[Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par [MJ] Kriegsherr »

Nul ne s’opposa à la décision prise par Geralt. Depuis le début, il était clair pour tout le monde que c’était lui, le chef du groupe. Pourtant, on lisait clairement l’inquiétude sur les visages de Teizer comme de Barbe-Enflammée. Mais comme l’avait souligné Geralt, il n’y avait pas de solution qui ne présente aucun risque. S’enfoncer dans ces collines marécageuses avait un goût d’inconnu, cependant. Le danger y serait moins identifiable, mais non moins présent.

Lorsque le Loup Blanc se confia à Gertrud, elle écouta ce qu’il avait à lui dire le visage neutre, fermé, ses yeux froidement rivés sur ceux de Geralt. Puis elle soupira et lui répondit :

Image-Ce que je désire n’a pas grande importance, Geralt. Tu te tracasses trop pour ce que tu as fait. La première chose qu’on doit comprendre, dans des métiers comme les nôtres, c’est que tout le monde y passera, tôt ou tard. Eliminer quelqu’un, ce n’est pas si grave, ce n’est pas fondamentalement cruel, ni mal. Ce qui est mal, cruel, c’est de vivre comme un chien, un moins que rien, un miséreux, un esclave. La seule vie qui compte, au fond, c’est la nôtre, et en raccourcir une autre pour prolonger la notre ou vivre mieux, c’est rien que la vie, ce que tout le monde fait, sans aucune exception. Souviens t’en.

Et sache que si tu te considères comme mauvais, alors moi je suis le diable en personne, ça m’étonne que tu ne t’en sois pas déjà rendu compte.
La brune se détendit légèrement et avec un sourire et une main amicale sur l’épaule de Geralt, elle continua :
Image-Le type là-bas était une vieille connaissance. Disons qu’il m’en devait une. Il a payé sa dette. Son nom ne te dirait rien et n’importe que peu de toute façon, maintenant qu’il est mort. A vrai dire ça ne me fait ni chaud ni froid, mais en revanche, nos vies m’importent plus, elles, et mieux vaut ne pas trop traîner dans le coin si tu veux éviter qu’il soit mort pour rien. Parce qu’effectivement, il est probable qu’on soit à nos trousses. Par chance, on n’est pas encore des hors-la-loi, enfin… Maintenant si, pour vol de calèche, mais il suffira de payer l’amende et de dédommager le proprio. Si en plus des truands et des vampires on avait en plus les autorités aux trousses, là ça commencerait à faire un peu trop. La bonne nouvelle, c’est que si on atteint Fort Schippel, on sera tirés d’affaire. Suffira de régler l’amende et le dédommagement aux militaires pour se remettre en règle, puis de prendre un bateau et on sera a Hergig, puis Talabheim en un rien de temps.
Le trio se remit donc en route à pied, à travers les collines faiblement boisées et les marécages de ce qui constituait le terrain de chasse favori des Comtes-Electeurs du Hochland. Il poursuivit sa route jusqu’à la nuit.

Par chance, sans doute, ils ne rencontrèrent aucun ennemi sur leur trajet. Lorsque le soleil disparut à l’Ouest, il fallut monter un bivouac pour la nuit. Continuer à avancer de nuit dans ces terres inconnues aurait été bien trop dangereux, sans compter la fatigue de nos héros. Car l’adrénaline retombée, le groupe avait ressenti pleinement les désagréments de leur folle fuite. En une journée, en calèche et à pied, ils avaient avancé d’une bonne trentaine de miles au moins ! Une distance impressionnante qu’ils ne pourraient toutefois pas soutenir sur le long terme et qui leur avait coûté une terrible débauche d’énergie. Leurs muscles, surtout ceux du dos et des jambes qui avaient été les plus sollicités, étaient douloureux et crispé, parfois perclus de crampes. Non, continuer était impossible pour l’instant, ils devaient camper pour la nuit, même s’ils n’étaient plus très loin de fort Schippel, à une dizaine de miles environ, sans doute.

Concernant le choix du lieu de repos, il fut laissé à Geralt. Une colline dégagée ? Un bois ? Une vallée marécageuse ? Si le jour avait été relativement tranquille, rien ne garantissait que la nuit le soit aussi. Quoi qu’il en soit, une fois le bivouac établi, le nain, qui s‘assit en se laissant tomber par terre avec un grand « ah » de soulagement, ne put s’empêcher de partager avec le reste du groupe ce qu’il avait appris à l’auberge, d’une voix fatiguée, mais enthousiaste tout de même :

Image -Ahh... C’est plus de mon âge ce genre de courses-poursuites. Mais ne riez pas, après ne serait-ce qu’un petit siècle je suis sûr que vous serrez beaucoup moins frais que moi aujourd’hui !

‘Fin bon, du moment que ça me rapproche de ma mie. **Ô, Mélianor, je souffre d’être séparé de toi, chaque seconde est une éternité, et je n’ose imaginer le supplice que j’ai t’ai infligé, que tu endures toujours loin de moi… Et dire que tout cela est entièrement ma faute. Comment ai-je pu être assez stupide pour t’abandonner ? Mais j’ai ouvert les yeux, j’ai compris mon erreur, je cours, je vole te rejoindre, et par Valaya nous serons bientôt réunis à jamais ! **

Oui, car Geralt, Gertrud, figurez-vous que par une chance incroyable nous allons dans la bonne direction. Elle pourrait se trouver à Hergig ou Talabheim, des métropoles humaines. Et même si elle n’y est pas, il y a là-bas des consulats elfes qui pourront me renseigner, m’a-t-on assuré.
**: Durant le passage entre les "**", le nain semble parler pour lui-même, perdu dans ses pensées, il en oublie presque la présence de ses interlocuteurs, avant de les remarquer de nouveau et de terminer ce qu'il avait à leur dire après un court instant de réflexion où il reprend le fil de ses pensées.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par Geralt »

Geralt écouta les paroles de la jolie brune Gertrud. La décisions du loup blanc de traverser les marais fut accueillit avec une certaine inquiétude, mais aucune solution n'était sans risque après tout. Et si cela pouvait permettre d'échapper à d'éventuel poursuivant... Cela n'était donc pas une si mauvaise idée malgré les risques.
Pour Gertrud, donné la mort semblait une chose totalement naturel, elle avait une idée de la vie des plus simple : tuer ou être tuer... Geralt était aussi un tueur, il ne pouvait le nier, mais même de part sa profession, il lui restait encore une certaine moral, là où la brune ne semblait plus en avoir aucune. Geralt resta donc silencieux, mais dans sa logique, une question lui vint, si Gertrud devait tuer Geralt pour préserver sa vie, quitte à oublier la mission qu'on lui avait confier, le ferait elle ? Voila quelque chose qui laissait à réfléchir.

