Le Bon air de la Campagne

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Les deux compères débarquèrent chez Heinrich. Ou plutôt, dans l'auberge - après tout, l'instant d'avant, ils étaient vraiment chez Heinrich. L'auberge avait été transformée en hopital de fortune pour recueillir les survivants de la bataille, et parmis les rangés d'hommes en sang allongés au sol, quelques paysanne du coin circulaient, portant des brocs remplits d'eau ou des tissus rapidement transformés en pansement de fortune. Au milieu de toute cette agitation, un petit homme mince s'agitait indiquant d'un geste sec à telle ou telle femme de se rendre au chevet d'un homme plus lourdement atteint.

Heinrich était placé au fond de la pièce, surveillant le tout, proche de ses hommes. Cependant, il continuait à gérer l'organistion de la troupe: des messages partaient et arrivaient, des hommes se présentaient au rapport, et Heinrich les écoutait attentivement tout en gardant un oeil sur les soins donnés aux blessés.

Tout cela, pour Serdim, qui avait eu un long contact avec l'armée, semblait fort militaire. Bien plus que ce qu'une bande de malandrins ordinaires avait habituellement.

Avisant Serdim et Lance, Heinrich leur fit signe de le rejoindre dans la salle du fond. Après l'avoir suivit, ils le virent fermer soigneusement chaque porte et fenêtre.

Il se tourna alors vers eux et dit:

Alors? A-t'il parlé? Qu'avez vous appris??
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Lance »

Lance profita de l'obscurité qui régnait dans la pièce pour mettre sa capuche et se fondre dans le noir à l'aide de son manteau noir. On n'est jamais trop prudent! Heinrich leur demanda des nouvelles et il prit la parole, spontanément mais à voix basse. Si l'ogre avait décidé de lui faire confiance, alors il pouvait sans crainte participer à leur histoire sans paraitre envahissant.

- Et bien il se trouve en effet que notre homme ait décidé de vendre la mèche! Nous en savons à présent sur l'agencement du quartier générale de nos "amis" nordiques. Il nous faut à présent y pénétrer mais il nous manque quelques informations et du matériel, en ce qui me concerne. Le bâtiment est bien gardé et je craint être inutile si il y a du grabuge.

Le halfling se tourna alors vers l'ogre, essayant de percevoir sa tête au travers de l'obscurité. Peut-être en avait il déjà trop dit pour l'ogre! Cela dit, il avait au moins répondu à son objectif premier: celui d'établir un rapport de interrogatoire. Mais la scène qui allait s'en suivre allait être intéressante quand au choix du parti à prendre. En effet, le halfling n'avait pas encore vu Heinrich et Serdim se parlé depuis qu'il était là. Or c'est là qu'il allait pouvoir se faire une idée de la relation entre les deux personnages!
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Serdim acquiesse à l'explication succinte du Halfeling et c'est naturellement qu'Heinrich se tourne vers lui... l'halfeling est un malin ou il ne l'a pas fait exprès... Heinrich a besoin de Serdim pour complèter le rapport et donc il accepte implicitement que le halfeling lui soit inféodé... le demi homme a gagné un protecteur et il ne le sait pas encore

"J'imagine que tu connais déjà l'agencement de cette batisse et que ce n'est pas l'info dont tu avais besoin... nous savons où sont les gardes et leur effectifs... qui garde quoi et quel nombre ils sont à quel moment... il suffirait d'une attaque mais tu es avec une bande bien mal en point... tu as besoin de moi ou de ce que je peux t'apporter ... ta ande n'est que piétaille... ce village a besoin de ta protection et débarassé de cisaille tu feras un bien meilleur chef plus juste même si impitoyable... je peux organiser l'attaque du manoir sans que tu y perdes un homme de plus mais il faudra faire profil bas un moment après ça... on est tous gagnants... tu y gagnes le calme, moi je suis blanchi et mon ami a une plume de plus à son chapeau en exterminant cette engeance... laisse moi lui transmettre un rendez-vous et on s'y rend à 3... ou à deux... et si c'est ce dernier cas de figure que tu choisis je te renverrai Lance pour te dire quand l'attaque a lieu"

Serdim a proposé toutes les solutions sans en avoir une préférée... Il aime bien ce côté gentelman Hors la loi de l'homme et il envisage sérieusement de le rejoindre dans sa bande...gardant dans un coin de la tête cette idée il attend la réponse de l'humain
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Heirinch écouta patiemment le récit de l'ogre. Il prit ensuite un temps de réflexion, puis murmura:

Puisqu'il semble devoir en aller ainsi...

Se reprenant, il dit tout haut, s'adressant cette fois-ci à ses deux vis-à-vis:

J'aime beaucoup ta dernière idée, Serdim. Je n'ai effectivement pas les moyens de prendre cette bâtisse d'assaut, puisqu'il semblerait que ce soit le seul choix qui nous reste.
Je propose que tu annonces ceci au capitaine von Fackler: les fameux pillards et brigands de Cisaille sont en réalité des barbares nordiques dévots d'un dieu de la ruine, qui utilise le village et Cisaille come couverture, se faisant passer pour des brigands alors qu'ils complotent des affaires bien plus sombres.
J'en profiterai pour éloigner tous les hommes qui me sont fidèles, ce qui fait que, lors de l'assaut que von Fackler ne tardera pas à donner en entendant cette rumeur, nous pourrons nous échapper tout en persuadant von Fackler qu'il a attrapé tout le monde. Et en ce qui concerne des nordiques, ils ne feront aucun prisonniers. Il n'y aura donc aucun témoin pour dire qu'une partie de la bande manque à l'appel.

Cela faisait de toute façon un moment que je songeais à quitter le pays. En voici une bonne occasion.

Ho, et encore une chose: en aucun cas ne prononce mon nom devant von Fackler. Si il apprend que j'étais présent ici, il retournera jusqu'à la moindre pierre de ce village pour me retrouver.

Effectivement, utiliser notre ami Halfling pour assurer le contact entre nous deux devrait être assez facile. Il est petit et agile, et devrait pouvoir sans problème esquiver les sentinelles de l'Empire. Il n'aura qu' t'attendre au dehors du campement des troupes, et, à un moment en soirée, tu pourras lui transmettre toutes les infos nécessaires. Je vais déjà tenter de préparer à déménager tout le monde, dont l'hopital. Je crois que Cisaille et ses nouveaux amis vont avoir une surprise de taille...


Un mince sourire éclaira quelques instants son visage. Mais il reprit alors son sérieux.

Des questions ou des idées supplémentaires chez l'un de vous deux? Si non, je propose que vous vous mettiez déjà en route...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Lance »

Sry, pas du tout le temps de Rp avant mon départ... Donc en gros, Lance suis le plan prévu. Avant de quitter la salle il demande discrètement à Heinrich si tout le monde est sûr et il ouvre la porte brusquement pour tenter de surprendre un éventuel espion (paranoïa powaaa!).

Pour le reste, jouez moi en PnJ si vous voulez avancer avant Samedi prochain!

Bonne semaine :wink:
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Heinrich : Des questions ou des idées supplémentaires chez l'un de vous deux? Si non, je propose que vous vous mettiez déjà en route...
Serdim : Non aucune... tu vas t'en sortir? tu as besoin de combien de temps pour te mettre en route?" [/b]
Heinrich : oh une ou deux journées pas plus... on n'a plus grand chose...
Serdim : Ok je me mets en route de suite avec Lance, dans deux jours l'attaque aura lieu et je te renvoie Lance pour que tu aies des nouvelles... tu comptes aller de quel côté des fois que ça me tenterai e te rejoindre...
Heinrich : ../..

