Voir Koerin et mourir...

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Voir Koerin et mourir...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les trois skavens sont à l'air libre sur la place du village et surtout... à découvert !
Le groupe d'une demi-douzaine d'hommes est tout près et, évidemment, leur sortie n'est pas passée inaperçue :


Là ! Regardez, des rats !
Par tous les dieux ! Ils sont énormes ! Et... et... ils sont... debouts !

La stupeur laisse place à l'inquiétude, un frémissement est perceptible parmi les hommes rassemblés à une dizaine de mètres de Kilgar, Klyiys et Skarlas.

À mort !
À mort !
Sus à la vermine !

Sur ces bonnes paroles, la demi-douzaine d'hommes se ruent sur les skavens en hurlant et brandissant leurs armes : épées, bâtons, couteaux mais aussi fourches et pelles.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Skarlas

Re: Voir Koerin et mourir...

Message par Skarlas »

HRP: désolé pour l'énorme retard, mais j'ai eu... enfin bon, je vais pas te raconter ma vie, hein ! Toujours est-il que je reprends. /HRP

Je sortit mon cimeterre, me préparant à encaisser un coup. Malgré la chaleur, j'eut la rapidité de sauter sur une sorte de tonneau dissimulé dans l'ombre, me donnant pour ainsi dire un léger avantage stratégique.

Dans la foule, les quelques courageux osants se rapprocher étaient freinés par le reste des paysans qui courraient en tout sens, bien décidé à ce comporté comme les cloporte qu'il étaient. Toujours était-il que sur la dizaine de fuyards, douze eu le courage de se diriger vers nous, décidés.

Je réfléchis... je pourrait aisément utilisé à mon avantage le syndrome du "tire dans le dos" pour abattre Kilgar. Mais pour l'instant, je doit me préparer...
The Puppet Master a écrit :1 Xp pour un total de 17 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Voir Koerin et mourir...

Message par [MJ] The Puppet Master »

No problemo ! Tout le monde a des soucis...
Alors que Skarlas bondit sur le tonneau pour attendre les choses-hommes, Klyiys ne tarde pas à prendre ses pattes à son coup et à détaler dans les rues de Koerin. Kilgar le regarde fuir en le maudissant à grands renforts de grognements et autres couinements aigus. La place est déserte et la demi-douzaine de villageois n'aura aucun mal à parvenir jusqu'aux deux skavens. Skarlas tire son cimeterre et montre les dents en crachant à l'attention des hommes :

Approchez-approchez ! Kilgar prendra plaisir à vous tuer-tuer !

Les assaillants marquent un temps d'arrêt, stupéfaits d'entendre des rats parler et s'armer !

Qu'est-ce que ceci ?
Ce sont des monstres !
Diableries et perversions !
Tuons-les nous aviserons plus tard ! À mort !
À mort !

Après une légère hésitation, les villageois semblent, maintenant, déterminés à faire périr les hommes-rats et ils seront bientôt sur eux pour en découdre.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Skarlas

Re: Voir Koerin et mourir...

Message par Skarlas »

Soucis qui ne n'améliores que peut, mais que veut-tu, je suis de retour, c'est déjà ça.
Pour une fois, j'était d'accord avec Kilgar... Quel couard ce Klyiys ! Je sortais mon cimeterre, arme qui par son pris m'avait ruiné mais qui par sa force m'avait sauvé plus d'une fois, et me tournais vers Kilgar.

- Je pense-pense qu'on vas survivre... C'est pas comme-comme si il avait été entrainés !

Je crue l'entendre murmurer quelque sombre parole, l'une comportant le son "is"... Peut être ruminait-t-il une quelconque vengeance et qu'il ne m'avait pas entendu ? Je fût étonné de voir à quel point les femelles humaine pouvais être hargneuse... Chez nous, elles restaient enchainés dans les sous-sol, et cela suffisait. Tous cela parce que les humains ce mettes toujours à la place des autres hommes !

Je n'aurais pas cette miséricorde...

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Voir Koerin et mourir...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Rapidement, les deux skavens se retrouvent cernés et acculés contre une bâtisse aux murs couverts de chaux, sans aucune possibilité de fuite.
The Puppet Master a écrit :1er round !

Profil des 5 villageois de Koerin :
FOR 8/ END 9/ HAB 8/ CHA 8/ INT 8/ INI 7/ ATT 7/ PAR 8/ PV : 36
1 => pelle (ATT -1, PAR -2, dég : 7)
2 et 3 => fourche (ATT -1, PAR -1, dég : 9)
4 et 5 => hache 10
Profil du chef des villageois : FOR 9/ END 9/ HAB 8/ CHA 8/ INT 9/ INI 9/ ATT 9/ PAR 8/ PV : 36
Épée 9
Profil de Skarlas : FOR 11/ END 11/ HAB 9/ CHA 6/ INT 7/ INI 10/ ATT 11/ PAR 7/ PV : 44
cimeterre 9

Tests d'INI pour déterminer l'ordre d'action :

Villageois 2 : 6
Skarlas : 10 (raté)
Villageois 1 : 11 (raté)
Chef villageois : 15 (raté)
Villageois 4 : 16 (raté)
Kilgar : 18 (raté)
Villageois 5 : 20 (raté)
Villageois 3 : 20 (raté)

1) Villageois 2 => attaque 1 : 3
Skarlas => parade : 4
Dégâts : FOR 8 + fourche 9 + bonus attaque 0 - FOR 10 - cimeterre 9 - bonus parade 2 = 0
2) Villageois 2 => attaque 2 : 2
Skarlas => parade : 15 (raté)
Dégâts : FOR 8 + fourche 9 + bonus attaque 4 - protections de Skarlas 0 = 21
PV restants à Skarlas : 19
Fin du 1er round puisque tous les autres ont raté leur test d'INI.
Une fois au contact des homme-rats, les villageois semblent hésiter à les attaquer quand l'un d'eux, armé d'une fourche, se précipite et tente d'atteindre Skarlas. Mais, ce dernier, sur ses gardes, n'a aucun mal à dévier l'attaque d'un revers de son cimeterre. Néanmoins, l'homme revient à la charge et réussit à passer les dents de sa fourche sous la deuxième parade du skaven et les lui plante profondément dans la chair, lui arrachant un couinement de douleur. La plainte de Skarlas a pour effet de sortir l'ensemble des villageois de leur torpeur et les excite à passer à leur tour à l'attaque pour exterminer les skavens.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Hochland »