Concernant l'homme en noir qui avait permit à Geralt et son groupe de fuir les hommes du chauve, elle expliqua qu'il était tout simplement une vieille connaissance, devant payer une dette... Il était impressionnant depuis le début du voyage avec la brune, de voir les relations nombreuses qu'elle semblait posséder. Il se demandait de plus en plus qu'elle pouvait être le passé de cette femme... Peut être le découvrirai il un jour. Dans tout les cas, la mort de son "camarade" ne lui faisait ni chaud ni froid, il avait payer sa dette, voila tout.
Dans tous les cas, la mercenaire fit une remarque intéressante, il faudrait à tout prix faire halte au fort Schippel dans le but de payer l'amande qu'on allait sûrement leur attribuer pour vol de calèche. Déjà que les hommes de chauve étaient peut être à leur trousse, alors si on ajoutait la milice de la région... Ils n'arriveraient pas à s'en sortir. De plus, Geralt n'oubliait pas Viktor et Albrecht, qu'il n'avait pas revu depuis qu'il leur avait vendu la sœur de Buchwald sur un plateau... Ayant passé un marché avec les deux vampires, marché qu'il n'avait en rien respecté, il était certain que les vampires lui ferait payer cela. Le binôme adorant se jouer du loup blanc, dans le but de le briser.

Le trinôme reprit donc sa marche jusqu'à la nuit tombée, Geralt s'étend placé en tête, il cherchait à tracer l'itinéraire le plus sûre possible, cherchant toutes traces de passage qu'elles soient humaines ou bien de quelques sombres créatures. Par chance, rien n'arriva durant la journée. La fatigue se fit alors sentir, et il fut décidé de passer la nuit dans les collines stériles pour pouvoir y trouver un peu de repos. Geralt décida à la vue du terrain de placer le campement dans un sous bois, dans un premier temps ils seraient plus difficile de les repérer sous le couvert des arbres. Et ce genre de terrain serait selon lui plus simple à défendre en cas d'attaque, les bois les rendant plus difficilement atteignable. Une garde serait mit en place bien évidement.

Une fois le bivouac établit, le nain dévoila les informations qu'il avait pu découvrir à l'auberge. Il était difficile de discerner si ces paroles lui étaient tout simplement destinée à lui même, où bien si il s'adressait à ces compagnons. Quand il prononçait le nom de Mélianor, le nain devenait plus que bizarre... Une sensation bien connu du peuple humain : l'amour... Dans tout les cas, il semblait que l'elfe dont il s'était épris, se trouvait peut être à Hergig ou Talabeihm... Il semblait aussi que là bas se trouvait des consulats elfes capable de le renseigner.


"J'espère que tu trouvera ce que tu désires au bout de ta route mon ami... Je l'espère vraiment."

Geralt ne pouvait dire qu'il croyait vraiment dans la romance du nain, connaissant la rancœur entre son peuple et celui des elfes. Mais après tout, tout le monde avait le droit de rêver, l'espoir était une chose que chaque être vivant avait le droit de préserver. L'amour était une émotion puissante, et il espérait que le nain puisse trouver ce qu'il cherche.
Geralt avait déjà connu cette sensation, avec la magister Mélissandre... Mais il était partie, il l'avait abandonné, pour préserver la vie de sa bien aimée, sa décision avait été hypocrite, et pas un journée ne se passait sans qu'il ne puisse le regretter. Peut être même que la magicienne de feu était morte aujourd'hui... Mais il croyait en sa décision, après tout, Buchwald n'était il pas la preuve même que les membres de l'Ordre ne pouvaient concilier leur mission et vie de famille ? Les vampires ne s'en étaient pas prit à son frère d'arme directement, mais bel et bien à sa femme et son fils...
Il semblait que cela était la malédiction des membres de l'Ordre, car pour rester auprès d'homme comme Geralt, ne fallait il tout simplement pas s'attendre à mourir tôt ou tard ?...

Geralt ferma les yeux, se concentrant sur lui même et écoutant les bruits environnants, dans l'espoir de trouver rapidement le sommeil.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 12 déc. 2016, 21:56, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par [MJ] Kriegsherr »

Une bonne partie de la nuit s’écoula sans que rien ne se passe de particulier. Au tirage au sort des tours de garde, Geralt était tombé sur la troisième et dernière partie de la nuit. Il fut donc réveillé par un Sannri baillant qui alla se coucher dans la foulée.
Test d’INT : 3. Réussite.
Alors qu’il guettait, le Loup Blanc parvint à détecter un certain nombre de bruits et de formes suffisamment suspects pour qu’il réveille discrètement les deux autres. On approchait, il en était sûr. Et deux formes familières se révélèrent enfin à ses yeux, deux formes qu’il n’avait pas vues depuis longtemps maintenant, mais dont il avait néanmoins su anticiper le retour.

Viktor et Albrecht étaient de retour, il n’y avait plus de doute possible. Le duo s’approchait et leurs sens de vampires ainsi que leur rapidité surnaturelle ôtaient toute possibilité de fuite aux trois compagnons. Ils allaient certainement devoir se confronter aux deux suceurs de sang qui n’étaient plus qu’à une centaine de mètres maintenant. L’affrontement paraissait certain à court terme, lorsque soudain, venant d’une colline plus proche, un groupe plus nombreux, avec des chiens et des montures, arriva et fonça dans la direction des vampires.

Leur identité ne fit guère de doutes lorsque l’un d’eux ouvrit le feu de son pistolet vers les monstres, en hurlant :


-Hardi les gars, ils sont plus loin, hors de question de laisser ces deux chasseurs de prime nous piquer le magot ! Massacrons les et ensuite on s’occupera des autres !

Immédiatement, les deux vampires se retournèrent vers les nouveaux venus qui les chargeaient. Il était difficile de savoir qui des deux groupes aurait l’avantage. La nuit et la qualité individuellement des combattants jouaient évidemment en faveur des morts-vivants, mais l’équipement, les montures et le nombre penchaient du côté des bandits. Gertrud comme Sannri se tournèrent vers Geralt, interrogateurs. Il y avait peut-être là une occasion unique de fuir ! En courant, ils n’étaient plus très loin de fort Schippel –à peu près deux ou trois heures-, et l’aube ne tarderait plus à poindre.

Foncer dans le tas était une autre option, évidemment beaucoup plus risquée, car elle pouvait se révéler très dangereuse si l’un des deux camps venait à prendre l’avantage ou s’ils s’alliaient pour les neutraliser. Mais en pariant sur un affaiblissement conséquent et mutuel des deux factions, il y aurait peut-être un coup à jouer pour se débarrasser d’elles.

Enfin, si Viktor et Albrecht avaient dans un premier joué la carte de la discrétion, il n’en allait pas de même pour les bandits humains qui eux hurlaient, galopaient, laissaient leurs chiens aboyer et tiraient sans retenue avec leurs armes à poudre noire. Or, ces collines étaient loin d’être inhabitées, tant par les humains, des chasseurs et la garde de fort Schippel principalement, que par nombre d’autres créatures moins conciliantes, et un tel raffut ne passerait assurément pas inaperçu. Il faudrait donc, pour l’homme avisé, prendre en compte la possibilité et même la probabilité assez forte que dans un laps de temps assez proche, d’autres forces rappliquent se mêler au combat qui commençait.

Quelle que soit la solution qu’il privilégierait, Geralt devait se décider au plus vite dans l’intérêt commun. Pour leur part, Sannri Barbe-Enflammée et Gertrud Teizer semblaient hésiter sur la conduite à tenir. Fuir était sans doute le plus tentant, mais la perspective d’en finir une bonne fois pour toutes avec leurs poursuivants directs n’était pas à négliger non plus, même s’ils n’étaient pas dupes et savaient très bien que d’autres les remplaceraient dans ce cas, cela leur ferait gagner un temps très précieux.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par Geralt »

Geralt fut désigné pour accomplir le dernier tour de garde, cela lui permettant de prendre un léger repos avant les premières lueurs du jour. Mais cette nuit fut bien courte...

Réveillé par le nain, il resta donc aux aguets, habitué à vivre en terre hostile, utilisant la nuit pour se camoufler, des années d'entraînement et d'expérience lui avait permit de travailler ses sens, dont la vue et l’ouïe. Ce fut donc à un moment, qu'il détecta quelques bruits suspects, pensant tout d'abord aux hommes du chauve, les bruits étaient bien trop rapides et bien trop silencieux pour être d'origine humaine... Cette façon de se mouvoir... Geralt comprit tout de suite que les vampires Viktor et Albrecht avaient retrouvé sa trace. Sans perdre une seconde, il réveilla ses compagnons, leur faisant signe de rester discret et de ne pas dire un mot.

Mais déjà les sbires d'Agabius fonçaient dans leur direction, le combat allait sans doute être inévitable. Et le loup blanc était persuadé que les deux monstres n'étaient en rien ici pour la causette. Posant sa main sur la garde de son épée, ce geste indiqua à Gertrud et Sannri que la situation allait dégénérer, le binôme ne sachant toujours pas à quoi ils allaient être confronté, ils faisaient confiance à l'instinct du membre de l'Ordre.
Mais alors qu'il était en pleine concentration, un chuchotement traversa son oreille, l'obligeant à se tourner vers Gertrud. Il fixa la jeune femme, persuadé qu'elle avait tenté de lui dire quelque chose, mais il n'en était rien... Le chuchotement se produisit de nouveau, mais cette fois d'une autre provenance, et pourtant où qu'il regarde, le loup blanc ne voyait rien d'autre à part lui et cses amis.


"Ge... Geralt... Ger... Geral... Geralt..."

Cette voix était terrifiante, lui glaçant le corps et raisonnant à travers son âme. Et pourtant, elle lui semblait familière, à première vue, il l'associait à Agabius. Ce n'était pas la première fois que le vampire s'insinuait dans l'esprit du chasseur de monstre, mais cette fois, la sensation était bien plus étrange, bien plus intense, comme si le vampire lui même était à coté de Geralt, lui murmurant de sombres paroles dans le creux de son oreille.

Et à ce moment... Tout bascula pour lui...

Il retraça les derniers événements de sa vie, les revivant comme si il les vivait à l'infini. Il vit Mendelev mourir de ses propres mains, sa lame taché de sang, et recouvrant le sol. Il vit la soeur de Buchwald, le corps meurtri et souillé, et pourtant agonisante, la jeune femme maudissait dans son dernier souffle, l'homme qui l'avait vendu : Geralt.
Puis... Nathalie se retrouva devant lui, implorant son aide, tandis que Sophie l'emmenait dans son antre, impuissant et lâche, il était spectateur de sa propre faiblesse.
"Geralt... Geralt... Aide moi... Pourquoi ne m'as tu pas aidé ..."Mais déjà, le visage de la douce Bretonnienne s'évapora dans la nuit, et ce fut celui de Sophie, la comtesse Vampire, qui se présenta à lui."Toi et moi... Nous sommes pareille Geralt... Des monstres qui dans d'autres circonstances, auraient pu se comprendre..."
Et là, tout stoppa, les chuchotements, les apparitions... Un silence glacial s'empara de la zone, si terrifiant, que Geralt se mit à en trembler de peur, oui, le chasseur de monstre était soudainement envahi par la terreur. Cela n'avait plus rien à voir avec des rêves, des cauchemars, ou même son esprit dérangé qu'il avait réussi à reconstruire... C'était... Autre chose... Inexplicablement sombre et terrifiant.

Pendant ce temps, la situation avait bien changé, les deux vampires, serviteurs de Agabius avaient du changer leur plan, en effet il semblait que les hommes du chauve avaient aussi retrouvé la trace de Geralt, Gertrud et Sannri, et donc un combat avait éclaté entre les deux ennemis communs du loup blanc. Une aubaine pour le trînome, car il était certain que cette bataille permettrait de faire disparaître l'un des deux adversaires. Désormais la décision était de savoir si il fallait fuir, où bien entrer dans la bataille en prenant le risque de se faire tuer où de se débarrasser à la fois des hommes du chauves et des deux vampires.
Mais alors que la scène se passait sous les yeux de Geralt, et qu'il avait la pleine conscience de la situation, pas un mot de sortie de sa bouche, il resta là, le regard vide, tremblotant et observant au loin, comme percevant une présence que personne ne pourrait voir. Puis il se tourna vers Gertrud et Sannri, l'expression de son visage étant des plus étrange. Puis il bredouilla quelques mots...


"Fuir... Nathalie... Haine... Fuir... Agabius... Maître... Je..."

Et soudain, de ses yeux, il cru percevoir derrière Gertrud et Sannri, une forme noir et sombre, similaire à l'apparence d'Agabius lors de sa première rencontre à Bielen. Et les mots qu'il prononça terrassèrent Geralt.

"Je te vois ... Loup blanc !"

A cet instant, un bruit déchirant creva les tympans de Geralt, un hurlement similaire à celui de milles âmes damnées, si stridents, que le loup blanc en tomba au sol, se maintenant la tête comme si celle ci allait exploser. Hurlant de douleur, il ne cessait de prononcer sans cesse ces quelques mots signe qu'il était en train de se battre contre lui même.

"Sors... Sors de ma tête !! ... Ma tête... Sors de ma tête !!!!!"

Geralt ne semblait plus en mesure de prendre de décision à cette instant, et désormais il faudrait à Gertrud où Sannri décider de la suite. Ils ne devait sûrement pas comprendre qu'est ce qui pouvait bien mettre leur camarade dans un tel état.
Il semblait que Geralt partageait déjà un lien puissant et sombre avec Agabius. Pourtant toujours humain, le vampire s'était déjà approprié une part de l'âme du loup blanc, et la présence de Viktor et Albrecht lié à leur maître, avait du faire entrer cette part de son âme en résonance avec le puissant vampire. Le membre de l'Ordre avait la terrible sensation d'avoir Agabius à ses cotés, obligé de répondre à son appel, telle un esclave devant le servir.

