[RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Bolrok et Hati courrez aussi vite qu'ils le pouvaient, le premier défonçant des racines d'arbres morts sur son passage, l'autre sautant par-dessus, mais rapidement les blessures et la fatigue rattrapèrent le pachyderme et le loup tandis que l'Ungor devant eux se faisait plus distant. Bientôt, ils étaient tellement lents qu'il disparut de leur champ de vision et Bolrok s'arrêta, suivis de Hati.

"- Qu'est-ce que tu fous, gros tas ?!" Demanda-t-il en essayant de reprendre son souffle.

"- On arrivera pas à rattraper cet Ungor. Et ces foutus peaux-vertes vont nous rattraper à cette allure." Dit Bolrok en lâchant des expirations rauques.

"- Alors quoi ?! On attend là ?!" S'emporta le louveteau cramoisi.

Bolrok le regarda avec un sourire mauvais. "- Exact. On va attendre ici. On va rester là, à attendre les peaux-vertes. Et ta harde."

Bolrok prit alors une immense inspiration et lâcha un puissant cri d'alarme qui se répercuta sur des kilomètres et des kilomètres dans toute la forêt. Le cri d'alarme était simple, il disait : "- Gave en danger." Tous les hommes-bêtes savent que les enfants Gave sont de précieux cadeaux des dieux sombres, en abandonner alors qu'on sait qu'il est en danger reviendrait à s'attirer la colère des dieux. Assurément, tous les hommes-bêtes qui ont entendus l'appel allez rappliquer et en prime, ce rugissement pourrait même effrayer les peaux-vertes. Visiblement ces derniers avaient ralenti leur course folle, mais elle n'avait pas stoppé.

"- Maintenant le louveteau..." Dis Bolrok en mettant sa hache à deux mains sur son épaule. "- C'est l'heure de gagner tes premières cicatrices ! Prêt à dépecer du peaux-vertes ?!"

Hati grogne vers Bolrok puis dirigea sa gueule vers l'endroit d'où les peaux-vertes allaient venir. "- Putain, ouais..."

Cependant, du bruit sur leur côté droit leur fit tourner la tête. Et des odeurs familières vinrent titiller la trompe de Bolrok.

"- Dooghur ! Chaman !! T'as retrouvé ma trace, alors ?! Hahahaha !!!" Railla Bolrok.

Des ombres de la forêt apparut le Chaman Dooghur, dont le tissu blanc ne cachait plus sa tête cornée, et il n'avait pas l'air franchement content. Juste derrière lui se trouvait son loup, et derrière encore l'humaine Raina.

"- Bolrok !! Espèce de pachyderme bon pour les chiens de la harde !! J'te jure que"

"- Plus tard, Chaman. Là, on a du peaux-vertes à offrir en offrande aux dieux. Je pensais pas que tu serais si près."

Dooghur grogna. "- Des peaux-vertes, toujours des peaux-vertes... Bah ! Et c'est qui ce louveteau ?"

Hati aboya à l'adresse du Chaman. "- Lui c'est Hati, un louveteau Gave. La troupe de chasse qu'on a croisé devait le ramener. Je leur file un coup de main."

Dooghur alla répliquer de son ton le plus acerbe, mais n'en fit rien. A la place, son oeil noir vint se fixer sur sa boule de cristal qui brillait d'une lueur mystique. Au bout d'un bref instant, il acquiesça. "- Les enfants Gave sont sacrés. Aucun peaux-vertes n'en tuera un seul tant que je serais là." Dis le Chaman en se plaçant aux côtés de Bolrok. Le loup vint également, mais l'humaine s'éloigna le plus loin possible.

"- Alors ? Qu'est-ce que le génial Bolrok va faire pour qu'on s'en sorte ?" Taquina le Chaman.

"- Le génial Bolrok pourrait te répondre s'il avait son tonneau." Répondit l’interpeller.

Le Chaman ricana. "- Si on survit, je te ramènerai moi-même ce foutu tonneau."

"- Raison de plus pour se battre alors !!"

