Le "grand coup"...

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Le "grand coup"...

Message par [MJ] Shadoko »

Encore une fois, le groupe se mit en marche... Tout en marchant, Blast ne pouvait s'empêcher de lancer des regards furtifs à Esther, elle semblait fatiguée... Le mercenaire n'était peut être pas le seul à avoir passé une mauvaise nuit... Ils quittèrent le petit village, marchèrent environ une heure sur la grand route sans que personne ne prononce la moindre parole quand tout à coup...

STOP ! On a rendez vous ici avec les autres... Ils ne devraient plus tarder...

Tout le monde était surexcité, ce jour, ils allaient peut être devenir riche ! Cependant, ils savaient qu'il y avait des risques, beaucoup de risques... Ils savaient que Morr les guettait... Mais bon, cela valait le coup non ? Ils attendirent donc ces fameux "autres" dont Blast n'avait jamais entendu parlé, personne ne parlait, le chef faisait les cent pas comme à son habitude, Esther s'était assis, avait fermé les yeux et semblait être perdue dans ses pensées... à moins qu'elle ne soit entrain d'essayer de rattraper du sommeil en retard... Et pendant ce temps, les deux autres bandits restaient immobiles... Une tension presque insupportable régnait dans le groupe...

Ils n'arrivaient pas, le chef commençait à grommeler, à marmonner... Cela faisait presque une demie heure qu'ils attendaient, sans rien faire... Puis, deux hommes sortirent des bois... Le premier était grand et fin, il avait de longs cheveux bruns, une barbe de trois jours et portait à la ceinture une rapière et une rondache. Le deuxième semblait bien plus fort... Grand lui aussi, mais beaucoup plus imposant, il semblait doté d'une musculature extraordinairement développée. Ses cheveux étaient courts et noirs, ses yeux étaient marrons et son visage était couvert de cicatrices... Il était armée d'une masse d'arme et portait une armure de cuir. En les voyant arriver, le visage du chef se détendit, et il s'approcha des deux hommes.

Vous voilà ! Cela fait une éternité que l'on vous attend ! Je supposes que Werner est entrain de pister la marchandise, comme prévu...

C'est l'homme armée d'une rapière qui répondit :

Bien sûr... Pour l'instant le convoi est sur la route menant à Averheim, environ deux lieux à l'est d'ici...

Je vois Jost... Combien y a-t-il d'hommes pour protéger le convoie ?

Vingt-six, je penses que si Esther ne leur avait pas rendu cette petite visite cette nuit, nous n'aurions aucune chance...

En effet, et il faudra attendre le bon moment avant de frapper, il faut que la troupe ne se doute encore de rien mais que le poison fasses effet pendant que l'opération aura lieu... Esther, en combien de temps ton poison agira ?

Entendant qu'on s'adressait à elle, la jeune femme ouvrit le yeux, se leva et répondit :

Environ une heure, mais les premiers effets arrivent après une demie heure...

Donc comme prévu, dès qu'ils se mettent à manger, Werner vient nous prévenir et on se met en marche, le temps qu'on arrive je penses que le poison aura commencé à faire effet et on pourra passer à l'action !

Tout à fait, mais ils ne vont pas manger avant un certain temps...

Puis Jost posa les yeux sur Blast.

Tien, je vois que tu as déniché une nouvelle recrue... Sa va faire moins de butin pour chacun alors...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: Le "grand coup"...

Message par Blast »

Le groupe se remit en marche et Blast se mit à aiguiser de nouveau sa claymore, tout en marchant. De temps en temps, il jetait des regards furtifs sur ses compagnons. Et il remarqua que Esther semblait fatigués, cela avait dû être une rude nuit pour tout le groupe. Après une heure de marche, sans que personne ne parle, le groupe se stoppa nette…

STOP ! On a rendez vous ici avec les autres... Ils ne devraient plus tarder...

