Les caravaniers attendent...

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Les caravaniers attendent...

Message par [MJ] Mort Noire »

Well: as usual now: le titre du RP est reprit d'un film: lequel?
Serdim marchait depuis un moment maintenant. Au début, il était partit un peu au hasard: pas question de mettre les soldats de von Falckner sur la piste d'Heinrich et de ses compagnons. Puis, lorsqu'il avait eu la certitude qu'il n'était pas suivit, il avait petit à petit obliqué vers le sud, sa route commençant à converger avec celles des brigands. Il continua aini pendant longtemps encore, mais, finalement, ses yeux finirent par apercevoir au loin une poignées de chariots roulant à un rythme soutenu. Mais ce n'était clairement pas assez rapide pour tenir la comparaison avec les longues foulées d'un ogre, aussi la distance commença t'elle à diminuer rapidement...

Bientôt, il put distinguer les visages, puis parvint même à portée de voix. Et, enfin, il les ratrappa complètement. Bien entendu, son arrivée n'était pas passée inaperçue. Mais tout le monde savait qui il était, et seule des salutations amicales marquèrent son arrivée. Jusqu'à ce qu'Heinrich se tourne vers lui:

"Alors? Que c'est-il passé?"
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Les caravaniers attendent...

Message par Serdim »

Serdim ralentio le pas et se met à la hauteur de heinrich afin qu'ils discutent

"Salut Heinrich, content de vous voir en vie... bah il ne reste plus grand chose de ces malfaisant qui avaient corrompus cisaille... von falkstein a donné l'assaut de la batisse et j'ai moi même abbatu le sorcier qui vous avait tant fait de mal ainsi qu'aux villageois... je n'ai pas parlé de toi ni de personne d'autre...ça n'avait rien à voir. Pour ce qui est de cisaille, il est mort définitivement maintenant... il était tellement corrompu par cette engeance qu'il avait complètement muté, il a brûlé avec le manoir et est sans doute maintenant en paix. comme promis je suis venu vous rejoindre, je ferai sans doute un bout de route avec vous... si vous m'y autorisez"
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Les caravaniers attendent...

Message par [MJ] Mort Noire »

A l’écoute des paroles de Serdim quant au sort de Cisaille, Heinrich eut un soupir.

« Je savais qu’il finirait mal. Il a toujours été trop impulsif, trop violent, incapable de se contrôler. Mais mourir de cette façon… » Heinrich fut saisi d’un frisson subit. Puis il se reprit.

« Bien sur que tu peux nous accompagner. Ta présence et ta carrure se révèleront des arguments convaincants dans bon nombre de… discussions que nous aurons d’ici à ce que nous arrivions à destination. Fais-toi une place dans le convoi, tu connais la plupart des gens maintenant. »

Le convoi poursuivit sa route durant le restant de la journée, dans un silence pesant : nul n’avait envie de parler après la façon dont ils avaient du fuir.

A la tombée de la nuit, ce fut un campement morose qui s’établit, les hommes mangeant en silence avant de se coucher. La journée du lendemain fut semblable, avec ces mêmes visages sombres et cette absence de discussion. Seul dans le groupe, Heinrich semblait passer outre ces pensées moroses. Il était en effet fréquemment occupé à consulter des cartes, à faire de savants calculs et écrire de longs passages sur des parchemins à l’aspect déjà bien malmené.

Toutefois, la journée du surlendemain apporta un changement…
***
« Voici Heideck. Une des plus grosses villes dans ce coin du pays… »

Le groupe se tenait à l’écart de la route, sur une colline qui dominait les murailles escarpées de la ville située loin en contrebas dans la vallée. Malgré l’heure matinale, les rues semblaient déjà grouiller de monde, et des files de chariots et de paysans désireux d’entrer se formaient aux portes.

« Bien, Hans et Rickard iront chercher du ravitaillement. SI quelqu’un d’autre désire y aller pour quelques achats, qu’il y aille, mais personne n’y va en groupe, et vous faites tous profil bas. C’est compris ? »
Mort Noire a écrit :Salut, j’aurais besoin que tu refasses ta fiche selon le nouveau format histoire que je mette ton inventaire à jour. Pourrais-tu aussi me dire ce que tu choisis entre la plaque ventrale et la pistolet ogre ? Pour le reste, tu as le choix : aller en ville ou rester avec le groupe en attendant le retour des ravitailleurs.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Averland »