Le Bon air de la Campagne

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

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Lance
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Lance »

Qu'était-ce donc que ceci? Il n'y avait pas de raison qu'un groupe suffisamment nombreux pour faire un tel boucan dans la forêt traine dans les parages! Si il avait bien compris, les hommes de ce Von Fackler devaient se trouver dans le village afin de mettre à sac la maison des Nordiques. Était-ce une partie de ses troupes qu'il avait placé là à tout hasard? Pourquoi ne pas avoir envoyer le paquet sur cette maison? Mais une autre hypothèse vint à l'esprit du halfling et celle-ci était beaucoup plus inquiétante. Peu de temps avant son arrivé, les brigands d'Heinrich avaient été victimes d'une attaque menée par des Hommes-bêtes apparus d'une façon mystérieuse. Étaient-ils revenus? Si c'était le cas, il fallait prévenir le village et notamment Serdim!
Dans tous les cas, la prudence était recommandée. Lance se précipita dans le buisson le plus proche et observa silencieusement vers le bois. Avec un peu de chance, il pourrait identifier l'origine de ces bruits et tenter de rejoindre le village avant eux si besoin était.

Pardon c'est un peu court mais je ne sais que dire :?
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Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


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Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
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Serdim
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Serdim laissa quelques pas d'avance aux hommes qui l'accompagnait compte tenu du coup qu'il venait de recevoir mais la vue de l'homme en noir le fit changer d'avis, ils allaient se faire massacrer à moins que...

oh les gars balancez moi la poix sur cette boite de conserve et foutez-y le feu... on va se faire un guerrier à l'étuvée... les autres on charge tous ensemble, on frappe et on s'écarte... ça lui laissera le temps de frapper un ou deux d'entre nous mais on aura plus de char sa garde tous ensemble... une fois qu'on est écarté vous me le brûlez sauvagement... On y va!

Serdim avait hurlé ses ordres vers tout les autres afin de les faire entendre au guerrier qui se trouvait là... à son signal tout le monde se jeta sur la créature quitte à se gèner mais Serdim avait une autre idée... Prennant de la vitesse, il ne cherche pas à frapper le guerrier qui doit le voir comme la menace principale mais à 3m de sa cible il plonge et se jette dans se pieds quitte à se faire mal... l'idée est de jeter cette masse de métmétal au sol pour le liquider ensuite
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
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[MJ] Mort Noire
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Test de surprise du Guerrier:

3, réussi. Il a l'occasion de tenter d'éviter Serdim.

Jet Serdim (test FOR): 6

Jet Pour le guerrier: 12, échec, il est renversé.

5 hommes ont la possibilité de le frapper (+5 en att car il est à terre).

Serdim peut frapper aussi, mais sans bonus (tu es aussi à terre).
Déboulant comme une masse énorme dans les jambes de l'homme en armure, Sedim le faucha sans difficulté. Profitant de ce qu'il était à terre, certains des compagnons de Serdim tentèrent de frapper le guerrier.
Serdim: 10, réussi, Fait 11 dégats
Serdim, cependant, profita de son élan et frappa le premier. Le fait d'être au sol le gênait dans ses mouvements, aussi n'atteint-t'il sa cible que très difficilement.
1ère attaque: 3, réussi. fait 17 dégats
2ème attaque: 5, réussi, mais paré, 0 dégats
3ème attaque: 3, réussi. 18 dégats
4ème attaque: réussie mais parée, 0 dégats
5ème attaque: 20 échec (critique!)
Profitant de la faiblesse de leur adversaire, les hommes s'en donnèrent à coeur joie, et le sang se mit à couler abondamment sur l'épaisse armure noire. Cependant, après un pareil déluge de coups, le guerrier semblait toujours vivant. Il projetta soudain sa lame en avant, étripant le malheureux qui venait de le frapper. Puis, toujours au sol et se tournant vers Serdim, il lança à son tour un assaut en règle.

