Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Lancement « vol des sorcières » sous MAG (11) >>> 4 (réussite) + 1XpM
Un vent mugissant te soulève, t'emporte dans le ciel puis, rapidement, te ramène à terre à l'endroit même où tu étais au départ. Pendant ce court vol, tu as pu observer les alentours et, comme tu l'avais espéré, tu as réussi à apercevoir quelque fumée blanche s'élever au-dessus des arbres ; signe que des habitations ne sont plus très loin.
Néanmoins, tes espoirs doivent être modérés car il te reste maintenant à savoir s'il s'agit bel et bien du village que tu cherches… Chose impossible à dire avec un « simple bond », si magique soit-il, au-dessus des arbres.
Pour autant, tu n'as guère d'autre choix que de t'aventurer vers la fumée ou de continuer à rôder dans les bois en espérant qu'on vienne à ton secours.
Ainsi, prenant soin de rester le plus possible dans la bonne direction, tu t'avances vers l'origine de la fumée non sans une certaine appréhension quant à ce qui pourrait t'y attendre.

---

Après une bonne marche dans la neige et le froid, tu débouches enfin sur la petite colline au sommet de laquelle tu reconnais le village à moitié détruit par les flammes. La neige de plus en plus abondante à recouvert les vestiges calcinés mais la silhouette générale de l'endroit ne trompe pas. C'est sûr, tu as réussi à te sortir seule de la forêt.
Pour autant, tu n'es pas encore tirée d'affaire car, ici, tu comptes plus d'ennemis que d'alliés et tu ignores tout de ce qui a bien pu se passer en ton absence.

Le ciel, toujours aussi bas, continue de déverser de gros flocons blancs sur toute la région et, en ne distinguant aucune trace dans la neige, tu comprends qu'il n'y a personne dehors depuis longtemps.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

La joie de retrouver un signe de civilisation s'estompa bien vite pour faire place à une certaine inquiétude et interrogation… qu'est-ce qu'il s'était passé ici ? De ce que je pouvais voir, il n'y avait plus de signe de vie… mais combien de temps avait bien pu se passer depuis ma fuite du village avec l'aide de Magnus et mon retour ? A vue de nez je dirais bien une petite heure grand maximum, mais une simple heure pouvait vraiment suffire à faire disparaitre tous les habitants d'un village ? Le raid d'une Arche noir sur un petit village sur les cottes de la mer des Griffes, sans prendre aucun esclaves et aucun butins, prend certes un peu plus de temps, mais on ne fait disparaitre personne, tout le monde est massacré, le village détruit et des signes évident de notre passage est présent, comme des têtes sur des piques, la base. Et ensuite, capturer des esclaves prend plus de temps, une heure en plus, au moins pour s'assurer que nous n'aurions aucun problème à les gérer.

Mais de là où j'étais…. Rien, c'était encore le même village, avec les mêmes dégâts, rien n'avait changé sauf le fait qu'il n'y avait plus personne. Je descendis alors de la petite colline pour m'avancer un peu plus et laissé définitivement cette maudite foret derrière moi. Je voyais deux hypothèses sur la disparition du village : La première était simple, quelqu'un avait utilisé la magie pour faire disparaitre toute présence de vie dans le village pour une certaine raison, mais ça, je ne pourrais le vérifier qu'en allant dans le village et sentir peut être, des émanations de magie. L'autre hypothèse était simplement que, à cause de ce qui c'était passé, tous les villageois ont pris peur et sont tous partis pour me fuir, c'était vexant mais, c'était la plus simple. Enfin… du moins… si les villageois ont été emmenés de leurs pleins gré et non de force.

Avec cette réflexion, d'autres idées ce mirent à germer dans ma tête avec une vitesse folle, je fis un geste de main pour les faire taire et continuer mon approche. Mais pas du village, d'abord je voulais fouiller la maison de Magnus, peut être que lui était encore la et que comme moi, il est revenu en ne trouvant qu'un village désert. S'il était encore là, nous pourrions nous entraider.

