En route pour le Mootland!

Le Mootland est le pays des halflings. Il se situe entre les provinces de l’Averland et du Stirland. Le Moot bénéficie de magnifiques paysages et de terrains fertiles, ces derniers compensant largement la paresse de ses habitants.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig admirait son bras gauche : les plaies venaient presque de se refermer ! La douleur avait quant à elle bien diminué
-Merci infiniment, Althéa...

Avatar du membre
Halfling

Message par Halfling »

Je ne sais pas, répondit Dottwick Laurier, je n'ai besoin de rien voyez pour vous.

En tout cas, nous devons être parti pour ce soir 18h, avant la fermeture des portes.

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig eut envie de faire un nouveau poème...
-Ah, que voici une belle cité !
Je suis à peine d'arriver,
Que je ne veux pas la quitter,
Ici, échoppes et marchés,
Veulent se faire visiter !

-Je vais juste faire un petit tour si je peux trouver un baume, et je reviens !

Et le jeune Stirlander s'en alla par la rue d'en face...

Avatar du membre
Dottwick Laurier

Message par Dottwick Laurier »

Et donc vous dites que vous admiriez tellement les soldats du Stirland, que vous n'avez pas pu vous empêcher de vous agenouiller devant un soldat pour le remercier de faire partie de l'armée ??? demanda Dottwick étonné

Le petit groupe était de nouveau sur le chemin depuis presque deux heures. Ehrwig et Dottwick Laurier étaient en pleine conversaiont. Le Stirlander lui racontait quelques anecdotes de sa vie de soldat. Le voyage jusqu'à Kemperbad durerai une bonne vingtaine d'heure, si pas plus, et ils leur faudrai meubler le temps en marchant ...

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig était contrarié : aucun baumes et aucun médecin à son prix dans Grunburg. Toutefois, il s'amusait bien à parler avec ce voisin de sa province...
-Bah, vous savez, j'avais neuf ans ! Et un soldat qui s'en va pour défendre sa patrie, rien n'est plus beau, non ?

Avatar du membre
Dottwick Laurier

Message par Dottwick Laurier »

Si vous l'dite, répondit le Halfling

Nous devrions arriver à Kemperbad vers 18h, juste avant la fermeture des portes. Nous repartirons le lendemain au matin.

Avatar du membre
Dottwick Laurier

Message par Dottwick Laurier »

Le groupe arriva enfin à Kemperbad après avoir longuement marché...

Répondre

Retourner vers « Mootland »