Le sang et la mort...

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le sang et la mort...

Message par [MJ] Mort Noire »

Image
Image
L'horrible (et nauséabonde) créature feula de rage, énervée de voir sa proie se dérober, et même tenter de répliquer. Levant haut une arme primitive, elle attaqua à nouveau.
Test de piège à loup: 9, réussi
Att: 6, réussi
Voyant fondre vers elle le bras de son adversaire, Abigaëlle tenta d'éviter le coup, en effectuant un leste bond sur le coté.
Esquive: 12, réussi

Ecart entre les deux réussites. Créature: 4
Abigaëlle: 1;

Le coup passe néanmoins

15 PV perdu pour Abigaëlle
Néanmoins, Abigaëlle ne fut pas assez rapide, et la lourde massue de son adversaire s'abattit sur elle en pleine course, l'étourdissant et faisant grincer les os de manière sinistre.

Grimaçant, presque pliée en deux par la douleur, Abigaëlle tenta de riposter.
test de piège à loup: 7, réussi
Att: 4, réussi
Poussée par un violent désespoir, elle frappa violement, et parvint à atteindre la créature au torse, bien que celle-ci aie en partie bloqué le coup. Néanmoins, la lame de la jeune aventurière pénétra le cuir épais de son adversaire, et fit couler un sang noirâtre...
Parr: 2, réussi
PV perdus: 7
C'en fut trop pour la créature, qui s'enfuit soudain en hurlant sa douleur....

Kaï kaï kaï kaï kaï....

Bientôt, elle ne fut plus qu'une vague silhouette qui glapissait dans la nuit et qui partit.... rejoindre d'autres silhouettes obscures.

Et soudain, Abigaëlle entendit au loin une voix gémissante dire:

"Sarna a mal! La méchante fille à fait mal à Sarna. La méchante fille ne voulait pas se faire manger...
Sarna a maaaaaaaaal....


A la lisière de la forêt, des ombres s'agitaient, mais tout était trop sombre pour que l'on puisse voir quoique ce soit clairement. Etait-elle dix? Six seulement? Ou plus?
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Abigaëlle Vaillant
PJ
Messages : 18

Re: Le sang et la mort...

Message par Abigaëlle Vaillant »

Avant de la charger directement, Abigaëlle prit quelques secondes pour observer cette étrange créature qui l’attaquait. Mais elle regretta rapidement cet acte. Son adversaire était tiré de ses pires cauchemars…

Ce monstre avait quelques formes humaine. Mais ses jambes étaient courbées et il possédait un visage horriblement moche. De plus une odeur nauséabonde le suivait. L’archère humaine pensa que cette créature avait peut-être était humaine dans une autre vie…

Mais elle fut vite tiré de ses pensées, car la créature leva une arme primitive. Un léger coup d’œil et Abigaëlle vit que c’était un fémur d’humanoïde. L’arme se fondit sur sa tête à une vive allure. L’os allait lui broyer le crane, si elle évitait pas le coup. Abigaëlle se jeta sur le côté, mais pas assez rapidement, car le coup tapa sur son talon…

L’humain essaya de contenir le cri de douleur qui voulait sortir de sa gorge et elle réussit plutôt bien. Après avoir fait sa roulade sur le côté, elle se releva rapidement et tenta de percer le torse de son ennemi d’un coup d’estoque avec sa rapière…

La créature bloqua plus ou moins le choc, car sa rapière parvint tout de même à s’enfoncer dans le poitrail de son adversaire. Du sang coula sur le torse de son adversaire. Abigaëlle sentait ses forces faillir, et elle savait que son adversaire allait faire qu’une bouchée d’elle…

Mais contre toute attente, le monstre s’enfuit vers la forêt. L’humaine fut rassurer, mais pas pour longtemps, car au bout de quelques secondes, elle entendit une voix.

« Sarna a mal! La méchante fille à fait mal à Sarna. La méchante fille ne voulait pas se faire manger...
Sarna a maaaaaaaaal.... »


Cette créature parlait !! Puis soudain, elle vit à la lisière de la forêt des ombres se déplacer. À cause de l’obscurité, elle ne put savoir combien, ils étaient. Mais elle ne voulait courir aucun risque, donc elle ramassa son arc qui était par terre. Encocha un flèche, se concentra et tira sur une ombre qui se déplaçait à travers l’ancien champ de bataille…

Directement après avoir lâcher sa corde, il rangea son arc dans son carquois, dégaina de nouveau son arc et s’enfuit à l’opposé de la horde de créature. Elle avait abandonné son piège. Tout en courant, elle se rappela de son piège, c’était son frère qui lui avait donné avant qu’elle parte. Celui-ci avait affirmer qu’il lui serait d’une grande utilité pour chasser, mais aussi pour se protéger pendant la nuit. Elle fut déçu de l’abandonner comme ça…

Mais elle se retourna pas, elle courait à en perdre haleine…
Abigaëlle Vaillant, humaine chasseuse (voie de la chasse)

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Dressage
Tir à déclenchement rapide
Pistage



Arme

Arc long
Rapière ouvragée (+1 Parade)


Dotations

Piège à loups
Amulette
Miroir
Bracelet


Argent

50 Pistoles

Dévotion

Taal (20)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le sang et la mort...