-Hehe… Magnus, faut croire que je t'aime peut être bien pour te chercher délibérément.

Mais si Magnus n'était pas là, alors j'irais prudemment, très prudemment dans le village pour chercher des traces de vie, ou tout simplement, ce qui a pu se passer ici.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 10 juil. 2016, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 174 Xp et 20 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Depuis ta fuite la veille en milieu de matinée, la nuit passée à la belle étoile dans les arbres et les longues heures de marche pour retrouver le village, il y avait eu bien assez de temps pour que les choses changent ici ; à commencer par la neige, invitée surprise dans cette aventure, qui tombait sans discontinuer depuis l'aube et couvrait tout d'un épais manteau blanc.
Retrouver la maison de Magnus est assez simple finalement car tu as débouché sur le village presque au même endroit que lors de ta première venue en compagnie d'Andalith Neset. D'ailleurs, tu as pu retrouver la trouée entre les arbres à la lisière de la forêt d'où arrive le chemin sinueux, totalement invisible maintenant sous le manteau neigeux, qui vous avait permis d'arriver jusqu'ici.
Malheureusement, les espoirs de trouver le bûcheron chez lui sont minces étant donné qu'aucune fumée ne s'échappe de la petite cheminée. Et l'inspection plus poussée des lieux confirme cet état de fait : la chaumière est vide.
Il te faut plusieurs minutes pour revenir au village tant la neige est omniprésente, collante et lourde.C'est alors que tu remarques, chose curieuse, qu'il n'y a qu'une seule cheminée d'où s'élève la fumée qui t'as permis de retrouver ton chemin.
Prudemment, tu avances vers son origine, toujours seule à évoluer au milieu de ce qui commence à être une tempête dans un village abandonné. Un frisson vient soudain parcourir ton dos, pourtant il ne peut s'agir des effets du froid ; non, il s'agit d'autre chose. A mesure que tu approches de la petite cabane de pierre, de bois et de chaux, le frisson s'intensifie. Tu progresses à pas feutrés jusqu'à une ouverture où tu peux apercevoir un feu brûler dans l'âtre de la petite demeure. Devant est étalée une couverture de peau et divers objets ainsi qu'une carte mais il n'y a personne jusqu'à ce qu'une voix s'élève :

- Tu ne préfères pas entrer te réchauffer plutôt que d'espionner les gens par la fenêtre ?


A l'angle de la chaumière, se tient une silhouette couverte d'un manteau capuchonné. Son allure générale, les longs cheveux qui débordent de sa capuche et le timbre de sa voix indiquent qu'il s'agit d'une femme mais son accoutrement et ses manières laissent à penser que ce n'est pas une paysanne.

Sans attendre ta réponse, elle retourne à l'intérieur, s'installe sur la peau devant la cheminée et s'affaire à regarder la carte étalée devant elle.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

J'étais plutôt interloqué de cette étrange rencontre, je n'avais pas eu le temps de regarder longuement mon interlocutrice avant qu'elle ne rentre à l'intérieur. De la fenêtre, je la regardais, sans trop savoir quoi penser. Existait-elle vraiment ? Ou est-ce que cette femme n'était pas simplement un fruit de mon imagination causée par l'épuisement des derniers jours, mes blessures ainsi que la solitude ? Est-ce que je perdais simplement la boule ? Je continuais d'observer cette personne de là où j'étais, je ne l'avais jamais vus avant, peut-être qu'elle est arrivée entre temps, après la disparition des villageois surement. Mais si cette femme n'était pas simplement dans ma tête et n'était pas avec les villageois… qui était-elle ? Est pour ça, il n'y avait plus qu'une façon de le savoir.

