La triste réalité....

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

J'ai fais des test, je ne les note pas pour me consacrer a l'écriture du poste.
Le capitaine se précipita avec un de ses hommes sur la manivelle pour monter la herse, le mécanisme était grippé par le temps, Lael regarda le bougre et le solda s'acharner sur le mécanisme, il y eut un violent craquement, puis la grille commença à s'élever lentement. Wulfrig avait chargé son arbalete, il visa la masse d'opposants mais ne tira pas, au contraire, il fit volte-face puis couru hysteriquement, se jeta sous la herse puis entra dans le tunnel en hurlant, suivit par l'homme qui aidait le capitaine.

Le capitaine hurla un ordre, "Espèce de lâche, je vous retrouverais ordures ! Lael, Olaf, Passez vite !!! je tiens la manivelle, je ne peux pas la lâcher pour la bloquer !! Magnez vous je ne tiendrais pas longtemps!"
Olaf se précipita à l'abri, Lael n'avait pas bouger, fasciner par la vue des milliers de cadavres ambulants qui avançaient lentement vers lui, armée immortelle et implacable, une vision de la mort en personne. "Fonce petit ! Je ne tiendrais pas !"

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Laël fonça sous la herse! Et arriver de l'autre côte il rappela tous les hommes.
Venez! Venez tenir la herse avec moi pour faire passer le capitaine avec nous!Laël hurlait de toute ces force. Et tenté de retenir la herse de métal.
Capitaine qu'allez vous faire?!.Laël n'arrivez pas à retenir la herse seul il se retourna vers la grottes et regarda attentivement pour voir si les soldats revenez.
Revenez vous n'allez pas laisser le capitaine mourir pour tous ce qu'ils à fait pour vous durant cet odyssée. Sans lui on serait tous mort.
Laël s'éloigna de la grille et s'enfonça dans la grotte pour aller chercher les soldat. Mais Ils reste attentif a tout mouvement ou bruit anormal.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Olaf tenta d'aider Lael à tenir la grille, mais en vain, la herse d'acier forgé était bien trop lourde, trop massive, Lael croisa le regard du capitaine, celui était sombre, dénué de tout espoir, résigné mais nulle trace de peur, il lâcha la manivelle, lui interdisant toute chance de repli. Il se tourna vers la horde, dégaina son arme et resta immobile face à sa mort, marmonnant des prières à son dieu. Lorsque le premier mort l'atteignit il le trancha en deux d'un violent revers, il engagea le combat, fauchant ses adversaires par poignées, mais petit à petit il s'enfonçait dans la défaite, il fut submergé par ses assaillants et disparu sous la masse.

"Lael ! Viens ! Il faut partir d'ici tout de suite, les autres nous ont abandonné, il faut continuer, on a pas le temps de pleurer!" Olaf secouait Lael du mieux qu'il le pouvait pour le ramener à la raison, il le traina même sur quelques mètres. Finalement l'Elfe repris ses esprits.

Ils coururent longtemps dans la grotte avant de finalement arriver à un croisement, ils n'étaient pas à proprement parler dans une caverne, ces tunnels avaient été fait de mains humaines, Lael ressentit un courant d'air venant de la gauche, un regard au sol révéla une large trainée de sang sèche, elle continuait dans le noir en face. Rien de particulier sur la droite.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Laël stoppa Olaf. Puis il se mit à regarder dans le noir des tunnel en espérant voir quelque chose qui le mènerait sur la voie de la sortie, ou au contraire voir quelque chose qui lui dit de ne pas aller dans u ne direction. laël regarde ensuite par terre pour espérer voir des traces de pas. Il se fixa ensuite sur la traînée de sang pour estimer, de façons très approximative, quand le sang fut répandu au sol.
J'espère que l'on vas réussir à s'en sortir. Je n'en peu plus de ce périple infernal.
Laël tourna la tête et regarda Olaf.
Olaf, je ne sais pas ce que tu en pense mais moi, cette traîner de sang ne me rassure pas. La seule chose qui me rassure, c'est ce léger courant d'air qui peut être le signe d'une sortie. Toi qu'en pense tu?
Pour observer la grotte, j'utilise ma vision nocturne et mon acuité visuelle.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Olaf semblait lui aussi ne pas suivre le sang, selon Lael, il était récent, un peu trop d'ailleurs, ils choisirent donc d'avancer en suivant le courant d'air, il était glacial. Pour les deux être perdus qui n'avaient presque pas de vêtements chauds, ce froid risquait d'être leur pire adversaire, Lael avait la chair de poule, il grelotait. Ils suivirent le conduit sur plusieurs centaines de mètres, peut être même des kilomètres, ils n'y voyaient presque rien, il y eut plusieurs embranchements mais ils continuèrent vers leur but.

*Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!*

Un hurlement terrifiant se fit entendre, il venait d'en face, les deux hommes étaient à un nouvel embranchement, la trace de sang le croisait aussi, cette fois si le liquide écarlate avait séché, prenant une teinte brunâtre. Le cri venait de la d'où surgissait le vent, Olaf réfléchissait, Lael pouvait le sentir, il empestait la peur, ils étaient seuls, la pénombre ambiante renforçait le sentiment d'oppression qui régnait.
Un gemissement se fit entendre, une sorte de râle interminable, il venait de la droite, là ou passait la trainée sanglante, celle-ci continuait à gauche.
Tu gagne 40 XP. Tu peux décrire tes actions du moment mais aussi ce que tu as fait pendant mon post, tes impressions.
Par exemple: ce que tu as fait pendant le trajet, comment tu l'a ressentit
Tu n'es pas obliger, mais je donne plus d'XP pour des beaux posts en plus de la qualité du RP.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Le long trajet qui précédé ce moment avait sembler à Laël interminable et monotone, le décors ne changer pas et le froid du courant d'air ce fessait de plus ,e plus ressentir avec le temps. Laël était fatigué et ne tenais presque plus éveiller, jusqu'au moment ou l'horrible cris ce fit entendre par les hommes. Laël était tout à coup très réveiller et surtout très effrayer.
Qu'est que c'est encore!?
Pourquoi il faut qu'a chaque fois que la situation redevient tranquille quelque chose vient nous reprendre cette tranquillité.
Bon on vas courir, encore une fois, en suivant le courant d'air pour tenter d'arriver à la sortie de ce tunnel, car je n'est pas envie de savoir ce qui à d’horrible derrière ces hurlements. Et tu d’accord avec moi?
Laël en attendant la réponse de son interlocuteur scrute les environs avec sa vision nocturne et son acuité visuelle plus développées par rapport à l'homme se tenant à ses côtés.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Les deux hommes continuèrent leur fuite à travers le dédale de couloirs, il y avait de nombreux embranchements, mais ils continuèrent vers l'air, puis le souffle s'arrêta, net, ils étaient encore a un croisement de deux couloirs, Lael regarda par terre, le sang partait dans toutes les directions... Lael avait l'horrible impression d'être observé, il y voyait bien mieux qu'Olaf mais dans leur situation cela ne l'avantageait pas vraiment dans leur situation.

*Mhhhhhhrrrrrraarr...nhhhhhh*
Derrière, ils firent volte face, quelque chose avançait vers eux, c'était sur, ca venait de là d'où ils étaient arrivés.
Image
La chose avançait, son visage rappelait quelqu'un à Lael .... Wulfrig, enfin quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup, il semblait plus vieux, comme si ce corps avait plusieurs mois, il tenait une courte hache dans une main, son autre bras avait été sectionné au niveau du poignet, son regard était sans vie, totalement terne, sa bouche avait été arrachée, tout comme un de ses yeux, il se dirigeait vers eux d'un pas terrifiant, il sautillait légèrement à chaque pas, sa démarche était saccadée, allant tantôt rapidement, et juste après lentement.
Test psychologie:
Olaf : 1
Lael: 19
"L'Elfe.... je propose de courir", Olaf avait lâché cette remarque avec un calme affolant, comme si au fond, tout cela ne lui faisait plus le moindre effet.
Pour Lael, c'était moins simple, il était pétrifié, à deux doigts de souiller son pantalon, en un mot, terrorisé.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Laël était pétrifié Il na plus bouger durant cinq secondes, cinq interminables secondes à regarder ce mort vivant.Quand Olaf lui parlât il reprit ses esprits mais la peur envahissante était toujours là, elle le prenait à la gorge et le serait si fort qu'il ne parlait plus.
Pour répondre à la suggestion de son compagnon Laël fit un bref hochement de la tête du haut vers le bas.
Les deux hommes se mirent à courir. Laël suivait les directions prises par Olaf pour ne pas se séparer et anéantir les chances de survie à zéros. Laël jeta de légers regards derrière eux, de temps en temps, pour voir si la créature les suivait toujours.

Olaf ralentie un peu car nous ne devons pas tourner en rond et retomber nez à nez avec cette horreur. Essayons de voir si nous ne pourrions pas trouver à nouveau le courant d'air.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Olaf courait comme un dératé, prenant des directions au hasard, Lael le suivait de prêt, il percuta quelque chose posé au sol et s'effondra lourdement, il se rattrapa avec les mains, gagnant quelques écorchures au passage. Il faisait un peu moins froid où ils se trouvaient, moins que lorsqu'ils se sont retrouvés face à la chose, jusqu'ici leur progression avait été marquée par une avance de lieux "chauds" vers d'autres plus froids, c'était la première fois qu'il ressentait ca. Olaf parvint à allumer une torche improvisée qui éclaira la salle d'une lueur faiblarde. Il y avait des cadavres desséchés autours d'eux, leurs visages étaient émaciés, ils étaient sans doute morts de fin, il étaient quatre, l'elfe fut choqué, le corps sur lequel il avait trébuché lui rappelait quelqu'un.... lui même. Mêmes vêtements, mêmes traits, que cela signifiait-il?
Olaf quand à lui se retrouvait face au corps sans vie de son double, il recula lentement en arrière et s'appuya sur une sorte d'autel, il y eut un bruit de mécanisme suivit de l'écho lointain d'une herse qui se lève, puis le bruit faible de pas au loin, impossible de déterminer la distance mais cela ne présageait rien de bon...

La flamme vacilla, le courant d'air était présent, faible.... Les cadavres avaient encore leur matériel, à l'exception des vivres.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Olaf vite ramassons ce qui peut nous être utile, préparons nous à faire face à ce qui arrive!
Laël chercha une seconde arme, pour pouvoir se battre à deux mains. Une fois que lêl finit de fouiller tout les cadavre il se releva, se mit en garde et regarda dans la direction des bruits de pas afin d'être sur de ce quoi il leur venait dessus.
Olaf! Tiens toi prêt!
J'espère que cette grille qui vient de ce lever n'est pas notre point de départ.
Si on gagne ce combat on ira voir ce qui a de l'autre côté de la grille, si ce n'est pas une sortie, ou bien un endroits que nous n'avons pas encore visité nous rebrousserons chemin et nous retournerons vers le courant d'air frais. Est-tu d'accord, Olaf?
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Répondre

Retourner vers « Averland »