[Hans] Initiation

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: [Hans] Initiation

Message par [MJ] Gataroth »

Laredric tomba à genoux alors qu’Hans le protégeait de son corps. Le prêtre guerrier lui chargea à son tour la bête qui commençait à montrer des signes évidents de faiblesse. Ses pattes tremblaient sous son poids alors que ses yeux noirauds devenaient chacun à leurs tours vitreux.
Jet Ini Adrauric : 10 > Réussi
Jet D’ATT Adrauric : 1 > Réussite critique > Dégâts doublés
Dégâts = 16*2 = -32 PV
Araignée Hors combat
Ce fut bref, puissant et impressionnant. Le prêtre guerrier transperça le crane de la bête avec l’arme la plus ridicule qui soit. Le corps s’effondra de tous son poids, son corps prit de légère convulsion. La démonstration de force était assez impressionnante, il venait de terrasser avec un semblant d’arme une bête des plus dangereuses. Sous la douce lumière de la lune, il venait de démontrer la puissance des prêtres de sigmar.

Il faisait maintenant un calme plat dans la forêt, la vague de bruit de la bataille semblait avoir effrayé tous les animaux aux alentours. Le bras de Laredric saignait abondamment alors qu’un os transperçait sa peau, une fracture ouverte. Le prêtre guerrier s’approcha doucement et commença à examiner la plaie. Une grimace marqua soudainement son visage à la vue de la blessure, confirmant à Hans que c’était passablement sérieux.

« Veux-tu arrêter ton initiation finale ? »
souffla t’il doucement

Le jeune initié vu les yeux de l’initié écarquillés grandement. D’un geste frénétique de la tête il réfuta l’idée, portant un sourire victorieux sur les lèvres du prêtre guerrier.

« Et bien dans ce cas tu m’en vois désolé, ça va être un peu douloureux. »

Sans plus de courtoisie, il attrapa l’extrémité de l’avant bras et de la main. De ses deux grosses paluches, Il engagea un mouvement de rotation inverse des deux extrémités provoquant un nouveau craquement sinistre, il avait replacé la fracture la fracture. Le cri de Laredric déchira l’air suite à cette douleur des plus atroces. Et ses problèmes ne semblaient pas s’arrêter là, la plaie se mit à saigner encore plus abondamment alors que son visage perdait en couleur à vue d’œil…

Le prêtre de sigmar s’était déjà relevé, semblant ne pas avoir remarqué que le sang se déversait en grande quantité de la plaie.

« Il faudra te faire une attelle au plus vite si tu souhaite vite retrouver l’usage de ton bras. Sur ce je vais me coucher. Que Sigmar vous protège. »


Il longea le corps maintenant inanimé de la monstruosité et alla ramasser son marteau qu’il porta sur son épaule. Hans restait avec Laredric dont la situation ne s’était pas vraiment arrangée.
Gain de 4XP pour le combat contre l'araignée ;)
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Hans Sternhauer
Messages : 22

Re: [Hans] Initiation

Message par Hans Sternhauer »

Enfin l'abomination mourut sous leurs assauts répetés.

Ils étaient temps, Sameric souffrait le martyre et avait besoin de soins urgent.

Avec peu d'hésitation, une chirugie se déroula sous les yeux du jeune initié, et il du reconnaitre la bravoure de son frère.

Sigmar protège ses fils et ses filles


Puis, le prêtre instructeur les laissa dans de beaux draps. Il avait certes bien aidé, et si Sigmar le voulait, il allait pouvoir récupérer l'usage de son bras, mais que dire du sang qu'il avait perdu ?

Comme tout soldat, Hans avait apprit les rudiments de la médecine, aussi, il fit un garrot et une attelle à son frère, en employant si besoin des vêtements propres. Puis il fit faire un feu avec quelques branchages et un silex ( comme Sameric lui avait apprit) et s'agenouilla à ses cotés. Calmement.

"- Aide ton frère t'aidera et Sigmar t 'aidera. "



Sigmar aide cette âme en peine, il s'est battu en ton nom comme tous le ferait.
Il est brave, mais son corps et meurt.
La guerre forge les hommes, forge ce soldat en ton nom. Qu'il combatte à nouveau.


Il placa ses mains juste au dessus de lui, comme ce qu'il fit avec la statue, il requerait l'aide de Sigmar. Peut être l'entendrait il.

Plus tard au camp. Il n'eut pas le temps de chasser, et se décida à veuiler sur Laedric en récitant la litanie du repos du guerrier et ce durant une bonne heure.
Par la suite, avant d'aller de se coucher, et en ayant vérifier que le feu était bien allumée, il ouvrit son Deus Sigmar.

Aucune épreuve ne dispense de la pratique de la foi.

Les tribus alliés de Sigmar, Tateutens et les Asoborns et bien d'autres avaient enfin mis de coté leurs anciennes animosités et combattaient ensemble la menace peau-vertes.
Leurs armées avaient affrontés déja de nombreuses hordes, pour que leurs sangs souillent la terre des hommes.

Quelques temps avant la première bataille du col noir, les orcs avaient débordés les provinces humaines, et se rassemblaient en nombres sur les rives de l'aver.
C'est avec détermination que les tribus humaines ont tenu le col durant 3 jours et 3 nuits devant les peaux-vertes des montagnes à l'est.
Les dieux semblaient veiller sur eux, car la pluie était battante, et l'Aver, une rivière normalement calme, grondait comme écho à la bataille qui se déroulait sur son pont.
A l'aube du 4 ème jours,
Sigmar leva son marteau au ciel, et élança ses hommes vers orcs féroces de l'autre coté du pont.
Alors que le combat redoublait d'intensité, que lance, épée et flèche fendait l'air. Sigmar hurla :
"- En avant Soldats ! Allons rencontrer nos amis nains sur une terre teinté de noir du sang orc ! "

De l'autre coté à l'est, la juste colère des nains du Roi Kurgan Ironbeard tombèrent tel un cataclysme sur l'arriere et les flancs des orcs.
Piégés entre le marteau des nains, et l'enclume des hommes, ils furent massacrés jusqu'au dernier.
Les deux armées amis se séparèrent ensuite. Le destin les rassembleraient à nouveau pour décider destin de l'empire bien assez tôt.

"- Sigmar Heiz ... "


Avant de dormir pour une courte nuit, en utilisant son sac comme coussin, et une couverture comme bivouac.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 29 nov. 2010, 12:06, modifié 1 fois.
Raison : +4XP pour un toltal d'xp = 43 / -5 PDC pour un total de PDC = 34
Hans Sternhauer, Voie de la foi Sigmarite
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 12 | Par 8 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... sternhauer

"- Même celui qui n'a plus rien peut encore donner sa vie pour Sigmar"
"- Sigmar HEIZ ! "

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: [Hans] Initiation

Message par [MJ] Gataroth »

Hans déchira des bouts de tissus sur les vêtements de son ami et comprima la plaie, non pas sans douleur pour le blessé, de ses deux mains et implora dans une douce litanie la grâce de sigmar.
Sort Imposition des mains :
Jet Char : 5 = Réussi
+ 13 PV à Laredric

Alors que la litanie résonnait dans la clairière enchantée par la nuit, l’initié crut ressentir une légère sensation de chaleur se canaliser au creux de ses mains, alors que le visage de son amis regagnait à coup sure de la couleur. Après une heure de compression intense, la plaie semblait avoir enfin arrêtée de saigner. Le sigmarite retira son garrot imbibé de sang et là, ce fut la stupéfaction, la plaie était refermée. Laredric, qui au premier coup d’œil semblait avoir retrouvé tout son esprit, commença à bouger son bras, néanmoins, la douleur de l’os brisé restait bien présente, et la grimace qui s’afficha sur son visage le fit comprendre au jeune initié. En tous cas, il survivrait à la blessure, c’était maintenant chose sure.

Après un remerciement solennel, Hans rejoignit enfin sa couchette de fortune. Déjà prévenu des conditions rudimentaires présentes dans le lieu pour dormir, il prit son sac de voyage pout au moins bien calé sa tête, néanmoins, le feu perdant en intensité et la nuit toujours aussi froide le laissèrent frigorifié durant une bonne partie du reste de la courte nuit.

