La cité de la Fange

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

"Par Sigmar! Si vous dites vrai, voilà qui nous sauverait tous! Mais comment cela est-il possible? J'avais entendu dire que les Halfings se débarrassaient de leur nourriture plus difficilement qu'un noble de son orgueil! Il faut absolument que nous discutions de cela!"

Un des marchands semblaient visiblement conquis, et en tremblait presque d'émotion. Les deux autres, cependant, n'avaient encore rien dit, aussi Lance se tourna t'il vers eux.

test de perception: 1, réussi
Un des deux marchands, bien que ne disant rien, avait les yeux remplis d'espoir. Il semblait d'ailleurs presque à Lance que, derrière ses yeux, de minuscules bouliers étaient mis en œuvre, occupés à calculer des gains, des rendements et des intérêts....

Le dernier, cependant, semblait bien plus circonspect. Des yeux sombres et méfiants observaient Lance, passant en revue habits et attitude...

"Tout cela est bien beau, mais comment savoir si ce que vous dites est vrai? Nous ne vous connaissons pas, et les temps sont durs, propices à toutes sortes d'activités et de personnes peu scrupuleuses. Vous comprendrez j'espère que, tant que je n'aurai pas le nez sur ces fournitures, j'aurai du mal à vous croire....
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »


L
e halfling avait confiance. Il en avait conquis deux, il ne restais plus qu'à achever le troisième, ce qui mettrais toute la petite tablée dans sa poche... enfin pour le moment. Après les avoir tous entendu, il garda son sourire et parla de façon très calme, pour mettre en confiance ses interlocuteurs. Le mensonge transpire dans l'hésitation, il ne devait surtout pas se montrer déstabiliser par les propos du dernier marchand. Il se tourna vers le premier et lui dit:

- Vous avez parfaitement raison de croire que les gens de mon peuple se séparent aussi difficilement de leur nourriture qu'un homme de sa maison. Mais vous oubliez un facteur important: je suis moi-même halfling. Or entre nous, nous ne nous faisons moins de difficultés. Quand à moi, il y a longtemps que je ne suis pas retourné au Moot que pour des affaires. D'ailleurs, je suis de Nuln.

Quitte à mentir, autant mentir sur tout les points. Car si jamais le halfling décidait de retourner dans sa ville natale qu'est Altdorf, au moins, personne n'irait le chercher là-bas. Il se tourna ensuite promptement vers le troisième larron.

- C'est la raison pour laquelle mon accoutrement n'est pas vraiment celui d'un marchand mon bon monsieur. Je vous avoue que je suis plutôt un voyageur et, comme je viens d'Altdorf et que la route qui y mène n'est pas très sûre, je préfère voyager pauvrement. Généralement, c'est au voyage du retour que je suis plus riche. Mais laissons là les détails de ma vie et parlons affaire. Je ne vous demande aucun avancement, juste un logement ou bien les frais de cette auberge que je vous déduirais de la somme finale. Je vais envoyé un courrier à mon fournisseur du Mootland que je paye moi-même à la fin de chaque saison, Il m'enverra alors en diligence les stocks demandés par péniche. Nous aurons alors une centaine de sacs de cent livres chacun. La somme s'élève alors à dix milles pistoles. En deux semaines notre affaire devrait être faite. Qu'en pensez-vous?

Il avait vu son père adoptif négocier comme cela lorsqu'il était jeune halfling à Altdorf, il ne faisait que l'imiter, sauf que cette fois, l'argent tomberais dans sa poche... et celle des quelques complices dont il allait certainement avoir besoin pour réaliser cette belle arnaque!
je sais pas si t'avais imaginer un scénario initiale... mais je t'annonce que je suis chaud pour me "faire du blé" :lol:
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

Les trois hommes se consultèrent du regard, puis le plus sceptique d'entre-eux prit la parole:

"Très bien. Vous comprendrez, je suppose, que nous devons en discuter avec nos associés. Si cela vous convient, je vous propose que l'on se revoit demain à la même heure, dans la salle privée à l'arrière de cette auberge. Si cela vous va, j'irai voir l'aubergiste pour qu'il retienne votre nuit sur mon compte.
Néanmoins, j'aimerais d'abord me présenter. Je m'appelle Hans Trumfroff. Mais nombreux sont ceux qui me surnomment Hans Poigne d'Acier SI vous jouez franc jeu avec nous, soyez sans crainte, vous n'aurez jamais à apprendre pourquoi..."


Se reculant sur sa chaise, il attendit la réponse de Lance.

Pendant ce temps, petit à petit, au fur et à mesure que la soirée s'approchait, le nombre de convive dans la salle augmentait....
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

- Bien, je vous remercie messieurs. N'essayez pas d'envoyer de courrier à Nuln, je suis grossiste et ne figure donc sur presque aucune liste officiel de Marchands. A demain donc, nous rédigerons alors un contrat selon les règles de l'art. Maintenant à mon tour de vous mettre en garde: les guildes me soutiennent et cela va de soi que, si n'importe lequel d'entre vous venait à compromettre ce contrat, cela lui retomberait dessus!