Désormais seul cette petite conscience raisonnant encore dans l'esprit de Geralt et lui rappelant son appartenance à l'Ordre de la couvée du corbeau, l'empêchait de ne pas sombrer totalement. Mais combien de temps pourrait il encore tenir ? Là question restait en suspens.
Continuant d'hurler de douleur, il avait sûrement dévoilé la position du trînome. Les vampires allaient ils en profiter ?! Car n'ayant plus Edrik auprès de lui, il était certain que la mission du binôme avait bel et bien changé, et que désormais, leur cible était tout simplement Geralt...
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 12 déc. 2016, 21:56, modifié 1 fois.
Raison : +5 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par [MJ] Kriegsherr »

Geralt ayant sombré dans une sorte de folie le rendant totalement inopérationnel, il condamnait ses deux compagnons à la seule option viable qui leur restait : la fuite. A deux, Gertrud Teizer et Sannri Barbe-Enflammée n’allaient en effet pas tenter le diable en allant se jeter dans la gueule du loup. Ils n’allaient pas non plus attendre sagement de savoir lequel des deux camps l’emporterait et aurait l’honneur de venir se mesurer à eux. Dès lors, il ne restait qu’une seule possibilité évidente : rejoindre au plus vite la sécurité de fort Schippel, là où ni les vampires, ni les bandits ne pourraient les atteindre.

L’humaine pesta sans retenue. Elle leva les yeux au ciel en voyant son compagnon de race se comporter de la sorte, elle serra les dents, une expression de rage agacée sur le visage, et empoigna le bras gauche de Geralt tandis que le nain se plaçait lui à sa droite. Ensemble, ils soutirent le Loup Blanc et le forcèrent à courir. Entre ses dents, la brune au sale caractère siffla d’un air passablement énervé, entrecoupés de respirations difficiles dues à l’effort intense qu’elle produisait :

Image-Putain de connard… Toi aussi tu deviens barge maintenant. Fallait que ça t’arrive maintenant, on en a avait pas assez d’un. Et comme d’hab je dois les sortir de cette merde. Mais l’chasseur de vampires j’préfère autant te prévenir tout de suite que si tu me sors que t’es amoureux d’une Méli je t’étripe !
La situation aurait été assez drôle en d’autres circonstances, Gertrud Teizer ignorant bien sûr la nature des relations qui liaient Geralt à la « Méli » qu’il connaissait, ou plutôt qu’il avait connu. Elle se contenta de courir en portant à moitié et en guidant son ami à travers le petit bois, puis le reste des collines.

Il était probable que sauf en cas d’égalité entre les deux groupes, le vainqueur eut tôt fait de rattraper les fuyards, à moins d’être trop amoché pour estimer avoir la capacité de poursuivre. Toutefois, il n’en fut rien. A travers ses délires, il était difficile de dire si Geralt pouvait ou non continuer à percevoir la réalité de ce qui l’entourait. Toutefois, tel n’était pas le cas des autres habitants des collines de Weiss.

En effet, le raffut provoqué par le combat attira nombre d’autres factions proches droit dans la direction de l’affrontement. Dans un sens, cela était une chance, car le petite trio passerait ainsi inaperçu, profitant d’une diversion improvisée de luxe. Et Sannri repéra notamment une bande importante de peaux-vertes qui fonçaient vers les bruits du combat. De sauvages orques assoiffés de violence qui ne rateraient une baston pour rien au monde, et de perfides gobelins, toujours prêts à saisir la moindre opportunité de se battre et de faire des profits faciles. Peu après, ce furent de nombreux groupes de trappeurs, chasseurs et gardes du fort qu’ils croisèrent, tous convergeant vers le même point.

Ce fut en tombant nez-à-nez avec un de ces groupes de patrouilleurs à cheval que Gertrud, Geralt et Sannri surent qu’ils étaient tirés d’affaire, au moins pour un bon moment. Bien évidemment, ils n’opposèrent aucune résistance aux gardes-chasses et furent promptement et sans délai ramenés à fort Schippel, où on les plaça sous bonne garde dans une cellule le temps de clarifier la situation. Désirant les interroger séparément, les soldats du Hochland commencèrent par la jeune femme et le nain, tout simplement parce qu’ils avaient l’air mieux en point que leur compagnon aux cheveux blancs qu’ils avaient ramassé à demi en train de délirer.

Dans la pièce où il se trouvait, le chasseur de monstres avait une petite fenêtre à barreaux qui donnait sur les collines, vers l’Ouest, dans la direction d’où ils venaient. Plusieurs mamelons bloquaient la vue et il n’était donc pas possible de dire ce qu’il se passait dans le vallon où les vampires avaient rencontré les bandits, puis où tout le monde avait rapidement rappliqué, mais une chose était certaine : les bruits de combat ne cessèrent pas avant longtemps.

Quelques heures plus tard, au loin, les armes s’étaient tues, et le commandant qui dirigeait la forteresse entra en personne dans la cellule, accompagné de Gertrud et Sannri. Il arborait sur son visage une expression difficilement déchiffrable, comme en proie à plusieurs émotions contradictoires. Le soldat s’adressa directement au membre de l’ordre du Corbeau pour lui annoncer plusieurs choses :


-Ils prétendent que vous vous nommez Geralt, c’est bien cela ? J’aime autant vous prévenir tout de suite : vos histoires de charrette volée ne m’intéressent que peu. Votre amie a versé une somme qui couvrira le préjudice et que nous garderons en gage en attendant une éventuelle plainte du propriétaire, afin de le dédommager et d’étouffer cette affaire dans l’œuf.

Commandant Normann Weisshauser, chef de la septième division du Hochland actuellement en poste à Fort Schippel, et donc responsable de cette place forte.

Je vais aller droit au but. Ce qui m’intéresse plus, c’est de savoir pourquoi trois voyageurs aussi singuliers, un humain à moitié fou, un nain et une fille aussi douce qu’un sergent instructeur auraient abandonné leur moyen de transport sur la route ?

J’ai eu vent de votre fuite précipitée de Bergendorf, et pourtant vous êtes capables d’aligner des couronnes d’or comme si de rien n’était. En ce cas, pourquoi n’avoir pas loué ou acheté la voiture au lieu de la prendre ? Et ce alors que vous n’étiez pas recherchés alors ? Et ces gens qui vous poursuivaient ? Qui étaient-ils, et que vous voulaient-ils ? Aviez-vous donc tellement peur d’eux que vous avez abandonné le chariot ?

Je veux tout savoir, Geralt, tout. Confiez-vous à moi.


Il était difficile au trinôme de présumer de ce qu’il était advenu des groupes initiaux, mais Geralt avait le choix de répondre ou non à l’officier.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par Geralt »

Le reste des événements fut flou. Se mélangeant à des brides d'images et de paroles incompréhensibles, en arrière plan, Geralt arrivait à peine à percevoir le bruit des combats aux alentour. Tout se brouilla tandis que son crâne le faisait de plus en plus souffrir. Comme connecté avec le vampire Agabius, il se sentait comme écrasé par sa sombre puissante, n'en percevant qu'une partie, il était bien plus terrifié que lors de sa confrontation avec Sophie.
Il sentit quelqu'un le soulever, sans doute Sannri et Gertrud qui avaient trouvé judicieux de quitter la zone au plus vite voyant leur compagnon plongé dans un délire assez intense.