Quelques heures plus tard …

La forêt était de nouveau baignée par la douce chaleur automnale, réveillant délicatement les 3 sigmarites de leurs nuits plutôt courte . Le dos endoloris, des poches sous les yeux … on pouvait ne pas dire que la nuit avait été des plus réparatrices. Laredric commença la journée par une prière silencieuse face au soleil, symbolisant ici sigmar, alors que le prêtre sigmarite, lui, attaquait une nouvelle cuisse de poulet sous les grognements d’estomac des deux initiés qui étaient passablement vide. Hans décida quant à lui de tenter une nouvelle fois de pêcher pour subvenir à aux besoins alimentaire de sa tribus.
Par tranche de 30 minutes, Hans à 1d6-2 chance d’avoir un poisson à portée.
Lorsque le jet d’Hab est réussi, le poisson est capturé si son jet de d100 est inférieur à : ( Hab de l’attaquant – Jet )*10
Nombres de poisson à porter : 3 – 2 = 1

Jet Hab Hans : 6 > Réussi > Harponné si Jet PAR < 30
Jet PAR = 78 > Poisson non Harponné
Nombres de poisson à porter : 4 – 2 = 2

Jet Hab Hans : 6 > Réussi > Harponné si Jet PAR < 30
Jet PAR = 6 > Poisson Harponné

Jet Hab Hans : 19 > Raté
Nombres de poisson à porter : 5 – 2 = 3

Jet Hab Hans : 4 > Réussi > Harponné si Jet PAR < 50
Jet PAR = 20 > Poisson Harponné

Jet Hab Hans : 12 > Raté

Jet Hab Hans : 4 > Réussi > Harponné si Jet PAR < 50
Jet PAR = 45 > Poisson Harponné


On aurait plus croire que la pêche avait été un art longuement pratiqué par le jeune homme, en 1H30, 3 poissons gisaient déjà à ses pieds, annonçant un repas des plus copieux pour le midi. Il fut arrêté dans sa traque du poisson par Laredric qui s’approchait d’un pas lourd vers lui. Ses yeux fuyants, il semblait embarrassé par ce qu’il devait dire au jeune initié.

« Mon amis, j’ai un service à te demander. Mon bras me fais toujours souffrir, et il me semble que la meilleur solution pour le moment est de me faire une attelle. Malheureusement, avec mon bras douloureux je ne suis pas en mesure d’aller chercher ce qu’il faut en forêt, pourrais-tu y aller pour moi ? Par sigmar ... je ne suis qu'un boulet sur ta route. »

Son regard plus gênés que jamais fuyait plus que jamais le regard du jeune homme.

Pour info, il est environ 9H30
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Hans Sternhauer
Messages : 22

Re: [Hans] Initiation

Message par Hans Sternhauer »

La nuit fut courte et peu réparatrice, mais de toute façon, Hans savait que ces épreuves n’étaient pas des concours de confort.
Aussi après ce maigre repos, il vérifia que son frère aille bien, puis il se chargea de la pèche.

Bien qu’il eut l’occasion de faire quelques randonnés dans les bois avec Herald quand il était plus jeune, Hans était difficilement ce qu’on pouvait appeler un rodeur de sous-bois.

Pour autant, il allait s’adapter, et avec une source de nourriture fiable et de l’eau fraiche, il ne leur fallait plus qu’un abri digne de ce nom et il pourrait vivre à peu prêt convenablement.

Il repensa un peu à son passé et à sa famille, en péchant, une concentration passive lui permettait d’avoir l’esprit ailleurs.
Hans espérait de tout cœur qu’ils aillent bien, il était curieux de savoir ce que faisait Herald ou ses deux sœurs sans lui. Une fois sa formation terminé, il demanderait au vieux prêtre Reikhart, une permission pour revoir ses proches.

Une heure et demi plus tard, et 3 poissons dans les mains, il pensait en pécher un autre, mais au final. Laredric vint lui faire une requête. Par rapport à son bras.

Zut, j’ai oublié l’attelle.

Hans aurait fait un mauvais Shayallen, il manquait la perfection des gestes indispensables pour dispenser des soins correctes aux souffrants.
Cependant, il hocha la tête.