A ces mots, les silhouettes des peaux-vertes se fit bien plus nettes. Ceux qui étaient en train d'arriver n'étaient surement que la première ligne, mais ils étaient au moins une dizaine. Dix contre 3 et un loup... En fait, pas vraiment 3 et un loup. Du mouvement sur la gauche de Bolrok lui fit quitter ses ennemis des yeux, et il vit sortir des brousses épaisses Kanghak et les trois autres gors. Bolrok souris. Finalement, ce serait à dix contre 7 et un loup. Désormais, la mission était simple : Tenir jusqu'à l'arrivée des renforts. Et créer le plus de carnage possible ! Les Hommes-bêtes se regroupèrent ensemble, presque les uns sur les autres, Bolrok en tête, derrière lui les trois Gors et Kanghak, puis Dooghur et Hati, et enfin le loup. La charge allait être donnée.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

La terre vibrait sous les centaines de petits pieds de peaux-vertes qui avançaient vers la troupe. Aucun animal n'avait eu la folie de rester, même les oiseaux s'étaient envolés à tire d'aile en sentant ce qui allait se passer : Un choc brutal entre deux forces qui allaient tout faire pour éliminer l'autre, sans repli, sans reddition, sans compromis. Un bain de sang, un véritable massacre. L'air était lourd sous la tension qui émanait rien que de Bolrok et des autres Hommes-bêtes à ses côtés, la tension en était pratiquement palpable et semblait créer des étincelles devant les yeux de Bolrok, à moins que ce ne fut les lueurs des armes de ces peaux-vertes. Bolrok pris une immense inspiration, rapidement suivis par ses semblables, et juste avant que leurs poumons ne soient gonflés, le Chaman Dooghur fit appel aux puissances mystiques qui coulaient en lui et qui s'étaient rassemblées autour du groupe, faisant entrer Bolrok, Hati, Kanghak et tous les autres dans une transe brutale et sanguinaire plus grande encore. Et ce qui était le rugissement de plusieurs hommes-bêtes se transforma en un rugissement promettant le sang, la mort et la douleur alors que leurs sabots s'écrasaient violemment sur le sol, creusant de profondes empruntes dans leur sillage.
Les rugissements furent entendus sur des kilomètres facilement, et les peaux-vertes qui étaient à leur trousse marquèrent un temps d'arrêt afin de s'assurer de la présence des leurs à leur côté, à moins que ce ne fut pour s'assurer la présence d'un bouclier de chaire au cas où. En voyant la charge des hommes-bêtes, ils eurent un petit instant d'ahurissement, bientôt transformé en rangé de défense serrée. Ils se serrèrent tous les uns contre les autres, aidés par leurs compères à l'arrière, mais surement qu'ils voulaient les aider à tenir pour ne pas allez affronter la troupe de monstres qui chargeait sur eux.
Et le choc se fit.

Menée par Bolrok, la troupe percuta de plein fouet la défense peaux-verte dans une immense explosion de hurlements et de bruits organiques. Bolrok et Kanghak se chargèrent de l'élimination de deux gobelins sans aucune difficulté. En voyant le spectacle de l'autre, leur haine mutuelle ne fit que grandir et se jetèrent encore plus dans la frénésie du combat que les autres. Un cri de douleur alerta les Gors autour que le Chaman venait de prendre un violent coup mais dans la mêlée, personne ne fit attention à lui plus que ça.
La contre-attaque ne se fit pas attendre de la part des peaux-vertes, et ceux qui étaient derrière vinrent en plus grand nombre que ceux qui étaient tombés. Le combat rugit de plus belle quand les lances, les épées et les gourdins des gobelins vinrent s'abattre sur les défenses des Hommes-bêtes. L'un d'entre eux mourut non sans hurler une dernière fois, faisant entendre son dernier rugissement, qui galvanisa les gobelins, mais également le reste de la troupe. L'un des leurs venait d'être tué. La vengeance allait être terrible.

Trois nouveaux gobelins finirent trancher en deux ou mis en pièce par les Hommes-bêtes, qui commençaient à sentir la fin du sort du Chaman sur eux, mais désormais qu'ils étaient dans la mêlée, cela n'avait plus grande importance pour eux. L'odeur du sang dans les naseaux, le gout de la chaire dans leurs gueules, la sensation d'un corps qui se fait trancher... Tout cela était le domaine des Hommes-bêtes, et ils allaient le faire comprendre à ces pitoyables peaux-vertes !
"- Écrasez leurs crânes !! Dévorez leurs entrailles !! TUEZ-LES !!! TUEZ A VOLONTÉ !!!!" Rugis Bolrok. Ses paroles furent accueillies par des hurlements bestiaux.

