En route pour le Mootland!

Le Mootland est le pays des halflings. Il se situe entre les provinces de l’Averland et du Stirland. Le Moot bénéficie de magnifiques paysages et de terrains fertiles, ces derniers compensant largement la paresse de ses habitants.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

-C'est vrai messire Laurier que l'on ne sait pas grand chose. Vous pourriez nous eclairer un peut plus sur l'aide que l'on pourrait avoir, ainsi que sur les forces en présence.

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig réfléchissait encore en regardant la nature...
-Quel fort plaisir lorsque nous marchons,
De voir autour tant de verts buissons,
Parfois, on voit dépasser un bec,
Soyons comme ceux du Talabec !
Passant leurs temps à s'agenouiller,
Devant touffes d'herbes et les prier !
Heureusement que les gens du Stir,
Pour les beautés naturelles, admirent,
Et non pas pour une théologie,
Servant de prétexte à l'Ebahi !



Satisfait une fois encore, le jeune homme nota son petit poème... Puis il reprit son sérieux en regardant le Semi-Homme :
-Et qu'on donné vos messagers ? D'autres personnes vont nous rejoindre ? Quelles ont été les réponses du Stirland et de l'Averland ?!

Avatar du membre
Dottwick Laurier

Message par Dottwick Laurier »

Nous devons tous nous retrouver à Flensburg. Nous verrons si nos demandes ont portés leurs fruits ou pas. L'Ancien de Fällenblatt se nomme Cedo Râclemoelle et la ville possède une garnison d'une dizaine d'archers, ainsi qu'un petit régiment composé de lanciers, d'épéistes et autres. Nous tenons contre les raids du nécromancien depuis bientôt un mois, mais le moral des troupes est au plus bas, et les attaques se font de plus en plus puissantes. Je ne sais pas combien de temps il reste à la vile si ça continue comme ça

Avatar du membre
Bandits

Message par Bandits »

Le groupe avancait. Il rencontra un duo de deux marchands itinérants, et conversèrent avec eux. Les deux compères venaient eux aussi d'Altdorf et allaient à Grunburg pour vendre leurs marchandises, des étoffes de lin tressé.

Et vous, vous allez où, demanda le marchand le plus grand, un dénomma Gustaf Fleischer

Et bien, répondit le Halfling, nous allons dans le Mootland, à Fällenblatt. Connaissez-vous cet endroit?

Non, répondit Gustaf, je n'ai jamais été dans le Moo ... mais il s'arrêta net en regardant droit devant lui.

Trois bandits de grands chemins venaient dans leurs direction, leurs armes bien en évidence: de longues dagues affutées. L'un d'eux tenait une molosse en laisse, un gros chien, sa bouche grognante révélant ses dents pointues...
Profil du chien: HA2/P3/E2/PV1

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig mit la main sur le pommeau de son épée, guettant le moindre signe d'agressivité des trois types à l'air louche...
-Qui va là ?!

Puis, en chuchotant...
-J'espère messieurs que vous savez vous défendre, ces trois hommes sont des bandits de la Reikwald, 'suffit de voir leurs pantalons : ils ont dérapés dans l'herbe et sont plein de terre...

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

Althea prit son marteau en main et s'intercala entre le groupe composé des marchands et du Halfling et celui des bandits.

-Comme l'a dit mon collègue messieurs pas Sigmar identifiez vous.

Avatar du membre
Bandit

Message par Bandit »

L'un d'eux s'avanca et commencer à jouer avec son couteau:

Tu crois vraiment qu'on va s'identifier la minette? Naïve

Il lança le couteau vers elle:
T bandit: 2
Obt.: 1
Le couteau retomba un mètre devant lui, se plantant dans le sol.

Il leva son visage, furieux, et sorti une autre dague. Il s'élança vers la prêtresse, suivit de ses deux acolytes...

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

Althea vit le poignard partir de la main de l'adversaire et se planter dans le sol. Celui semblait furieux et se mit à charger avec ses deux acolytes.

-Par sigmar faite que notre bras ne faiblisse pas.

puis Althea charga sur le bandit qui lui avait jete le couteau;
Modifié en dernier par Mitsuo le 10 août 2007, 13:48, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig, ricana de la nullité du bandit, mais s'affola lorsque celui-ci chargea Althéa. Il couru vers eux, s'interposa et attaqua cet ennemi, son épée au clair...
-Freya ! Guidez mes coups !
Ha d'Ehrwig : 3
Ha Bandit : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 11
Le coup ne pu être paré, tant l'attaque du jeune soldat venait d'être rapide
P d'Ehrwig : 3
E Bandit : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 9
Le flanc du bandit fut tranché, et le sang se mit à couler en quantité

-Ce n'est pas fini ! Chien ! T'en prendre à elle ?! Je te l'interdis ! Tu entends ?!
Ha d'Ehrwig : 3
Ha Bandit : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 4
Ehrwig s'était emporté, et ses capacités aux combats en furent diminuées... Toutefois, affolé par la vue de tant de sang, le voleur devint d'une pâleur extrême, et tenta de s'enfuir. Cependant, après quelques mètres, il trébucha, et plus aucun son sortit de lui... Le Stirlander avait réussi à protéger Althéa !

-Pardonnez mon impétuosité, Althéa, j'ai promi à ma mère de vous protégez tant que je le pourrais, c'est ce qu'elle m'a demandé alors que vous veniez de la sauver de la maladie...
Modifié en dernier par Ehrwig Kraemer le 10 août 2007, 14:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

Voyant qu'Ehrwig c'etait occupe de son adversaire, Althea décida de s'occuper d'un autre bandit

-Par sigmar

Dit elle en brandissant son marteau
Ha d'Althea : 4
Ha Bandit : 3
Résultat à obtenir : 5+
Résultat : 5
le coup reussit a passer la defense de l'adversaire et althea esperait qu'il lui ferait mal.
P d'Althea : 6
E Bandit : 3
Résultat à obtenir : 3+
Résultat : 6
Althea vit son adversaire s'effondrer, tue sur le coup.
Elle se tourna en direction du 3ème bandit, attendant la riposte.
Modifié en dernier par Mitsuo le 10 août 2007, 14:13, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Mootland »