« - Très bien, mon frère, je m’en charge ne bouges pas. »

Il laissa les poissons ici, sur un feuillage propre et il partit chercher des bâtons de bois solides pour lui constituer son attelle.
Le foret regorgeait de bois, l’important était de trouver des bâtons de taille suffisante et assez solide.
Quelques temps plus tard, lorsque ce fut fait, il rentra au camp et installa l’attelle en bois avec des morceaux de tissus pour la fixer sur le bras.

« Sigmar disait que le bon marteau ne peut pas etre brisé. »


Et lorsque ce fut fait, il demanda confirmation à Laedric avant de s’occuper du repas, encore et toujours du poisson à la broche.

« - Dit moi Laedric, que faisait tu dans ta vie passé avant de rejoindre l’ordre. J’ai vu ton grand marteau, mais ce n’est pas un instrument de combat … Forgeron ? »


Hans voulait en savoir plus sur son frère en attendant les épreuves futures.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 05 déc. 2010, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : +4XP pour un toltal d'xp = 47 / 0 PDC pour un total de PDC = 34
Hans Sternhauer, Voie de la foi Sigmarite
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 12 | Par 8 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... sternhauer

"- Même celui qui n'a plus rien peut encore donner sa vie pour Sigmar"
"- Sigmar HEIZ ! "

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: [Hans] Initiation

Message par [MJ] Gataroth »

L’attelle de bois et tissus était enfin installé, et le bras bien bandé de l’initié semblait avoir dans un meilleur état que la veille malgré la sévère blessure infligée par l’araignée. La question banale que Hans lui posa provoqua un léger mouvement de sourcil, signe de son étonnement. Celui-ci se dissipa lentement, et son visage stigmatisé par les années fut marqué par un étrange sourire, un sourire triste, froid et passablement crispé.

« En effet, dans ma vie antérieur j’ai été un maitre dans la transformation de l’acier sous toutes ces formes.
Son regard s’assombrit un peu plus. Néanmoins, comme tu l’as dit, c’est du passé. Maintenant je suis un fervent serviteur de Sigmar, notre guide, et rien de ce que j’ai vécu n’est important aujourd’hui. »

Son regard se faisait maintenant fuyant, et Hans comprit néanmoins que c’était un sujet douloureux pour lui, malgré le fait que ses dires semblaient indiquer le contraire. Les minutes commencèrent à s’écouler lentement, très lentement.

Les deux hommes restèrent silencieux quelques minutes, un silence gênant pour l’un comme pour l’autre. La dépouille de l’araignée gisait toujours au sol, à la lueur du jour, elle était toujours terrifiante malgré que toute once de vie ai maintenant quitté son corps. Le regard de Laredric était fixé dessus, et semblait songer à quelque chose d’intéressant.

« Dit moi, mon frère, as-tu remarqué cette pointe qui semble dépasser de l’arrière de son abdomen … ? »

Sans attendre de réponse, l’homme se releva en évitant de s’appuyer sur son bras blessé et se dirigea de son pas naturellement lourd vers le dard de la bête.

« Regarde ça, il semble que ce soit imprégné d’un liquide, probablement du poisson…
Il continua sa réflexion, semblant relier différentes idées. Si la petite fonctionne comme la grosse, ce devrait être un puissant paralysant, l’utiliser pour chasser nous permettra de capturer de gros gibier sans difficulté. »

Il se retourna vers Hans, toujours assis à quelques mètres de lui.

« Qu’en dis-tu ? » Conclut-il avec un sourire qui cette fois bien plus convainquant.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Hans Sternhauer
Messages : 22

Re: [Hans] Initiation

Message par Hans Sternhauer »

/hrp wow on avance pas méga vite. /hrp
Hans, avait vu avec approbation l'état de son camarade s'améliorer de jours en jours. Parfait.
Puis la conversation avait l'avantage de faire passer le temps, pendant la nourriture cuisait.
Laedric semblait troublé par son passé, peut être un évènement traumatisant qui l'eut forcer à prendre la voie de Sigmar.
Quelques frères avaient eut l'illumination par ce biais.

