Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Un hochement de tête et Morrigan emmène la pauvre femme pendant que tu te précipites à la recherche de la harpie. Malheureusement, réussir à distinguer quoi que ce soit dans un tel tumulte de corps, de lames et de cornes s'avère une entreprise bien plus compliquée qu'on ne le voudrait.
Les cris de douleur et les hurlements bestiaux déchirent la nuit, se mêlant au fracas des armes et des corps brisés dans un vacarme effrayant. Soudain, un cri suraiguë passe au-dessus de tout ce chaos. Cette voix voix qui s'élève, tu la connais bien et ton cœur se glace d'effroi ; tu en es sûre, il s'agit bien d'Andalith Neset.
Tentant de suivre la direction de ses appels, tu traverses la mêlée coûte que coûte…
Jets de dés secret !

… jusqu'à ce que la voix de la harpie te mène à l'écart de la bataille.

Reprenant un peu ton souffle, tu continues dans sa direction. A chacune de tes enjambées, tu t'enfonces maintenant jusqu'au genou et peine de plus en plus dans ta progression. C'est là que tu remarques un large sillon dans la neige comme si on avait traîné quelque chose de lourd... ou quelqu'un. Et là, par terre, dans ce mélange de boue et de neige, n'est-ce pas une plume ?! Et ici, une autre ! Plus loin, encore une. Et ces tâches sombres sur ce manteau si blanc, serait-ce… du sang ?! Ton cœur bat à tout rompre, l'angoisse t'étreint.
Finalement, contre le tronc d'un arbre couché au sol, dans un rayon de Mannslieb perçant au travers des nuages gris de cette terrible nuit, tu aperçois le filet qui retient celle que tu espérais si ardemment revoir. Debout au-dessus d'elle, Markvart, l'apprenti du Hiérophante Lesp tire une corde pour faire suivre le filet et sa prisonnière. Cette dernière se débat et de ses puissantes serres s'accroche de toutes ses forces aux branches de l'arbre mort.
Derrière eux, se découpent alors deux silhouettes inquiétantes…
Image
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Le voilà… ce morveux humain misérable… Ce cafard d'une lâcheté déconcertante, obligé de mentir pour se débarrasser de moi… Cette vipère qui n'avait pas hésité une seconde à abandonner tous les villageois, ses propres soldats, son propre maitre pour fuir de la sorte… Ce rat qui osait encore s'en prendre à Neset, à la faire souffrir et ensuite ME traiter de monstre. Alors, c'était ça l'honneur d'un humain ? Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais été insultée par des humains pendant mes anciens pillages, traité de tortionnaire, de meurtrière, d'être abject, de folle furieuse… moi et mes compagnons. Tout ça…. alors que les humains avaient CE type de personne comme référence ? C'était donc ça leurs grands dirigeants honorables ? Ces fameux « héros » fait de gloire et de courage ? De là ou j'étais, je ne voyais qu'un lâche… fuyant pour sa vie… laissant toutes ses valeur de cotés. Et ça, j'ai en vue des centaines à chaque débarquement de l'arche noir. L'apprenti était comme tous les autres et comme tous les autres, il méritait souffrance et mort, sans même que je retienne son nom.

Sans plus attendre, je fis trainer mon bâton, le coté de la pierre dans la neige là où se trouve justement un peu du sang de ma chère Neset. J'étais bien désolé de devoir utiliser le sang de ma bien aimée, mais si cela pouvait me permettre de la sauver, alors je ne perdrais pas de temps à le faire et elle comprendrait. Je n'allais pas faire dans la dentelle pour le moins du monde, l'objectif était simple : mettre au sol l'humain avec un éclair sombre, libéré Neset pendant qu'il récupérait… du moins s'il y arrive… et enfin, m'occuper de lui pour rendre ses derniers instants les plus horribles possibles. Pour les deux hommes bêtes, il m'importait peu, avec un peu de chance ils m'aideront à dépecer l'apprenti.

Sans un seul son de ma part, même pas une petite provocation, je levais alors mon bâton vers lui, profitant du fait qu'il ne faisait attention à rien d'autre autour de lui, just occupé à tirer ma Neset comme un vulgaire a patate. Au moins il ne tentera pas d'esquiver. Une fois le bâton bien aligné, je levai mon autre main vers le ciel et avec une concentration suffisante, je tentais de faire venir suffisamment de magie noire pour lancer le sort.

Feu…
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 27 juil. 2016, 10:25, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 23 Xp et 12 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Lancement du sort « éclair maléfique » sous MAG (13) + pierre de l'âme (1) + bonus RP concentration (1) : 15 >>> 17 (échec)
Une fois encore, et dans un moment critique, sans doute submergée par trop de sentiments, tu ne parviens pas à maîtriser la Dhar pour incanter correctement et rien ne se passe… Tout juste si la pierre de l'âme émet un halo lumineux au milieu de la nuit. Un halo lumineux qui trahit ta présence !
Image- Toi ? Tu ne me laisseras donc jamais tranquille ?! Tant pis pour toi !
Image- Maîtresse !
[/font]
Des éclairs incandescents jaillissent des yeux de l'apprenti et viennent te frapper. Stupéfaite, incapable de réagir, tu te figes attendant la mort mais rien ne vient… Les éclairs s'abattent contre le tronc d'arbre derrière toi faisant voler le bois en éclat dans un craquement assourdissant.
Andalith Neset, bien qu'entravée dans le filet a trouvé l'énergie nécessaire pour bondir et bousculer Markvart au moment où il incantait son sort déviant la trajectoire du projectile magique, et faisant rouler l'homme dans la neige.
Image- Maudite bête ! hurle l'apprenti avant d'asséner à la harpie un coup de talon en plein visage. Tu ne perds rien pour attendre !
[/font]
Alors qu'il se relève, les deux hommes-bêtes bondissent et passent à l'attaque. S'en suivent des beuglements et un cri d'horreur et de douleur. La harpie toujours prisonnière est prise dans la cohue et il est pratiquement impossible pour toi de cibler précisément qui que ce soit dans cet entremêlé de quatre corps.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Point positif de la situation, ce fichu apprenti recevait enfin ce qu'il méritait, point négatif, ma magie me faisait ENCORE défaut. Et dans les faits, je ne pouvais pas m'empêcher d'être complètement furieuse contre ça, les conditions étaient optimales pour envoyer l'humain dans les bras des hommes bêtes, mais non, encore une fois, je n'avais pas réussi à lancer mon sort… je commençais vraiment à croire que quelque chose faisait en sorte que les vents de magie me fuit, mais ce n'était pas le moment d'être paranoïaque : J'avais une Harpie à sauver. J'avais bien un sort en tête pour me faciliter la tâche mais… les très récents événements m'avaient montrés que la magie me détestait cordialement tout comme le destin donc… non j'allais passer cette option.

Ceci dit, j'étais légèrement embêté, comment sortir Neset de cette cohue sans prendre le risque d'avoir les créatures cornues à dos ? Je ne voulais absolument pas les empêcher de faire « connaissance » avec l'apprenti, au contraire, mais sauter dans la mêler avec eux était tout sauf une bonne idée. Magnus et Morrigan n'aurait pas été de trop la, mais je devais savoir me débrouiller seule pour sauver la personne qui tenait à mes yeux. J'allais tenter quelque chose, au moins Neset était dans un filet et un plutôt solide apparemment, je n'avais qu'à attraper ce dernier et tirer de toutes mes forces pour la sortir de là. Enfin, ça semblait simple comme ça mais… non ça n'allait pas l'être le moins du monde. J'aurais pu tenter de couper le filet directement pour que Neset se libère d'elle-même, mais le risque que je la blesse voir pire, était bien trop grand pour ça. Tant pis, j'allais donc tenter de tirer Neset hors de la grâce au filet et si cela ne marcherait pas, j'allais essayer de faire tomber les ténèbres grâce à ma magie, profitant du fait que personne ne verra rien à par moi pour filer avec Neset sur l'épaule.

-Tiens bon Neset, aide-moi le mieu que tu peux s'il te plait.

J'avais surtout dit ça à moi-même, mais je savais très bien qu'elle tenterait n'importe quoi pour être libre et de nouveau avec moi, si elle voit que je la tire vers moi, elle tentera surement de se pousser dans ma direction. Andalith n'était peut-être pas la plus maligne pour éviter de se faire capturer… mais au moins, elle était tenace et savait ce qu'elle voulait, je pouvais donc compter là-dessus. Cette réflexion faite, je tentais mon approche le plus rapidement possible avant de m'accroupir, cherchant une faille pour attraper les mailles du filet. Papa m'avait déjà dit qu'il était dangereux de se mettre derrière un cheval au risque de se prendre un coup de sabot… c'était la même chose pour un homme bête ? Je n'avais pas envie de le savoir et donc je n'avais pas envie de rester dans cette position très longtemps. Dès que la faille apparaîtrait, je lancerais mes bras pour sauver ma belle Harpie.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 28 juil. 2016, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 27 Xp et 12 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Test sous HAB (9) pour parvenir au filet en évitant les mauvais coups : 8 (réussite)
Test sous FOR (8) pour tirer le filet : 15 (échec)
Test sous HAB (9) pour esquiver l'attaque d'un HB : 2 (réussite / marge +7)
Malgré toute ta bonne volonté et le cœur que tu mets dans les efforts pour tirer -littéralement- la harpie de ce mauvais pas, rien n'y fait ; la rixe entre Markvart et les hommes-bêtes aux abords immédiats de ton opération de sauvetage t'empêche d'atteindre ton but. Pire : un des suppôts du Chaos reporte son attention sur toi et d'un revers de son arme tente de te porter un coup t'obligeant à sauter en arrière pour l'éviter.
Andalith Neset gémit tant à cause de sa perte de connaissance quelques instants plus tôt qu'à cause des remous de la cohue qui se déroule quasiment contre le filet.
L' apprenti est toujours en vie et lutte de toutes ses forces pour se soustraire au poids de la créature qui le domine tant par sa position que par sa taille et sa masse.
Soudain un jaillissement lumineux éblouissant rayonne du jeune homme. La lumière est si forte qu'on se croirait d'abord en plein jour avant qu'elle n'envahisse tout au point de t'aveugler. Les beuglements et les bruits de bataille non loin signalent que tu es toujours au même endroit dans la forêt mais tu ne distingues plus rien qu'une lumière blanche. Te frotter les yeux n'y change rien : tu es aveugle, tu trébuches et tombes dans la neige. Après quelques instants interminables durant lesquels l'angoisse le dispute à l'incompréhension, non loin de toi, une voix appelle :

- Maîtresse… Maîtresse ? Tu te sens soulevée par des mains amicales qui t'aider à te redresser. Je suis là, maîtresse. Maîtresse, qu'est-ce que tu as ? Où est passé Markvart ? Viens maîtresse. Vite, les bêtes sont toujours là. Il faut fuir.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

-Aveugle Neset… seulement aveugle, guide moi je ne vois rien.

Ça allait être plutôt laborieux de s'éloigner des deux hommes bêtes dans ses conditions, il devait etre tout aussi aveugle que moi, mais la limite entre l'humain et l'animal était très mince chez eux… nul doute que si les yeux ne suivaient pas, le flair suivrait. Oui, il fallait donc faire vite, mais alors que j'aurais du être extrêmement contente de voir Neset libre, je ne pouvais pas m'empêcher d'être plutôt suspicieuse… il y avait beaucoup trop d'inconnu dans tout ça. Que l'apprenti fasse un sort pour aveugler tout le monde pourquoi pas…. mais il fuit ? Je le pensais pourtant très accroché à Neset, il aurait pu profiter de ce moment pour la prendre avec lui et partir ? Et d'ailleurs en parlant de Neset, pourquoi je suis aveuglée et pas la harpie ? Mais surtout, comment avait elle fait pour se sortir du filet comme ça ? A coups de serre surement, oui, mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Etait-ce seulement vraiment Neset que j'avais avec moi en ce moment ? Vus le peu d'honneur du petit mage et de son trop plein de lâcheté, je ne serais pas surprise d'une entourloupe de ça part. Actuellement, je voulais juste retrouver la vue, voir Andalith avec moi me suffirait amplement pour me rassurer.

-Il faut qu'on retrouve Morrigan et Magnus, deux humains qui m'ont aidé à te retrouver, la première pourra surement faire quelque chose pour mes yeux.

Mon pied se prend dans quelque chose et manque de me faire tomber, surement une racine ou que sais-je encore. Le plus important était de ne pas faire trop de bruit ou les Hommes betes nous tomberons dessus en un rien de temps… et je n'avais pas vraiment envie de connaitre leurs… « Hospitalité » dans les forêts noires de la Drakwald.

-Nous nous étions cachés pas très loin du camp des villageois, derrières quelques rochers pour être à l' abri du vent.

Je ne perdis alors pas de temps pour décrire l'endroit de ce que je m'en souvenais, mais surtout pour décrire Magnus et Morrigan. Le premier pouvait sembler un peu banal, mais la deuxième, elle, avec ses traits plus que particulier, serait facilement reconnaissable pour la Harpie et nous serons alors tiré une bonne fois pour toute d'affaire. Ceci dit, je ne serais vraiment rassuré quand nous serons loin, suivant l'objectif de Morrigan, loin de cette maudite ville de Middenheim, loin de cet apprenti. Au moins comme ça, il arrêtera d'en vouloir à ma belle Harpie.

-Neset ? Est-ce que pour les prochaines fois nous pourrions inverser les rôles ? Que je sois capturé et que toi tu viennes me sauver ? Au moins ça nous changerais.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 28 juil. 2016, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 32 Xp et 12 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

- Maîtresse… On ne peut pas traverser le combat avec toi dans cet état et on ne peut pas, non plus, rester ici. Quant à s'enfoncer dans la forêt…
Petit à petit, et même si tu restes incapable de voir, l'éblouissement se fait moins présent et tu parviens à distinguer quelques ombres diffuses de temps à autre ; signe d'une amélioration certaine.
- Je vais m'élever dans les airs et tenter de trouver un passage. Ne bouge pas, Maîtresse : je reviens de suite.

Dans un bruissement d'ailes caractéristique et bien connu, la harpie prend son envol sans attendre, te laissant seule.
Non loin, les bruits de bataille continuent et l'air est empli d'émanations suffocantes où se mêlent sang et sueur, pestilence et odeurs animales. Seule à nouveau, perdue dans une immensité inconnue de lumière, l'angoisse commence à te prendre et le moindre son proche déclenche chez toi un sursaut inquiet.
C' est alors un grand soulagement que d'accueillir le retour de la harpie dans un souffle puissant de ses ailes pour ralentir son atterrissage.
- Ce sera dur, Maîtresse mais j'ai trouvé un passage pour rejoindre les rochers dont tu parles…
- Et moi, je vous ai retrouvées…
- Qui es-tu, femme ? Que nous veux-tu ?
- Ta « maîtresse » ne t'as pas parlé de moi ? Hum, je suis un peu vexé…
- Morrigan ?

Effectivement, cette voix familière est celle de la demi-humaine.
- Tout juste.
- Comment…
- Lorsque je t'ai aperçue voler dans la lueur de l'aurore, je n'ai eu qu'à suivre la direction que tu indiquais pour vous retrouver.
- Et je n'ai eu qu'à faire la même chose à mon tour !

La harpie émet un petit cri apeuré et se place derrière toi en s'agrippant à tes épaules.
- Maîtresse, le sorcier...
- Tiens, tiens… un magister de Hysh. C'est donc toi le hiérophante dont l'apprenti invoque des démons...
- De quoi parles-tu sorcière ? Et qui es-tu ? Qu'avez-vous fait de Markvart ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Voilà donc un problème que j'aurais aimé éviter dans cet état et surtout avec Neset… mais, je n'étais pas à plaindre grâce à Morrigan avec nous. Ceci dit, peut être que le mage n'était pas seul et qu'il serait vite suivi par des soldats…. Du moins tant que la bataille fera rage nous étions un peu à l'abri de cette éventualité. Je secouai la tête tout en fermant et rouvrant les yeux, en essayant de dissiper ce fichu flash une bonne fois pour toute… mais rien à faire, j'avais toujours la rétine marquée de blanc. Je me contentai alors d'attraper doucement la main de Neset pour la garder près de moi et lui faire comprendre que je ne la perdrais plus alors que je regardais là où je supposais se trouver le mage. J'étais bien tentée de lui mentir exactement de la même façon que son apprenti avait menti en me faisant croire que la harpie c'était échappé, mais je ne voulais pas me rabaisser à lui. En tout cas, c'était peut-être le moment d'éclairer un peu la chandelle aux splendides activités de son petit protégé, il ne me croira surement pas, mais au moins, cela glissera un peu le doute dans sa tête.

-On n'a rien fait à votre apprenti, « magister », il s'est enfui en emportant ma Neset avec lui, fuyant le combat contre les hommes bêtes pour…. Je ne sais pas…. continué de torturer la Harpie ? Je ne savais pas que cela faisait partie de vos enseignements humains.

Je voyais très mal en effet le mage apprendre ça à son protégé, mais dans les faits, c'était surtout un sarcasme mélangé à une bonne dose de ras le bol. Comment ce mage pouvait à ce point être aveugle sans même remarquer que son apprenti avec l'âme complètement pourris. Pas corrompus, mais tourner vers cette même corruption. Ceci dit, il était clair que le mage manquait d'information concernant son propre apprenti, c'était un vrai comble tout de même.

-Pour vouloir à ce point ma chère Neset il devait avoir sacrément envie de faire quelque chose en particulier avec elle, cela me fut même confirmé par un villageois… dommage je n'ai jamais su quoi.

Invoquer un démon ? Faire un sacrifice pour un des dieux noirs ? Les dieux noirs ? Je ne sais pas et il s'agissait là une supposition plus qu'une vérité. Mais encore une fois, les humains craigne l'inconnu et vont jusqu'à le détruire… les mages humains eux en savent un peu plus, mais craigne alors le chaos et la magie noire, il connaisse sa force séduisante et corruptrice, alors pourquoi trainer à ce point une harpie avec lui jusqu'à fuir une bataille, dans la neige poursuivis par des hommes bêtes en trainant un filet avec une créature capable de tout faire pour ralentir sa course ? L'excuse de la simple étude de Harpie ne passait plus à ce moment-là, c'était une véritable envie maladive… une envie propre au chaos.

-Au final deux hommes bêtes lui sont tombés dessus et il a dû fuir dans un flash de lumière…. Il doit encore être quelque part dans la foret… du moins…. Si les hommes bêtes ne l'ont pas déjà retrouvé par contre.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 31 juil. 2016, 16:03, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 36 Xp et 12 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

- Je… Je ne comprends pas. Markvart a dit que la harpie… Et toi… ? D'abord sous le coup de la stupeur, le hiérophante se renfrogne et murmure : J'ai bien peur d'enfin saisir le fin mot de toute cette histoire mais il ne s'en tirera pas aussi facilement ! Si jamais il survit à ces bois et ose reparaître devant moi, il s'en mordra les doigts. Pour l'heure, allons secourir les blessés et hâtons-nous de reprendre la route ; Middenheim n'est plus très loin. Si la neige nous épargne, nous y serons avant la nuit.
Image- Oui, retrouvons Magnus et allons nous en aussi, Liri. Ces bêtes rôdent toujours et nul doute qu'elles reviendront.
Image- Maîtresse ? Pourquoi on va avec elle ?
[/font]
L' affrontement est terminé et les pertes humaines sont lourdes mais les hommes-bêtes ont été mis en fuite.
Magnus a retrouvé sa famille saine et sauve ; vous apercevez l'homme à étreindre les siens avec soulagement et amour. Vous voyant arriver, il leur fait une dernière déclaration :
Image- J'ai une promesse à tenir. Allez chez mon oncle à l'est de Middenheim ; je vous retrouverai quand tout sera fini. Ne vous en faites pas pour moi, j'ai survécu jusqu'ici et je n'ai pas l'intention que les choses changent de si tôt.
[/font]
Puis, le bûcheron s'avance vers vous et annonce qu'il vient avec vous qui l'avez aidé à sauver ceux qu'il aime et il estime vous en être redevable.
Image- Bien. Nous voilà maintenant quatre et c'est tant mieux.
[/font]
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Cligne-musette. [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Donc finalement… le mage avait belle et bien des doutes sur son apprenti, mais je ne comprenais pas pourquoi il n'a pas enquêté plus tôt. Ceci dit, ce n'était pas mon problème maintenant, Neset était hors de danger, c'était le plus important pour moi… ce n'était tout de même pas le moment d'être égoïste. Petit à petit ma vision redevins normal, j'avais été un peu soucieuse de finir aveugle à cause de ce flash mais forte heureusement ce n'était que temporaire. Je me contentais alors d'écouter Morrigan, puis ma chère Neset, je tournai alors vers elle pour répondre à sa question… mais avant de prendre la parole, je ne me fis pas presser pour l'embrasser délicatement et la prendre dans mes bras. Une fois ce moment de tendresse obligatoire effectué, je reculai légèrement ma tête pour coller mon front contre son front tout en la regardant dans les yeux.

