Hergig, Capitale du Hochland

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Hergig, Capitale du Hochland

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Capitale du Hochland, Hergig est la demeure de la famille Ludenhof et accueillait autrefois une forteresse prestigieuse. On y trouvait également le collège de magie du Hochland, école reconnue par l'Empereur pour l'étude académique de la magie et de sa théorie. Disposant de carrières à proximité, la ville d'avant-guerre devenait une cité de pierre et de brique, son petit quartier nain apportant sa grande habileté en matière de bâtiment. C'est également à Hergig que l'on trouve le pont de la Porte de l'Est, qui a par le passé été le théâtre des affrontements entre le comte expansionniste d'Ostland et les Hochlanders. Hergig a grandement souffert de la guerre, la ville étant tombée au terme d'un terrible siège qui vit d'incroyables incendies se propager depuis les vieux quartiers. Le grand fort fut le dernier à tomber, ce que l'on doit uniquement à la magie des professeurs du collège et à la bravoure des soldats du comte. Maintenant que l'ennemi est parti, du moins pour un temps, le comte Ludenhof est revenu du Talabheim, où il s'était réfugié après la chute de la cité, et a commencé à reprendre les rênes du Hochland.

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Le soleil commençait à disparaître à l'horizon, ici une femme fermant les volets de ses fenêtres, là un homme appelait son chien pour le faire entrer pour la nuit. Tout était sombre et morne, les gardes commençaient à patrouiller en plus grand nombre, non seulement sur les remparts, mais aussi dans les rues de la ville.

Sans se laisser démonter Fyodor se rendit à la caserne. Il fût arrêté par un garde.

-« Halte-là, qui êtes-vous et que venez-vous faire ici? »

-« Mon non est Fyodor, je suis un nouveau milicien, le capitaine Gunthar m’a dit de venir ici pour recevoir mon entraînement et mon dortoir. »

-« Bien, les dortoirs sont sur votre droite, vous vous entraînerez lorsque le sergent-instructeur aura fini son repas. »

Sur ce le garde se retourna sans porter plus d’attention au nouveau venu. Fyodor se rendit au dortoir pour se choisir une couchette et y installer ses maigres possessions, ensuite il ressortit dans la cour pour se réchauffer et s’entrainer en attendant le sergent-instructeur. Il aperçut un mannequin d’entraînement en paille, prit son arc, encocha une flèche, visa une seconde et laissa aller sa corde et la flèche.
Mannequin en paille: HA1/P0/E1/PV2
Fyodor: HA3/P3/E2/PV10/(T2)

Code : Tout sélectionner

À obtenir: 12-20, Obtenu: 18
P Fyodor: 3+1=4, E mannequin: 1
À obtenir 3+, Obtenu: 8
Massacre  
La flèche passa à travers le torse du mannequin pour aller se fracasser sur le mur de la caserne.

-«Ouf, quel coup de chance! Ça arrive toujours quand personne ne regarde bien entendu.»

Fyodor alla ramasser les restants de sa flèche, rangea son arc et sortit sa rapière et commença à effectuer des moulinets et quelques parades pour se réchauffer d'avantage.

Avatar du membre
Dyne : Milicien

Message par Dyne : Milicien »

Dyne levait les yeux de ses cartes, pour regarder dehors, histoire de reposer ses yeux fatigués, lorsqu'il vit une flèche traverser la cour et passer au travers du mannequin de paille et finir sa course dans un mur de la caserne.

Humm...Un peu de dégourdissement me ferait beaucoup de bien! Voyons ce que vaut ce nouveau. Pensa-t-il.

Sur ca il prit son Épée Batarde et son bouclier, et sortit dans la cour tout en laissant son travail militaire à plus tard.

-«Hé toi, tu veux t'entrainer un peu, je suis nouveau moi aussi et on m'a dit que le Sergent-instructeur ne viendra pas nous voir avant demain, mais je voudrais quand même m'entrainer avant de lui montrer de quoi je suis capable.»Dit Dyne avec un air engageant.

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Fyodor s'approcha de l'homme, il semblait plus vieux que lui de quelques années seulement, il était assez grand et large d'épaule. Il semblait être fait pour le combat au corps à corps, Fyodor savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids contre cet inconnu, lui qui était de petite taille et pas vraiment taillé pour la force brut.

il veut rire de moi, s'entrainer, il veut plutôt me ridiculiser. Mais bon je ne me défilerai pas, j'ai quand même guerroyer contre des homme-bêtes.pensa Fyodor.