Enfin, la lumière du jour continuait à éclairer le cadavre de l'araignée géante. Une bête bien moins terrifiante lorsque qu'elle était dénué de vie. Hans n'était pas peu fier d'avoir réussit à la vaincre.

Laeric fit sa proposition.
Traficoté avec le poison de cette bête ne semblait pas être la meilleur des idées.
Peut être imprégnée par le chaos.
Aussi il averti son compagnon déjà blessé.

"- Je doute que ce soit une bonne idée. Sigmar a dit "- Méfiez vous des mutants, peaux vertes et hérétiques " Une araignée de cette taille est loin d'être naturel dans la région, et je craint que ce dard soit infecté par les puissances du mal. Non, il serait même judicieux de la bruler avant que quelque chose de fâcheux n'arrive. Dans le doute, purifions la. "


Il commença à chercher des branchages assez lourds et épais pour couvrir toute l'araignée géante, une fois que fut fait, il demanda à Laedric de lui confier une branche enflammer.

Il fit en sorte humidifiée le sol d'hiver autour avec sa gourde d'eau fraiche, pour éviter que le feu s'étendent, dans le pire des cas, la clairière d'eau n'était pas loin.

"- La vrai foi de Sigmar est un feu purificateur, seul les pécheurs et les mutants y succombent. "



Ensuite avec l'aide de son frere commencerait à confectionner des branchages pour faire un abri temporaire sous les arbres, et si la journée le permettait, il commencerait à travailler sur des pièges à la lapin avec un collet de liane. Tout le monde savait faire ca, il fallait par contre bien les placer.

L'expérience de Laedric dans ces travaux sera une aide des plus importante.
Enfin, pour le soir, la pèche continuerait, comme d'habitude. Si Sigmar leur souriait, ils auraient de la viande de petit gibier dés demain.
/hrp 1. je fait bruler la bete en evitant de foutre le feu à la foret
2. Je commencer mettre des branches pour nous faire un abri pour 2 pendant la nuit
3. Si il reste du temps, je fait des collets de liane pour choper les lapins, et j'en installerais 3 ou 4 avec Laedric
4. Avant la nuit, je choppe le diner à la peche.

/hrp
Hans Sternhauer, Voie de la foi Sigmarite
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 12 | Par 8 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... sternhauer

"- Même celui qui n'a plus rien peut encore donner sa vie pour Sigmar"
"- Sigmar HEIZ ! "

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Hans] Initiation

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

HRP/ C'est toujours délicat de remplacer un MJ, Gath si tu nous lis n'hésite pas à faire signe..... C'est un honneur que d'être ton MJ HanS :D
Les deux initiés de Sigmar s'affairent donc à monter leur abri, la sombre forêt fournissait la matière première, ils étaient sous les arbres il ne pouvaient qu'entendre une légère brise qui sifflait entre les branchages. Leur œuvre avançait, leur abri prenait forme, la structure parfaitement achevée sur les consignes et le peu d'aide que pouvait assurer Laredic avec son bras cassé. Les deux initiés œuvraient joyeusement. Tout semblait simple et facile le clapotis de l'eau de la source échangeait ses sons clairs et limpides avec la brise qui se promenait au milieu du feuillage du bois. Les initiés en étaient à installer la couche de branches a feuilles caduques de manière à se protéger éventuellement de la pluie ou dans le pire des cas de la rosée du matin. Seul la source et la brise tranchaient du silence pesant de la forêt. Nous étions au printemps, Il n'était pas nécessaire d'avoir vécu dans les bois pour comprendre que quelque chose clochait il n'était pas habituel que les animaux se taisent le jour en pleine période des beaux jours.

Laeric s'arrêta à sa besogne un long instant, il humait l'air observait comme inquiet l'ensemble du bois il ne bougeait pas d'un pouce le regard figé observant l'orée de la forêt, quelque chose semblait l'inquiéter. Des craquements de branche et le froissement des fougères indiquait la présence d'une créature ou d'un homme qui marchait autour du campement il semblait que l'animal, car en écoutant bien il avait quatre jambes, ne souhaitait pas approcher le campement, mais elle les observait elle ne bougeait plus. L'initié pourtant ne bougeait plus, son œil exercé pourtant ne parvenait pas à discerné ne serait qu'une masse informe de l'animal. Il était sur cependant que l'animal par contre les voyait eux, qu'attendait il pour fuir, il ne semblait pas apeuré par les initiés..... Deux lapins alors traversèrent brusquement le campement pour disparaitre tout aussi vite les bêtes semblaient fuir, décidément le repas imaginé par Hans venait juste de passer devant eux. Seulement la bête tapie dans l'ombre n'avait même pas bouger, elle ne s'était pas effrayée elle n'avait pas fuit.....

Laeric alors se risqua à murmurer clairement mais tout bas:

- " Mon frère, il se passe des choses bizarres dans cette forêt, l'araignée et maintenant cet animal qui nous observe je n'arrive pas à le localiser, au bruit je dirait qu'lle est juste en face de nous à une trentaine de mètre au milieu des arbres....."

Avatar du membre
Hans Sternhauer
Messages : 22

Re: [Hans] Initiation

Message par Hans Sternhauer »

Hans semblait avoir attendu longtemps au cœur de ce feu de camp, enfin, tel était la voie de Sigmar, ce n'était pas qu'un enchainement d'épreuve. Parfois la patience était utile.

Il avait veiller son frère avant d'entamer sa méditation, il pensait à comment Sigmar avait fait face à la Frustration de l'attente avant la première bataille du col du feu noir.

Laedric avait repéré des mouvements suspects dans la foret, et d'un signe Hans était levé lui aussi.
Il était mauvais de se faire surprendre, et Sigmar disait "- Soyez toujours vigilant "

Aussi, il se saisit d'une torche afin d'éclairer son chemin et d'observer sous le feu de Sigmar l'ennemi possible qui venait les affronter.

"- Restes non loin Laedric, nous allons débusquer cette bête et l'affronter ... Le démon craint Sa lumière. "

Son arme dans sa main droite, et dans sa main gauche une lueur. Il ne craignait pas, quel que soit son ennemi, son épreuve ou adversaire que Sigmar aurait placé au travers de sa route, car Il était avec eux.
/hrp Merci bien Archi ^^ /hrp
Hans Sternhauer, Voie de la foi Sigmarite
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 12 | Par 8 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... sternhauer

"- Même celui qui n'a plus rien peut encore donner sa vie pour Sigmar"
"- Sigmar HEIZ ! "

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Hans] Initiation

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

HRP/ hans y flippe? :lol: Ba alors.....
"- Restes non loin Laedric, nous allons débusquer cette bête et l'affronter ... Le démon craint Sa lumière. "

Furent les mots de Hans, lancé a son frère d'arme, il se tenait prêt son marteau à la main, il prit soin de prendre une torche, espérant ainsi toucher l'espoir d'apercevoir la créature qui se tenait immobile et les observaient. Puis comme pour annoncer sa venue, la bête hurla de rage, un cri rauque, celui d'un loup seulement son cri ressemblait à celui d'un loup mais rien de comparable.

Laeric Hurla:

- " Par Sigmar ce lieu des maudit! Hans prépare toi, je ne sais qui arrive mais c'est l'oeuvre du mal!"


Laeric pris alors son marteau de sa seul main encore vaillante et se prépara lui aussi à recevoir la bête...... Celle-ci sentant que les hommes ne fuiraient pas hurla de rage et fonça droit sur Laeric, au bruit de ses pas elle semblait massive et lourde. Hans ne pu voir qu'une ombre une masse informe traverser son champs de vision elle finit par sauter sur Laeric l'impact fut puissant Laeric vola en hurlant, il en lâcha son marteau, il retomba quelques 20 mètres plus loin lourdement, il ne bougeait plus.