La pression était à son comble, car ils pensaient tous faire fortune aujourd’hui, d’ailleurs Lancaster l’espérait aussi. Blast fut un peu surpris, car personne ne l’avait avertit que d’autres personnes allaient se joindre à eux pour le grand coup. Chaque personnes du groupe se mirent à faire quelque chose pour passer le temps, le mercenaire continua à aiguiser son arme, il ne voulait pas mourir pour une simple lame émoussée…

Cela faisait une demie heure, qu’ils attendaient et le chef se mit à marmonner dans sa barbe. Blast s’apprêtait à questionner un de ses compagnons sur ‘les autres’, mais soudain deux hommes sortirent de l’obscurité de la forêt…

En voyant arriver les deux hommes, qui avaient tout l’air d’être des mercenaires, le visage du chef se détendit et il s’approcha d’eux.

Vous voilà ! Cela fait une éternité que l'on vous attend ! Je supposes que Werner est entrain de pister la marchandise, comme prévu...

L’homme équipé d’une rapière lui répondit…

Bien sûr... Pour l'instant le convoi est sur la route menant à Averheim, environ deux lieux à l'est d'ici...

Puis une discussion s’en suivit et Blast apprit qu’ils allaient attaquer un convoi de vingt-six hommes. Mais Esther leur avaient rendue une visite pendant la nuit et elle leur avait empoissonnée la nourriture, cela expliquait sa fatigue. Puis Jost posa les yeux sur Blast.

Tien, je vois que tu as déniché une nouvelle recrue... Sa va faire moins de butin pour chacun alors...

Blast foudroya cet homme du regard.

« Mais ça va surtout faire une épée de plus. Appelez moi, Blast Lancaster ! »
Modifié en dernier par [MJ] Shadoko le 07 mai 2010, 21:15, modifié 1 fois.
Raison : 1XP/pour un totald de 39XP
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: Le "grand coup"...

Message par [MJ] Shadoko »

A partir de maintenant je rajoute la dimension image aux dialogues...
Jost répondit d'un air amusé, mais avec un sourire quelque peu... cruel.
Image« J'espère que vous n'avez pas mal pris mon... humour. Bien sûr qu'une épée en plus ne sera pas de refus... Enchanté de vous rencontrer Blast Lancarster. »
Puis, le chef pris la parole.
Image« Bon, on a pas mal de temps avant que ces imbéciles se mettent à table... Plusieurs heures, trois ou quatre au minimum... En attendant, reposez vous, occupez vous, manger, discutez... Enfin, faites ce que vous voulez du moment que vous restez dans le coin !»
Ils avaient donc du temps devant eux... Comme à leur habitude, Gérolf et Rodrik se mirent à jouer leurs pistoles aux dés mais cette fois, le géant se joignit à eux. D'ailleurs, les deux brigans semblait profiter de sa bêtise car il perdait à chaque fois... Les rires fusaient, du moins pour les deux gagnants... En effet le géant semblait moins... contant du tour que prenait la partie.

Pendant ce temps, Esther se reposait... assise par terre, le dosreposant sur un troc d'arbre... Si Blast voulait engager la conversation avec elle, c'était peut être le moment, à moins qu'elle ne soit vraiment très fatiguée...

Enfin, Jost et Karl étaient à l'écart et discutaient... Le jeune homme semblait détenir une place privilégiée au sein du groupe.
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: Le "grand coup"...

Message par Blast »

Depuis son arrivée, Blast détestait ce Jost. Il possédait un humour, qui ne plaisait pas du tout au mercenaire. De toute façon, il n’avait pas besoin de tisser des liens d’amitiés avec des personnes de ce groupe, car la plupart d’entre eux aller mourir dans l’assaut et en plus, Blast faisait seulement ce ‘grand coup’, puis leurs chemins se sépareraient…

Le mercenaire ne prit pas la peine de répondre à la dernière phrase de Jost et se contenta de tourner le dos à e mal autrui. Le chef prit la parole, avant de lancer l’assaut:

« Bon, on a pas mal de temps avant que ces imbéciles se mettent à table... Plusieurs heures, trois ou quatre au minimum... En attendant, reposez vous, occupez vous, manger, discutez... Enfin, faites ce que vous voulez du moment que vous restez dans le coin !»

