[Oswald Eggenberg] Ils ne prendront pas notre liberté

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

[Oswald Eggenberg] Ils ne prendront pas notre liberté

Message par [MJ] Spectre »

clop, clop...
Le bateau avançait calmement le long du Reik, sa proue fendant les eaux dans le plus grand calme, la brume entourait totalement le frêle esquif dont le pilote conduisait sans un mot, se laissant emporter par le courant. Il était déjà tard dans la nuit et Gunter dormait à poing fermé, à chaque fois qu'il remuait dans son sommeil la barque tanguait et il semblait miraculeux que son corps à lui seul ne fasse pas couler l’embarcation. La pique gisait sur son côté et son embout métallique reflétait la lumière de la lune d'une manière presque surnaturelle. Oswald quand à lui pouvait ressentir le froid, le froid qui lui mordait les joues était une plaie mais il faisait toujours meilleur que dans les geôles du baron Otter.

clop,clop...
Le chapeau à large bord du conducteur se retourne, Oswald se dit qu'il n'a pas encore put voir le visage de son conducteur mais la fatigue est trop importante pour cela, ses yeux veulent se ferme, quelle heure est-il? il lève les yeux au ciel et voit que la lune à bien entamé sa course dans le ciel, il doit être une heure ou deux heures du matin, il est à moitié appuyé sur Gunter qui a cessé de bouger depuis longtemps mais ronfle à en faire trembler la moitié du Reik.

clop, clop, boom...
-On se réveille les feignasses.

Un homme de haute stature se tient sur le ponton, il observe Oswald et son protecteur, il est habillé simplement mais une épée et un pistolet révèle qu'il n'est pas qu'un simple villageois. Il tend une main à Oswald qui la saisit et le hisse avec une incroyable facilité, Gunter grogne mais finit par se lever avant de se hisser sur le pont. Le passeur s'en va dans la brume et disparaît assez rapidement.

-Je suis Frank Rutkin, votre contact dans ce bled, ravi de vous connaître. Monsieur?

Il tend une main amicale, les ténèbres dissimulent son visage mais Oswald peut voir clairement qu'il est sur le qui-vive, prêt à dégainer son arme. Gunter de son côté pousse un bâillement et frappe du pied sur le ponton, faisant trembler ce dernier.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Oswald Eggenberg
PJ
Messages : 1

Re: [Oswald Eggenberg] Ils ne prendront pas notre liberté

Message par Oswald Eggenberg »

Ça m'a prit un moment, mais voilà, J'espère que tu apprécieras, je me suis permis un petit retour en arrière.
L’entretient s’était bien déroulé et ce fut le majordome, Brampton, qui reconduisit Oswald et Gunther à leur résidence.
Image
La chaumière que leur avait fait préparer le seigneur Müller, était en bordure du manoir, sur les rives du Reik. La petite demeure comportait une pièce commune et deux chambres, meublé simplement, elle disposait néanmoins d’amplement d’espace pour les deux hommes. Une table et trois chaises se trouvaient dans la salle commune ainsi qu’un petit bureau de travail et deux fauteuils. Oswald sourit en voyant son nouveau lieu de vie. La maisonnette était une évolution en comparaison à sa cellule, mais elle demeurait toutefois bien modeste s’il la comparait à son domicile familiale. Qu’importe, le jeune homme avait fait des choix et un jour, il retrouverait sa place. Gunther pour sa part semblait apprécier la demeure, elle était très certainement beaucoup plus luxueuse que l’endroit où il vivait auparavant. Le colosse ne se priva pas, une fois à l’intérieur, il laissa tomber le pic de guerre au sol, puis alla s’écraser confortablement dans l’un des fauteuils.

L’emplacement de la maisonnette était fort stratégique. En effet, si leur bienfaiteur souhaitait leur faire utiliser le Reik comme moyen de transport, il ne pouvait pas trouver plus approprier, la rivière passant juste devant la maison. Oswald observa un instant la rivière, le soleil reflétant sur celle-ci depuis son zénith. Le nouveau porte-parole du Souffle du Peuple était songeur. Une lourde tâche lui incombait maintenant et il souhaitait être à la hauteur. Le Baron devant être renversé. Il jeta un dernier regard dans les environs avant de se glisser à son tour dans la chaumière.

Gunther avait revendiqué la chambre de droite, trouvant le lit plus confortable que celui de l’autre pièce. Décidément, la brute n’avait pas perdu de temps dans son installation. Il sembla insister sur le fait que le « lit » soit très confortable. Le jeune Eggenberg lui sourit alors, sachant pertinemment que pour le colosse un véritable lit devait être une première. Néanmoins, le duo ne pourraient pas profiter du confort de la demeure pour cette nuit, puisque c’est à ce moment qu’ils devaient voyager afin d’atteindre leur objectif pour le lendemain, Brampton leur ayant stipulé que le passeur arriverait avec la tombée de la nuit.