Je m'éloignai de la fenêtre pour m'approcher de la porte et regarder de l'autre côté, la dame était toujours là. J'ouvris avant de quitter la tempête de neige pour un intérieur plus chaleureux, avant de fermer la porte derrière moi. Sans que je sache vraiment pourquoi, je ne voulais pas briser ce silence, je m'avançais sur la pointe des pieds, ne voulant faire aucun bruit alors que je rejoignais cette inconnue. N'était-ce pas dangereux de m'approcher d'elle ? Pas vraiment et à vrai dire, s'il elle avait voulue me tuer, elle aurait commencé par le fair dehors alors que je n'avais aucune idée de sa présence. Je gardais mon épée rangée et cachée dans mon dos, pas pour l'empêcher de la voir mais simplement pour montrer que je n'avais pas d'intention hostile, ce n'était pas le moment de me faire des ennemis alors que j'étais plus seule que jamais. Alors, derrière elle, je regardais par-dessus son épaule, bien que la carte devait être intéressante, je n'y prêtais guère attention, car l'étrangère était toujours mon centre d'intérêt principale. Je tentais d'en savoir un peu plus sur elle et je me souvins alors de ses frissons que je ressentais en m'approchant de la maison…. Un signe de magie ? Cette étrange dame serait-elle une sorcière humaine ? Comme la vieille nécromancienne ?

Je fis alors le tour, passant sur la peau étendue sur le sol qui avait au moins le mérite d'être bien plus agréable au contact pour mes pauvres pieds qui ne demandaient que de se reposer. Je m'assis alors en face d'elle, essayant de déceler son visage sous sa capuche et d'un autre cotes, essayé de détecter des signes de Magie sur l'étrangère. Je croisais les jambes en tailleur tout en sortant l'épée qui me gênait pour m'assoir avant de la poser à ma droite. Que faire maintenant ? Engager la discussion ? Comment ? Et par quoi commencer ? Ce n'était pas le moment de faire la compliquée, j'avais en face de moi une aide potentielle pour tous mes problèmes, il allait falloir que je me pousse pour agir…. Et puisque l'honnêteté avait bien payé la dernière fois, j'allais rester dans cette direction.

-Je ne pensais pas qu'il y avait encore quelqu'un dans le village… tout le monde avait disparus, je suppose que vous êtes arrivé après.

Je marquais une pause pour continuer de la regarder, pas que son visage, tous sont ensemble, j'étais devenu extrêmement curieuse de cette personne… si intriguant. Mais peut-être qu'elle dégénérait être plus ouvert à la discussion si elle savait qui était en face d'elle ?

-Je m'appelle Liri, cela fait plusieurs jours que je tente de survivre dans la foret, j'ai trouvé le village la nuit d'avant-hier, j'avais réussi à me faire accepter, mais après quelque complication, j'ai dû me cacher avec l'aide d'un des habitants et je reviens pour trouver le village désert.

C'est clair que je n'allais pas dans les détails…. Mais je devais tout de même faire attention à ce que je devais dire, j'étais une Druchii et c'était suffisant pour être considéré comme une ennemie ici, n'aggravons pas ça.

-Mais vous ? Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 11 juil. 2016, 16:38, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 179 Xp et 20 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

