Hergig, Capitale du Hochland

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Fyodor commençait à s'essouffler dans ce duel, et ce n'était pas passé inaperçu aux yeux de Dyne. Celui-ci sourit intérieurement, portant un coup qu'il espérait être puissant:
HA Dyne: 3
HA Fyodor: 4
A obt.: 7+
Obt.: 11

P Dyne: 4
E Fyodor: 2
À obtenir: 3+
Obtenu: 7
Massacre! -2pv
Fyodor: 0pts
Dyne: 4pts
Fyodor s'écroula au sol lorsque le pommeau de l'épée de Dyne lui percuta le front, avant de sentir un coup de genoux en plein ventre. Il s'écroula au sol, du sang coulant sur son visage...

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Haletant Fyodor se releva sur ses bras, un voile gris semblait recouvrir ses yeux tel un épais brouillard d'une aube printanière. Une douleur soudaine et insupportable avait suivit le coup de pommeau de Dyne, maintenant la sueur commençait à entrer dans la plaie créant une sensation de brûlure. Fyodor eu besoin de toute sa volonté pour ne pas tomber inconscient, ses bras tremblaient de plus en plus. Se battant avec obstination contre la douleur et le vertige qui s'emparait de lui, il se releva péniblement tout en s'éloignant de Dyne de quelque pas pour prendre appui sur le mannequin de paille non loin de là. Soufflé, Dyne regarda son adversaire combattre avec une tel opiniâtreté qu'il en était médusé.

{Pourquoi est-ce qu'il ne reste tout simplement pas là le temps de reprendre ses esprit, ce n'est qu'un entrainement après tout?} Se demanda Dyne.

Fyodor quant a lui pensait tout à fait autrement:

{Défaillir c'est mourir, pas question de rester à terre comme une loque humaine. Je ne suis peut-être pas un très bon combattant, mais je suis loin d'être un lâche ou même un faible.}

-«Je croyais que ce n'était qu'un entrainement, tu devrais apprendre à contrôler tes coups, habituellement les antagonistes d'un entraînement ne doivent pas se blesser. Si j'aurais voulu un duel, je t'aurais défié.» Dit Fyodor d'une voix faible mais néanmoins déterminé. «Espèce de crétin» ajouta-t-il dans un murmure que Dyne n'entendit pas.

Sans attendre que Dyne répondre, il tourna le dos en direction de son dortoir et commença à avancer d’un pas chancelant.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Fyodor avançait vers les dortoirs, exténué. Sa démarche chancelante interpela un officier supérieur qu'il croisa. Il l'arrêta:

Milicien, qu'y a-t-il pour que ta démarche soit si morose? Par Sigmar, il nous faut des miliciens aptes au combat et dispos, pas des lavettes!

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Ravalant une remarque cinglante Fyodor fit encore un pas, avant de s'arrêter. Il venait de se faire humilier par un milicien, qu'est-ce que ce serait face à un officier? Il ferma les yeux une seconde pour retrouver son calme, sa blessure saignait encore, mais sa colère l'empêchait d'y penser. Quand il ouvrit les yeux, il prit son arc, encocha une flèche, il se tourna vers le mannequin de paille et dans le même mouvement lâcha sa corde d’arc, sans même viser. Il savait que le mannequin se trouvait derrière lui, puisqu’il s’était mesuré à lui.
À obtenir: 12-20
Obtenu: 20
P Fyodor: 3+1=4
E mannequin: 1
À obtenir 3+
Obtenu: 10
Massacre
La flèche partit à une vitesse fulgurante, passa à environ 1 mètre de Dyne, qui était toujours dans la cour, et passa au travers du mannequin à la hauteur du cœur pour aller se ficher dans le mur de la caserne. Fyodor se retourna vers l'officier, le regarda froidement dans les yeux et dit:

-«Ne vous en faites pas, si nous devons combattre je connais mes forces et je sais où je peux être utile.»

