Averheim, capitale de l'Averland

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

" - Je ne connais son nom, mais je pourrais vous le décrire."
Il décrivit alors Jascha Hashbarge, tel qu'il l'avait vu lors de son duel, essayant de n'oublier aucun détail de l'individu qui pourrait aider à le reconnaitre.

Avatar du membre
Vétéran Hildric Wilmer

Message par Vétéran Hildric Wilmer »

Mais, votre description.... c'est de Jascha que vous parlez?!

Vous accusez Jascha Hashbarge, une des meilleurs recrues de notre caserne, d'être un cultiste des Sombres Dieux??

Rassurez moi, je me trompe, n'est-ce pas?

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

- Je crains que vous ne vous trompiez pas monsieur. A moins que l'on lui ai demandé d'infiltrer ces cultistes, je ne vous aucune raison de sa présence dans ce complot.

Dit Zeï malgré le fait que le Vétéran serait plus inclin à ne pas le croire

- De plus cet individu avait semblé devenir fou et sanguinaire lorsqu'il m'a affronté. Je ne suis guère un menteur, ce serait une honte pour moi. Je vous rapporte ce que j'ai vu et mes conclusions.

Avatar du membre
Vétéran Hildric Wilmer

Message par Vétéran Hildric Wilmer »

Le Vétéran Hildric Wilmer joignit ses mains:

Et bien. Si ces accusations sont fondées, ceci est un grave délit qui relève des répurgateurs. Mais nous n'avons pas de preuves tangibles, c'est pourquoi je ne peux rien faire pour vous, pour le moment bien sûr. Amenez moi des preuves, et nous démasquerons tout cela, même si je suis encore perplexe à l'idée que Jascha soit un cultiste...

Rompez milicien.

Il leur fit signe de partir, remettant ses lunettes et replongeant dans ses missives et autres recommandations...

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

Zeï sortit de la salle et se tourna vers Jimmy.

- Si nous voulons amener des preuves au vétéran, il nous faut aller à Streissen. M'accompagnerez vous?

Jascha savait qu'il ne pourrait y arriver seul, il valait mieux s'entourer d'alliés pour accomplir cette mission.

Avatar du membre
Jimmy

Message par Jimmy »

Jimmy n'était sur de rien...il ne connaissait pas Streissen, cela pouvait-être une petite bourgade servant de quartier général aux cultistes. Mais cela encore ne l'inquiétait pas plus que cela, l'important était que Zeï avait déjà rencontré l'un d'eux et que ce dernier ne manquerait sans doute pas de le reconnaître. Mieux valait avoir avec soi des documents expliquant notre présence là-bas. Jimmy fit part de ses réflexions à Zeï. Il demanda au vétéran :

"Pourrions-nous éventuellement avoir des accréditation écrite de notre présence à Streissen? Nous ne voudrions pas attirer l'attention. Un ordre de mission, concernant n'importe quelle affaire mineure, signée par l'armée nous permettrais de justifier notre présence dans la ville et faciliterais la recherche de preuves."

Avatar du membre
Vétéran Hildric Wilmer

Message par Vétéran Hildric Wilmer »

Le vétéran releva une nouvelle fois la tête pour répondre au petit homme:

Je vais vous signer un ordre de mission.

Il prit un papier et écrivit (en demandant au passage les fonctions et le nom de l'halfling), avant d'imposer son sceau.

Vous êtes en mission de surveillance à Streissen. Des hommes-bêtes ont été aperçus dans la forêt adjacente, d'où votre présence de défense.

Tenez.

Il tendit deux papiers, un pour chaque milicien:
Je, soussigné Vétéran Hildric Wilmer,

Envoie les deux miliciens possesseurs de ces lettres, Zeïp Shi Shang Ling Teïp et Jimmy R'gard de Braise, dans la localité de Streissen afin de surveiller la forêt ouest du village. Cas d'hommes-bêtes repérés, nous avons la situation en main, il n'y a pas de quoi paniquer.

Pour Sigmar

Vétéran Hildric Wilmer
Rompez maintenant, j'ai du travail.

Il les fit sortir et ferma la porte...

Avatar du membre
Jimmy

Message par Jimmy »

Ça y est, Jimmy était prêt à partir avec Zeï.... Il ne manquait juste que le nécessaire pour se rendre à Streissen. Mais Jimmy ignorait la route à prendre ni le temps nécessaire pour s'y rendre ou même le moyen de transport utilisable. Il aurait bien demandé au vétéran, mais c'était la deuxième fois qu'il se disait avoir du travail. Une demande de plus aurait pu l'exaspérer et Jimmy ne voulais pas se retrouver en mauvais termes avec le vétéran. Il demanda donc à Zeï suffisamment fort pour que le vétéran entende, espérant qu'il leur apporterait l'information sans avoir eu l'impression d'être dérangé volontairement.

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

- Eh bien maître halfling, il est temps de nous mettre en route .
Dit Zeï en rangeant son ordre de mission.
Le bateau semble être le moyen le plus rapide pour atteindre Streïssen, espérons que nous n'arriverons pas trop tard.
Conclut il en se dirigeant vers le port.

Avatar du membre
Jimmy

Message par Jimmy »

"Je vous suis!"Répondit Jimmy se dirigeant dans la même direction à la suite du cathayen.

"Essayons de trouver un capitaine ou un passeur capable de nous mener à Streissen"

Sur ce Jimmy se mit en quête de quelqu'un capable de les amener à Streissen.

Répondre

Retourner vers « Averland »