Avancez noble voyageur, et n'hésitez pas à prendre un peu de repos dans notre capitale. Ici, dans notre monde, il n'y a de place que pour la vertu, tâchez de faire exemple à vos prédécesseurs ».


C'est ici que mes PJ pourront faire des réclamations, et, si Asuryan y consent, recevoir les honneurs dû à leur rang.

Personnage(s) MJité(s) :

-Calandir : Aventure
« A l'image de Bel Shanaar l'Explorateur, j'ai voyagé bien plus que n'importe quel être sur cette terre, et pourtant, je suis encore fasciné par les découvertes que l'on peut encore faire de nos jours ; comme si le monde continuait d'avancer malgré tous les drames qui peuvent s'y dérouler. Alors dites ce que vous avez à dire, et si Asuryan me rend grâce, je tiendrai compte de vos paroles. »

Avatar du membre
[MJ] Finubar le Voyageur
PJ
Messages : 1
Autres comptes : Theldasyr (PJ) ; Yrellion (PJ)
Localisation : Montpellier

Re: Le Palais du Phénix

Message par [MJ] Finubar le Voyageur »

Un petit peu d'absence compte tenu d'un certain retard sur mon mémoire... j'espère revenir très vite ! :)
« A l'image de Bel Shanaar l'Explorateur, j'ai voyagé bien plus que n'importe quel être sur cette terre, et pourtant, je suis encore fasciné par les découvertes que l'on peut encore faire de nos jours ; comme si le monde continuait d'avancer malgré tous les drames qui peuvent s'y dérouler. Alors dites ce que vous avez à dire, et si Asuryan me rend grâce, je tiendrai compte de vos paroles. »

Répondre

Retourner vers « Équipe »