La bête satisfaite d'avoir réduit son premier ennemi sous silence en un clin d'œil se tourne alors vers Hans qui pu voir à son tour toute l'horreur et la malfaisance que dégageait la bête. C'était un loup sombre, du moins ce qu'il en restait, la bête faisait au garrot environ deux mètres de haut pour 5 de long. Sa chairs étaient pourries, Hans pouvait voir des morceau se détacher de son corps et ne tenaient que par des bribes de peau. Des mouches se nourrissaient de ses entrailles qui sortaient de son abdomen. Sa chair gonflée par la pourriture laissait échapper une odeur insupportable. des crocs disproportionnés comme des sabres sur lesquels dégoulinait une salive de couleur verte, enfin deux ailes de chauve souris était plantées sur son dos.
Image
test end 2 => réussit
Hans restait impassible devant la monstruosité malgré l'aura et l'odeur qu'elle soulevait, cette dernière tournait autour de lui, comme si ce qui pouvait rester de son instinct animal lui signifiait que la lueur dans la main de l'homme était dangereuse, elle écumait de rage, et tournait autour de Hans cherchant la faille qui puisse lui permettre de se débarrasser de l'intrus......
HRP la bête te tourne autour à une distance de 10 mètres, elle tente de te déborder sur les cotés à toi PJ.....

Avatar du membre
Hans Sternhauer
Messages : 22

Re: [Hans] Initiation

Message par Hans Sternhauer »

Hans avait vu la scène se passer très rapidement.
Laedric l'eut prévenu et Hans avait solidifier ses appuis au sol.

La bête était proche. Trop proche, et avant qu'il ne put esquisser un geste, elle fut sur son regretté frère d'arme, qui souffrit , et qui mourut sans même avoir eut l'occasion de riposter.

Cette bête, ce mutant, aussi abominable que l'araignée géante, ne pouvait pas exister.

Cela n'était pas sans rappeler le passage du Deus Sigmar à la premiere bataille du col de col de feu.

Il n'avait plus à ouvrir son livre, il se souvenait du passage en question.
- Sigmar, le chef des hommes libres, leva son marteau et attendit, le visage impassible. La Wyverne, monture du chef du guerre orc, fondit sur lui tel un éclair avec ses griffes acérées. Sigmar de son marteau dévia le coup et envoya la bête au sol. Le combat s'annoncait rude, mais la bête saigna, elle pouvait donc être tuer.
Hans avait foi en Sigmar, et toutes ses pensées lui étaient destiné pour autant, il devait vaincre.
La bète semblait rapide, mais ne pouvait parer ses attaques. Il eut alors une idée.
Il ne chargea pas, il allait avoir besoin de toutes sa précision pour ce mouvement.
Il souhaitait faucher au niveau des jambes de la bete. Si la chaine se prenait dans ses pattes, le démon saurait se stopper, avec certainement une blessure non négligeable. Quand bien même cette chose savait voler, si la chaine s'était bloquer, il le mettrais au sol aussi surement que la Wyverne qu'affronta Sigmar.
En défense, il disposait de sa torche dont il se servirait pour tenir la monstruosité à l'égard. , et sachant la craint naturel des animaux, tout mutant soit il. Cela constituait un bon plan.
Il allait approcher, quand un souvenir lui revint.
Son épreuve avec la statue, le feu divin n'avait elle pas bruler le chaos.

Sans plus hésiter, il se saisit de sa croix et la plaça dans la même main que sa torche tout en la positionnant en direction du mutant.
"- En ce monde que nous avons jurer de défendre, cette chose ne peut pas exister.
Entends nous Sigmar, le Fer et le Feu détruirons le démon
Sa propre impreté le détruira, le pouvoir de Sigmar est tout puissant.
Le Fer et le Feu, Guide ma main et détruisons ensemble cette créature !
Brules Créature infecte. Brule ! "
Ainsi parla l'initié, en invoquant le tout puissant.
/hrp j'avais commencer la découverte des prières avec Gath, voyons voir si ca marche.
J'essaie de reproduire l'effet sur la statue, soit en un projectile de feu, soit en un renforcement de arme, c'est ce que Hans imagine, mais Sigmar répondra ou pas comme tu l'entends.
Quoi qu'il se passe, j'engagerait en visant les jambes pour le paralysé et je me sert de la torche pour parader, quitte à la mettre dans la tete du loup pour le bruler.

Voila voila /hrp
Hans Sternhauer, Voie de la foi Sigmarite
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 12 | Par 8 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... sternhauer

"- Même celui qui n'a plus rien peut encore donner sa vie pour Sigmar"
"- Sigmar HEIZ ! "

Répondre

Retourner vers « Averland »