Et puis... Le vide...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol froid et pierreux d'une cellule, il avait fait cette supposition en tournant son regard vers la seul fenêtre de la pièce, celle ci étant condamné par quelques barreaux. Reprenant lentement ses esprits, il se redressa, ayant toujours un mal de crâne certes, mais tous les chuchotements ou les cris qu'il avait entendu, avaient disparu. Dehors, on entendait encore distinctement les bruits des combats. Viktor et son compère avaient ils continué la lutte ou avaient prit la fuite ? Il ne pouvait le deviner. Mais il était quasi persuadé que les hommes du chauve n'étaient plus en vie... Le bruit de la bataille avait du réveiller bien des créatures de leur sombres tanières.

Restant par terre, il s'adossa au mur de sa cellule, plongé dans une réflexion intense. N'ayant pourtant prit aucune décision sur la suite de son avenir, il n'était plus capable de discerner le bien et le mal dans ces actions. A la fois respectant le code du l'Ordre, mais observant la faiblesse que sa condition humaine lui offrait, et en même temps haïssant ce que représentait les vampires, mais eux pouvant lui apporter la puissance tant convoité, et même les réponses à ses nombreuses interrogations. Dans tout les cas, cette nuit, cette image de Agabius avait sonné comme un appel, auquel le loup blanc avait répondu présent. Tel un esclave s'agenouillant devant son maître.
Il resta là des heures durant, plongé dans le silence et dans ses pensées, puis la porte de sa cellule s'ouvrit et laissa apparaître un soldat impérial, un officier plus précisément, chose facilement détectable quand aux motifs différents marqué dans le métal de son armure, et dont la qualité était bien supérieure à celle des armures des soldats de base.

Sans perdre une seconde, le commandant du fort Schippel, car oui, Geralt avait supposé en toute logique qu'il était arrivé là bas, se lança dans un interrogatoire.
Gertrud avait semble il versé la somme nécessaire pour réparer le dédommagement causé par le vol de la calèche une journée auparavant. Une bonne chose, mais comment avait elle pu rassembler la sommes assez vite ? En y repensant, Gertrud avait toujours été capable d'aligner les pièces d'or... Un nouveau secret tournant autour de la jolie brune. Écoutant le commandant, celui ci voulait savoir le déroulé des derniers jours. Le loup blanc ne pouvait faire confiance à personne, sachant très bien que le chef de gang estropié avait bien des contactes lui permettant de corrompre même les plus hautes autorités. La prudence était donc de mise, et il se releva enfin, pour s'expliquer en partie.


"N'ayez crainte... Je ne suis pas fou... C'est une longue histoire, et vous ne pourriez me croire même si je vous la contais."

On pouvait voir la difficulté qu'il avait à se maintenir debout, trop concentré à combattre la douleur de son mal de crâne, aussi se donna t'il quelques minutes pour reprendre entièrement le contrôle de ses sens, s'aidant du mur de la pièce pour se maintenir.

"Disons pour faire court, que nos poursuivants étaient des bandits... Ma tête et celle de mes camarades ont été mit à prix car je m'en suis pris à une pourriture... Le nain et la jeune femme sont avec moi, il m'aide dans mon voyage, et concernant les pièces d'or que nous pouvons aligner, il faut en parler avec l’intéresser" Il désigna du regard Gertrud.

Ce fut enfin qu'il pu lâcher le mur de sa cellule, enfin de nouveau capable de se maintenir debout seul. Se redressant, il regarda droit dans les yeux le commandant, se présentant sous son nom mais aussi son titre officiel.

"Comme vous le savez, je m'appelle Geralt, surnommé "Loup blanc", je suis inquisiteur, appartenant à l'illustre Ordre de la couvée du corbeau... Si ce nom ne vous dis rien, je vous invite à vous renseigner, où à chercher à confirmer mon identité auprès de l'inquisition."

Ne sachant pas si il était considéré comme un prisonnier ici, il se dit que le commandant du fort ne le voyait pour l'heure aucunement comme un personnage hostile, Geralt espérait que son appartenance à l'inquisition suffirait à le faire sortir d'ici.

"Je n'ai que peu d'autre chose à vous dire, nous nous sommes enfui pour échapper à ces bandits, fin de l'histoire, et j'ai pris la décision de parcourir les collines stériles pour les semer. Une stratégie qui n'a pas payé... Mais... Avez vous trouvé ou capturé des survivants ? En particulier... Il y avait là bas deux "hommes" à l'apparence juvénile... L'un aux cheveux blancs, l'autres aux cheveux noirs... Si ils sont ici commandant... Je dois les voir... Ils sont extrêmement dangereux !"

Il préféra ne pas parler de vampire, ce genre de légende pour le commun des mortels était difficile à avaler, et Geralt refusait de perdre du temps avec le commandant de garnison pour devoir s'expliquer. Attendant de voir ces réactions, le militaire pourrait être d'une certaine aide ici, si il avait le respect qui était normalement dû au inquisiteur. En effet, dans ce fort, lui et ses amis auraient peut être la chance de pouvoir se ravitailler, voir accéder peut être à l'armurerie du fort, car maintenant que Viktor et Albrecht étaient de retour... Jamais ils ne lâcheraient Geralt, sauf si celui ci pouvait les tuer avant... Il avait gagné en expérience de combat certes, mais il était sous équipé, manquant de matériels pour ce genre de chasse.

Il porta un regard vers Sannri et Gertrud, voyant la rage dans les yeux de la jeune femme, il était certain qu'elle demanderai le moment venu des explications sur les origines de la cause cette soudaine crise qui s'était emparé de son ami.


"Gertrud ... Sannri... Pardonnez moi de vous avoir mis une nouvelle fois dans une situation périlleuse..."
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 12 déc. 2016, 21:57, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par [MJ] Kriegsherr »

Test de CHA : 12. Raté.
L’homme hocha la tête négativement, il paraissait à la fois agacé et déçu. A l’évidence, il n’avait pas été convaincu par les dires du Loup Blanc. Mais il se retourna et sortit de la cellule en disant :

-Bien, comme vous voudrez. Je suis déçu, mais vous n’avez commis à ma connaissance aucun délit ou crime qui justifierait que je vous retienne plus longtemps ici. Vous êtes donc libre. Je regrette que vous ne me fassiez pas plus confiance. J’aurais pu vous aider. Sachez en tous cas que nous n’avons pas réussis à attraper vos poursuivants en vie. La plupart sont morts ou ont fui avant notre arrivée. Et avec l’intervention des peaux-vertes par-dessus le marché, c’était un beau bordel. Faites attention toutefois. Je connais bien ce genre de racaille, et une fois qu’on s’en est fait des ennemis personnels, il n’y a plus que trois solutions : les tuer tous, mourir ou quitter la région. Autrement, ils ne vous lâcheront pas.

Bonne chance, voyageurs.


Sur ces mots le commandant quitta la pièce. Gertrud intervint alors :
Image-Bon, si vous avez tous fini maintenant, j’ai pris des places sur un bateau pour descendre la rivière jusqu’à Hergig, tout compris. Il n’y a pas de moyen de transport plus rapide, donc on devrait pouvoir distancer nos poursuivants.

