La triste réalité....

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Test INT:
Lael: 15
Olaf: 4

Lael trouva sur "son" corps une réplique exacte de son épée, même poids, équilibrée de la même manière, de son côté Olaf récupéra tout ce qui pourrait être utile, vêtements supplémentaires qu'il enfila pour la température, une autre épée, une arbalète et un carquois.
Une sorte de grésillement était audible dans le lointain, bruit sinistre annonciateur d'une mort certaine, une armée était en marche, elle emplirait le labyrinthe comme un virus et le viderait de tout ses occupants. Malgré le froid Olaf suait comme si il se trouvait dans un désert suffocant.

"Lael, il faut partir maintenant, le temps nous manque, si on ne trouve pas comment sortir on va y rester comme nos doubles. Il doit y avoir un moyen, une astuce, creuse toi la tête bon sang! Je ne veux pas mourir ici, pas comme ca!"

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Euh, Olaf je suis désolé mais je n'est pas d'autre solutions, à par celle de courir dans la directions opposé et trouver une sortie avec beaucoup de chance. En route, je chercherai une idée mais là je suis d'accord avec toi, il faut partir. et au plus vite.
Ayant prononcé ces mots, Laël de retourna, attrapa Olaf, le tira et se mit à courir dans la direction opposé a laquelle leurs ennemis arrivés.
Il me faut une idée pour sortir de là. Cette grotte doit déboucher sur une sortie, on a senti du vent, c'est obligé, il y a une sortie! je vais voir si je ne sent pas ce courant d'air.
Olaf! On s’arrête à a prochaine intersection, pour essayé de retrouver le courant d'air de tout à l'heure. On le suivra et on essayera de trouver la sortie.
Laël s'arrêta un cour instant à la première intersection et essaya de ressentir le léger courant d'air frais, afin de le suivre avec Olaf jusqu’à une éventuelle sortie.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Lael s'arrêta enfin après une interminable course, à bout de souffle il s'arrêta. Le seul avantage de cet effort était le fait que l'effort physique le réchauffait, lui faisant oublier le froid glacial de cet endroit. Olaf l'avait devancé de peu, il avait humecté son doigt pour pouvoir capter le léger souffle, il sauta presque de joie en sentant de nouveau ce qu'il cherchait. "Par là Lael !"

En suivant la piste le grésillement se faisait de moins en moins fort, au moins ils s'éloignaient de sa source. La marche fut relativement longue, Lael estima que le labyrinthe devait s'étendre sur plusieurs kilomètres dans toutes les directions. La source du courant d'air était proche, le vent se faisait de plus en plus violent.
Soudain Olaf le rattrapa, de justesse en effet, devant lui un gouffre sans fond, un faux pas et il serait tombé.
Plus loin derrière le bruit revenait, un peu plus fort chaque minute.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Laël fait un pas en arrière puis il tire Olaf pour éviter qu'ils ne tombent.
Bon nous avons trois choix qui s'offrent à nous et je peux te dire que j'hésite beaucoup. Soit on repars et on essaye d'éviter cette armée qui s'approche de nous, ou bien on tente de la combattre et c'est la mort assurée, soit, enfin, on saute dans le gouffre et on meurt. Toi tu décides quoi? Pour moi ce sera la première option, on repart, et on tente de trouver la sortie avec beaucoup de chance, tout en essayant de s'éloigner du bruit.
Laël regarde le gouffre et se dit qu'il fait le bon choix de ne pas sauter, puis il regarde son interlocuteur en attente d'une réponse.
Bon alors répond moi vite car c'est pas que le temps nous est pris mais si tu ne te décides pas on aura plus que deux choix et en plus qui ne m’arrangent pas, décide toi vite!
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Essaye d'améliorer ton orthographe, relis toi, il y a des moments ou c'est difficile de te lire.
Olaf le regarda longuement, il semblait pensif, il articula lentement.
"Il doit y avoir une astuce, tout les pièges de ce genre ont leur solution, on a du rater quelque chose ou bien c'est sous notre nez depuis le début, il doit y avoir une logique, une piste à suivre. Je refuse de mourir comme ca et courir dans tout les sens sans réfléchir c'est du suicide, on ne trouvera pas la sortie sur un coup de chance". Le soldat se recroquevilla le long du mur, la tête dans les mains, marmonnant sans cesse la même phrase, "Il doit y avoir un moyen".

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

A la base le personnage avec moi ne s'appelait pas Olaf???
Moi aussi j'en ai marre, mais je n'ai pas d'autres solutions, je ne vois pas comment on peut sortir de ce labyrinthe infernal. A moins que....
Laël se retourne vers le gouffre et ce met à le fixer en espérant entrevoir le fond ou quelque chose qui pourrai ralentir une chute.
Ecoute moi bien, peut être que tu as raison et que la solution et sous notre nez. Si la sortie était tout simplement ce gouffre, qu'au fond il y a un immense lac et qu'il suffit d'y plonger dedans ou bien autre chose, je ne sait pas moi. Si il faut tenter ça je le tenterai. Et tu prêt à me suivre?
Laël regarde son interlocuteur et lui tend la main en signe d'attente à une réponse positive de la part de le personne en face de lui.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

"Mais tu es fou Lael, on n'en voit pas le fond, ce gouffre fait peu être des centaines de mètres de profondeur, si il y a un fond, ce serait du suicide, il doit y avoir autre chose, je refuse de me lancer là dedans"

Olaf était terrorisé, au loin le crissement se faisait de plus en plus fort, le temps manquait, ils n'avaient que quelques minutes pour se décider, la mort était proche.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Bon! Et bien moi je ne sais pas ce que tu veux faire! Moi je n'ai pas d'idée à par celle de combattre, de sauter ou bien de courir! Décide toi! Moi je suis épuisé de cette odyssée de l'enfer et je ne sais plus quoi penser je ne sais pas si c'est la réalité ou si je dors paisiblement, je ne sais plus! Alors lève toi et décide toi! Moi en attendant je me prépare à les recevoir. Ta solution trouve la toi moi je ne sais pas, si ça ne te convient pas je ne peux pas t'aider plus!
Laël dégaine ces deux lames et se répare à recevoir ce qui génère ce crissement qui s'approchait d'eux.
Alors!? Tu décides quoi? On cours, on se bat ou on saute, à moins que tu aies une autre idée!
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

"Ça servirait à rien de se suicider en sautant ou d'affronter quelque chose que l'on ne pourra vaincre. Alors on cours !!!!! Il y a forcement un moyen de sortir de ce merdier!"

Sans demander son reste l'impérial prit ses jambes à son coup.
C'est court je sais ^^
Tu as moins de 10s pour faire ton choix. Il y a une solution.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Laël se met à le suivre, jusqu'à le ratraper et l'arrêter
Mais où vas tu?, je croyais que cela nous mènerai à rien. Je ne sait plus quoi penser! Je doit être en train de rêver c'est pas possible. Je suis épuiser et je n'ai pas de solution. il n'y à pas de sortie, juste un entrez garder par une horde de zombie et toi tu veux que je trouve un solution! Je ne sait pas moi.
Laël s'écroule de fatigue, et se met à verser ses dernière larme en attendant ça mort certaine.
Je n'ai aucune solution à par celle de la mort de mon personnage. Ta solution ne doit pas être assez explicite, ou alors je suis vraiment passer à côté.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Répondre

Retourner vers « Averland »