Message par [MJ] Mort Noire »

Bandant son arc, Abigaëlletira, plus au jugé qu'avec le véritable espoir de toucher quelque chose, la nuit étant décidément trop sombre. Filznt en sifflant, le trait acéré s'enfonça dans l'obscurité...
-6 en hb, car après tout, il fait un peu beaucoup noir....

jet:19 donc c'est bien raté...
Visiblement, ce tir ne servit même à rien. Mais Abigaëlle ne s'attarda pas pour le vérifier: rangea rapidement son arc dans son carquois, elle s'écarta de la clairière au pas de course, espérant semer la horde dépenaillée qui avait bien failli la dévorer...
***
S'enfonçant toujours plus loin et toujours plus vite dans les bois, Abigaëlle vérifait de temps en temps qu'aucun de ces monstres ne la suivait. Mais, obstinément, derrière elle, la nuit restait sombre et silencieuse. Visiblement, personne ne la suivait. Mais elle se retrouvait de nuit en pleie forêt, et sans trop savoir où elle était. Le genre de situation qui, en général, inissait mal. Très très mal...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Abigaëlle Vaillant
PJ
Messages : 18

Re: Le sang et la mort...

Message par Abigaëlle Vaillant »

La flèche d’Abigaëlle partit à une vitesse extraordinaire, mais malheureusement aucun cris de douleur ne se fit entendre. Elle ne s’attarda pas plus longtemps sur cet ancien champs de bataille, elle rassembla son équipement et s’enfuit à travers la forêt pour semer ses agresseurs…

La femme humaine courait à en perdre haleine et de temps en temps, elle regardait par-dessus son épaule pour voir si les affreuses créature la suivait encore. La nuit était trop sombre et elle ne pouvait pas voir à plus de quelques mètres. Mais d’après son ouïe, aucune créature ne l’avait prise en filature dans les bois obscures…

À cause de l’obscurité, Abigaëllle ne voyait pas par où elle partait et si ça continuait ainsi, elle allait bientôt se perdre. Autours d’elle de grands arbres s’élevaient vers le ciel, cette forêt était tellement dense qu’elle ne voyait même plus la lune…

Abigaëlle préférait continuer son chemin, quand le soleil aura réapparu. Donc elle repéra un arbre assez facile à escalader, pour elle, l’escalada, et s’installa sur une branche assez solide. La chasseuse ne préférait pas fermer les yeux, car ces créatures pouvaient revenir…

Mais rien qu’en étant assise, elle pourrait regagner ses forces, pour continuer sa route le lendemain, à l’aube…
Abigaëlle Vaillant, humaine chasseuse (voie de la chasse)

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Dressage
Tir à déclenchement rapide
Pistage



Arme

Arc long
Rapière ouvragée (+1 Parade)


Dotations

Piège à loups
Amulette
Miroir
Bracelet


Argent

50 Pistoles

Dévotion

Taal (20)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le sang et la mort...

Message par [MJ] Mort Noire »

Cependant, la route avait été longue et les épreuves de la nuit avait contribué à épuiser Abigaëlle. Petit à petit, malgré ses efforts, sa tête commença à s'affaisser, et ses paupières pesaient de plus en plus lourd...
Test d'endurance d'endormissement: 20!! Tu t'endors jusque tard dans l'aprèm (sauf si tu tombes...).
Test de chute (endormie, donc -5): 6, réussi
Avec l'obscurité, et le calme de la forêt, Abigaëlle, inconsciemment, finit par basculer dans un sommeil profond. Elle dormit, appuyée sur sa branche, aussi bien que si elle avait été dans un douillet lit de plume. Son esprit se mit à divaguer, passant de rêves agréables en rêves agréables, dans une ronde sans fin. Elle était occupée à réver qu'elle courrait avec un gros chien dans une large prairie lorsque quelque chose la réveilla. Des cris, elle était sur que c'était des cris. Elle ouvrit des yeux embrumés et regarda autour d'elle...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Averland »