Serdim fait ensuite un signe à Lance pour rejoindre l'hospice du village et c'est sans ménagement qu'il attrape le rebouteux pour l'emmener à l'écart de toute oreille indiscrète

" Salut toi... t'as exactement 6 secondes pour m'expliquer comment on le contacte et on le rejoint je dois lui causer... et t'avise pas de m'enrouler avec ta langue de serpent je suis pas d'humeur et la dague de mon ami a soif de liquide rouge et gras que certains appelle sang mais que moi j'appellerai plutôt nectar en référence à son goût"
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Le viel homme se mit à trembler comme une feuille, et ce fut d'une voix tremblante qu'il décrivit le moyen de retrouver le campement du capitaine von Fackler. Non loin d'eux, les villageoises, hors de portée d'écoute, feignaient de ne rien voir de la scène, tout en leur jetant des regards dérobés.

L'inquiétude et la peur se lisaient sur tous les visages. Cela faisait bien trop longtemps que les brigands occupaient et opprimaient ces paysans. La sortie de Serdim ne les surprenaient plus. Ils semblaient s'être résignés.

Mais l'ogre avait des choses plus importantes en tête, et, si tout marchait comme c'était prévu, ces paysans seraient bientôt libres.

Il termina d'écouter les instructions de l'herboriste, les rangeant précautionneusement dans un coin de sa tête...
***

L'ogre et son compagnon halfling marchaient depuis l'aube maintenant. Ils s'étaient mis en route au matin pour le campement de von Fackler, suivant ainsi les indications précises du viellard. Il était presque cinq heures de l'après-midi, et le soir commençait à tomber. Soudain, Serdim aperçut un arbre mort entouréde trois grosses pierres bleues. Il le reconnut directement depuis la description qu'en avait fait le viel homme: ils n'étaient plus très loin. Derrière l'arbre, un sentier démarrait et, en le suivant sur trois-quart de lieue, on débouchait finalement dans la clairière où le capitaine et ses hommes campaient.

Il était probablemnt temps de prendre quelques précaution pour éviter que Lance ne se fasse repérer...
Bien, deux petites choses:

Dans ton Rp, je te laisse décrire tout ce que tu aurais pu faire avant de partir vers le camps. Je t'ai juste déjà placé ici histoire d'avancer vers l'action.

Lance ayant dit qu'il serait peut-être absent, je propose que, si après 2-4 jours il ne poste pas, je le joue comme PNJ le temps qu'il revienne.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Serdim était content d’arriver à proximité du camp de son commanditaire et pris dans l’euphorie, il avait failli oublier le passé trouble de son compagnon

Serdim : Lance il va falloir que tu attendes ici... une fois que la nuit sera tombée, approche toi du camp le plus discrètement possible... Von Falcker est un malin, il ne me laissera pas partir une fois que je serai entré dans son camp... tu vas devoir nous espionner pour voir le signal... si ce foulard est autour de mon cou je n’ai pas encore eu le temps de lui causer... s’il est à mon coude il attaquera bien les nordiques mais je ne sais pas quand, s’il est à mon poignet il faut que tu files vers le village parce que l’attaque est imminente
Lance : d’accord
Serdim : ne te met pas en danger parce que tu nous condamne par la même occasion que l’entièreté du village... de toute façon je ne parlerai que de la batisse de façon à ce qu’il y concentre toute sa hargne et que ça donne le temps à Heinrich et sa bande de se tirer. Si jamais tu n’arrives pas à les rejoindre avant tente toute façon de retrouver la bande d’Heinrich pour lui dire qu’on a essayé... si jamais on se perd on se retrouve à avereik la taverne de l’archer manchot... Bonne chance gamin

Serdim cligne de l’oeil à cette dernière remarque et prend le chemin du camp tout en prenant bien garde à laisser ses mainb en vue et tout faire pour se faire repérer.
HJ : comme ça on peut encore faire un ou deux posts avant qu'il revienne sur le retour vers le village
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Suivant toujours les indications du vieux rebouteux, Serdim s'engagea sur le chemin de terre, dissimulé par les broussailles et les arbustes. L'un dans l'autre, la cachette était plutôt bien choisie. Le sentier était quasi invisible pour ceux qui n'étaient pas dessus. Mais restait néanmoins très praticable. L'ogre, propulsé par ses jambes démesurées, progressa ainsi rapidement. Après avoir parcouru près d'un millier de pieds, il entendit à sa droite un chant d'oiseau. N'y prêtant pas garde, il continua sa progression.

Bientôt, d'autres chants se firent entendre, chacun ne s'élevant qu'une seule fois avant de redevenir silencieux.
Test d'INT: 8, réussi
Ce fut alors clair pour l'ogre, qui avait déjà participé à de nombreuses campagnes militaires. Les "oiseaux" n'en étaient pas réellement, et il entendait en réalité l'appel des sentinelles qui signalaient son arrivée. Il s'en moquait d'ailleurs pas mal: il tenait plutôt à arriver annoncé.

Restait cependant une question. Comment réagirait le capitaine von Fackler en le voyant? Après tout, il était sensé envoyer de ses nouvelles via l'herboriste, pas se déplacer lui-même. Et connaissant le caractère colérique et tyrannique de l'homme, les effets seraient peut-être... désagréables.

Serdim finit par déboucher dans une clairière. Mais pour la place et l'air libre, c'était fichu: une véritable petite armée se tenait sur place, les tentes alignées dans un ordre impeccable, les hommes en uniformes parcourant d'un air pressé les "rues" ainsi formées entre les rectangles de toile. Ou s'exerçant aux armes, à la marche en rang ou pratiquant les milles et une activités habituelles d'une troupe en marche.

Il y avait au bas mot une centaine d'homme, si pas cent cinquante. Et de tous les corps d'armée. Il vit passer devant ses yeux un peloton d'homme dont la large plume bleue trahissait l'appartenance aux arquebusier de l'Averland. Plus loin dans la clairière, une trentaine d'hommes portant armures et hallebardes marchaient en formation, sous les cris rageurs d'un sergent trapu et rougeaud. Non loin d'eux, un nombre sensiblement égal d'épéiste échangeaient des coups furieux à l'aide de lame en bois.

Et, surtout, face à lui, se tenait un petit comité d'accueil. Quinze joueurs d'épées en plate complète, le visage sévère et fermé, avec à leur tête un lieutenant blanchi sous le harnais, le visage parcouru de cicatrices.

Ce dernier prit la parole, son visage montrant l'absence totale du moindre embryon d'émotion.

Bienvenue messire ogre. Suivez moi, je vais vous mener au capitaine.

Avant cela, je vous prierai toutefois de bien vouloir me remettre votre arme.


Voyant au loin un second peloton d'arquebusier braquer ses armes sur lui, Serdim savait qu'il n'avait guère le choix. Aussi il remit sa gigantesque lame entre les mains de l'officier. Celui-ci, après un effort visible pour maintenir son visage totalement inexpressif, finit par la confier à deux de ses hommes avec pour mission de la placer dans un endroit sur.

Immédiatement après cela, le lieutenant se mit en route vers le centre du village de tente, faisant signe à Serdim de le suivre. Ce qu'il fit. Le restant des hommes leur emboitèrent le pas.

Très vite, ils se retrouvèrent face à une tente plus grande et plus large que toutes les autres. celle-ci, ouverte, montrait von Fackler en grande discussion avec trois autres hommes, à priori un éclaireur et deux autres officiers.

Leur arrivée interrompit la discussion, et le capitaine fit signe à ses suivants de prendre le large.

Se tournant alors vers l'ogre, il prit la parole d'un ton doucereux...

Bien le bonjour, cher ami. Que me vaut le plaisir de votre visite? Il me semblait pourtant vous avoir demander de m'informer via une personne tierce, et pas en vous déplaçant vous même. Mais j'imagine que vous pouvez m'expliquer la raison pour laquelle vous vous êtes déplacé en personne.

Il observait désormais Serdim avec un regard froid et dénué de la moindre compassion...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Pas très à l'aise au milieu de 150 militaires bien entrainés,L'ogre ne se laissa pourtant pas démonter... cet espèce d'enc... de sa race l'avait piègé et en plus il se permettait de lui faire des commentaires alors qu'il venait de jouer avec sa vie...

"Un autre ton Von Falcker, vous m'avez piègé pour que je remplisse votre sale besogne... je ne suis pas un de vos sous-fifre déguisé... je ne me serait pas déplacé pour vous s'ils n'y avait pas eu une bonne raison... "

Serdim laissa quelques secondes au capitaine pour réagir... il savit la futilité de ce qu'il venait de faire mais cet homme devait comprendre que l'ogre ne plaisantait pas plus que lui

les données de votre soucis ont changé... Cisaille est un homme de paille pas la vraie cible... j'ai vu moi et entendu ce que votre larbin de rebouteux n'a pas capté en trainant ses guètres dans ce village pourri... les fameux pillards et brigands de Cisaille sont en réalité des barbares nordiques dévots d'un dieu de la ruine, qui utilise le village et Cisaille comme couverture, se faisant passer pour des brigands alors qu'ils complotent d'autres affaires... du genre propagation de maladie... ces barbares du nord sont retranchés dans une batisse bien particulière

* vas-y penses-y tellement fort que je vais t'entendre... ce crétin d'ogre n'aura certainement pas une idée de la configuratioin de la batisse...*

Alors la maison est entourée d'une haute haie qui protège les occupants mais qui leur bouche la vue... l'essentiel de la garnison est humaine mmais pas composée uniquement desoldats, il y a au moins un sorcier ou magicien. Le batiment est assez grand, et au milieu d'un jardin. Il y a deux moyen d'entrer dans le jardin: par l'entrée principale et sur l'arrière il ya une petite porte qui mène dans les champs. les deux sont gardées. Deux hommes devant, et un derrière. La porte de devant est plus large, c'est pour cela qu'elle est mieux gardée. La nuit, il y a juste trois hommes de gardes en plus dans le batiment en plus de ceux aux portes. Le batiment est grand. il y a 5 hommes qui dorment au niveau du sol et trois autres dans la cave, avec des prisonniers... tous les autres dorment à l'étage, y compris un seigneur qui répond au nom de Gordrak. il a une chambre a part au fond du couloir. Au niveau du sol il y a seulement six pièces, plus la cuisine et un couloir duquel part l'escalier vers l'étage et aussi celui vers la cave. Il y a deux pièce au fond du couloir avec la cuisine entre les deux. les autres pièces sont de part et d'autres du couloir. le couloir donne sur la porte de la maison et elle s'ouvre face à l'entrée principale. il y a aussi une porte à la cuisine, tournée vers l'arrière. chaque pièce a au moins deux ou trois fenêtres et à l'étage c'est pareil. Il ya aussi une petite cabane au fond du jardin."

Von Falcker écoutait avec attention et ne perdait pas une miette des menues informations de l'ogre qui semblait à cet instant fouiller sa mémoire sur de pouvoir encore rajouter quelque chose

"ah oui une dernièrte chose... le Seigneur Gordak est le chef de la bande, il semble avoir de puissants pouvoirs, mon informateur forcé à déclaré qu'il parlait avec les Dieux et les Démons et qu'il contrôle l’homme nommé Cisaille sans savoir comment. Il aurait justifié leur présence dans ce coin reculé par son besoin d’un endroit tranquille pour faire des essais."

finalement l'ogre se tait et attend la réaction du capitaine.
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Verrouillé

Retourner vers « Averland »