La jeune femme lève les yeux vers toi, abaisse son capuchon pour dévoiler son visage à la lueur des flammes du feu derrière toi et une beauté surnaturelle se révéle ; bien supérieure aux standards humains mais avec quelque chose de plus. Quelque chose de différent. Ce visage, si beau soit-il, porte des signes évidents d'un mélange de races. La couleur des yeux inhabituelles en est la marque la plus incontestable de même que la force qui semble les animer. Le teint pâle, légèrement grisé, n'a rien d'humain non plus mais tout cela s'accorde si bien que cette femme surpasse la plupart des humaines dans tous les standards de beauté.
Image
Jets de dés cachés
Image- Non, tu ne te trompes pas : je ne suis pas totalement humaine... Liri. Et, nous sommes désormais deux dans ce cas, ajoute-telle avec le sourire. En même temps, personne ne viendra s'en plaindre maintenant ; lorsque je suis arrivée, ici, hier au soir, le village était déjà abandonné. Les habitants ont dû partir avant l'arrivée de la neige...
Elle attrape une cruche dans laquelle infusent des herbes et te sert un verre qu'elle te tend ensuite amicalement avant de se servir la même chose.
Image- Ma mère m'a donné le nom de Morrigan mais on m'a appelée de bien d'autres façons depuis, et cette tempête me retient ici depuis ce matin... mais je sais être patiente.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Voilà peut-être pourquoi cette femme me fascinait tant sans même que je le sache : un mélange de race, des yeux saisissant, mais surtout une beauté sans pareille que jamais je n'aurais cru pouvoir trouver sur ces terres. J'en rougis un peu de jalousie, mais un sourire s'invita sur mes lèvres, indiquant que cette jalousie était plus amicale que vraiment mauvaise. Je me détendis très vite, elle n'était pas à agressive et je n'avais pas à m'inquiéter sur ses intentions, elle était amicale et comme moi, une étrangère dans un monde d'humain. Nous allions bien nous entendre. Je pris le verre tout en la remerciant d'un signe de tête, mais ne bus pas tout de suite, toujours plutôt captivé par cette femme des plus magnifiques. Et bien que j'aurais pu dévorer chaque parcelle de sa beauté du regard, j'étais curieuse d'apprendre plus sur elle mais surtout : ses origines. Si elle n'était pas humaine, mais un mixe… un mixe de quoi ? Humain elfe peut être ? Quelque soit le mélange, il avait son charme.

-Merci beaucoup Morrigan, je suis plutôt heureuse de voir un visage amical après les évènements qui m'ont obligé à fuir… et à vrai dire, vous êtes la première personne amicale que je rencontre sans être en danger directement.

Neset était en effet la première personne amical que j'avais rencontré sur ce continent, mais étant poursuivis par un démon à ce moment, on ne pouvait pas dire que la rencontre ai été sans danger. Je changeais alors de position, un peu plus confortable en allongeant mes jambes sur le cotes et en m''allongeant sur le cotes, continuant d'observer Morrigan. Je rapprochai ceci un de mes pieds pour le masser avec ma main libre.

-J'espère que vous n'êtes pas contre un peu de compagnie, j'ai grand besoin de repos, mes pieds hurlent pour avoir une pause et mes jambes sont du même avis. Par ailleurs, je suis sûr que nous pouvons nous entre aider Morrigan, nous sommes dans la même situation après tout, alors je pourrais surement vous accompagner, voyager seule n'est pas vraiment agréable.

Il est clair que je n'avais pas vraiment de destination particulière, le plus important pour moi était simplement de survivre et ensuite…. J'aviserais…. Trouver de quoi devenir plus forte et faciliter ma survie…. Qu'importe, je n'étais pas prête à faire de choix pour l'instant, j'irais là ou me porte mon Destin… et en l'occurrence… le Destin c'était manifesté aujourd'hui sous la forme d'une beauté semi humaine sans pareille. Je n'allais pas me faire prier pour me laisser porter dans ses bras…. Mais je m'égarais un peu trop dans mes pensées, aussi agréable soit elle.

-Mais…. qui êtes-vo…

Elle me tutoyait… alors autant faire de même.

-Mais qui es-tu vraiment ? Je veux dire, comment es-tu arrivé ici ? Tu n'es pas vraiment humaine comme tu me l'as dit, alors qu'est-ce que tu es ? Je sais que les humains ne sont pas du genre à apprécier l'inconnu, tu as du donc beaucoup voyager sans jamais rester très longtemps au même endroit.