Att: 3, réussi
PArr: 8

PV perdu: 11

Serdim passe à 23 PV
D'un coup puissant que Serdim peina à stopper, l'homme entailla profondément la cuisse gauche de l'ogre. Visiblement, il n'avait pas encore dit son dernier mot...
***
Lance n'est pas longtemps à attendre. Bientôt, une petite colonne de silhouettes apparut. Il n'y en avait que quinze, mais impossible de les confondre: les hommes-bêtes étaient bien de retour. Et ce groupe n'était peut-être que les éclaireurs...

la colonne marchait d'un pas rapide, mais stoppa brusquement pour permettre aux créatures de manger une nourriture peu appétissante qu'elles sortirent de leurs sac. Visiblement, même les hommes-bêtes faisaient des pauses repas. Le problème était surtout qu'il l'avait fait à moins de vingt pas de la cachette de Lance. Et, déjà, certains se mettaient à renifler l'air ambiant.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

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[MJ] Mort Noire
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Test de surprise du Guerrier:

3, réussi. Il a l'occasion de tenter d'éviter Serdim.

Jet Serdim (test FOR): 6

Jet Pour le guerrier: 12, échec, il est renversé.

5 hommes ont la possibilité de le frapper (+5 en att car il est à terre).

Serdim peut frapper aussi, mais sans bonus (tu es aussi à terre).
Déboulant comme une masse énorme dans les jambes de l'homme en armure, Sedim le faucha sans difficulté. Profitant de ce qu'il était à terre, certains des compagnons de Serdim tentèrent de frapper le guerrier.
Serdim: 10, réussi, Fait 11 dégats
Serdim, cependant, profita de son élan et frappa le premier. Le fait d'être au sol le gênait dans ses mouvements, aussi n'atteint-t'il sa cible que très difficilement.
1ère attaque: 3, réussi. fait 17 dégats
2ème attaque: 5, réussi, mais paré, 0 dégats
3ème attaque: 3, réussi. 18 dégats
4ème attaque: réussie mais parée, 0 dégats
5ème attaque: 20 échec (critique!)
Profitant de la faiblesse de leur adversaire, les hommes s'en donnèrent à coeur joie, et le sang se mit à couler abondamment sur l'épaisse armure noire. Cependant, après un pareil déluge de coups, le guerrier semblait toujours vivant. Il projetta soudain sa lame en avant, étripant le malheureux qui venait de le frapper. Puis, toujours au sol et se tournant vers Serdim, il lança à son tour un assaut en règle.

Att: 3, réussi
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D'un coup puissant que Serdim peina à stopper, l'homme entailla profondément la cuisse gauche de l'ogre. Visiblement, il n'avait pas encore dit son dernier mot...
***
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la colonne marchait d'un pas rapide, mais stoppa brusquement pour permettre aux créatures de manger une nourriture peu appétissante qu'elles sortirent de leurs sac. Visiblement, même les hommes-bêtes faisaient des pauses repas. Le problème était surtout qu'il l'avait fait à moins de vingt pas de la cachette de Lance. Et, déjà, certains se mettaient à renifler l'air ambiant.
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Test de surprise du Guerrier:

3, réussi. Il a l'occasion de tenter d'éviter Serdim.

Jet Serdim (test FOR): 6

Jet Pour le guerrier: 12, échec, il est renversé.

5 hommes ont la possibilité de le frapper (+5 en att car il est à terre).

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Serdim: 10, réussi, Fait 11 dégats
Serdim, cependant, profita de son élan et frappa le premier. Le fait d'être au sol le gênait dans ses mouvements, aussi n'atteint-t'il sa cible que très difficilement.
1ère attaque: 3, réussi. fait 17 dégats
2ème attaque: 5, réussi, mais paré, 0 dégats
3ème attaque: 3, réussi. 18 dégats
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

HP dsl pas beaucoup de temps pour le moment

L’homme avait de la ressource et un infime instant Serdim eut peur... deux entailles profondes zebraient son corps. Il savait que cela devait se terminer. L’homme était toujours au sol et vu sa vigueur, se relever ne lui serait pas très difficile.

Serdim n’eut pas le temps de réfléchir plus, il devait gagner du temps, se concentrant uniquement sur le bras de l’homme tenant l’épée. Serdim tente d’un revers de sa lame d’écarter le bras qui tiens l’épée et se laisse tomber dessus pour l’immobiliser un instant le temps que ses compagnons achèvent

Tentant le tout pour le tout, il cherche à écarter le casque de l’homme et le mordre à la carotide

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Lance
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Lance »