Et sur ces mots, Lance s'inclina bien bas devant ses victimes avant de se rasseoir. Il s'agissait à présent de trouver son affaire. Car il avait son idée quand à la façon de s'y prendre. Il attendit patiemment que les marchands quittent la place avant d'aller voir l'aubergiste.

- Celui là, il va falloir s'en méfier. Car si il est avec les autres...pensa-t-il en s'approchant du comptoir.

Pour plus de sûreté, il préféra s'adresser à la serveuse. Celle-la au moins devait être neutre et la façon dont elle s'était présentée à lui dès son arrivée lui laissait croire qu'elle devait être fort aimable.

- Bonsoir mademoiselle, puis-je prendre un repas classique? Accompagné de la bière locale si vous en avez. Je prendrais cela au comptoir.

Le halfling attendit qu'on lui serve son plat sans parler à personne. Au retour de la serveuse, il la questionna alors un peu sur ce qu'elle savait des différents individus présents dans la salle, moyennant un petit pourboire.
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

Il faut 5 pièces pour que la servante se mette à causer...

Lorsqu'elle lui amena sa commande, Lance se mit à interroger la jeune fille de la façon la plus discrète que possible. Discrètement amenée, la question, pouvait passer pour une requête totalement innocente. Mais si les tournures étaient un peu trop maladroites, ce serait assurément suspect...
résultat: caché
En tout cas, la servante ne sembla pas se poser la moindre question et répondit immédiatement, sans même sembler y penser.

"Je ne sais pas grand chose en fait, sinon qu'ils sont tous trois des marchands de blé. Le plu grand, celui qui a tout le temps l'air énervé, s'appelle Hans Trumfroff. C'est le plus riche des trois, et en général, c'est lui qui commande. Surtout, je pense, parce qu'il est connu pour son sale caractère. Les deux autres sont Heinrich Sammer et Dieter Jorhnes. Ils habitent tous trois dans le quartier nord, celui des riches bourgeois, mas leurs entrepôts sont près des quais. Ils viiennent ici prce que c'est à mi-chemin entre leurs villas et leurs entrepôts. Sinon, je crois que Trumfroff n'est pas marié, mais les deux autres le sont, avec à chaque fois des enfants, même si Dieter est connu pour courir le jupon. Et son père est pire encore, même si mainenant, il est à moitiéé grabataire;..
Et je sais aussi que les affaires ne vont pas fort pour eux, à cause de la guerre. D'un autre coté, c'est pareil pour un tas de gens. En fait, les seuls à s'enrichir sont les croques-morts.
Désolée de pas pouvoir vous en dire plus, mais eux et moi, c'est pas vraiment le même monde hein"


Et sur un dernier clin d'oeil, la fille repartit...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

Ces renseignements laissèrent Lance pensif. Qu'allait-il faire à présent? Il voulait se faire de l'argent et finalement, il se trouvait en très mauvaise posture. Il réfléchissait à sa journée, aux informations qu'on lui avait donné, aux obligations auxquelles on l'avait contraint. Pauvre Halflings, considérés comme des moins que rien parce qu'ils n'ont pas le choix de devenir des voleurs pour s'en sortir. Mais lui... lui c'était différent. Il avait le choix, mais la solution de l'aventure lui paraissait bien plus attrayante. Au pire, la famille Bolgier serait heureuse de revoir leur fils qu'ils croyaient mort.

Comment faire? C'était la question primordiale. La fatigue s'empara du halfling et il jugea bon d'aller se coucher sans tarder. Il monta prendre possession de ses appartements et se coucha au plus vite, non sans garder sa bourse de pistoles en lieu sûr, c'est à dire sous son oreiller.

***


Le lendemain matin, une idée avait germé dans son esprit. Le Moot n'était pas loin et la ville regorgeait de halflings. Il pensait donc qu'entre gens de même races et de même conditions, la fraternité était la première règle. Les halflings étaient mal vu dans la ville? Il voulait changer cela et montrer qu'il existait un moyen de se sortir de cette situation de pauvreté et de discrimination. Mais ce moyen était cruel et barbare. Lance se sentait de taille à affronter l'épreuve. Il devait simplement éviter de se retrouver devant la justice de la ville qui le condamnerait alors, sans même effectuer le moindre jugement.

Lance quitta l'auberge après s'être rempli le ventre pour la journée. Il erra dans les rues en faisant attention à l'architecture du quartier. Averheim allait devenir sa ville, et la première chose était de la connaitre, et par cœur. Il se mit à la recherche d'autres halflings. Il cherchait des voleurs de son âge ou plus âgés. Des gens qui, comme-lui, en avait assez de cette misère.
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

Petit à petit, a fur et à mesure de sa déambulation, il s'aperçut que les maisons, qu'il détaillait intensément, perdaient de leur superbe Il quittait les beaux quartiers, ceux des marchands et des bourgeois, et s'enfonçaient dans les ruelles populeuses et malodorantes que toute vile possédait.

Et en même temps que les bâtiments, les gens changeaient. Ce n'étaient plus les regards hautains et les atours chatoyants des gens fortunés qui l'entouraient, mais des regards méfiants et des habits usés. En fonction des gens qu'il croisait, les regards qu'il recevaient étaient méfiants, indifférents ou appréciateurs. La méfiance, car, dans ces quartiers, l'inconnu était rarement synonyme de bonne nouvelle. L'indifférence de ceux qui étaient lassés de tout, et n'aspirait plus qu'à un repos peu probable. Et l'appréciation du prédateur. De celui qui se demandait combien Lance lui rapporterait si il l'attaquait pour lui voler ses possessions, qui se demandait s le risque en valait la chandelle.

Cependant, il put poursuivre sa route ans que quiconque ne se mette en travers de son chemin. Et puis, soudain, au détour d'une rue, il aperçut un spectacle qui le réjouit: c'était exactement ce qu'il recherchait. Partout, des Halflings se déplaçaient devant lui.

Il y en avait partout dans la rue, des jeunes, des vieux, des hommes et des femmes, des plus riches et des plus pauvres. Et même des enfants qui couraient dans la rue. Un peu plus loin, une auberge arborait fièrement une enseigne montrant une colline creusée et habitée. Plus près de lui, un marchand d'herbe à pipe faisait face à un boucher, tandis que deux tisserandes exposaient leurs étoffes à deux pas d'un grands bâtiment blanc à colonne duquel entrait et sortaient un nombre impressionnant de ses semblables.

Ici, il avait visiblement tut ce qu'il voulait sous la main...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

Il venait de trouver sa mine et il ne lui restait plus qu'à l'exploiter. Le quartier des halflings allait devenir son quartier générale et il savait qu'ici, il était un parmi la foule. En fait, il retint surtout cet endroit comme une bonne planque en cas de poursuite, surtout si ses poursuivant étaient des hommes.

Une chose le marquait cependant: la "vermine" halflings d'Averheim n'était pas si pauvre qu'on le lui avait prétendu! Des tisserands, une auberge et quelques bourgeois. Certes, au milieu d'une étendue de malheureux mais cela montrait qu'il y avait pourtant bien moyen de s'en sortir. Lui aussi en avait l'intention, mais pas en utilisant la longue et difficile voie de la légalité.

Lance se mit immédiatement au travail. A couvert sous sa capuche, il jeta des regards un peu partout, s'attardant sur "ses cibles". Il était à la recherche de quelques halflings filou, habile, l'air rusé et intelligent. Il ne regardait pas les étoffes des tisserands mais ceux qui les regardaient, l'air envieux et dont il pouvait aisément voir qu'ils s'imaginaient toute sorte de machination pour s'emparer d'une de ces étoffes. Il se promena ça et là, veillant sur sa bourse et cherchant le propriétaire d'une éventuelle main suffisamment adroite pour s'emparer du bien d'autrui sans avoir été vu. Quand il aurait trouvé son halfling, il se dirigerait vers lui pour le prendre à part et "l'accrocher".
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Nyx »

C'est en pleine réflexion et observation qu'il sentit la délicate et discrète pression sous sa cape, il croisait un groupe de trois chahuteurs et était pris dans le flot, les mains le palpaient s'écartaient...

Hop ! Excuse moi ! Nous ne t'avions pas vu !

Juste à la sortie de l'auberge, les trois hommes étaient observés eux aussi par les commerçants mais aucune animosité de la part de ces derniers. Ils ne voyaient là que ce que les lurons voulaient bien leur laisser voir, trois garçons éméchés qui sortaient d'une auberge après avoir ripaillé. Le premier repas de la journée est le plus important, c'est bien connu.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

Lance fit un ou deux pas en dehors du groupe avec un petit sourire amusé. Quelle belle prestation que celle à laquelle il assistait là! Lui n'aurait pas agit de cette façon qu'il jugeait trop abaissante mais leur jeu imposait l'admiration à qui était averti de la supercherie, cela va de soit. Car lui n'était pas un passant comme les autres. Il ne se rendait pas à l'épicerie du coin ou chez le droguiste, sa bourse pleine de pistoles, parce que "bobonne" le lui avait demandé non, lui recrutait et observait le monde.

Se retournant vers les trois filous, il leur dit d'un air amusé:

- Pour parfaire la situation, il ne manquerait plus que l'haleine!

Disant cela, il fit un petit clin d’œil et se rapprocha doucement d'eux. Là, il changea brusquement de ton et devint sérieux:

- Autrement dit, vous n'êtes à mes yeux que des amateurs qui ne réussiront pas à faire fortune. Moi je vous propose un plan plus audacieux, et il y a des pistoles à la clé. Intéressés? Rejoignez-moi la dedans.

A peine avait-il finit le dernier mot qu'il se détacha du groupe pour entrer dans l'auberge. Une fois à l'intérieur, il commanda un hydromel et chercha une table vide la plus isolé possible. Ainsi, il aurait le temps de voir arriver ses jeunes recrues et de les analyser un par un, avant des les briefer.
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Répondre

Retourner vers « Averland »