Et concernant l’argent Geralt… Effectivement il ne me semble pas très équitable que ce soit toujours moi qui paye les pots cassés, même si j’ai les moyens depuis notre petite expédition chez cette vampire. Les bons comptes faisant les bons amis, j’aimerai bien être remboursée ou au moins partager la note.
La note totale des frais engagés se portait à 5 couronnes d’or. Le bateau n’allait pas tarder à lever l’ancre, mais en attendant le Loup Blanc disposait d’encore un peu de temps s’il désirait agir en profitant des services et des matériels disponibles la forteresse.
Tu peux embarquer à la fin de ton post si tu le souhaites et parler avec tes amis en privé à cette occasion sur le bateau (si tu le fais avant de monter dans le bateau tu n'auras pas le temps d'utiliser les services disponibles dans la forteresse). Tu peux me contacter par MP pour me demander ce qui est disponible en fonction de ce que tu souhaites faire. Globalement, il y a une armurerie, une forge et autres commerces militaires, mais aussi d'autres possibilités, je ne peux pas en faire la liste exhaustive donc il suffira que tu demandes par MP et je te dirais s'il y a ou pas.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par Geralt »

Le commandant le jaugea du regard, il semblait agacé et déçu des propos de Geralt, voyant bien que celui ci lui cachait sûrement bien des secrets. Le chef du fort expliqua que le loup blanc et ses amis étaient libres, car après tous les forces locales n'avaient rien à leur reprocher, aucun crime n'avait été commis... Geralt ne pouvait plus faire confiance aux autorités locales, après le commerce humain qu'il avait mit à jour, il avait compris qu'une grosse partie de la région était corrompu. Ayant déjà assez d'ennemis comme cela, il devait garder le silence, honteux face à sa propre faiblesse, sachant pertinemment le nombre d'innocent qu'il laissait derrière lui à un triste sort .
Une fois le militaire ayant quitté la pièce, Gertrud expliqua la suite des événements, elle avait semble t'il trouvé un moyen de transport pour aller à Hergig, un bateau qui pourrait leur faire descendre la rivière. Et puis, la jeune femme souleva un problème : L'argent. En effet, depuis le début du voyage, elle avait financé une grande partie de leur traversée, et bien qu'elle semblait avoir certain moyen, elle était désireuse que ces deux compagnons participent désormais aussi aux frais. Le loup blanc ne rechigna aucunement à cette idée, fouillant dans sa bourse, il donna cinq couronnes à la brunette.


"Attendez moi au bateau, je vous retrouve là bas..."

Geralt quitta donc ses compagnons, sans plus d'explication. Arrivant dans la cour principal du fort, les soldats en place, s'exerçant au combat portèrent sur lui des regards de curiosités, mais cet intérêt ne dura qu'une poignée de seconde, après tout Geralt n'était cas leur yeux, un homme sans histoire.
Fouillant le fort, il se dirigea vers l'armurerie, où il espérait pouvoir trouver l'équipement nécessaire dont il pensait avoir besoin. Depuis un moment déjà, il avait observé le manque de moyen en sa possession dans l'exercice de sa profession, son combat contre Sophie en avait été la preuve. Et avec le retour de Viktor et Albrecht dans les parages, le membre de l'Ordre devait se tenir prêt à un futur rude combat. Les hommes du chauve avaient été en partie défaits, et il était probable que pour l'heure, ils ne donnent plus aucun signe de vie et ceux même si il restait des survivants.
Après de âpres négociations, il put faire du troc avec l'armurerie du fort, échangeant son arbalète à répétition accompagnée de cinq couronnes contre un pistolet. Les armes à feu était d'une grande efficacité contre les créatures de la non vie, et Geralt avait put le démontrer avec l'arme que Buchwald lui avait confié lors de son départ de Bielen. Il acheta aussi deux pièges à loup, ces pièges étaient destinés au braconnage, mais pourrait aussi servir à piéger les futurs campements de Geralt dans les terres sauvages. Une sécurité de plus.

Parcourant le fort, il se dirigea aussi vers une partie de la forteresse qui avait été réservé à un prêtre de Morr, dans ce genre de base militaire, la mort étant une chose courante, il revenait aux prêtres d'amener les âmes des défunts dans le royaume de Morr. Il trouva donc le prêtre dans le sous sol du fort, celui ci avait le visage encapuchonné, et portait un collier fait à base d'ossements autour du cou.
Arrivant à son niveau, le loup blanc salua le prêtre d'un geste commun pour ceux qui vénéraient la divinité des morts, il plaça sa main paume grande ouverte en haut du visage et la fit descendre lentement. Le prêtre lui répondit par le même geste et les deux hommes entamèrent une conversation. Il ne fallut guère longtemps au loup blanc pour démontrer qu'il était un membre du prestigieux Ordre de la couvée du corbeau. Et ce fut donc ainsi qu'il pu passer commande de quelques matériels qu'on ne pouvait commander que envers ce genre de prêtre. Pour un total de trois couronnes, il commanda trois pieux bénis. Ainsi que quatre fioles d'eaux bénites pour huit pistoles d'argents. Ce genre de matériels pouvaient se montrer particulièrement efficaces envers les vampires.
Ces achats effectués, il quitta le prêtre, non sans perdre quelques minutes pour effectuer une prière envers le Dieux Morr... N'ayant pu offrir les sacrements officiels à Nathalie Jeansigner, victime de la comtesse grise, il profita d'être dans un lieu de culte pour lui adresser quelques mots.


"Ô Mórr, Toi qui règne sur le Royaume d'en bas
Sur les caveaux d'insondables mystères
Où l'horizon morne et plombé s'étire
Ô Mórr, Toi qui surveille l'esprit des défunts
Quand le temps s'arrête
Et que la pénombre se fait nuit

Seigneur de la Mort qui demeure en toute chose
Seigneur des Rêves
Roi du calme et du silence
Humblement, nous te mandons de recevoir et d'accueillir,
De conduire en ton Royaume, éternellement, Nathalie Jeansigner
Vois venir à Toi ce défunt
Ouvres tes portes,
Qu'un rai de lumière jaillisse !
Nous entendons ton pas lourd et mesuré
Nous entendons ton pas pour l'accompagner !

Ô Mórr, nous t'adressons d'ici
Notre reconnaissance infinie
D'avoir recueilli en ton Royaume, à jamais, Nathalie Jeansigner
Qu'il en soit ainsi !"


Lors de la mort de la jeune femme, il avait dû brûler son corps, un blasphème selon certain précepte de l'Ordre, mais il n'en n'avait pas eu le choix, redoutant que ses ennemis ne puissent utiliser son corps pour quelques diaboliques machinations. La nécromancie étant une magie fréquemment utilisé par les vampires. Aujourd'hui repensant à son ami, il espérait que son âme avait pu trouver le repos éternel, et que Morr l'avait accepté dans son royaume.
Restant silencieux, il était connu que Morr était un dieu assez indifférent avec les vivants, et pourtant le loup blanc se risqua à lui adresser quelques mots, comme espérant recevoir une réponse à son appel à l'aide.