Gérolf et Rodrik se mirent à jouer leurs pistoles aux dés avec le géant, le chef et Jost discutaient à l’écart du camp et pour finir Esther était se reposait, en s’étant assise à même le sol. Le camp était très calme… Le calme avant la tempête pensant Blast…

C’était le meilleur moment pour en savoir plus sur les antécédents d’Esther. Blast tenta de trouver un tronc mort et quand il en trouva un, il le tira jusqu’à là où se trouvait la jeune femme. D’un geste de la main, il l’invita à s’asseoir sur le tronc, que plutôt que sur le sol…

« J’espère que ma présence ne vous importune pas ? Je pense qu’avant que le combat commence, nous devrions apprendre à plus nous connaitre. Je vous ai déjà parler de moi, mais vous m’avez jamais parler de votre passé. Pourquoi vous êtes vous engagés dans ce ‘grand coup’ ? »
Modifié en dernier par [MJ] Shadoko le 14 mai 2010, 12:28, modifié 1 fois.
Raison : 2XP/pour un total de 41XP
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: Le "grand coup"...

Message par [MJ] Shadoko »

Esther accepta l'incitation de Blast et vint s'assoir sur le tronc. Pendant ce temps, le mercenaire lui posa des questions sur son passé, sur la raison de sa présence dans ce groupe, de sa participation au "grand coup"... Sa première réaction fut... d'éclater de rire !
Image« Vous voulez savoir pourquoi je participe au "grand coup" ? Je pensais que la raison était assez évidente... Mais pour l'or ! Comme vous ! Vous pensiez à quoi ? Vous imaginiez vous qu'une femme ne pouvait tuer par appât du gain ? Pensiez vous que ma présence ici était due à... Autre chose ? »
De nouveau, elle éclata de rire !
Image« C'est vraiment risible ! J'utilise mes... talents pour m'en mettre plein les poches ! Pas pour les beaux yeux de qui que ce soit... »
Elle fixait maintenant le mercenaire d'un regard noir, un regard qui en disait long... Ce regard dura quelques secondes, quelques secondes de silence. Puis, il disparu et son expression redevint plus chaleureuse.
Image« Pour ce qui est de mon passé... Vous m'avez dit que vous étiez un mercenaire, je vous dis que je suis aussi une sorte de mercenaire... Comme vous je vends mes services au plus offrant ! La seule différence, ce sont nos méthodes... »
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: Le "grand coup"...

Message par Blast »

Esther venait de s’asseoir à côté de Blast, en le remerciant de son aimable invitation. Le première réaction de la jeune femme fut d’éclater de rire, quand le mercenaire lui posa des questions sur son passé. Ce doux rire cristallin fit du bien aux oreilles abimées de Lancarster, à cause de toutes ses injures, fracas d’armes…

Esther prit tout de même la peine de lui répondre. Elle avait acceptée de faire le grand coup, seulement pour l’argent, d’ailleurs comme tous les guerriers qui y participaient. Le regard noir qu’elle lui jeta, lui glaça le sang et Blast dû s’accrocher au tronc pour s’empêcher de partir en courant. Puis au moment de parler, elle redevint chaleureuse:

« Pour ce qui est de mon passé... Vous m'avez dit que vous étiez un mercenaire, je vous dis que je suis aussi une sorte de mercenaire... Comme vous je vends mes services au plus offrant ! La seule différence, ce sont nos méthodes... »

Le mercenaire ne préféra pas continuer son interrogatoire. Ce n’était pas un homme qui tirait ses informations de cette manière et l’art du discours n’était pas son fort. Blast la regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire avant de prononcer avec entrain:

« Et bien, je vais m’arrêter ! Car il faut que vous soyez au meilleur de votre forme et moi aussi, donc je ne vais pas vous déranger plus longtemps, mais je vous fait quand même cadeau de ce beau tronc en guise de banc… » dit-il en souriant…

Puis, il se leva et alla s’asseoir un peu plus loin, en attendant le commencement. Il dormait une petite heure, aiguisait sa lame et ainsi de suite, jusqu’à que l’ordre du départ soit prononcé…
HRP: Fait peur la photo d'Esther... :?
Modifié en dernier par [MJ] Shadoko le 25 mai 2010, 17:39, modifié 1 fois.
Raison : 2XP/pour un total de 43XP
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: Le "grand coup"...