-«Bien sur, un peu d'action ne nous fera pas de mal, je me nomme Fyodor, donc bon combat. Je vous laisse la première attaque.»Dit Fyodor sans montrer à quel point il était impressionné.
Fyodor
HA3+1=4 / P3 / E2 / PV10 / T2
Arme :Rapière +1HA

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Dyne, milicien des troupes régulières
Profil: HA3/P3+1/E3+1/PV10
Equipement: Epée à une main +1P ; Bouclier en acier +1E
Dyne sourit:

Bien, si tu me laisses l'honneur d'ouvrir le bal, j'accepte avec plaisir....

Il leva son épée, celle-ci resplendissant en renvoyant la lumière du soleil:
HA Dyne: 3
HA Fyodor: 4
A obt.: 7+
Obt.: 5
L'épée fendit l'air, mais Fyodor l'évita en se dégageant vers la gauche. Dyne jura dans ses dents...
PS: Duel, chacun a 5 points. 1 blessure = -1pt ; massacre -2pts. Le premier à 0 points a perdu. 1 attaque/tour

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Ayant réussit à éviter la lame adverse Fyodor frappa dans les jambes de Dyne, faisant décrire un arc de gauche à droite à sa rapière.
HA Fyodor: 4
HA Dyne
À obtenir: 5+
Obtenu: 9
P Fyodor: 3
E Dyne: 4
À obtenir: 9+
Obtenu: 5
L'attaque toucha le mollet droit de Dyne, mais Fyodor n'était pas parvenu à tourner sa lame totalement, ce fût donc le plat de celle-ci qui atteignit sa cible ne faisant aucun dégât.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Dyne poussa un grognement lorsque le métal froid de la lame adverse toucha sa peau, heureusement sans grands dégats. Il profita de ce moment pour contre-attaquer:
HA Dyne: 3
HA Fyodor: 4
A obt.: 7+
Obt.: 10

P Dyne: 4
E Fyodor: 2
À obtenir: 3+
Obtenu: 8
Massacre! -2 points
Fyodor tomba lourdement au sol, Dyne l'ayant renversé avec violence de bouclier...

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Tombant rudement sur le sol Fyodor fit une roulade vers l'arrière se redressisant un genou par terre l'autre relevé. Aussitôt stable, Fyodor frappa vers le haut de sa rapière visant le visage de Dyne pour le faire reculer, lui qui s'était approché pour l'assomer d'un coup de pommeau.
HA Fyodor: 4
HA Dyne: 3
À obtenir: 5+
Obtenu: 7
P Fyodor: 3
E Dyne: 4
À obtenir: 9+
Obtenu: 9
Dyne: -1point
Voyant que Dyne n'était pas parvenu à éviter son coup, Fyodor tourna son poignet pour détourner le sens de sa lame et ainsi toucher avec le côté non tranchant. Dyne recula de quelques pas reprenant contenance, l'attaque adverse l'avait surprit, il s'attendait à voir Fyodor reculer d'avantage et prendre une position défensive plutôt que de lui tenir tête et contre-attaquer aussi rapidement. Dyne comprit que malgré la différence de taille son adversaire ne se laisserait pas impressionner. Fyodor lui se releva, il faisait de son mieux pour ne pas montrer sa peur, réprimant les tremblements qui voulaient s'emparer deson bras. Il se força à se concentrer sur la prochaine attaque tout en prenant une posture défensive.
Fyodor: 3pts
Dyne: 4pts

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Dyne se rendait compte d'une chose: il avait sous estimé son adversaire. Mais le combat était loin d'être terminé, et Dyne avait un petit avantage...
HA Dyne: 3
HA Fyodor: 4
A obt.: 7+
Obt.: 7

P Dyne: 4
E Fyodor: 2
À obtenir: 3+
Obtenu: 5
Fyodor fut une fois de plus atteint par l'attaque de Dyne.

Oui, le combat est loin d'être fini... murmura Dyne

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

L’attaque de Dyne atteignit l’avant-bras de Fyodor qui échappa sa rapière. Encore une fois Fyodor fit face malgré son désavantage, d’un même mouvement il sortit une flèche de son carquois et l’envoya au visage de son adversaire.
HA Fyodor : 3
HA Dyne : 3
À obtenir : 7+
Obtenu : 9
P Fyodor : 3
E Dyne : 4
À obtenir : 9+
Obtenu : 5
Encore une fois surprit par l’audace de son adversaire Dyne dut reculer, il leva son épée pour parer, mais Fyodor avait déjà laissé tombé sa flèche, voyant que sa tactique avait fonctionné. Il profita du repli de Dyne pour récupérer sa rapière.

«Ouf, il me faut trouver mieux, ces feintes désespérées vont finir par me faire tuer!» pensa Fyodor.

Répondre

Retourner vers « Hochland »