"Je... J'ai combattu en ton nom tellement d'année... Chassant la non vie pour toi, guidé par ma foi dans les préceptes que tu as confié à l'Ordre. N'ai je pas été l'un de tes plus fidèle servant ?! Et aujourd'hui, alors que je mène mon plus rude combat, que le doute m'habite, au moment où je suis dans le besoin... Tu me laisse voyager dans les ténèbres, aveugle, et sans réponse... Je t'en pris... Aide moi... Guide moi... J'ai besoin d'un signe, n'importe quoi... Je..."

Il s'arrêta de parler, comme se sentant idiot de se lamenter sur son sort, se pensant abandonné des Dieux, qu'auraient ils pu faire pour lui ?! Désormais, il ne lui restait pour seul espoir que d'arriver à destination : au QG de L'Ordre, où peut être enfin, revoir ses frères d'armes, son maître, lui redonneraient peut être foi en son combat.
Se relevant, car il avait prié en étant deux genoux au sol, il quitta le sous sol du fort pour retrouver la lumière du jour.


Ce fut donc ainsi, qu'il retrouva ses compagnons pour embarquer dans le bateau qui pourrait peut être enfin le mener à Hegig. N'étant pas d'humeur à parler, il esquiva toute conversation pour l'heure.
Bon un post très lourd (j'ai pas du tout aimé l'écrire x) ) mais c'était surtout pour traduire les achats qu'on a vu ensemble par MP.

-5 Couronnes pour frais de voyage
-Achat d'un pistolet contre 5 Couronnes + mon arbalète à répétition
- 3 Pieux bénis pour 3 couronnes
- 2 Pièges à loup (taille normal) pour 2 couronnes
- 4 fioles d'eaux bénites (8 PA)
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 12 déc. 2016, 21:57, modifié 1 fois.
Raison : +5 xps + 1 PdC en Morr
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par [MJ] Kriegsherr »

Geralt trouva assez facilement ce dont il avait besoin à fort Schippel. En effet, un haut lieu de la chasse comme celui-ci contenait une multitude d’étals de vendeurs d’accessoires dont des pièges. Quant à la religion, elle était également très présente du fait de la population du fort, composée tant d’autochtones que de militaires en garnison. De plus, les articles qu’il cherchait étaient assez courants. Il put même échanger une nouvelle fois son arbalète à répétition de poing contre une arme à feu, en l’occurrence un pistolet, car en ce lieu où la chasse était l’activité principale, la capacité d’effectuer des tirs multiples dans un court laps de temps et un relatif silence étaient des avantages non négligeables. Ces avantages, l’arbalète à répétition de poing les avait par rapport à une arme à poudre noire et cela faisait grimper sa valeur relative en ce lieu précis, malgré son déficit de puissance certain. Néanmoins, le coût du pistolet restait supérieur, et le chasseur de vampires dut verser une soulte pour compenser l’écart résiduel de valeur. Quant à Gertrud Teizer, elle accepta avec reconnaissance la juste indemnisation de Geralt à hauteur du montant des dépenses qu’elle avait dû avancer de sa poche pour le reste du groupe.
Profil mis à jour.
Le Loup Blanc n’eut d’ailleurs guère le temps de s’attarder ou de marchander les prix, car le départ du bateau était imminent. Il s’agissait d’une embarcation relativement moderne, un bateau à vapeur à fond plat, propulsé par une roue à aubes située à sa poupe. Elle assurait la liaison régulière entre fort Schippel et Hergig, transportant soldats, approvisionnement, matériel, marchandises et voyageurs. Pour cette raison, elle était beaucoup trop bien défendue pour constituer une cible pour les pirates, bandits et autres marins d’eau douce de la rivière Kiefer, qu’ils descendraient sur la quasi-totalité du chemin, celle-ci ne se jetant dans le « Cours [d’eau] de Wolf » [le nom de la rivière qui elle-même se jetait dans le Talabec] qu’après 95% du parcours, à quelques miles d’Hergig.

La force du courant se conjuguant avec la puissance des moteurs flambants neufs puisque le trajet descendait le cours d’eau, la vitesse atteinte était élevée. De plus, l’équipage ne s’arrêta pas pour la nuit, et ainsi, en une dizaine d’heures à peine, un temps record, la centaine de miles qui séparaient le fort de la capitale provinciale fut couverte, sans que ses passagers n’aient à produire le moindre effort ni à courir le moindre danger. Ce voyage, en pension complète, fut donc l’une des rares occasions de se reposer pour Geralt et ses deux amis depuis longtemps.

***


Au petit matin du lendemain de leur départ de fort Schippel, le bateau accosta dans le port fluvial d’Hergig. Le chasseur de monstres et ses compagnons avaient pu se reposer dans leurs cabines et profiter d’un souper la veille. Ils étaient donc parfaitement en forme pour aborder cette nouvelle journée.

Si parmi les trois compagnons, l’un ou plusieurs d’entre eux avait connu Hergig avant la Tempête du Chaos, il aurait été choqué de découvrir ce qu’elle était devenue. D’une petite métropole idéalement située au centre de l’Empire et prospère comptant une dizaine de milliers d’habitants, la capitale du Hochland n’était plus qu’un bourg qui renaissait sur un tas de cendres, comptant maintenant environ un demi-millier d’habitants seulement.

Sa forteresse qui avait le théâtre d’une résistance aussi héroïque que vaine contre les forces du chaos n’existait plus, même si une nouvelle était en érection, ses murs déjà à moitié reconstruits. Le Comte Electeur Aldebrand Ludenhof lui-même était revenu dans les lieux et supervisait la renaissance de sa ville.

Les quartiers du collège de magie du Hochland, qui fut l’un des très rares établissements décentralisés autorisés par l’empereur à étudier et enseigner la magie (la grande majorité des collèges de magie étant située à Altdorf même), étaient eux-aussi partis en fumée, mais là encore, de nouveaux locaux flambants neufs étaient presque terminés.

Les nombreux nains et la proximité de carrières de pierre avaient beaucoup aidé à la reconstruction, tout comme le soutien du Talabecland, qui avait hâte de se débarrasser de ses réfugiés Hochlanders et souhaitait également un rétablissement rapide de la prospérité d’Hergig afin que la province puisse au plus vite commencer à rembourser les immenses emprunts qu’elle avait dû prendre pour couvrir ses frais de guerre.

Car malgré son dénuement relatif par rapport à la cité en pleine expansion qu’elle était il y avait quelques années seulement, la nouvelle Hergig était encore florissante ! De nouveaux quartiers avaient jailli de terre en peu de temps, grâce au talent des nains et à la facilité d’accès aux ressources de constructions que la région produisait en abondance : le bois et la pierre. Le problème des réfugiés ne se posait pas non plus, car tous les travailleurs étaient bons à prendre pour reconstruire au plus vite, et que ceux qui ne travaillaient pas étaient pour la plupart à Talabheim, avec plusieurs milliers de hochlanders.