Tout allais de mal en pis pour le halfling! Non seulement son hypothèse était confirmé, mais un groupe de ces vilaines bêtes s'était approché de son buisson. Que faire? Il ne voyait que deux solutions: fuir ou rester et observer... ou mourir (ce qui fait trois en fin de compte).
Mais fuir, c'était risqué de se retrouver avec quinze créatures enragés sur ses talons! De plus, cela leur signalerait qu'ils étaient repérés, ce qui les pousseraient d'avantage à vouloir faire taire le halfling! D'autre part, fuir pour aller ou? Prévenir Heinrich, c'était risqué de le faire repéré par Von Fackler. De plus, il ne pouvait se permettre de perdre d'avantage d'hommes. Quand aux impériaux, ils se trouvaient de l'autre côté du bois! Pourtant c'est eux qu'il fallait prévenir. Ils devaient voir les créatures du chaos car cela confirmerait ce que Serdim devait avoir raconté à Von Fackler. Lance se résolu donc à prévenir le village, coûte que coûte.
Retenant sa respiration, il glissa délicatement ses doigts dans sa poche et en sortit sa fiole pleine d'huile. Il sortit également ses allumettes et se tint prêt à en allumer une. Il attendit de voir les réactions des hommes-bêtes. Mais si l'un d'eux venait à trop s'approcher du buisson en reniflant, il gratterait rapidement son allumette et la jetterait dans la fiole pleine d'huile qu'il balancerait dans le tas avant de courir en sens inverse. Les poils des ces créatures devaient être très inflammable!
Cela dit, il espérait ne pas avoir à en arriver là!

Tayoooooo
Bon, si je cour ce n'ai pas pour longtemps, c'est histoire de voir si je suis poursuivis. ;)
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Couvert de sang et de sueur, Serdim se lança vers le guerrier en armure, tentant de l'écraser, alors même que celui-ci essayait de se relever. Le choc qui suivit, entre la masse de chair énorme de l'ogre et l'acier épais et souillé du guerrier fut phénoménal, des craquements et grincements se faisant entendre tout le long de la lutte qui les opposa.
Test de force opposé
Serdim: 2
guerrier: 14

Serdim gagne de + beaucoup... ça va faire mal
Mais au final, toute la sombre malice et son armure maléfique ne servirent à rien au guerrier, et, après un dernier cri, Serdim se retrouva soudainement assis sur lui. Expérience plus que désagréable, puisque, peu après, retentit un violent craquement, et Serdim sentit quelque chose s'affaiser sous lui.

Du sang se mit à suinter par divers orifices de'armure, et, lorsque Serdim parvint à arracher le casque du guerrier, se fut pour découvrir deux yeux vitreux et injectés de sang. Et surtout, totalement immobiles. Du sang coulait d'allieurs en andance par la bouche, le nez et les oreilles de l'homme. Ou plutôt du cadavre...

Mais le combat se poursuivait. La porte, que la chute du guerrier avait laissée accessible, fut attaquée à la hache par deux des hommes accompagnant Serdim. Visiblement peu faite pour subir un tel traitement, la porte joliment ouvragée céda après quelques coups seulement en poussement un dernier craquement. Ses deux bourreaux venaient s'engouffrèrent dedans sans hésiter. Mais ils venaient à peine de le faire qu'une énorme explosion secoua tout le bâtiment. C'est seulement lorsqu'elle se calam un peu que Serdim put se relever. Et se rendre compte que cette explosion venait, sembalit-il, de l'avant du manoir. Dans l'air, quelques filaments verdâtres firent leur apparition, venant eux aussi de l'avant, avant de se dissiper lentement...
***
Lance courrait.

Décidément, il jouait de malchance. Non seulement il s'était caché dans le seul buisson près duquel les hommes-bêtes s'étaient cachés, mais en plus, il avait fallu que ceux-ci le découvrent. Il se rappelait très bien avoir vu l'un d'eux, petit et chétif se rapprocher en reniflant. Puis, soudain, il avait poussé un cri guttural. Peut-être était-ce un mot dans le langage obscur que ces créatures détestables parlaient?
Toujours est-il que leur chef s'était rappliqué, une grande bête immonde recouverte d'une armure plus noire que la nuit. Lance n'avait guère désirer attendre plus longtemps.
L'idée lui était venue de bouter le feu, aussi le feu il bouta. Et c'est juste après qu'il aie lancé son projectile improvisé que les choses commencèrent à tourner vraiment au chaos complet.

La bouteille pleine d'huile s'enflamma fort tôt, et éclata en l'air au-dessus du paquet d'hommes-bêtes, dont la plupart fuernt aspergés d'huiles enflammés. Le spectacle de silhoutte en feu courant en hurlant auraient été réjouissant, si certaines ne s'étaient pas un peu trop approchées des buisssons environnants. Qui prirent le feu à leur tour. Lance n'attendit pas davantage, et c'est une scène de désolation qu'il quitta. Mais pas seul...
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

HJ je suis en train d'ouvrir un magasin à courtrai complètement débordé ;)

EJ
Serdim revint à lui après une seconde de perte de connaissance suite à l'explosion....il jette un dernier regard au combattant sous lui et lui crache au visage avant de ramasser son glaive ainsi que l'épée de son opposant qu'il garde à la main

Les archers à l'étages et vous m'arrosez à revers tout ce qui ne fait pas partie de vos camarades ou qui vous semble suspect... les autres avec moi... on a finit avec la boîte de conserve et on va leur faire leur mère...

Serdim entre dans le batiment et se dirige au plus vite vers l'avant afin de prendre le sorcier à revers... une fois qu'il l'a localisé, il ne faiot pas dans la dentelle et le charge avec l'arme du ge-uerrier abbatu
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
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Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
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Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Serdim, je te serais reconnaissant de montrer un peu plus de respect envers les mamans de mes PNJ. Déjà que ces pauvres femmes ont pas eu la vie facile tout les jours, elles espérait un fils médecin, avocat ou pilote de ligne et non, ce gamin ingrat chosit de devenir cultiste ou sorcier de Nurgle. Imagine un peu la déception. ALors si en plus on semet à les... (à, on me dit en studio de m'ârrêter là. Parait que le big boss ici travail aussi pour Nurgle...)Enfin, allons-y. Au Boulot (RP).
Lorsque Serdim pénétra dans le batiment, une épaisse fumée l'avait déjà envahi. Les murs autrefois blancs étaient à présents maculés d'immondices et de grafitis obscènes. Le bruit à l'intérieur était étourdissant, hurlement de rage des combattants, tintement de l'acier sur l'acier comme les lames se croisaient, avec de temps en temps les cris plus pitoyables des blessés qui s'effondraient au sol.

Lequel était d'ailleurs couvert de cadavres. Au moins trois des hommes qui avaient précédés Serdim, ainsi que deux nordiques gisaient au sol. Le restant de l'escouade s'était dispersé dans le bâtiment, et il ne restait que cinq hommes avec Serdim. Soudain, Un corps passa à toute vitesse devant ses yeux, et s'écras lourdement sur les dalles de pierre. Serdim leva les yeux et avisa une large galerie située à l'étage et qui dominait le couloir dans lequel il se trouvait.
Trois hommes étaient aux prises sur le passage en bois formé par la galerie. Deux Nordiques étaient occupés à combattre un impérial durement pressé. Tout en parant ou esquivant la pluie de coups qui s'abattaient sur lui, ce dernier, un vétéran grisonnant au visage déterminé, eut le temps de pousser un cri:

"Le Sorcier est ici, derrière la porte ..."

Cri interrompu net lorsque le lourd fléau manié par l'un de ses adversaires lui arracha la moitié de la machoire. L'homme s'effondra en tournant sur lui même, et tomba la tête contre les barreaux, ses yeux mourrant et déjà vitreux regardant fixement Serdim.

L'instant d'après, deux traits empennés fleurirent dans les poitrines des deux nordiques, qui tombèrent à leur tour sur le plancher de la galerie, avec un air surpris.

En tournant les yeux, Serdim vit deux des archers qui l'accompagnaient baisser leurs arcs.

Mais il n'y avait pas de temps à perdre. Grimpant quatre à quatre les marches, Serdim et les restes de son escouade parvinrent sur la galerie. Qui donnait non pas sur une, mais sur trois portes...

Celle de droite était assez simple, faite en bois de chène à peine travaillé. D'énormes tâches de moisissures la recouvrait et une odeur immonde s'en échappait

La deuxième, plus loin au fond du couloir, était bien plus ouvragée, et dénotait d'un gout certain, malgré les immondices étalés sur elle. C'était pareil pour la troisième, elle aussi tâchée et souillée, mais qui montrait la même finesse et le même travail que sa voisine directe.

Plus bas une clameur se fit entendre, et Serdim vit un petit groupe de Nordique (quatre ou cinq, pas plus) passé en courant dans le couloir, évitant prestement les corps étalés au sol. La bataille continuait...
Wahouuu, me suis bien marré sur ce post. J'espère qu'il te plaira aussi.
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