Message par [MJ] Shadoko »

Mais c'est le but :twisted:
Au bout d'une heure toute activité avait cessé dans le groupe... Plus personne ne jouait aux dés ni ne discutait, tout le monde attendait, la sueur au front, le visage plissé, somnolant, se reposant, réfléchissant... Environ deux heurs plus tard le chef se leva et dit :
Image«
Bon, le soleil est à son zénith, je penses que Weiner ne va pas tarder. En attendant je vous déconseille de rester le ventre vide ! Il faut manger un peu si on veut être efficace... C'est pourquoi chacun a droit à une ration de viande de bœuf séchée. »
Kurt distribua la nourriture qui, si elle n'était pas très bonne était quand même mangeable bien que beaucoup trop salée et très difficile à mâcher. Ils attendirent ainsi presque une demie heure, mâchant en silence et buvant quelques gorgées d'un tord boyaux infâme... Puis, un homme que personne n'avait pu entendre apparut au milieu du groupe ! Un homme grand et mince qui ne sentait pas la rose... Ses dents étaient sales, son visage était sale, ses vêtements l'étaient aussi... Apparemment il était de ceux qui passent plus de temps dans les bois qu'avec le reste des hommes et il semblait avoir quelques problèmes de conscience avec son hygiène...
Image« Il est l'heure ! La proie est en train de se nourrir... Bientôt le piège fera son effet, le poisson a mordu à l'hammeçon ! Il faut partir maintenant, je vais vous guider jusqu'à la proie, nous allons l'observer patiemment et quand le moment sera venu, frapper ! »
Son visage était impassible, il parlait avec une froideur et un détachement qui faisait presque peur... C'était un dur ! Habitué à survivre en milieu hostile et ce "grand coup" ne semblait pas le stresser plus qu'une chasse habituel...
Image«
Contant de te voir Weiner ! Tu veux un peu de bœuf séché ? »
Le chasseur regarda l'aliment que lui tendait le bandit avec dégout avant de répondre :
Image« Tu sais bien que je ne mange que ce que j'ai préparé moi même Kurt ! Et pui nous n'avons pas le temps ! Il faut partir, vite ! »
Kurt ne répondit pas, mais le groupe avait compris le message : en quelques minutes ils étaient en route...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: Le "grand coup"...

Message par Blast »

Blast patienta pendant une heure, qui lui parut interminable. Il repensa à son père adoptif, Baren, un marchand influent, qu’il avait abandonné pour commencer sa propre carrière en tant que mercenaire… Il fut tirait de sa rêverie par le chef qui distribuait une ration de viande de bœuf séchée à chaque personne du commando.

Pendant une demie heure, rien ne se passa. Lancarster continua à attendre, mâchonnant bruyamment la viande séchée et buvant quelques gorgées de tord-boyaux. Mais soudain, un homme que personne n’avait entendu, apparut au milieu du groupe. Vu son équipement, son physique et son hygiène, il devait être quelqu’un qui passe plus de temps dans la foret que autre part.

« Il est l'heure ! La proie est en train de se nourrir... Bientôt le piège fera son effet, le poisson a mordu à l'hameçon ! Il faut partir maintenant, je vais vous guider jusqu'à la proie, nous allons l'observer patiemment et quand le moment sera venu, frapper ! »

Vu la façon dont il parlait, cet homme devait être un dur et Blast aimait bien ce genre d’individu. Le chef l’appela par son nom, il se nommait Weiner. Il lui proposa un morceau de viande séchée, mais celui-ci refusa, préférant manger sa propre nourriture.

Il était temps de partir. Blast se releva d’un bond, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait d’exercice. Le dernier combat qu’il avait fait, remontait à celui contre l’elfe pour récupérer l’artefact…

Lancarster marcha en tête du groupe aux côtés de Weiner…
J’ai changé mon avatar, serait-il possible de faire de même sur ma fiche ? Celui-ci correspond beaucoup mieux à la description physique de Blast. :wink:
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: Le "grand coup"...