Ses docks, eux aussi, étaient tout neufs. Ils avaient été la première chose reconstruite, et étaient parfaitement fonctionnels depuis déjà quelques années, car c’étaient eux qui permettaient les échanges économiques indispensables à la survie de la ville commerciale, et à l’acheminement des ressources. Les quartiers d’habitation étaient eux aussi ressortis fraichement de terre, même s’ils ne correspondaient pour l’instant qu’à la population effective de la ville, soit à peu près 500 âmes, et non à ce qu’elle fut à sa grande époque.

Au final, la croissance de la ville était spectaculaire, et en quelques années elle pourrait reprendre sa superbe. Sa destruction avait même été l’occasion de permettre une réorganisation du plan d’urbanisme pour reconstruire une ville plus moderne et mieux pensée. On aurait pu comparer Hergig à un malade en convalescence, en passe de retrouver progressivement ses moyens, mais que le danger guettait toujours s’il n’y faisait pas attention.

Test d'INT de Geralt : 4. Réussite.
Sur le pont du navire qu’ils s’apprêtaient à quitter, notre trio de choc dut se coordonner sur ses intentions futures. Pour sa part, Sannri avait à faire de son côté comme il l’exposa en ces termes : [/i]
Image –Bonjour Geralt ! Bonjour Gertrud ! Bon, je vais essayer de voir si je peux me renseigner sur Mélianor ce matin. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’elle n’est pas loin, et que ça va être une bonne journée. Faites ce que vous voulez de votre côté.
Gertrud Teizer répondit à son salut et proposa pour sa part une solution qui pouvait convenir à tous :
Image-Salut. Ecoute, je pense qu’on devrait se fixer un point de rendez-vous vers midi, afin qu’on puisse tous s’y retrouver. Geralt et moi aussi avons à faire je crois...
En aparté pour son camarade humain, elle fit un signe de son doigt près de sa tête pour désigner la folie. Elle souhaitait certainement en profiter pour aller consulter un médecin, un mage ou un prêtre de Shallya au sujet du nain, ou même les trois si possible.

En outre, Geralt, pour sa part, remarqua la présence d’un homme à l’air louche, vêtu de haillons noirs, qui se cachait dans les ombres d’un entrepôt sur les bords des docks et les épiait. L’homme n’avait sans doute pas conscience d’avoir été repéré. Il semblait vouloir se faire discret, sans doute dans le but de les suivre. Il semblait impossible de l’approcher directement sans éveiller ses soupçons et risquer de le voir s’enfuir, puisqu’il était dans un endroit où il n’y avait rien. Mais il les dévisageait avec attention...
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] L’humain, l’elfe et le nain.

Message par Geralt »

Une fois embarqué dans le bateau, le trinôme put enfin profiter d'un repos bien mérité, les derniers évènements ayant été des plus épuisant. Désormais, à l'intérieur de l'embarcation, ils pouvaient profiter d'une certain sécurité. Toutefois, aucun membre de la bande ne désira entamer la conversation, même Gertrud ne désirait pour l'heure connaître l'origine de la crise de Geralt un peu plus tôt...

Ils arrivèrent le lendemain matin à destination, accostant dans le port d'Hergig, le voyage avait été très rapide, la modernité de l'embarcation avec le courant du fleuve de leur coté, ils avaient du naviguer une dizaine d'heure tout au plus.
Arrivant dans la petite ville, c'était bien la première fois que le loup blanc s'y rendait, et elle était méconnaissable, en effet, il avait toujours entendu dire que cette ville avait été une véritable métropole pour le Hochland, mais la tempête du chaos avait changé le décor du tout au tout selon les rumeurs. Ce qui avait été une ville comptant une dizaine de milliers d'habitants, n'en comptait plus qu'un demi désormais. Trace des ravages passés, on pouvait voir que la ville était en grande partie en reconstruction. Une forteresse commençait à émerger du sol, symbole de puissance et de protection. Et même un collège de magie se trouvait ici... Chose exceptionnel quand on savait que la plupart de ces lieux magiques étaient concentrés à Altdorf.
Dans tous les cas, Geralt resta méditatif quand à ce spectacle, car même si le calme régnait, que l'humanité avait survécu à la terrible tempête, un jour... Une autre arriverait... Et il faudrait être prêt.
Chose que l'on pouvait considérer comme bonne tout de même : ici le travail ne manquait pas.

Arrivant à quai, il semblait que le trinôme allait devoir se séparer, le nain Sannri voulant toujours résoudre ces problèmes de cœur en retrouvant la trace de son elfe Mélianor. L'idée de laisser seul le petit combattant n'enchantait guère le membre de l'Ordre, mais après tout avait il le choix ? Lui n'était pas ici pour retrouver une elfe... Et il se refusait à débattre avec le nain pour lui faire comprendre d'être patient dans ces recherches.
Gertrud accepta cette idée, faisant signe à son ami aux cheveux blancs que cela serait l'occasion d'essayer de dire si le nain était ou non fou. Ou au pire de pouvoir le faire diagnostiquer pour voir si la blessure causé par Sophie n'avait pas fait trop de dégâts irréversibles sur l'esprit du tueur.


"Très bien... Disons midi, ici au quai. Au moins tout le monde sait où cela se trouve."

Le point de rendez vous fixé, il ne fallut guère longtemps au nain qui ne tenait plus en place, pour prendre congé. Désormais seul avec Gertrud, un élément extérieur éveilla les sens du loup blanc. En effet un homme vêtu de haillons noirs et qui se cachait dans les ombres d'un entrepôt, observait avec une attention toute particulière le binôme... Voila qui était étrange... A peine arrivé, que déjà ils avaient capté l'attention de quelqu'un.
Pour ne pas éveiller les soupçons, Geralt ne s'attarda pas sur "l'espion". Mais fit part de sa découverte à Gertrud.


"Ne te retourne pas et continue de me regarder Gertrud... On nous observe, un homme en noir, non loin vers les entrepôts."

Il resta silencieux, cherchant sûrement quel marche suivre. Puis, il prit la décision d'avancer et d'observer si oui ou non, l'inconnu allait les suivre, peut être même arriveraient ils à le semer dans le centre ville.

"Inutile de nous occuper de cela pour l'heure, si nous nous dirigeons vers lui, notre indiscret ami va fuir. Nous agirons en conséquence... Allons en ville, commençons par le collège de magie... Après tout, j'ai un succès fou avec les mages... Et peut être pourront ils nous éclairer sur l'état mental du nain..."

Il poussa un léger rire, car après tout depuis longtemps déjà, il attirait les mages comme des mouches : d'abord Mélissandre avec qui il avait partagé une relation, ensuite Myrianna, dont les charmes n'avaient pas laissé indifférent notre héros. Et enfin Calixyne qui avait aidé le loup blanc a tué Sophie et avait pu le sortir du désespoir dans lequel il s'était plongé. De plus, la blessure que le nain avait reçu avait été en premier lieu soigné par une mage, il était donc logique que se soit un mage qui puisse observer si la guérison avait été complète ou pas.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 14 déc. 2016, 17:30, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Hochland »