Je bus alors une longue gorgé qui était contenu dans le verre.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 11 juil. 2016, 22:44, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 184 Xp et 20 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

La jeune femme ne paraît pas surprise de toutes ces questions et sourit encore avant de répondre :
Image- Non, je ne suis pas uniquement humaine...
Ma mère l'était pleinement mais mon « père » était autre chose. Une aberration de la nature qui n'aurait jamais dû voir le jour !
Tu peux remarquer que Morrigan a les poings et les dents serrés à l'évocation de ce passage de sa vie. Quelque chose que je me suis juré d'éliminer, conclut-elle.
Elle étale ensuite la carte entre vous ainsi que divers parchemins et papiers impossibles à lire pour toi. Elle se ressert un verre de son infusion et, sans doute en confiance avec toi, elle poursuit son récit.
Image- J'ai bien senti des turbulences dans les vents de magie quand tu es arrivée et je suis sûre que tu as su toi aussi que j'avais des pouvoirs, n'est-ce pas Liri ? Je les tiens de l'enseignement de ma mère et des frères et soeurs de l'ordre de Mòrr ; mais j'ai aussi d'autres « capacités » innées. Si je te raconte tout ça, c'est parce que j'ai besoin d'alliés dans l'entreprise que je mène ; seule, je crois n'avoir aucune chance. Ces documents parlent d'un village « étrange » loin d'ici. Je dois être sûre que c'est le bon endroit avant de poursuivre ma... vengeance. J'étais en train de les étudier quand je t'ai sentie arriver.
En échange de ton aide, je pourrais peut-être à mon tour t'apporter mon assistance.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Je l'écoutais d'une oreille très attentive et plus de questions à lui poser se formèrent dans ma tête… mais patience, trop l'assaillir de question la mettrais surement très mal à l'aise et je ne voulais pas entacher cette relation qui commençait entre moi et cette charmante jeune femme. Je regardais tout de même d'un coup d'œil cette carte et ses parchemins, qu'elle était la quantité de savoir que tout cela recelaient ? En tout cas, il s'agissait là de la preuve qu'elle ne plaisantait pas quand elle parlait de vengeance. Et quand à son père…. Ce passé gênant qu'elle n'osait pas évoquer et au final, qu'elle voulait changer. Nous nous ressemblions tout de même beaucoup sur certain point : Certes j'étais très loin de planifier ma vengeance contre ceux qui avaient détruit ma vie à Karond Kar…. Mais j'avais toute la patience du monde pour leur porter le coup le plus douloureux possible. Quant à ce passé… et bien j'étais tout de même en train de tout remettre en question et maintenant, j'étais presque semblable a une enfant qui a tout à apprendre de la vie.

Je bus une nouvelle gorgé de son eau aromatisée, ça me changeais du vin de la « belle époque » et au moins cela avait le mérite d'être plutôt bon après tout. Ceci dit, un nom vint faire légèrement tache dans mon esprit : Morr. Elle parlait de frère et de sœur de Morr ? Le même Morr qui avait pour prêtre le vieil homme que j'avais tué la nuit ou j'étais arrivé ? J'espérais au moins que Morrigan n'étais pas aussi fanatique que lui sur la magie…. Mais si elle parlait avec moi en sachant ce que j'étais, alors elle ne devait pas l'être ce qui me rassura. Je terminai le verre avant de le poser en face de moi, puis mon regard retourna sur la demi-humaine dont j'ignorais encore l'autre moitié. Qui sait ? Peut-être que j'en saurais plus après un peu de temps toutes les deux.

-Tu es plutôt perspicace…. Je ne sais pas ce qu'est cette autre moitié en toi, mais elle t'a offert de grand don… en plus d'une apparence magnifique.

Ce n'était pas le moment de draguer a tout va, elle était belle certes…. Très belle…. Mais est ce que j'étais aussi faible pour tomber sous le charmes de la première venue ? Et bien…. Il fallait croire que oui apparemment… Je rougissais une nouvelle fois, mais d'embarras, devant ce constat avant de secouer la tête pour me remettre les idées en place. J'avais encore à discuter avec elle, surtout de son fameux projet, ce village et de l'aide qu'elle me demandait

-Pour tout te dire… je ne risque pas de revenir chez les miens avant très longtemps et j'ai besoin de me trouver moi-même… beaucoup de choses sont à revoir depuis que je suis arrivé ici donc…. Bien sûr que je suis prête à aider.

