La triste réalité....

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Fraichement arrivé a Nuln en compagnie de Hans Ubach, l'homme qu'il avait sauver 3 ans auparavant des griffes des Skavens. Laël ignorait tout de la civilisation et une ville aussi imposante que Nuln était un spectacle impressionnant, de hauts bâtiments, une atmosphère pestilentielle, une foule grouillante d'individus, des rues a perte de vue et d'impressionnants bâtiments industriels. Le jeune elfe ignorait tout de ce monde. Hans n'était pas venu depuis bien longtemps dans cette ville où il prétendait avoir de la famille. "On se retrouve demain dans cette taverne Laël, il faut que je retrouve mes proches" dit Hans en lui indiquant un crasseux bâtiment au cœur d'un quartier mal famé. "Tu as de l'argent, fais ce que tu veux en attendant, mais fais bien attention a respecter la loi, on est dans une ville civilisée ici"

Hans partit sur ces mots, et Laël se retrouva réellement seul, la population de ce quartier, situé au sud ouest de la ville était relativement miséreuse et l'Elfe ne passait pas inaperçu, les gens le toisaient avec inquiétude et mépris. Il y avait bien quelques patrouilles de gardes de temps en temps qui faisaient semblant de faire respecter l'ordre mais une pesante atmosphère d'insécurité régnait sur cette partie de la ville. Il devait être asser tard au vu de la luminosité.
L'auberge où il avait rendez vous se trouvait au coins d'une intersection, quelques filles de joie rodaient ici et la, il n'y avait pas énormément de passage dans cette rue.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Je me dirige vers la rue ou se trouve l'auberge et je scrute les quelques carrefours et rues que je croise pour voir si une échoppe ne s'y tiendrai pas, à fin de faire quelques achats pour mon équipement. En regardant dans une rue voisine de celle que je m'apprêter à prendre, j'aperçois une petite échoppe.

Ce bâtiment n'était pas construit de la même manière que dans mon village natal, les murs été fait de tronc d'arbres couper et disposés en croix, les trous de ces croix étaient remplis avec des pierres taillées et de l'argile. Il y avait un panneau qui ce trouver sur la façade avant de cette échoppe. Il y avait des inscriptions auquel je n'est pas vraiment prêtait attention. Quelques personnes aux comportement peu sociales rodaient autour, comparez au bonimenteur, que nous avions croiser dans les grandes places pavées qui venait parler a toute les personnes qu'il croisait, Hans m'avait dit que cela ne valait pas la peine car il ne vendait que de vielle babioles inutiles à prix d'or.

(penser) Les gens me regardait avec mon masque sur le visages. Je commence a en avoir l'habitude.

Je poursuit mon chemin vers cette échoppe et entre vite, pour éviter que ces personnes inquiétante dans la rue ne vienne me demander quelque chose.

(penser) Ce monde est vraiment inquiétant, je préfère les forêts paisibles et le bruit des oiseaux de ma jeunesse au vacarme incessant de ces usines et à toute ces passants dehors qui me paressent plutôt bizarres avec leur manière de vivres, ces humains n'aiment-ils pas les forets et les clairière sauvages, n'aiment-ils pas la nature?

L'intérieur de cette échoppe et richement décorer de vieux objets en tous genre. il y avait un endroit ou le marchand avait mis des fruits et des légume, et quelques volailles. Il y avait aussi un endroit ou le marchand avait entreposer des armes et armures retrouvées sur de vieux champs de batailles. Mais c'est objets là n'avait pas grand intérêts.

Je continuer à regarder dans les recoins de cette échoppe et m'aperçoit qu'il n'y a rien d'intéressant à acheter. Je me dirige donc vers la rue de l'auberge et continu à chercher.
Modifié en dernier par Laël le 07 juin 2010, 22:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Tu peux prendre les polices que tu veux, mais pour des question de lisibilité, tu peux utiliser des codes (italique, gras). Pour tes actions, essaye d'étoffer tes messages, faire part de tes sentiments, tes états d'âmes, ton état, décrire tes actions précisément, etc...
Histoire de faire des post de plus de 5 lignes, des bons post bien RP peuvent rapporter un peu d'XP (si ils roxent), me permettent de mieux faire l'histoire tout en rendant le récit général beaucoup plus intéressant. Si tu as du mal, inspire toi d'autres chroniques du forum ou de lectures