Les gobelins commençaient à trembler devant la férocité de leurs opposants, mais ils semblaient avoir encore plus peur de ce qui se trouvait derrière eux, ainsi ils se relancèrent à l'assaut. L'un des plus farouches, armé d'une pioche, fit s'abattre son arme sur la tête d'un autre Gor, faisant tomber un deuxième homme-bête. Cependant sa mort n'aura pas été inutile et fut rapidement vengée, car il était tombé proche d'un autre gobelin qui, prit au dépourvu par la masse qui venait de s'écrouler à deux centimètres de lui, avait oublié la menace qu'était Bolrok et ce dernier envoya ce peau-verte droit chez sa divinité stupide. Et un autre gobelin, visiblement plus débile que le reste, en profita pour donner un coup de gourdin sur le bras de Bolrok, s'attirant aussitôt l'attention du pachyderme, dont les rayures rouges sur son visage commençaient à luire sous la colère et l'ardeur du combat.
Bolrok joua de nouveau de son énorme hache et rugis par-dessus le brouhaha du combat alors qu'il tranché les deux bras de son adversaire et le poussa au sol pour l'écraser de son poids, faisant éclater le corps du petit peau-verte comme un ballon. Un autre corps verdâtre fut séparé en deux par Kanghak non loin, et le loup du Chaman semblait être arrivé pour lui donner un coup de main.

Les Gobelins commençaient à se demander si, même à quelques centaines, ils arriveraient à abattre cette petite troupe d'hommes-bêtes. Et c'est alors... que la forêt sembla rugir. La Drakwald semblait répondre à l'appel du sang. Et sa réponse prit la forme d'une marée faites de sabots, de poils, de rage et de rugissements. Une Harde sortait des profondeurs pour démolir la formation des peaux-vertes.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Il l'avait fait. Bolrok et les autres hommes-bêtes avaient tenus bons. En sous-nombre, fatigués et blessés, ils avaient tenu en respect une force gobeline et, mieux encore, avaient insufflés la peur en eux. Les Hommes-bêtes sont les seuls maîtres des forêts, et ceux qui usurpent ce titre ont vus leur sang couler en quantité abondante et leurs petits cadavres immondes recouvrent désormais le Sol-de-Sang de la Drakwald. Quand la Harde est arrivée, ce fut un véritable coup de boutoir dans le flanc de la force armée gobeline, la Harde avait proprement et simplement enfoncée leurs forces et avaient répandus le carnage, la confusion, la terreur et la mort en plein milieu des peaux-vertes. Ces derniers, pris de panique, avaient commencés à fuir et à se disperser aux quatre vents, mais les hommes-bêtes qui avaient chargés n'étaient qu'une partie de la harde. Le reste attendait dans les fourrés non et firent pleuvoir lances, flèches et lourdes pierres sur les fuyards, pendant que ceux qui avaient chargés se livraient à un carnage rugissant dans lequel Bolrok et les autres se jetèrent également. Pris dans une frénésie meurtrière et sanglante, Bolrok faisait à peine la distinction entre un peau-verte et un gor, faisant virevolter son énorme hache dans tous les sens, décapitant, tuant et démembrant de nombreux autres gobelins.
Quand le carnage s'arrêta, le festin et les réjouissances de chaire prirent place et les cadavres des peaux-vertes furent engloutis par la harde affamée et assoiffée. Ils dévorèrent les cadavres, ne laissant que des fragments d'os. Ils burent le sang de leurs victimes jusqu'à plus soif. Ils fracassèrent ce qui ne servait à rien, et ce qui pouvait se révéler utile fut promptement ramassé par les Ungors de la harde, qui filèrent une fois que les troupes furent pleinement satisfaites, Bolrok parmi eux. Il était certes un étranger, mais c'était il y a quelques heures encore. Désormais, il était toléré dans leurs rangs grâce à son statut de Minotaure, et au fait qu'il ait rejoint la troupe de Kanghak, ce qui lui donnait une légitimité plus certaine dans la harde.

Ils coururent pendant une dizaine de minutes avant d'arriver dans un coin reculé de la forêt. Des tentes en peaux étaient dressées partout et l'air empestait la crasse, les déjections et l'odeur des Hommes-bêtes dominait plus que tout. Mais Bolrok n'eut pas le temps d'apprécier le paysage plus que ça, car un minotaure de la harde vint à sa rencontre, ou plutôt à la rencontre de Kanghak. Le chef de la harde voulait le voir lui et toute sa troupe, et s'assurait que le Gave allait bien. Bolrok ne souffla pas mot, mais les regards que se lançaient le pachyderme et le bouc en disaient très long sur leur relation actuelle. Pendant tout le combat, l'un et l'autre avait continuellement fait étalage de leurs puissances et de leurs forces, massacrant toujours un gobelin de plus que l'autre dans une rivalité typique des Hommes-bêtes, mais Kanghak avait achevé des adversaires que Bolrok avait affaibli, et le minotaure des terres du sud lui rendait la politesse en faisant de même. Les deux ne s'appréciaient absolument pas, et à la place d'une rivalité classique entre hommes-bêtes, c'était une rivalité haineuse qui allait, un jour ou l'autre, se réglait par un duel.