Ce moment ne tarda guère. Une cloche tintant en provenance de la rivière tira le jeune agitateur de ses pensées. Suite à sa discussion avec Gunther, il s’était dirigé vers le bureau, ouvrant son journal afin d’y mettre à jour ses notes, laissant le colosse vaquer à d’autre occupation. Oswald sorti alors de la demeure pour constater un homme sur une petite embarcation qui lui fit signe de la main. Retournant à l’intérieur, il interpella son garde du corps, lui disant que leur moyen de transport était prêt. Celui-ci s’empressa de prendre sa nouvelle arme et suivi le fils de marchand vers l’embarcation.

Le passeur à l’approche du garde d’Oswald afficha un drôle de rictus, il ne prononça néanmoins aucun mot, poussant son embarcation en avant dès que le duo fût installé. Le temps passa rapidement, la brute s’étant endormi depuis un moment déjà permettant à l’embarcation d’être un peu plus stable, sa masse faisant tanguer le petit bateau à chacun de ses mouvements. Oswald sombra finalement, lui aussi, dans le sommeil. Bercer par les vagues, il dormit paisiblement jusqu’à ce qu’on le tire de ses rêves par un solide : On se réveille les feignasses.

Encore endormi, son regard se posa sur un homme simplement vêtu, mais à la corpulence et aux armes trahissant sa véritable nature. L’homme lui tendait la main afin de l’aider à se hisser sur le pont où venait de s’amarrer le petit navire. Oswald attrapa sa main et c’est avec aisance que l’homme le tira hors du bateau. Gunther quant à lui s’étira puis, encore semi endormi, monta sur le pont en poussant un bâillement. Le bateau une fois délester de sa cargaison s’enfonça dans la brume laissant les trois hommes sur le pont. L’homme ayant tiré Oswald du bateau se présenta alors.

-Je suis Frank Rutkin, votre contact dans ce bled, ravi de vous connaître. Monsieur?

Eggenberg. Oswald Eggenberg, ravi de vous rencontrer monsieur Rutkin. Voici Gunther, mon garde. Il faudra se faire discret je suppose. Dit-il en plaçant son capuchon sur sa tête afin de cacher celle-ci plus adéquatement, Le baron a-t-il des hommes à lui dans ce village? Peut-être vaudrait-il mieux nous mettre en route maintenant et discuter en marchant n’est-ce pas?

Oswald laissa à son contact le temps de lui répondre, après tout ils étaient dans un petit village et celui-ci se trouvait sur les terres du baron l’homme les ayant accueillit était le mieux placé pour savoir comment agir en ces lieux. Le jeune homme se contenta de demander à son garde d’être aussi discret que possible et de ne pas faire de bruit inutilement ce à quoi il acquiesça de la tête.
Eggenberg, Oswald, Voie de politique (Voie de la Révolution)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _eggenberg
Compétences:
Alphabétisation, Niveau 1
Charisme, Niveau 1
Corruption, Niveau 1
Éloquence, Niveau 1
Sang Froid, Niveau 1
Sens de la Répartie, Niveau 1

-------------------------------------------------------

PNJ:
ImageGunther : Ex-Geôlier, homme de main.


-------------------------------------------------------

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Oswald Eggenberg] Ils ne prendront pas notre liberté

Message par [MJ] Spectre »

-Oswald Eggenberg? Je vois, j'ai entendu parler de votre coup d'éclat, z'avez des couilles. Suivez moi.

Rutkin se retourna et entama sa marche, Gunther lui emboit rapidement le pas, visiblement son réveil s'était accéléré et il était de nouveau en pleine possession de ses moyens. Oswald quand à lui sentait encore une légère fatigue mais il n'y avait rien d'insurmontable. Rutkin se mit à continuer de parler, visiblement peu soucieux de savoir si on le suivait ou pas.

-Je suis arrivé hier midi et j'ai prit deux chambres à l'auberge, sachant qu'on devait m'envoyer quelqu'un, j'en prendrait une autre vu que vous êtes apparemment accompagné. Nous n'avons aucun homme ici et je ne suis chargé que de vous préparer une porte de ,sortie en cas de problème. J'ai passé la nuit à "travailler" le sujet, le barman est sensible à la cause et propose de vous planquer en cas de problème, je me posterait avec mon fusil en haut du clocher de l'église de Shallya pendant votre discours de demain, j'espère que vous avez de quoi les convaincre par ce que je vais pas pouvoir me faire tout le village au fusil. Le signal de l'arrivé du collecteur d'impôts c'est un cri de loup. A ce moment le village doit être remonté à bloc pour se jeter sur lui et prendre le fric.

Oswald n'avait aucun idée de ce que Rutkin lui parlait mais il avait une légère idée de ce qui se passait, visiblement le baron ne lui avait rien dit et c'éatit assez désagréable, mais la nature secrète du mouvement nécessitait sans doute quelques petites précautions. Rutkin continuait son chemin vers un endroit fort bruyant, sans doute la taverne du coin.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Répondre

Retourner vers « Averland »