Se dirigeant vers l'auberge du rendez-vous, Laël pu voir l'enseigne de celle ci, ressemblant a un cheval, la large porte était ouverte laissant a l'Elfe l'occasion d'apercevoir l'intérieur, de petites tables en bois étaient disposés anarchiquement dans toute la vaste pièce principale. L'Elfe n'eut pas le temps d'examiner plus les lieux de son point de vue. Continuant son exploration du quartier en prenant vers là d'où il venait pour ne pas se perdre.
Errant a l'aveuglette dans les rues impériales, Laël chercha ce qui pouvait ressembler a une boutique, mais a part des magasins d'alimentation ou des maisons closes, le quartier était pauvre de commerces plus variés. La criminalité semblait relativement élevée et de nombreux mendiants faisaient l'aumône un peu partout, des individus suspects écoulaient des cargaisons tout aussi suspectes, des prostitués vendaient leurs services aux passants, que ce soit simples civils ou gardes en permission. Leur seul point commun semblait être la méfiance qu'ils portaient pour l'étranger avec sa démarche inhabituelle et son masque étrange.


Après quelques heures a passer de magasins en magasins a devoir affronter toujours les mêmes regards et entendre les mêmes messes basses, Laël réalisa qu'il était déjà nuit. Avant qu'il ne se décide sur ce qu'il allait faire, il entendit les sons caractéristiques a un tabassage en règle provenant d'une ruelle a sa droite, la rue était bien moins peuplée qu'a son arrivée et seul quelques dizaines de citadins étaient visibles dans celle-ci. Il n'était qu'a quelques centaines de mètres de l'auberge. Un léger "Pitié.." étouffer se fit entendre, suivit d'autres bruit de coups.

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Laël se dirige vers les bruits qu'il entend, il est marche dans des ruelles sombres.

C'est ruelles sont très différente de sont village natal, chez lui tout était fait de bois et de feuille, mais ici tout est fait de pierres et tout les bâtiments sont hauts de plusieurs pieds. Il y fait sombre et les gens se font de plus en plus rares dans les rues. Il continu sont chemin a travers la rue et les bâtiment sont plus dégrader que dans le reste des bas cartiers, ici plusieurs bâtiments ne sont plus que des ruines sans porte et sans toit, cependant des gens y habitent toujours, ou plutôt les occupent de façons très diverses.

Les bruits de coup sont de plus en plus fort quand Laël arrive a une intersections, et là il distingue plusieurs ombres au fond d'un cul-de-sac.

(pensées) Il faut que je reste discret et que je m'approche pour mieux voir la situation.

Laël s'approche de façons discrète et voit clairement plusieurs personne frappant une autre au sol. Il se rapproche sans ce faire remarquer et dégaine son épée courte a la mains droite et son coutelas a la main gauche.

(pensées)Mais pourquoi, j'ai voulut chercher une échoppe dans ses ruelles, de toute apparences, malsaine. Mais là quelqu'une a besoin de moins et je doit a tout pris l'aider car il n'est juste dans ce monde que les personnes qui cherchent à vivre paisiblement.

Laël s'approche discrètement tant biens que mal, mais le dallage n'est pas stable et très vite il fait volé quelque, graviers ce qui attire l'attention d'un des hommes qui se retourne.

Laël se trouve a environ 3 pieds de cette bagarre de rue. il distingue assez nettement cet individu. Il est vêtue semble t-il d'une culotte noire et d'une veste de même couleur et a de l'équipement relativement couteux sur lui. Laël en juge donc qu'il s'agit sûrement d'un professionnelle qui fait payer ses actes à d'autres personnes.
Laël se met en garde et fait signe de la main à cette personne de rester là où elle est.

He! Vous là! que faite vous, que vous a t-il fait pour que vous le battez de cette manière. Il n'est pas digne de combattre un adversaire au sol et moins nombreux que vous! Alors, vous devez avoir une bonne raison, mais la quelle dite moi ou je vais devoir venir me mêler à cette bagarre!
Modifié en dernier par Laël le 08 juin 2010, 17:57, modifié 1 fois.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

Évite de dire ce que tu affronte, c'est a moi de le faire, ainsi que les actions réussies ou ratées, tout comme les actions des PNJ ou même leur présence, sinon c'est très bien :D
_______________________________________________________________________________________________________
Test hab pour discrétion : 19

Laël put apercevoir 3 personnages s'acharnant sur un homme a terre, deux semblaient être des petites frappes mais le troisième, bien plus massif et couvert de balafres, avait tout l'air d'un criminel endurcit. A part eux la ruelle était totalement déserte et l'elfe tenta de s'approcher discrètement du petit groupe mais trébucha sur une pierre. Les hommes se retournèrent vers l'arrivant et celui qui avait l'air de commander avança un peu tandis que les autres continuaient de surveiller l'homme a terre..