La troupe finit par arriver devant la tente du chef de la harde. Comment faisait-on pour la différencier des autres ? Elle était plus grande que toutes les autres, elle était littéralement à côté du feu central, plusieurs odeurs de femelles et de nourriture, et surtout cette sensation oppressante de danger. Le genre de sensation qu'on sent quand on est face à une bête monstrueuse et terrifiante qui ne demande qu'un seul faux pas pour vous arracher la tête avec ses griffes et ses crocs. Très visiblement, le chef de cette harde avait mérité sa place.
Quand ils entrèrent, Bolrok jeta un coup d'œil rapide à l'intérieur. En dehors de la paillasse où se dandinaient avec extase quelques femmes-bêtes, c'est surtout le chef de la harde qui frappa Bolrok. Il était assis sur un trône en ivoire blanc décoré de griffes, de crânes et entaillé de toutes parts. Et le chef de la harde impressionna Bolrok également. Ce n'était pas une chevrette comme l'était Kanghak, ni un résident des terres du sud, il n'y avait pas ce genre d'animaux par chez lui. C'était un homme-ours massif, au corps impressionnant encastré dans une armure de plaque, armure qui avait un prolongement à son bras gauche, qui formait comme des griffes bien droites faites pour transpercer et trancher. Sa tête, visible, était décorée de multiples tatouages tribaux qui semblaient descendre jusqu'à son buste et son dos. Cette simple vision était déjà impressionnante, et s'ajouter à cela cette sensation de puissance chaotique écrasante ainsi que cette aura de brutalité et de colère qui ne demandaient qu'à exploser.

"- Kanghak. Approche." La voix du seigneur de la harde était profonde, comme une caverne, et comme une caverne on ne savait pas ce qui se trouvait dans ses ombres.
Kanghak s'approcha de trois pas avant que le seigneur reprenne la parole. "- Ta mission, tu l'as réussie ?"

"- Oui, seigneur de la harde. L'enfant Gave est de retour chez nous." Confirma Kanghak, la tête baissée.

"- Mais pas grâce à toi." Le ton du seigneur venait de devenir très menaçant et dangereux, et des bruits gutturaux se firent écho dans sa gorge, signe avant-coureur d'une colère prête à se déchaîner.

Kanghak fit, involontairement, un pas en arrière. Ce qu'il n'aurait pas dû faire, car c'est un signe de peur. Et la peur est une faiblesse. "- M... Mais seigneur de la harde, les peaux-vertes étaient trop" Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le seigneur venait de se lever.

"- Ta mission était simple. Partir à la recherche du Gave, le libérer et le ramener vivant." Le seigneur s'approchait dangereusement de Kanghak, qui était comme pétrifié de terreur. "- Tu n'as fait que partir, Kanghak. Tu es parti depuis presque un cycle lunaire. Pour au final, ne réussir qu'à le trouver. Tu n'es même pas allez le chercher quand vous l'avez trouvé, Kanghak. Tu. M'as. Désobéi." Accentua le seigneur alors qu'il venait de se mettre à quelques centimètres de Kanghak.

La différence entre les deux était immense. Même si Kanghak devait faire près de 2 mètres, le seigneur le dépassait de plusieurs têtes. Leurs masses musculaires étaient incomparable, sans parler de l'aura des deux hommes-bêtes. Kanghak avait désobéi au seigneur de sa harde, et il allait payer pour ça. Mais le regard du seigneur vint se poser sur Bolrok, sans pour autant que sa colère ne descende bien qu'elle n'était pas dirigée vers le pachyderme. Ce dernier baissa même la tête, signifiant sa soumission par la même occasion.

"- Toi... Tu ne viens pas de nos forêts de ce qu'on m'a dit. Tu t'es joint à Kanghak et sa troupe en cours de route. Tu as fait diversion avec le reste de la troupe, tu as libéré le Gave et tu as massacrer beaucoup de peaux-vertes à la dernière bataille de ce qu'on m'a dit. C'est vrai ?"

Bolrok releva la tête et gloussa un peu. "- Pas qu'à cette bataille, seigneur de la harde. J'ai fait un meilleur travail que celui-là en beaucoup moins de temps. Et de façon plus efficace. Ça, c'est vrai."

Kanghak commença à grogner à l'égard de Bolrok. Ce dernier venait de le rabaisser et de le trainer dans la boue devant lui et devant le seigneur de la harde. Il fit un pas en avant en ouvrant la gueule, mais le seigneur de la harde se retourna et le saisi à la gorge avant de commencer à serrer. Le seigneur maintenu Kanghak dans son emprise jusqu'à ce que ce dernier ne commence à tourner de l'œil. Le seigneur le lâcha et Kanghak repris bruyamment son souffle avec force toux et respiration saccadée.

