En route pour le Mootland!

Le Mootland est le pays des halflings. Il se situe entre les provinces de l’Averland et du Stirland. Le Moot bénéficie de magnifiques paysages et de terrains fertiles, ces derniers compensant largement la paresse de ses habitants.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Halfling

En route pour le Mootland!

Message par Halfling »

L'Halfling, acccompagné de Ehrwig Kraemer et de Althea ris, sortaient d'Altdorf. Ils allaient cheminer jusqu'au Stirland, et ensuite pénétrer dans le Mootland, terre des Halflings. Le Halfling se tourna vers les 2 engagés:

Voici notre itinéraire:
Image
Image
Image
Nous ferons donc la 2e moitié du voyage en bateau. J'ai prévu de l'argent, mais je crois que vous devrez débourser un peu d'argent vous aussi. Nous verrons en temps voulu.

Allons-y

Medenor: carte provenant du forum partenaire "Le Conseil Impérial"

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig devint tout pâle en voyant la carte...
-Ah... Eh ben... Très bien... Hum... Ca va être long, je vous l'avais dit hein...

Il se redressa, et commença à marcher, en route vers le Mootland
-Freya, protégez moi durant ce trajet !

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

-Et bien en route qu'est ce que nous attendons. Je suis fin prête.

puis suivant l'halfling et Ehrwig. Althea se mit en route.

-Et bien Ehrwig on va en traverser du pays. Mais bon mis à part le de but du voyage qui peut être mouvementé la fin devrait être tranquille avec la patrouille fluvial du stir qui protège le fleuve.

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig regardait un écureuil tout en marchant. Le rongeur soutint son regard. Cela dura pendant plusieurs secondes. Les yeux dans les yeux, les deux se regardaient. Jusqu'à ce que l'écureuil lui lance son gland et parte dans la cime des arbres. Se rendant compte du ridicule de la situation, il se retourna vers Althéa, et lui répondit :
-Ne comptons pas sur la Patrouille Fluviale du Stir, mais plutôt sur celle de l'Aver ! Nous n'allons pas sur ce manifique fleuve... Aaaah, quel dommage ! M'enfin, l'Aver est pas mal non plus...

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

-Excuse moi pour mes mauvaises connaissances géographiques. Je n'étais malheureusement pas très attentive aux cours. Chose que regrette un peu aujourd'hui.
Sinon méfie toi des ecureils du reikland ils sont dangeureux et sournois :lol:

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

-Bah, ça ne fait rien ! Vous avez bien d'autres qualités ! Au fait, ne devais-je pas vous affronter de nouveau ? Je sais que nous avons à marcher, mais lorsque nous ferons une pause, j'espère vous combattre... J'ai un honneur à défendre !

Ehrwig éclata de rire, avant de s'appercevoir que le Semi-Homme avait une mine grave

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

-Si messire le Halfling le veut bien tu pourras prendre ta revanche lors de la traversé du fleuve, comme cela nous ne perdrons pas de temps pour aller secourir le mootland.

Regardant le petit bonhomme bien pressé devant eux.

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

-J'approuve cette idée ! Cela me semble très correcte et à la fois très pratique ! Dites moi, Monsieur, quel est votre nom ? D'où venez vous ? Et que faîtes vous dans la vie ? Nous avons pas mal de chemin devant nous, et peut être pourrions nous passer le temps en discutant ? Tiens, ça va me donner l'occasion de mettre à profit quelque chose...

Ehrwig caressa son menton de la main droite, en regardant la nature, attendant que l'halfling daigne lui répondre

-Que de beauté en ce monde imparfait,
Toutefois, vite, hâtons nous de l'admirer !
Peut-être, une chose au fond des bois sombre, rôde,
Et guette le moment pour faire la fraude !

Ehrwig parut satisfait, et sortit un bout de papier et un crayon de sa veste. Il nota le quatrain et attendit la réponse du Semi-Homme...

Avatar du membre
Dottwick Laurier

Message par Dottwick Laurier »

Je me nomme Dottwick Laurier. Je viens de Eicheschatten, la capitale de ma belle patrie. Je suis Ambassadeur auprès du gouvernement Halfling.

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Voilà qui est plus clair ! Comment se nomme votre Ancien, et surtout, qu'elles sont les forces que vous avez ? Et en cela, vous esperez tenir combien de temps ?

Répondre

Retourner vers « Mootland »