Message par [MJ] Shadoko »

Le groupe se mit donc en marche, suivant leur guide, suivant Weiner... Il semblait connaitre parfaitement son chemin, et pourtant, ils avançait dans une forêt touffue, hors des sentiers battus, là où chaque centimètre carré libre était recouvert de ronces... Tous les hommes du groupe le savaient, sans Weiner ils auraient bien du mal à retrouver leur chemin, mais lui, il était dans son élément... C'était un chasseur, un braconnier, un homme des bois... Il passait plus de temps dans la forêt qu'en dehors, c'était l'homme de la situation. Durant le trajet, un silence de mort régnait sur le groupe, un silence mêlé à une tension extrême qui était causée par un mélange d'anxiété et d'excitation... A bout d'à peu près un quart d'heure, Weiner fit signe de s'arrêter au reste du groupe. Ils étaient juste devant la grand route, juste devant le convoi, juste devant le butin... Mais pour l'instant ils étaient encore cachés par les arbres. Pendant quelques secondes, tout le monde restait silencieux. On observait le convoie, il était composé d'une diligence et de deux chariots, la diligence était au centre. Les chariots et la diligence étaient tirés chacun par deux chevaux et quatre autres chevaux étaient attachés à un arbre, et surveillés par un soldat. En parlant de soldats, il y en avait une vingtaine, vingt six si on en croyait Jorn. Ils portaient la livrée de l'Averland, leurs uniformes étaient donc jaune et noir, il y avait beaucoup hallebardiers, quelques épéistes et même des arquebusiers... Ils étaient en train de manger, assis à même le sol, par groupes de trois ou quatre. C'est à ce moment que le chef prit la parole en chuchotant :

[table][tr][td]Image[/td][td]«
Nous y voilà... Nous agirons quand le poison commencera à faire effet, certains soldats seront pris de convulsions, la confusion régnera... Il faudra frapper avant que les autres comprennent ce qu'il se passe ! Gérolf, Rodrick et la brute, vous mènerez l'assaut frontal ! Weiner et Esther, vous irez chacun de votre côté semer la discorde dans les rangs ennemis, Jorn et Blast, vous irez avec moi, nous allons nous occuper du chef... »
[/td][/tr][/table]

A ce moment, Blast pu observer qu'un de soldat était en train de se tenir le ventre, il semblait aller mal... et il n'était pas le seul ! En effet, près de la moitier desmilitaires étaient dans cet état...
Il y a de l'action dans l'air !
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: Le "grand coup"...

Message par Blast »

Le groupe avança à travers une foret touffue, heureusement que Weiner les guidait, sinon ils se seraient perdus depuis longtemps. Blast marchait en tête du groupe, au côté du forestier. Chez chaque combattants la pression montait, car durant le voyage, un silence de mort régnait. Au bout d’environ un quart d’heure de marche, d’un signe du poing il ordonna de s’arrêter…

Devant eux se trouvait la grande route. Sur la grande route se trouvait le convoi. Et dans le convoi se trouvait le butin. Blast observa le convoi, il était composé d'une diligence et de deux chariots, la diligence était au centre. Les chariots et la diligence étaient tirés chacun par deux chevaux et quatre autres chevaux étaient attachés à un arbre qui étaient surveillés par un soldat. Le soldat portait la livrée de l’Averland. Blast compta environ une vingtaine et tous les soldats portaient la même livrée. Le convoi était arrêté, car les soldats mangeaient. Le chef du groupe de Blast prit la parole pour les dernières instructions:

« Nous y voilà... Nous agirons quand le poison commencera à faire effet, certains soldats seront pris de convulsions, la confusion régnera... Il faudra frapper avant que les autres comprennent ce qu'il se passe ! Gérolf, Rodrick et la brute, vous mènerez l'assaut frontal ! Weiner et Esther, vous irez chacun de votre côté semer la discorde dans les rangs ennemis, Jorn et Blast, vous irez avec moi, nous allons nous occuper du chef... »

Blast grommela, voilà qu’il allait devoir faire équipe avec Jorn. La seule personne avec qui, il s’entendait pas bien. Il n’eut pas le temps de faire sa réflexion, car il remarqua que la moitié des soldats se tenaient le ventre. Le signal !

Le mercenaire se convulsa, il mordit sa lèvre inférieure et du sang coula dans sa bouche. Les yeux injectaient de sang, il se tourna vers son chef et d’une voix caverneuse, il demanda:

« On y va ? »

Sans attendre de réponse, il sortit de la foret et fonça en direction du chef ennemi, la rage blasphématoire était enclenchée !!
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Répondre

Retourner vers « Averland »