"- Tu t'appelles Bolrok, c'est ça ? Je te veux dans ma harde."

"- Tant que je suis pas sous les ordres d'un faible, ça me va."

"- Parfait. Va voir les Ungors et dis-leur de te donner un fragment de notre bannière. Ensuite tu auras une place dans le cercle des minotaures. L'un d'entre eux viendra t'informer de ta position dans la journée. Ah, et dis aux Ungors qu'ils auront de quoi se divertir pendant un jour ou deux." Dis le seigneur de la harde en faisant glisser son regard de Bolrok à Kanghak, toujours à quatre pattes au sol en train de reprendre son souffle.

Bolrok compris rapidement qu'il ne fallait pas déplaire à ce seigneur-là. Il baissa de nouveau la tête avant de sortir de la tente, laissant Kanghak à la merci du seigneur de la harde. Et il en souriait.



Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Après être sorti de la tente du seigneur de la harde, Bolrok se dirigea vers les cercles extérieurs ceux des Ungors. Cependant il prit son temps afin de comprendre le mode de fonctionnement d'une harde forestière, lui qui n'avait connu que les hardes des terres du sud celle-ci était relativement différente.

Dans son ancienne harde, la tente du seigneur était juste à côté du feu, ce qui était le noyau du camp. Autour du noyau se dressait les tentes des Minotaures et des Bestigors, les Hommes-bêtes d'élites, les élus et les plus forts de la harde, juste après le seigneur lui-même. Et pour l'instant, il semblerait que les hardes de l'Empire avaient le même fonctionnement. Cependant cela s'arrêtait à ces cercles, et les différences commencèrent à apparaitre dans les autres cercles.
Dans les terres du sud, il n'y avait que trois cercles : Le noyau, le cercle intérieur, et le cercle extérieur dans lequel vivaient les Gors. Les Ungors et les chiens de la harde ne vivaient même pas dans un vrai cercle et gravitaient tout autour.
Cependant, dans cette harde, Bolrok fut forcé de reconnaitre que les Gors vivaient dans une espèce de cercle intermédiaire, car les Ungors et les chiens de la harde avaient eux aussi quelques tentes. Rares, mais présentes malgré tout, et cela semblait constitué le cercle extérieur.
Une autre différence frappe Bolrok au sujet des Ungors, c'est que ces derniers arrivaient à manipuler des outils avec une relative facilité. Ils avaient des doigts plus fins, pouvaient faire des mouvements plus précis. Dans les terres du sud, les Ungors eux-mêmes n'avaient pas les doigts assez fins ou précis pour faire ce genre d'œuvre, et c'était le rôle des Changepeaux. Les hardes des terres du sud vivaient uniquement sur le pillage, et tout était utilisé quand ça n'avait pas été détruit. Ces différences étonnèrent Bolrok, mais ce système lui plut. Finalement, les Ungors d'ici étaient plus utiles que ceux des terres du sud.

Il quitta le cercle intermédiaire des Gors pour entrer dans le cercle extérieur, celui des Ungors. Tous s'écartaient rapidement de son chemin, ou lui apportait quelque chose à manger ou une boisson, pour attirer ses bonnes grâces ou du moins éviter que sa colère ne fasse un carnage. Il aperçut du coin de l'œil les trois Ungors qui faisaient partis de la troupe de Kanghak. Ces derniers étaient en pleine discussion avec d'autres Ungors, et ces derniers se mirent à détaler quand l'ombre de Bolrok apparut. Les trois Ungors, en revanche, ne s'enfuirent pas. En revanche, tout dans leur posture, leur visage et leur odeur indiquait la soumission le plus intense. Ils savaient que Bolrok pouvait les écrabouiller d'un seul de ses poings, même avec ses blessures actuelles. Et au vu du carnage qu'il avait fait lors de la dernière bataille, personne ne voulait vraiment se confronter à lui.

"- Le seigneur de la harde veux que vous me donniez un morceau de bannière, les avortons. Et vite, avant que je n'accroche un morceau de votre peau dessus." Menaça Bolrok.

Les trois Ungors se regardèrent et l'un d'entre eux, celui qui avait guidé Bolrok et donc le plus rapide, détala dans le chaos du cercle extérieur. Au même moment, une tête connue sortit de la forêt, avec à ses côtés son loup et Raina.

"- Bolrok ! Regarde ce que je t'amène !" Lança Dooghur avec une certaine joie.

Juste derrière lui, une dizaine d'Ungors étaient en train de porter l'immense tonneau de Bolrok. Même avec son couvercle, on entendait très bien qu'il avait était remplis, et les bruits sourds qui cognaient à l'intérieur indiquaient qu'il n'y avait pas que du sang dans le tonneau. Bolrok souris en voyant son tonneau et, une fois qu'il fut déposé devant lui, il chercha son crochet à chaine.

"- Héhéhé. Tu l'as perdu pendant ta course, Bolrok. Fais-y attention la prochaine fois." Il donna un coup de bâton à l'un des Ungors, qui tendis le crochet à chaine de Bolrok.

"- Ha, merci Chaman. Une petite rasade pour toi ?" Demanda Bolrok sur un ton bizarrement sympathique.

Dooghur refusa l'invitation. "- Désolé, mais pas cette fois. On se retrouvent plus tard, Tremble-monde. Fais couler le sang à foison au nom des dieux sombres."

Dooghur partit avec sa petite cour, et avec sa corne brisée il ressemblait à une nouvelle image du chaos. Quelque chose que Bolrok lui-même ne s'expliquait pas, mais qui était un mélange de respect et de crainte. Il se repris assez vite, et le temps qu'il accroche de nouveau son tonneau sur son dos à l'aide de son crochet à chaine, l'Ungor était revenu et lui remit une bannière.

"- Voici la bannière des Crocs de Gorthor, Minotaure."

Bolrok déroula la bannière et compris qu'il était dans une harde puissante. Elle était composée d'une multitude de tissus et de peaux, autant de trophées que de hardes rivales détruites. Un symbole de puissance, et le nom de Gorthor n'était pas vraiment étranger au pachyderme. Pas étranger, mais il était peu connu, et les exploits sombres de cet homme-bête, ce... "Gorthor", n'avaient pas énormément traversés les montagnes. Mais il sentait un respect pour ce nom, un respect immense qui semblait donner courage et force même aux Ungors les plus proches, comme si ce nom était synonyme de gloire, synonyme d'un chemin vers les divinités sombres. Bolrok contempla quelques instants la bannière avant qu'un autre Minotaure ne l'appel.

"- Hey ! Le seigneur de la harde te d'mande ! Alors magne toi !" Beugla le taureau.

Bolrok souffla pour extérioriser une petite pointe de colère, que les Ungors ressentirent et ils s'écartèrent immédiatement de quelques mètres. Il prit la bannière dans une main, se tourna et alla partir quand il se souvient de quelque chose qui l'avait fait sourire.

"- Au fait, les avortons. Le seigneur de la harde va vous faire un petit cadeau. J'crois que Kanghak l'a mis en rogne. Amusez-vous bien, les avortons."

Il repartit sans un regard en arrière, mais il entendait déjà des objets métalliques être déplacés et surement prêts à recevoir un nouveau jouet de torture.


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Avatar du membre
Bolrok
PJ
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erwan (principal)

Re: [RP libre] Mi-Charybde, mi-Scylla et re mi Charybde derrière

Message par Bolrok »

Bolrok refis le chemin inverse pour retourner à la tente du seigneur de la harde. Le chemin qu'il avait emprunté avait déjà disparus sous les traces des autres Hommes-bêtes du camp, et il remarqua enfin qu'ils étaient nombreux. Très nombreux. Assez pour ravager et piller les maudites villes des Humains et apporter des offrandes dignes à leurs sombres divinités et reprendre le Sol-de-Sang que les Humains leur avaient pris. Un grand nombre... Et pourtant ils étaient toujours dans la forêt.

"- Pourquoi ?" Se demanda Bolrok.

En entrant dans la tente du seigneur de la harde, il vit qu'il n'était pas le seul invité. A la gauche du trône sur lequel siégeait le seigneur se trouvait Dooghur ainsi que son loup et, chose étonnante, Raina envie et entière. Ainsi que Hati, qui se trouvait à la droite du seigneur. Bolrok s'avança jusqu'à ressentir qu'il était assez proche et attendit les paroles du seigneur.

"- D'après tout ce qu'on m'a dit, toi et le Chaman venaient des terres du sud. Vous avez traversé le territoire des Humains pendant des années avant d'arriver dans la Drakwald sans vraiment savoir ce qui vous y attendez. Et une fois arrivée, tu as combattu les peaux-vertes quelques fois avant de te joindre à la troupe de Kanghak pour libérer Hati et le ramener en vie. Bien amoché, mais en vie. C'est pas mal, pour un Minotaure." Conclua le Seigneur.

"- Si on avait été une quinzaine et mieux préparés, il ne serait rien resté de cette armée si c'était moi qui guidait la troupe." Répondit Bolrok sans regarder le Seigneur dans les yeux. Il ne voulait pas risquer de se mesurer à lui... Dans son état.