He! Vous là! que faite vous, que vous a t-il fait pour que vous le battez de cette manière. Il n'est pas digne de combattre un adversaire au sol et moins nombreux que vous! Alors, vous devez avoir une bonne raison, mais la quelle dite moi ou je vais devoir venir me mêler à cette bagarre!
ordonna Laël en appuyant ses dires d'un signe de la main.

Sans même prêter attention a cet ordre, le géant continua d'avancer.

"Qui tu es toi? Pars immédiatement ou on te règle ton compte aussi, on aime pas les curieux et encore moins les héros."

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Laël resté là, ses armes à la main et à la posture engager. Il enleva son son masque pour ne pas réduire sa visibilité si le combat devait s'engager.

"Moi qui je suis? Je ne suis loin d'être un héros, je suis seulement un passant. Mais un passant qui ne tolère que très mal les personne de ton genre!"
Laël commencée à s'énerver contre ces personnes là. Il hausse le ton.
"Comment pouvait vous vous acharner à trois sur une seule personne, qui en plus se trouve être au sol!"

(pensées) C'est bizarre, cette scène me rappel il y a trois ans, avec Hans. Cependant ce n'est pas de simple skaven que je vais affronter mais un homme qui ma tout l'aire habile au combat. Je doit me méfier, il va falloir utiliser un peu de ruse.

Laël jette un coup d'œil sur ce qui les entourent qui pourrait l'aider dans son combat.

Il ne voit rien du premier coup d'œil car il fait sombre mais il voit que les murs de cette ruelles ont des prises qui pourraient l'aider a faire une acrobatie, mais les pierres de ce mur n'ont pas l'aire toutes stables.

(pensées) Tenter une acrobatie à l'aide des murs pour arriver dans le dos de mon adversaire serait une manœuvre risquée mais si elle est réussie elle serait gratifiante. Je doit encore regarder pour m'assurer qu'il n'y a pas d'autres solutions. Cependant si je prend trop de temps a regarder mais alentour, cette homme peut a tout moment me charger, je doit lui parler pour lui faire une diversion et en profiter pour regarder plus en détails cette ruelle et mon adversaire.

"Alors, je ne vais y aller par quatre chemins, vous êtes surement engager par quelqu'un pour vous occuper de cette personne, je suppose? Ou alors, c'est que cette personne, est un malfrat et qu'il doit payer pour un acte qui l'aurai commis."
Laël jette vite un regard, mais voit que son interlocuteur ne répond pas.
"Alors, répondez moi!"
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

L'opposant de Laël poussa un rire sonore en sortant de sa ceinture un long poignard en réponse aux armes de l'Elfe.
"Toi, je sais pas ce que tu es mais tu m'as l'air aussi stupide que laid !!! Ecoutez moi ce type ! Tu me fais la morale, tu n'as pas l'air d'avoir compris grand chose a la vie ! Je suis patient, je te laisse cinq secondes, pas une de plus, pour déguerpir, après je te bute !!"


La ruelle était étroite, trop peu pour laisser une grosse marge de manœuvre aux combattants, les murs étaient fait de torchis avec bien peu de prises et le sol de terre battue était littéralement recouvert de crasse. L'homme n'était qu'a quelques mètres de Laël, ses deux complices assommèrent leur victime avant de se placer derrière ce qui semblait être leur patron, sortant eux aussi des couteaux.
Au fait ne décris pas le décor ^^

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Voilà j'espère que sa ira mieux. Vu que c'est mon premier scénario je ne sais pas trop comment je doit m'y prendre et merci pour les conseilles.

Laël eu des sueurs froides dans le dos quand il entendit le rire de son adversaire. Il se mit en garde, serrant fort ses lames dans ses mains mais il reculât d'un pas quand il vu ses deux compagnons se ranger derrière lui.

"Si mon visage est marqué de la sorte, c'est la faute de personnes comme toi, qui ne respecte pas la vie des autres!"Dit Laël, en colère."

(pensées)Que doit-je faire? Ils sont trois contre moi, je n'est aucune chances. Je vais essayer de prendre d'abord le plus imposant, si j'arrive à le battre en combats singulier les deux autre seront sûrement effrayer et s'en irons, si ce dernier était leur chef. Je vais le tenter.

Laël ré-avança d'un pas et pris une posture qui lui donne l'air d'être sur de lui.

"Oserez-vous vous battre a trois contre un? Si c'est le cas, c'est que je doit vous faire peur?"Lança Laël sur un ton ironique.
"Je vous propose de faire un duel, contre vous!"
Laël pointa alors l'homme qui a l'air d'être le chef, et attend une réponse de sa part, toute en se remettant en garde contre toutes charges qu'il faudrait esquivées ou parées.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: La triste réalité....