-Parce que c'est en partie grâce à elle que j'ai pu te retrouver Andalith et dans les fait, nous n'avons nul par ou aller donc autant la suivre, elle nous apprendra à vivre toutes les deux ici, c'est une alliée de poids.

Je m'écartai alors un peu de Neset, tout en la tenant par la main avant de partir pour suivre Morrigan, mais je me stoppai, me souvenant d'avoir oublié quelque chose. Je revins donc à l'oreille de la Harpie pour lui chuchoter un simple rappelle tout en affichant un grand sourire.

-Et n'oublie pas que nous avons toujours un… « Moment intime » à terminer, toi et moi.

Je ne pensais pas qu'un Inquisiteur surgirait de derrière un buisson directement pour interrompre Andalith et moi… mais l'image avait de quoi faire rire. Toujours est-il que je tenais beaucoup à ce que moi et Neset puissions enfin avoir un moment pour nous et nous seules, cette aventure pour la retrouver avait au moins eu le mérite de me rappeler, qu'en plus du fait que notre vie ne tenait qu'a un fil dans cette région qui ne voulait pas de nous, nous étions aussi des oiseaux rares, susceptible d'être enlevée contre notre gré à n'importe quel moment. En un seul moment d'inattention, nous pouvions être séparés définitivement.

Le spectacle de voir Magnus avec sa famille était étrange, j'avais vu ce même spectacle pas tout à fait de la même façon mais similaire lors d'un débarquement dans un village, un rassemblement d'esclave ou tout simplement un dispatchement d'esclave une fois arrivé à Karond Kar. A chaque fois je n'y prêtais guère d'attention, préférant m'en moquer ou simplement abréger ces moments brutalement et envoyer l'homme au travail plus vite. J'avais soudainement honte de moi en voyant cette scène sous cet angle car j'en saisissais maintenant la vraie valeur, surtout venant de celui qui a tout fait pour m'aider… alors que notre première rencontre était tout sauf amical. J'allais devoir prendre beaucoup de temps pour me faire pardonner de toutes ses familles brisées par mes propres mains, et les fantômes de ces dernières m'en voudront encore surement beaucoup.Mais, elles avaient de m’en vouloir… je les apaiserais quand même, des meilleures façons possible.

En tout cas, les choses sérieuses commençaient à l' instant où nous étions tous les quatre réunis et de la meilleure façon pour ne rien cacher. J'avais retrouvé Neset, Magnus aurait sa famille en sécurité et enfin, Morrigan savait ou aller pour atteindre ce fameux village maudit. Comme début de péripétie… j'avais clairement connu pire. Mon regard se posa tout d'abord sur la belle Morrigan et ensuite Magnus que je tenais à remercier.

-Quatre grâce à vous deux, j'ai une sacré dette envers vous pour m'avoir permis de sauver Neset, Merci beaucoup.

Je m'inclinai de tout mon long pour ensuite me redresser et prendre de nouveau la parole.

-Je suis prête à débuter le voyage tout de suite… mais je pense tout de même qu'un peu de repos ne nous ferait pas de mal pour débuter en forme. Mais… je me demande si revenir au village ne serait pas intéressant pour ça ainsi que nous préparer convenablement et…

Je tournais mon regard alors vers Magnus, de nous quatre, c'était lui qui connaissait mieux le village.

-Il y a surement des choses que nous pourrions récupérer la bas et qui nous serait utile par la suite ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 01 août 2016, 20:18, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 40 Xp et 12 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »