Le Bon air de la Campagne

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Après un court instant de réflexion, (HJ MDR j'adore) Serdim indiqua la porte de derrière d'un geste et fit passer les soldats restant devant lui fermant la marche... arrivé à proximité de la sortie, il fait marquer une pause aux deux hommes pour s'introduire dans la pièce de gauche ou de droite par rapport à la porte histoire de voir ce qui les attend dehors. la fumée le fait tousser et l'empêche malheureusement de voir quoi que ce soit... sa décision est vite prise... s'écartant un maximum de la porte, il fait passer les deux soldats par la fenêtre avant de les suivre et c'est collés à la façade qu'ils progressent afin de se mettre à couvert afin d'observer comment a tourné la bataille à l'extérieur
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Toussant et titubant, c'est en offrant un bien pitoyable spectacle qu'ils finirent pas déboucher à l'avant de la bâtisse. Pour y tomber sur une scène d'apocalypse. Des corps étaient étalés partout, certains gémissant encore, d'autres à jamais immobiles.

Mais il n'y avait plus trace de combat. De la grande porte, seule une mer de flammes sortait désormais avec un grondement féroce. Par petits groupes, des soldats encore debout ramassaient les blessés et les morts, emmenant les premiers au loin, et rassemblant les seconds dans un coin calme du jardin. Les flammes continuèrent à gagner en puissance, et finalement, la toiture fut prise à son tour dans l'étrainte rougeoyante du brasier.

Les derniers soldats, imités en cela par Serdim, s'écartèrent en hâte du manoir, tandis que des morceaux de poutres enflammés tombaient en une pluie de feu.
Image
Soudain, toute la façade avant de la maison s'effondra dans un bruit de tonnerre, coupant la maison en deux, et répandant flammes et fumées partout aux alentours.

Dans la partie qui tenait encore debout, Serdim crut voir une silhouette, ombre grotesque d'un corps déformé et tordu qui agitait des pseudopodes dégoulinant d'humeurs malicieuse. Et il crut entendre un cri unique, déchirant.

"Maîîîîîîîîîîîîîîîîîtrrrrrreeeeeee!!!"

Mais il y avait des flammes et de la fumée qui masquait sa vision, et du bruit qui emplissait sa tête. Peut-être n'était-ce que son imagination qui lui jouait des tours. Peut-être...
Bien, je te laisse poster encore une fois pour savoir ce que tu veux faire, puis je cloture la quête avec message de fin et tout et tout et on embraye sur la suivante!! :D :D
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Serdim detourna le regard et rengaina son arme. Se passant la main sur le visage, il en retira une couche de suie laissant de gros sillons noirâtres sur sa peau. Ils avaient gagné mais à quel prix et le capitaine le blanchirait-il comme promis... qu'étaient devenu Heinrich et ses compagnons... où était l'halfeling avec qui il avait rejoint le camp... tant de questions et une énorme fatigue... Serdim ne fit plus attention à quoi que ce soit et se dirigea vers la rivière histoire de de laver... il ne voulait pas savoir ce qui allait arriver aux villageois, il ne voulait pas prendre de part au butin il voulait juste qu'on lui foute la paix...

- eh toi le gros ou tu vas... le capitaine te cherche t'as intérêt à te dépêcher
- ....
- he t'es sourd ou qu.. lache moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la remise ne tint pas le choc et Serdim s'arrêta au puit pour s'asperger et se décrasser avant de rejoindre le bivoauc de la milice du capitaine
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Von Falcker était dans sa tente, ecoutant ses officiers venus lui faire rapport des pertes. Un peu plus loin, des soldats lourdement armés alignaient des prisonniers qui avaient été presque entièrement déshabillés. Ils étaient moins d'une demi-douzaine, et tous étaient blessés, cependant, ils étaient bien surveillés par une quinzaine de soldats à l'air tendu.

Serdim se retrouva à attendre pendant près d'une heure, voyant von Falcker donner des ordre et recevoir des rapports, des blessés être trainés vers une grande tente, et des corps être sommairement rassemblés dans un coin discret. Et finalement, e capitaine se tourna vers lui.
"Un jour sombre, celui où nous perdons autant d'hommes. Mais expurger l'hérétique est une tâche divine, et c'est la mission que nous nous devons d'accomplir. Et sans vous, cela n'aurait pas été possible. Certes, je vous ai forcé la main. Mais vous avez vu vous-même les horreurs que nous affrontons. Face à cela, comment pourraie-je justifier de faire une croix sur les moyens qui sont à ma disposition? La nature même de ma mission m'y forçait, encore plus que vous même n'étiez forcé à m'obéir. Mais je tiendrai parole. Voici votre récompense pour votre travail. Et passez chez Graegor avant de nous quitter. Nous avons déjà eu un ou deux ogres qui travaillaient pour nous, et ils nous ont laissé quelques bricoles... A vous de voir si celles-ci vous intéresse".

Le capitaine, tout en disant ces mots, sortit une lourde bourse qu'il tendit à Serdim.

"Que Sigmar vous accompagne." Ce furent les derniers mots que Serdim l'entendit prononcer. L'instant d'après il se détournait et repartait donner des ordres, laissant l'ogre en plein milieux du campement. Celui-ci, après avoir soupesé la bourse, entreprit de découvrir le dénommé Graegor. Guère difficile d'ailleurs, vu la taille du camp. Et l'homme, qui visiblement avait reçu ses ordres, lui ouvrit grand ses coffres, présentant à Serdim beaucoup de choses sans intérêt et une poignée de choses bien plus intéressantes.

Après avoir fait son choix, l'Ogre quitta définitivement le campement, sans le moindre regret...

Et voilà, Eind quête. Dans la bourse, il y a 100 pîstoles. Graegor te présente deux choses intéressantes: une plaque ventrale, et un pistolet ogre (=une arquebuse humaine). tu peux prendre un des deux. Le décompte XP arrive. La suite RP est en cours...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Averland »