"- Et, d'après le Chaman, tu étais déjà le chef d'une troupe dans votre ancienne harde ?"

"- Ouais." Ricana Bolrok en regardant Dooghur. "- Le sable me manque un peu, pas toi Chaman ?"

Dooghur répliqua avec un sourire tordu, mais ne répondit pas.
"- Bolrok, tu fais désormais parti de ma harde. Et tu vas faire tes preuves rapidement. Tu es un Minotaure, tu as traversé le territoire des Humains depuis les terres du sud et à travers les montagnes, et tu as déjà affronter les peaux-vertes. Tu es désormais un chef de troupe. Prends dix de ton choix et prépare-les. Dans quatre jours, vous allez partir répandre le sang des peaux-vertes." Grogna le Seigneur avant de frapper du poing son accoudoir. "- Ces misérables vermines qui osent empiéter sur notre territoire... Élimines-en le plus possible avec ta troupe, Minotaure. Reviens avec assez de trophée, et tu seras récompensé. Reviens avec peu, et"

Le Seigneur n'eut pas le temps de continuer qu'un rugissement de douleur retentit au loin. C'était très clairement Kanghak, qui venait d'être donné aux bons soins des Ungors. Le Seigneur souris de toutes ses dents. "- Je pense que t'as compris. Maintenant sors. Dix de ton choix, trouve et élimine le plus de peaux-vertes que vous trouverez."

Hati prit alors la parole. "- Gros tas, j'veux en être. Je veux étriper ces connards de peaux-vertes de mes mains."

Bolrok s'avança et jaugea le Gave, qui compris alors la différence de taille, de poids et de force entre lui et le pachyderme.
"- T'en es, louveteau. Mais d'abord..." Il mit un revers à Hati, qui tourna complétement la tête et qui était un peu sonné. "- Je suis ton chef. Si t'es pas mort de suite, c'est parce que t'es un Gave." Il se retourna de nouveau vers le Seigneur. "- J'y vais Seigneur de la harde."

Bolrok était sur le départ quand une voix rieuse parla. "- Bolrok, tu n'oublies pas un vieil ami par hasard ?"

Quand il tourna la tête, Bolrok n'était même pas surpris de voir Dooghur presque à côté de lui. Il lança un regard vers le Seigneur, qui acquiesça en grognant. "- J'aurais pensé que tu voulais te rendre utile à la harde, Chaman."

"- Héhéhéhé, mais c'est ce que je fais, gros tas." Et Dooghur se mit à rire à sa façon très simiesque, en suivant Bolrok qui grognait de cette appellation. Il n'appréciait pas du tout.



/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pendant ce temps, sur le lieu de la bataille entre les gobelins et la harde, des ombres examinent la bataille récente.

"- Vous êtes sûr qu'il est ici ?"

"- Pas de doute possible. Les Hommes-bêtes d'ici, je les connais assez pour reconnaître leurs traces. Et celles du vôtre sont faciles à reconnaître."

"- Parfait, on touche au but."

"- Je crois pas, umgi."

"- Qu'est-ce qui vous fait croire ça, maître nain ?"

"- Vot'bestiole, elle est avec les siens maint'nant."

"- Le nain a raison. Il a rejoint la harde à partir d'ici."

"- Impossible ! C'est un monstre solitaire depuis qu'il a quitté sa terre natale !"

"- Faut croire qu'il l'est plus, umgi."

"- Que Sigmar nous garde... Maintenant que ce monstre est avec les siens..."

"- Surtout avec cette harde là... Les Crocs de Gorthor."

"- Qu'est-ce qu'elle a de particulier ?"

"- Venez. J'en parlerai pas au milieu de ces bois maudits. Autour d'une bonne bière, loin d'ici, pas de problème."

"- Bah ! Vot'pisse de chat, c'pas d'la vraie bonne binouze !"
A bientôt pour de nouvelles aventures d'un pachyderme en milieu forestier !


Bolrok, Champion Minotaure
Profil: For 13* | End 12* | Hab 5 | Cha 1* | Int 3* | Ini 8 | Att 12* | Par 7 | Tir 5 | Foi | Mag | NA 1 | PV 79/120
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_bolrok

Compétences :
Compétences de Bolrok lors d'un combat : Coups puissants ; Force accrue ; Arme de prédilection : Hache à deux mains ; Volonté de fer ; Violence forcenée (tentative de retour à la normale un fois passée sous les 75% de vie)

Compétences de Bolrok lors des intéractions avec d'autres êtres vivants : Autorité (avec les Hommes-Bêtes sous ses ordres) ; Intimidation (envers toute autre race que les Hommes-bêtes, ainsi qu'envers les Hommes-Bêtes qui lui courent sur le système)