Je finis de me masser la plante de mon pied droit un peu brutalement, un faux mouvement avec mon épaule blessée me rappela que j'étais encore en piteuse état. Il fallait croire que j'allais devoir laisser reposer mes jambes et mes pieds seules…. J'allais avoir droit à de sacrés crampes demain.

-Mais…. je ne dirais pas non à des soins, cela fait longtemps que je ne me suis plus sentie en forme…. Trop longtemps. Mais raconte-moi plus de chose sur ce village et sur ce projet que tu mènes si possible.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 16 juil. 2016, 22:44, modifié 2 fois.
Raison : +5 Xp | Total 64 Xp et 12 XpM (wikifiche de personnage mise à jour)

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Utilisation du sort « guérison des plaies » sur Liri : +10 PV
PV restants : 21/50
Morrigan esquisse un sourire enjôleur avant de répondre d'une voie amicale :
Image- Je suis surprise que tu ne saches pas incanter le moindre sort de guérison, Liri. Même une sorcière elfe noir devrait avoir ce genre de choses dans sa panoplie, tu ne penses pas ?
Ne sois pas étonnée, je possède un sens aigu de la magie et je suis capable de déterminer sans trop me tromper quels sont les vents de magie qui s'agitent autour de n'importe qui. Tu verras, avec la pratique, tu y arriveras aussi.
[/font]
La jeune femme vient ensuite placer le bout de ses doigts sur tes tempes, ferme les yeux et amène sa magie à te traverser. Alors, une douceur chaleur descend à travers ton corps accompagnée de picotements au niveau des blessures les plus profondes, finalement, après quelques minutes, Morrigan se rassoit en concluant :
Image- Tu devrais te sentir mieux maintenant mais tu es encore faible alors ne tente rien de trop dangereux pour le moment.
Puis elle soupire, reprend une gorgée de son breuvage et poursuit les yeux fixés sur la carte et les documents étalés :
- Le village que je cherche était un gros village isolé mais à l'activité commerciale abondante, notamment grâce à une foire mensuelle de trois jours réputée dans toute la région jusqu'au jour où tout s'arrêta brutalement, il y a de ça à peu près un siècle. On raconte qu'un prêtre de Sigmar, qui disait avoir habité le village, cherchait de l'aide pour chasser des créatures qui l'auraient envahi mais personne n'accorda foi à ses récits car le pauvre bougre passait également pour un sacré buveur. Or, même si je n'ai appris que récemment la vérité sur ma naissance, ce que je sais semble correspondre à ce qui est dit sur ce village. Malheureusement, je ne sais pas encore où il se trouve…[/font]
Exaspérée, Morrigan se redresse brusquement puis change de sujet :
Image- A ton tour, Liri, de m'expliquer ce que tu viens faire dans ce village et pourquoi tes « amis » sont partis sans toi.[/font]
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Bien sûr bien sûr…. Pourquoi Morrigan serait la seule à raconter d'elle, nous allons voyager ensemble donc il valait mieux qu'on se connaisse un minimum. Même si à vrai dire j'allais avoir du mal à lui faire me parler de sa fameuse nature ainsi que de son père. Un peu plus en forme grâce à son sort de soin, je me redressai pour m'asseoir en tailleur, cela faisais du bien de ne plus sentir ses douleurs aigus me parcourir et je ne manquai pas de remercier ma bienfaitrice d'un signe de tête. Maintenant par quoi commencer et quoi dire ? Bien sûr que je pouvais cacher des choses, mais le problème avec la magie c'était que tout était possible et je ne voulais pas prendre le risque que ma seule alliée actuel se rend compte que je mentais ou que je cachais des choses…. Elle ne pourrait alors pas me faire confiance. J'allais tout dire alors, même si ma vision des choses avait changée avec les récents évènements, mais c'était la meilleure solution.

