Averheim, capitale de l'Averland

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Garde de la ville

Averheim, capitale de l'Averland

Message par Garde de la ville »

Averheim est la capitale du Comté d'Averland, la plus au sud des grandes provinces de l'Empire. Averheim est la résidence de la Comtesse Électrice Ludmila von Alptraum et compte 10 732 habitants (officiellement, ce nombre est beaucoup plus haut).

Averheim est une ville riche et est reliée à plusieurs parties différentes de l'Empire, parce que la rivière Aver passe notamment à travers la ville de Nuln. La grande route Impériale entre Nuln et le Moot est seulement à deux jours de voyage au nord de la capitale Averheim.

Services disponibles

bazar

Marché


Auberge
Tarifs :

- une nuit: 15 pistols
- bière: 2 pistol
- repas: 6 pistols


Forge
Tarif de l'armurier:

Le forgeron répare votre armure (casque compris): 50 pistols

Le Forgeron répare votre arme: 30 pistols

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

Après avoir signé, le recruteur lui avait dit d'aller à la caserne. Zeï Teïp se dit qu'au moins il n'aurait pas à payer une chambre à l'auberge. Néanmoins ne connaissant pas Averheim, il dut demander plusieurs fois son chemin.
Certains Averheimers amusés lui indiquait des fois de mauvaise direction, d'autre se méfiait de l'individu qui était différent d'eux et passaient leurs chemin en l'ignorant. Certaines bonnes ames lui indiquèrent la bonne direction. Ainsi après avoir parcouru Averheim de long en large il parvint à la caserne de la ville.
Il se présenta à un vétéran qui le détailla. Visiblement il avait pas l'air costaud et avait besoin d'un sérieux entrainement. Donc le vétéran le prit en charge.

Avatar du membre
Vétéran Hildric Wilmer

Message par Vétéran Hildric Wilmer »

Le vétéran, s'approcha, détailla le nouveau venu et prit la parole:

Bienvenue à toi recrue. Tu n'as pas l'air d'être du coin, pas vrai?

Mais ce n'est qu'un détail. Je suis le Vétéran Hildric Wilmer, en charge de cette caserne.

Que cherches-tu en nos murs mon gars?

Il attendait une réponse, s'effilant les pointes de la moustache d'un air absent...

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

- Zeï Teïp vient de Zhongguo, que vous nommez Cathay. Je viens pour devenir un guerrier et découvrir le monde. Ce sera un grand honneur pour Zeï Teïp que de servir Hildric Wilmer.
Le Cathayen s'inclina humblement devant son supérieur. Aussi il détailla un peu le vétéran qui semblait avoir connu de nombreuses batailles, mais surtout l'incroyable moustache qu'il avait, chose qu'un cathayen avait rarement vu malgré les commerçants qu'il avait rencontré dans sa jeunesse.

Avatar du membre
Vétéran Hildric Wilmer

Message par Vétéran Hildric Wilmer »

Ouai, m'enfin me servir, c'est surtout Sigmar que tu vas servir.

Tu viens donc de Cathay. Cela explique ton accent et ta physionomie.

Bref, suis-moi

Ils partirent vers le centre de la caserne, où se trouvait une grande cour où quelques miliciens s'entrainaient, certains à l'épée, d'autres à la lance ou à l'arc.

Bien, tu vas me montrer ce que tu sais faire Cathayen. Attaque-moi un de ces mannequins en paille...
Mannequin en paille: HA1/P0/E1/PV2

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

- Très bien,Dit Zeï Teïp en sortant son épée, il s'avança vers le mannequin d'un pas pas très assuré, s'il se ratait il risquait le déshonneur il attaqua alors le mannequin
HA Zeï: 3 HA mannequin:1
A obtenir 5+ Obtenu 5

P Zeï 3 E mannequin 1
A obtenir 3+ Obtenu 8

Massacre
Bien que le coup paraissent maladroit, Zeï décapita promptement le mannequin de paille d'un revers de son épée. Il se retourna pour entendre ce qu'allait en dire le vétéran

Avatar du membre
Vétéran Hildric Wilmer

Message par Vétéran Hildric Wilmer »

Très bien!! Où as-tu appris à manier l'épée comme cela??

Hildric Wilmer semblait impressionné par la dextérité du nouveau et considérait la tête du pantin avec admiration...

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

- Eh bien, mon père est Khitan.
Dit Zeï
- Et de Zhongguo, les Khitans sont les meilleurs épéistes. Mais il ne m'a donné qu'une petite éducation aux armes.Conclut-il en rengainant son épée. Lui même regarda la tête, un coup de chance certainement d'avoir réussi ce coup

Avatar du membre
Vétéran Hildric Wilmer

Message par Vétéran Hildric Wilmer »

Khitan....

Le vétéran recommença à s'effiler la moustache.

Hummmm, cela ne me dit rien. Mais bon, je suis sûr que cela doit ressembler à un bon épéiste de l'Empire!

Et bien et bien, ai-je seulement quelque chose à t'appredre mon jeune ami. Je ne crois pas.

Tu as donc fini ce petit entrainement, puisse Sigmar veiller sur toi.

A la prochain Cathayen!

Il lui fit signe et s'éloigna car d'autres miliciens l'attendaient...

Avatar du membre
Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

Zeï salua le vétéran lorsqu'il partit. Ce dernier l'avait complimenté, il avait donc fait honneur à l'enseignement de son père.
Puis il alla rejoindre les autres miliciens, se demandant ce qu'eux valaient en combat. Il ne s'étonnerait pas si il était de bon niveau, les habitants d'ici ayant meilleure corpulence que les Cathayens.

Répondre

Retourner vers « Averland »