Message par [MJ] Sireus »

"Un duel....Il explosa de rire "Un duel....." Hurla le chef avant de se ruer sur Laël.
Initiative : Laël :8
Chef :18
Petite frappe 1 :20
Petite frappe 2 :17

Sentant venir l'assaut eu le temps de frapper avant que ses adversaires puissent réagir, les prenant de vitesse.
Attaques: 18 et 18 (ratté)
Contre attaque Chef 8 (Esquive 20 echec critique)
18 dommages
Lael se casse la gueule.

Les deux voyous le ruent de coups.
16 de dommages non létaux.


Test de force pour force pour se relever 9
Tu te relève de justesse.

Attaque du chef: 4
22 de dommages


0Hp tu t'effondre, inanimé.

Voyant ses adversaires se ruer sur lui, Laël eut le temps de frapper avant eux, hélas, son adversaire pu dévier ses coups avant de planter son couteau dans les flancs de l'Elfe qui tomba par terre en tentant d'éviter l'attaque. A peine eut il touché le sol que les deux autres voyous le tabassèrent, il parvint malgré tout a se relever mais le chef des bandits en profita pour planter sa lame dans le corp de Laël. La douleur était insupportable et Laël s'effondra, se vidant de son sang...... Tout devint noir.


"Il.. mort...." "Non je ne crois pas, il respire encore..." "Emmenez cette... chose ...." Laël sentit des bras le soulever. "Il est pas bien lourd, il va lui falloir un médecin, il se vide" "On verra ..."
Test endurance: 18

Laël se releva dans ce qui semblait être une cellule de prison, ses plaies avaient été bandés mais une d'entre elles le brulait. Elle ne devait avoir été bien désinfectée. Il tenta de se lever, mais la fatigue était trop forte. Laël ignore combien de temps il resta allongé, ses seuls repères étaient les repas qu'on lui amenaient, il étaient d'ailleurs infects, une sorte de soupe infâme ainsi qu'un pain a moitié sec difficilement valable.

Un matin, des gardes vinrent le chercher et le portèrent dans une petite pièce ou l'attendait un homme assis a une table, il ressemblait a celui qu'il avait affronter en plus trapu et moins louche. Laël était faible et il lui fallu de l'aide pour s'assoir
.
"On m'a raconter ce qui t'es arrivé, tu as de la chance d'être encore en vie, affronter trois hommes seuls, il faut être totalement inconscient. J'ai quelques questions a te poser. D'abord, ton nom, d'òu tu viens, ce que tu fais ici."

Avatar du membre
Laël
PJ
Messages : 34
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 10 / PV (bonus inclus) 20/40
Localisation : Au fin fond des lieux obscures.

Re: La triste réalité....

Message par Laël »

Laël était faible et avait du mal à répondre au début.
"Hum... je...je suis...Laël tranche-vent. Je...je viens de...de...la forets de Loren... d'un paisible village...qui n'est...qui n'est...plus aujourd'hui.Laël était ésouffler et il se tenait sa plaies la plus douloureuses qui lui fessait un douleur horrible"

(pensées) Mais qui sont-ils, où suis-je et que me veulent-ils. Sont-ils avec les scélérats que j'ai tenter d'arrêter hier?

Laël repris son souffle et enchaina avec plus d'aisance.
"Je suis ici grâce à un homme...que j'ai sauver il y a trois ans de cela dans la foret...il ce fessait attaquer par des skavens...et je ne tolère pas que ces être puissent vivre dans ce monde.

Laël remarque que cette homme ne fixé que sa cicatrice au visage.
Vous vous demandez comment cela est arriver? Une nuit des êtres malfaisant on piller mon village et on mit le feu. Je dormais mais la chaleur des flammes mon réveiller et j'ai réussit à me sauver avec avec les armes de mon père et un masque qui appartenait à ma mère.En repensant a cette histoire Laël ne put s'empêcher de de penser a ces aïeux disparut ce jour là et surtout ces propre parents.

Voilà je vous ai dit a peut près tout je pense. À moi maintenant de vous poser des questions. Qui êtes vous, Où suis-je, que me voulez-vous et avez vous retrouver des affaires pouvant m'appartenir là ou vous m'avez découvert?
Laël attend ses réponses désormais.
Peut tu me dire combien de Pv me reste-il.
Laël tranche-vent, Escroc
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 20/40

Compétences :
• acuité visuelle niveau 1
• vision nocturne niveau 1
• ambidextrie niveau 1
• charisme niveau 1
• esquive niveau 1

Expérience : 60

Bourse: 0 Pistoles

Inventaire:
2 épées simples

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anche-vent

Répondre

Retourner vers « Averland »