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'officier frappa dans ses mains, acquiesçant:

Bien mon gars, il faut être toujours prêt. Que Sigmar guide ta lame!

Il s'éloigna d'un pas militaire...

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Fyodor alla chercher sa flèche et ensuite il parti à la recherche d'un sceau d'eau pour nettoyer sa plaie. Il trouva un tonneau remplit d'eau de pluie près des dortoirs plusieurs sceau étaient empilé à côté. Fyodor emplit un sceau et alla se laver utilisant son chandail qu'il venait de retirer comme chiffon. Il en profita pour laver ses vêtements autant qu'il le pouvait et alla se coucher immédiatement après.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Malheureusement, l'eau de pluie contenue dans le tonneau était croupie depuis longtemps. La plus grosse entaille qu'il avait eu pendant son combat, à son bras gauche, s'infecta donc, suintant légèrement et provoquant une douleur brûlante. Fyodor allait avoir besoin de soins, car si la blessure, même bénigne comme dans ce cas ci, pourrait très bien dégénérer, et un archer avec un bras amputé ne ferait pas carrière longtemps...

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Réveillé d'un sommeil agité par la douleur au bras, la sueur imprégnant ses couvertures, Fyodor se leva et s'habilla. La douleur au bras était insupportable et de plus sa plaie au front commençait à le picoté.

{Je dois absolument trouver un soigneur, il doit bien avoir une infirmerie dans la caserne ou près d'ici du moins.} pensa Fyodor.

Espérant trouver un soigneur à cette heure tardive, Fyodor sortit du dortoir et se dirigea vers un des garde à l'entrée de la caserne.

-«Bonsoir milicien, pourriez-vous m'indiquer l'endroit où je pourrais trouver un bon soigneur?»

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le milicien regarda la plaie infectée et répond:

De l'autre côté de la caserne, près de l'armurerie, il y a une office où une prêtresse de Shallya soigne ceux qui en ont besoin. Je te conseille d'aller la voir...

Il salua Fyodor et parti...

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Fyodor regarda l'homme partir, il ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce que ce dernier entre dans le poste de garde près de la grande porte de la caserne. Sentant la fièvre monter en lui rapidement il décida de se mettre en route, il sentait la plaie sur son front qui commençais à suinter d'un liquide plus consistant et visqueux que la sueur.

{Par les dents de Taal! Faites que j'y arrive à temps!}

Le tournis lui prenait la tête, il voyait de plus en plus flou. Arrivé de l'autre côté de la caserne Fyodor aperçu l'armurerie et tout à côté une petite structure en bois ressemblant à une maison assez simple avec une pancarte, à l'effigie d'une colombe, l'identifiant comme l'oratoire de Shallya. Fyodor accéléra le pas, mais dans sa précipitation il se prit le pied dans une roche assez grosse pour le faire trébucher et il tomba lourdement sur le sol envoyant ainsi une quantité considérable de sable dans sa plaie au bras.

La douleur se fit aussitôt sentir, il ne put retenir le cri de douleur qui monta de ses poumons. La fureur s'empara de lui, une telle douleur pour une blessure qui lui avait paru si anodine, les dieux devaient bien se moquer de lui. Comment est-ce que cette plaie insignifiante pouvait-elle le faire souffrir autant, alors qu'il avait déjà reçu des coups bien plus violents de la part de monstres qui ne lui avaient pas causés tant de douleur. Son mal commençais à le faire délirer, prenant toute sa volonté il se mit à quatre pattes et avança le plus vite qu'il pu vers l'oratoire. À bout de souffle et d'énergie il frappa à la porte avec le restant de force qu'il possédait avant de sombrer peu à peu dans l'inconscience.

Une porte s'ouvrant... un homme habillé de vêtements en loques... un plafond défilant... une femme d'âge mûr habillé d'une robe blanche brodées d'un cœur doré sur le sein gauche murmurant des paroles incompréhensible... et le néant!

Répondre

Retourner vers « Hochland »