Compétences que je prends en compte tout le temps pour réguler le rp du pachyderme, et qui n'ont que très peu besoin de jets : Survie en milieu hostile ; Orientation ; Acuité visuelle
Équipement :
Équipement de combat : Hache chaotique à deux mains ; Jambière ensanglanté ; Gilet en peau humaine

Équipement utilitaire : Outils de boucher ; Un crochet à chaîne de 4 mètres de long ; Un tonneau à contenance de quarante litres

Équipement autre : Un grand sac ; Une peau de léopard

Mutations :
Brute épaisse : INT-2 et CHA -1, mais +1 FOR, ATT et END

Personnages secondaires :

Dooghur :
Chaman hommes-bête, utilisateur du domaine de la bête. Rang 2.

https://i.pinimg.com/originals/62/92/0e ... aeca3b.jpg

Caractéristiques : 8 / 9 / 8 / 7 / 11 / 8 / 8 / 7 / 8 / 13* / 1 / 35/90* PV

Compétences :

Survie en milieu hostile ; Incantation ; Langue hermétique Arcane noire ; Langue hermétique Arcane runique ; Sens de la magie ; Divination boule de cristal ; Conscience de la magie ; Langue étrangère Reikspiel ; Détection des alarmes magiques ; Pathologie

Équipement : Bâton chamanique ; Gilet en peau humaine

Équipement autre : 1 manteau lourd blanc ; 1 mètre de corde attaché au sommet du bâton ; 1 boule de cristal noir taillée de symboles chaotiques attachée à l'extrémité de la corde (donc elle pend du bâton) ; 1 mètre carré de toile (attaché à la taille) ; 1 coffret dissimulé dans la toile


Sorts connus :

Ghur : Lecture des consciences (rang 1 ; appliqué en permanence comme indiqué dans la description du sort) ; Brisure
Ghur niv 2 : Déchaînement de la bête ; Dompter

Magie noire : Intrusion onirique

Magie primaire : Contre poison ; Météo


Mutations (7 avant transformation en enfant du chaos) :

Cornes ; Mauvais œil
Hati :
Homme-bête Loup, voie du bourreau rang 1.
Particularité : Fourrure rouge
Lien divin : Khorne

N'ayant pas trouvé d'image d'un Homme-Bête loup au pelage rouge, voici ce qui me convient le mieux : https://i.pinimg.com/564x/19/28/18/1928 ... 8dc111.jpg

Caractéristiques : 10 / 10 / 8 / 5 / 6 / 10 / 10 / 9 / 1 / 70/70 PV

Compétences : Survie en milieu hostile ; Autorité ; Coup assommant ; Coup précis (3) ; Torture ; Course à pied ; Déplacement silencieux forestier ; Arme de prédilection : hache à une main ; Ambidextrie

Inventaire : 2 haches du chaos à une main ; 1 jambière ensanglanté

Mutations (6 avant transformation en enfant du chaos) : Morsure venimeuse (paralysant)
Raina :
Humaine, voie du Hors la loi rang 1

https://i.pinimg.com/564x/ee/68/61/ee68 ... 4b7ae9.jpg

Caractéristiques : 8 / 8 / 9 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 1 / 65/65 PV

Compétences : Coup assomant ; Camouflage rural ; Connaissance végétale (plante médicinale) ; Séduction ; Évaluation ; Déguisement ; Escamotage ; Déplacement silencieux ; Préparation des poisons

Inventaire : Haillons ; 1 dague

Troupe actuelle :
3 Ungors (voie du pisteur homme-bête rang 1 chacun) ; 3 gors (voie du guerrier homme-bête rang 1) ; 6 gors (voie du bourreau rang 1)


Caractéristiques de la troupe :
Ungors : 8 / 8 / 9* / 5 / 9* / 8 / 8 / 7 / 10* / 1 / 60 PV

2 gors Brute : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 10* / 9 / 9 / 8 / 1 / 65 PV

5 gors Garde : 11* / 9 / 8 / 5 / 6 / 8 / 11* / 9 / 8 / 1 / 65 PV // Dont 1 à 43/65 PV

Équipement de la troupe :
3 Ungors : 3 javelines ; 3 arcs (5 flèches par arcs) ; 3 Gilets en peaux humaines ; 3 jambières ensanglantés

2 gors Brutes : 1 fléau d'arme, 1 massue ; 2 Gilets en peaux humaines ; 2 jambières ensanglantés

5 gors Garde : 3 haches chaotiques à 1 main, 1 hache chaotique à 2 mains, 1 massue ; 5 Gilets en peaux humaines ; 5 jambières ensanglantés

Répondre

Retourner vers « Hochland »