-C'est un long périple mais…. nous avons le temps justement.

Une fois commençée, je me grattais la tête, pour le point de départ, compter n'était pas vraiment mon truc, je n'avais pas vraiment appris ça au couvent et je fus vite avec mon père par la suite.

-La raison pour laquelle je ne possède pas de pouvoir de soin…. Ou du moins qu'ils ne font pas partie de mon attirail est simplement mon âge. Je n'ai que trente ans, ce qui est relativement jeune comparé aux humains… je suis encore adolescente dirons-nous. J'aurais pu continuer à apprendre, mais mon père, capitaine corsaire et toute ma famille, subir une mutinerie dont les origines sont très flou. Toujours est-il que j'ai dû fuir avec quelques corsaires qui étaient encore fidèles à ma famille, par je ne sais qu'elle miracle on a réussi à traverser le grand océan et là les choses ont continué de se gâter.

C'est le moins qu'on puisse dire… mais petit à petit, au fur et à mesure que mon histoire défilait dans ma tête, je me rendais compte à quel point j'avais…. « Changé » en un seul évènement. Dieu qu'elle était loin la sorcière fière qui se prenait déjà pour Morathi Incarnée… il ne restait qu'une gamine avec quelque pouvoir pour faire mumuse et qui n'avait même pas finis son initiation…. Tout ça au milieu d'une meute de loups.

-Mes derniers compagnons finirent abattue à peine débarqué de notre embarcation par les humains du Nordland et maintenant je ne peux pas vraiment leurs donner tort… l'équipage et moi-même avions beaucoup pillé cette région… au final, ce retour du Destin était normal. Par la suite j'ai fuis dans la foret sans vraiment savoir ou aller, j'ai croisé un groupe de bandit qui m'a guider peu de temps avant de fuir par peur d'une tour et d'un territoire Homme bête. Rentré dans la tour j'ai dû affronter un Démon et c'est là que j'ai trouvé ma première alliée, une Harpie appelée Andalith Neset.

Neset…. J'espérais vraiment qu'elle allait bien…. Et qu'elle n'était pas loin. Mais ça, je ne pouvais que l'espérer.

-Nous fumes chassées hors de la tour par un magicien d'une ville appelée… midden…. Mid…. Enfin bref, lui et son apprentis que je suspect de ne pas être aussi pur en magie que son maitre. Avec Neset nous arrivâmes ici en pleine attaque de zombie et on ne peut pas dire que les choses se déroulèrent vraiment bien, nous finîmes toutes les deux blessées et cachées dans une roulotte au milieu du village. Par la suite un Inquisiteur arrivas pour bruler la ville, grâce à une femme je pus me cacher avec les villageois, après je dus aller à l'extérieur pour voir ce qu'il se passait et il s'était avéré que le mage et sa troupe était venus ici confronté l'Inquisiteur. L'info donné au villageois, ce dernier fut vaincus et je fus accepté par le village.

Je pris une petite pause pour reprendre mon souffle, mine de rien, j'avais vécu une aventure bien plus enrichissante que tous les pillages de mon père. Et même si je n'étais pas fière de tout, j'étais fière d'avoir survécus, là où d'autre de mon âge n'aurais pas pu.

-Mais cela n'allait pas mieux pour autant, Neset fus capturé par les hommes du mage, je tentai de la délivrer grâce à ce que j'avais appris dans mon couvent a Karond Kar… et pour seul résultat, j'ai failli être violé. Je fus sauver par un villageois et emmener dans la foret pour me cacher, de là, j'appris que l'apprenti du mage m'accusait d'avoir tenté de le tuer ce qui est impossible vu ma position et que Neset c'était enfui et j'espère vraiment qu'elle va bien. Mais avec tout ça, je fus emmener plus profondément dans la foret et par la suite, je revins ici sous la neige. La suite, tu la connais.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 17 juil. 2016, 23:48, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 69 Xp et 12 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »