Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

ATTENTION CONTENU POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES (LANGAGE GROSSIER)
Test de séduction sous CHA (13) + compétence « séduction » (+1) : 14 >>> résultat caché
- Voyez bien : elle veut juste « discuter »…
Anders dévoile un sourire sans équivoque quant à ce qu'il sous-entend par « discuter ». L'apparence et l'odeur de l'homme ne sont guère engageantes mais il semble quand même persuadé qu'il saura te plaire. A cet effet, il passe un coup de langue rapide entre ses dents pour se lécher les lèvres à la manière d'un prédateur sûr et certain de pouvoir dévorer sa proie sous peu.
Alors qu'il esquisse un premier pas dans ta direction, la main caleuse de son compagnon Otto vient le retenir par l'épaule.
- Arrêt' bon sang ! Lesp va t'tuer pauv' fou !
- Lâche-moi, péteux !

D'un geste brusque, Anders se dégage et se retourne pour cracher à l'attention de ses deux compères :
- Si z'avez pas d'couilles, tant pis pour vous ! Les miennes sont pleines et j'en ai marre des maraudes de taverne ! Aujourd'hui, c'est un morceau d'choix qui va frétiller au bout d'ma queue... ajoute-t-il en reportant son regard sur tes formes dévoilées. Alors, ma jolie, si on allait discuter à l'abri, loin de ces miséreux sans bourse ? Je suis sûr qu'on a des tas d'choses à se raconter tous les deux.


Encore deux pas et Anders saisit ton poignet avec fermeté pour t'emmener en direction des fourrés un peu plus à l'écart du village et de ses acolytes. Trop près toutefois pour ne pas être entendue par ces-derniers mais assez caché pour ne pas être immédiatement vue.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Bien, au moins j'avais réussi à en écarter un du reste du groupe… mais, peut être que j'avais à la fois trop bien et mal réussis. Il se montrait un peu trop présent et la proximité avec les autres gardes m'obligeraient à ne pas parler trop fort pour ne pas être entendu par les autres. Par tous les dieux si Neset s'en sortait j'allais faire en sorte qu'elle arrête de prendre des risques inutiles pour ensuite se faire capturer bêtement. Sur le coup, elle méritait bien que je la traite d'idiote… mais passons, j'avais encore du travail avant de l'avoir dans mes bras et de regretter d'avoir voulus l'insulter. Restons un minimum prudent tout de même, il ne fallait pas que je le rende incontrôlable à force de le tenter.

-Des choses à se dire ? Oh ça oui.

Tout en dégageant délicatement ma main pour lui faire croire que j'allais retirer mon haut, je commençais à réfléchir à mon approche, un petit plan c'était formé doucement dans ma tête et s'il était bien appliqué, je pouvais lui retourner le cerveau. Ne pas se presser par contre, je devais prendre mon temps et je récupèrerais peut-être ma harpie sans effusion de sang.

-C'est tout de même dommage que tes camarades ne se joignent pas à nous, ça aurait pu être amusant, surtout que j'ai de bonne compétence que j'aurais pu vous faire profiter à tous les trois.

J'approchais lentement mes doigts des coutures qui maintenait mon haut sur ma poitrine avant de m'arrêter et de le regarder dans les yeux avec un bien large sourire.

-Mais cela veut peut être dire que j'ai le meilleur du groupe.

Je me rapprochais alors de lui rapprochant mon visage du sien à la fois pour qu'il profite du spectacle, mais aussi pour me permettre de parler a voix basses et ainsi, que les deux autres ne m'entendent pas. J'avais beaucoup à dire et je n'apprécierais certainement pas me faire interrompre pendant mon « discours ».

-Je vous ai vus vous battre, toi et tes camarades… vous êtes plutôt doué, c'est vraiment dommage que vous soyez obligé de trimé comme des moins que rien. Vous avez écrasé la troupe d'un Inquisiteur et voilà que vous vous retrouvez à monter la garde sans pouvoir profiter de votre victoire. Franchement… mais heureusement toi, tu sais profiter des meilleures chances quand tu en vois une.

Je levais alors le bras de mon épaule blessée au niveau de sa tête, comme pour caresser sa joue mais je fis en sorte de le faire mal, de façon a froissé ma blessure encore fraiche. Ainsi, la douleur serait réel et pas la peine de jouer la comédie sur ce coup-là. Je me reculai alors, tenant mon épaule pour m'appuyer sur le mur. Le but n'était pas vraiment qu'il me prenne en pitié, vus sa dégaine, on était très loin d'un prince charmant mais d'être le plus crédible possible.

-Malheureusement, j'ai été blessée lors de l'attaque du village et mon épaule à bien souffer. J'aurais voulu t'offrir le meilleur de mes capacités mais…. la douleur écrase la motivation. Ceci dit, nous pouvons peut-être trouvé un arrangement mon gars ? Qu'est-ce que tu en dis ? Crois-moi, tu ne regretteras pas se petit marché…. Et si tu le réussis……. Tu seras mon Empereur et-moi ton humble…. « Servante » toutes les nuits… si tu vois ce que je veux dire.

Je me rapprochai de nouveau, faisant le tour de mon pion pour mieux l'observer tout en passant mon doigt sur lui, au niveau de sa poitrine.

-Tu vois, j'étais dans la tour de l'apprenti mage et j'ai vu beaucoup de choses sur lui… tu ne trouves pas sa bizarre de la part d'un protecteur de l'Empire de vouloir à ce point garder une Harpie en vie ? Etrange non ? Ne devrait-il pas plutôt la laisser ou elle est ? Ou plutôt la faire disparaitre ? Et si je te disais qu'avant qu'il ne vienne chercher son maitre et votre petite troupe… j'avais trouvé un démon dans sa tour ? Un démon qui l'appelait maitre et qui attendait son retour ?

Je finis mon tour devant lui, posant ma main vers le haut de sa poitrine tout en le regardant dans les yeux.

- Si tu veux mon avis, c'était juste un meilleur moyen de se débarrasser de son maitre ainsi que de tous les gêneurs juste pour tester sa créature… sauf que dommage, je me suis chargée de tuer son monstre et j'ai libéré la Harpie prisonnière de sa tour. C'est très bizarre qu'il veuille tant que ça la Harpie…. Et si c'était le moyen pour lui de faire revenir son pathétique démon ? Si cela arrive, je ne donne pas chère de votre peau a tous…. Il faut l'arrêter a tout pris Anders.

Je me reculai une nouvelle fois, m'adossant une fois de plus sur le mur tout en croisant les jambes de manière et révéler légèrement mes cuisses… enfin ce n'était pas très compliqué cela dit.

-On ne peut pas se débarrasser de l'apprenti… mais s'il n'a pas la Harpie, alors impossible pour lui de faire revenir le démon et donc le tour est joué. Tu sauves tout le monde et cet « hérétique » comme vous dites rate son projet. Je te propose donc ceci : Tu me ramène la Harpie vivante et intacte aujourd'hui…. Et….. Je t'offrirais des nuits de plaisir que même ton Empereur ne peux que rêver…. Mais en plus encore si tu le souhaites, j'ai de nombreux talents caché qui te permettrait de te hisser au plus haut grâce à mes conseils.…. Quant dis-tu ?
*Croises les doigts*

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la tension ne se repose pas avec toi. X)
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 07 juin 2016, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 124 Xp et 19 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

ATTENTION CONTENU EXPLICITE POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES
Test de séduction sous CHA (13) + compétence « séduction » (+1) : 14 >>> 20 (échec critique !)
Face à un corps tel que le tien si près du sien, ce corps que tu lui as fait désiré pour parvenir à le manipuler à ta guise mais, aussi, ce corps qui l'obsède à un point tel que son regard ne laisse aucun doute sur le fait qu'il n'écoute plus tes paroles et n'a qu'une seule idée en tête : te prendre et jouir de ce corps que tu lui as promis, Anders se rue sur toi et plaque sa bouche sur la tienne tout en délaçant son pantalon d'une main et te maintenant contre le mur de l'autre.
Jet de dé caché !
Sentant que tu te raidis sous cet assaut si soudain, il te saisit à la gorge et murmure dans un souffle chaud :
- T'm'as laissé entrevoir une récompense que j'veux maint'nant. Va falloir faire c'que t'as promis, ma belle.

Il attrape ensuite ton poignée et t'oblige à poser ta main sur son sexe.
- Vas-y, bougresse, sois pas timid'...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Sale porc pathétique et misérable, un humain était manipulable… mais était bien plus proche de l’animal que de l’être véritablement conscient au niveau de ses pulsions. Il voulait faire son impatient ? Tant pis pour lui, je n’avais aucune envie de me faire agresser de la sorte par un singe, surtout un singe lubrique trop stupide pour m’écouter quand je ne fais qu’agiter une paire de sein, les plus beaux qu’il verra dans sa vie certes, sous ses yeux. Ceci dit, devais je le tuer ? J’avais encore une micro possibilité de le manipuler mais… c’était ma dernière chance car après, je laisserais un cadavre derrière moi et je passerais directement au plan B pour sauver Neset.

-Tu as justement raté ta chance de l’avoir, sale porc !

Une chose que les gens et surtout les mortel qui ne comprennent rien à la magie oublies souvent, c'est que les mains ne sont pas forcément utile pour la magie. Le plus important au final, c'était avoir une bonne vue sur sa cible et dans le cas précis, j'avais une très bonne vue sur le plus important, ses yeux, rien de mieux pour lui envoyer des cauchemars plein la tête. Mon dernier test de ce sort remonte sur un simple chien, mais vus l'intellect de mon « adversaire » il ne devait pas y avoir beaucoup de différence sur la résistance mentale. Je faisais alors mon possible pour me concentrer avant de lancer le sort tout en résistant de mon mieux pour éloigner ma main de son entre-jambe. Apres ça, j'avais définitivement besoin d'un bain complet pour me désinfecter de cet être abominable.

-Mérite ce que tu désires esclave !!

Et encore, un humain pareil aurais simplement trimé dans l'arène, voir simplement utilisé comme amuse-gueule pour les hydres de Karond Kar, par les deux sœurs que la maison me manquait dans des moments comme ça. Une fois la magie noire canalisé, enfin plutôt me semblait canalisé, J'étais prête à déverser des flots d'images d'horreur par mes yeux dans la tête de cet humain tout en croisant les doigts que les vents de magie ne me joue pas un mauvais tour.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 08 juin 2016, 23:34, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 129 Xp et 19 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :lancement cauchemar sous MAG (13) >>> 18 (échec)
Peut-être la tension a-t-elle eut raison de tes bonnes volontés et t'a-t-elle empêchée de plier la Dhar à ta volonté, ou peut-être est-ce seulement ton incompétence à maîtriser la magie noire aussi bien que tu voudrais le faire croire. Quoi qu'il en soit, l'esprit du soldat ne semble guère envahi par les cauchemars que tu lui promettais quelques instants auparavant.
Au contraire, sa volonté est toujours tournée vers le même objectif que tantôt et tu en prends pleinement conscience lorsqu'il lâche ton poignet et, de sa main libre, tire une lame de sous sa chemise puis la place sous ta gorge avec un sourire mauvais.

- Tu mènes plus la danse, ma cocotte… C'est moi qui commande, maint'nant. Si tu bouges, j't'égorge. Si tu dis un mot, j't'égorge. Si tu m'regardes de travers, j't'égorge.


Sa main gauche serre toujours ton cou alors que, de sa main droite, il appuie un peu plus la lame sur ta jolie gorge. Il place ensuite sa jambe entre tes cuisses et, d'un mouvement sec, il t'oblige à les écarter. Il relâche ensuite l'étreinte sur ton cou et lentement commence à glisser sa main vers ton bas-ventre en remontant le pan de ta jupe qui lui fait encore obstacle.

Soudain, alors que tu te raidis en sentant ses doigts fouiller ton intimité, son entreprise s'interrompt brusquement. Sans raison apparente, Anders s'effondre lourdement dans un bruit sourd. C'est alors que tu réalises que le soudard est tombé aux pieds de Magnus qui se tient juste derrière, un gourdin de bois entre les mains.

- Tout va bien ? demande ce dernier en s'approchant doucement de toi.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Je n'avais aucune vrai réponse à donner, du moins, aucune réponse ne traversais mon crane pour l'instant. J'étais simplement choquée, terrifié parce que j'avais faillis subir, abuser par un sauvage, un animal, un singe. Je me reculais tout en tremblotant, je voulais simplement m'éloigner de l'homme qui allait me violer, de la même façon que les corsaires jouais avec les esclaves dans l'Arche Noir de mon père, de la même façon que je tourmentais les humaines que nous embarquions de force et enchainées comme des animaux. Mais cette fois, je me rendais compte de beaucoup de choses alors même que je me rendais compte que des larmes coulaient sur mes joues. Collé à un mur, je me recrovillais sur moi-même, frottant mes mains sur mes épaules pour tenter de faire partir les frissons qui me harcelais en permanence et en serrant les dents alors que j'avais honte d'afficher un tel signe de faiblesse que des larmes.

D'une manière générale, le début de phrase du soldat était parfaitement vrai, je ne menais plus la dance, je ne menais plus rien depuis que j'avais posé le pied sur cette terre maudite, peuplé « d'inférieur » que mon père a appris à faire souffrir sans jamais réfléchir à autre chose. Depuis le début, alors que je pensais être toujours maitresse de mon destin, je ne faisais qu'aller de supplice a d'autres sans jamais être en sécurité et en réchappant toujours de peu. Mais là, si je me suis fait avoir de façon aussi bête, c'était que je croyais mener la dance depuis le début et je me suis mêlée dans une situation où j'aurais vraiment du mener la dance pour pouvoir y sortir victorieuse.

-Non… ça ne va pas du tout…

Parler alors que je sentais mes larmes, goutter depuis mon menton sur ma poitrine était plus que difficile, je ne voulais pas qu'un humain me voit dans un tel état, les Druchii étaient des êtres nobles et puissants, je devais leurs ressembler… mais à quoi je pense… j'ai cessée d'être une Druchii de statue depuis que je suis ici comme une fugitive. Je n'avais qu'à regarder mes mains pour le savoir, je ne voyais pas les mains propres d'une noble sorcière Druchii… mais des mains sales, tachées de sang et de terre.

-J'ai vécus la plus grande partie de ma vie dans une ville où l'esclavage est le principale commerce et ou les corsaires pille en permanence les côtes du vieux monde. Mon père, dans les normes de notre société, ma toujours apprise à me considérer supérieur aux autres races et c'est ce que j'ai faits… même maintenant. J'ai pensé que mon titre me permettrait de tout avoir, que tout était à ma portée… mais la…. j'ai réalisée que non. Blesser la fierté d'une druchii…. C'est bien plus douloureux pour nous que la plus cruelle des tortures.

Les larmes ne c'étaient pas arrêtée et bien que j'étais toujours autant enragée de ne pas pouvoir les retenir et qu'on me voit comme ça, j'avais abandonné l'idée de vouloir les retenir, au moins, cela me laverait un peu le visage.

-J'ai absolument tout perdu en arrivant ici, mes biens, mes compagnons d'armes, mon frère, mes parents… mais j'ai réussi a trouver sur ses terres que je ne connaissais pas, une personne que j'ai…. aimée. Elle est à quelques mètres de moi, emprisonné dans un filet… et j'ai lamentablement raté pour la sauver.

Les faits étaient là, inutile de se voiler la face, j'avais complétement raté, la manipulation c'est retourné contre moi et ma propre magie a trouvé plus marrant que de me laisser complètement sans défense plutôt que de se plier à ma volonté. Je pouvais toujours tenter de charger l'épée a la main mais je mourrais avant même d'avoir atteint Neset. Bref, une mort inutile.

-Je ne peux plus rien faire maintenant, je suis faible et Neset va finir entre les mains d'un magicien invocateur de démons….

Je poussais un long soupir tout en adressant une prière aux deux sœurs en espérant une intervention de ses dernières pour sauver Neset, mais sans grand espoir, elles ne risquaient plus trop de prêter attention à mes piètre demande vu ma faiblesse.

-Tu me cherchais pour quelque chose Magnus ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 09 juin 2016, 21:29, modifié 2 fois.
Raison : +6 Xp | Total 135 Xp et 19 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Au fur et à mesure que tu lui dévoiles tes faiblesses, Magnus pose sur toi et ta soudaine fragilité un regard plein d'une sincère compassion.
Cet homme qu'il y a peu encore tu voulais mort simplement parce qu'il était sur ton chemin, te témoigne, en cet instant tragique, plus de bienveillance que quiconque avant lui.
Cet homme qui t'as déjà pardonné d'avoir blessé son fils se révèle être un soutien indéfectible sans même te connaître.
Cet homme, enfin, qui ignore tout de toi vient de te sauver d'une situation fâcheuse dans laquelle tu t'es volontairement embarquée et, pourtant, il refuse toujours de te juger.
Finalement, il te sourit et tend une main amicale vers toi…

- Ainsi donc, cette créature ailée est ton « amie ». Voilà au moins un mystère éclairci. Quoi qu'il en soit, ne désespère pas et viens avec moi. Ensemble nous trouverons peut-être une solution. Il ne faut pas rester là, celui-ci ne va pas tarder à reprendre conscience et ses acolytes risquent de débarouler d'une minute à l'autre. Alors, il ne fera pas bon être dans les parages.


Sans attendre que tu daignes répondre, Magnus prend les devants et t’entraîne avec lui loin des soldats impériaux en faction vers la lisière de la forêt toute proche.

- Il va falloir te cacher jusqu'à ce qu'ils soient partis sans quoi tu risques toi aussi de finir dans un filet, pieds et poings liés.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Magnus n'avait pas eu beaucoup de mal pour me traîner avec lui, vus mon état, il aurait très bien pus me porter sur ses épaules que je me serais laissée faire. Au final, c'était moi qui avais du mal à suivre son rythme, la nervosité accumulée par tout ce qui c'était passé m'avait tout simplement épuisé. Une fois arrivée, je ne me suis pas fait prier pour m’asseoir par terre dos à un arbre pour reprendre mon souffle. Ma main passa sur mon visage alors que le monde que je connaissais avait finis de s'écrouler, je pensais être une reine sur un terrain de jeu, alors que je ne suis encore qu'une enfant au milieu d'une meute de loups. J'allais devoir changer énormément de choses sur mon comportement, ma façon de penser, d'agir, mes préjuger… bref, un gros tri était obligatoires sur mes enseignements pour espérer pouvoir survivre ici. Je levais la tête vers Magnus alors qu'il finissait sa phrase, me cacher ? Oui, je n'avais pas le choix et à vrai dire, c'était la seule chose que j'avais envie de faire maintenant.

-Je resterais ici jusqu'à ce que je puisse retourner dans le village. Je ne ferai rien qui pourrait trahir ma position ou qui vous mettrait dans une mauvaise situation…. Tu peux compter sur moi.

Ma propre voix me faisais peur, avant j'étais toujours très assuré dans ce que je disais… mais maintenant, c'est à peine si je me faisais mal en voulant élever un peu la voix pour montrer ma fermeté de décision a Magnus. Au final, j'avais juste une voix… timide… peureuse…. Faible. Si mon père me voyait, je n'ose imaginer ce qu'il aurait fait. Je regardais à droite et à gauche, observant la foret qui m'entourait, drôle d'ironie d'avoir trouvé un village après avoir souffert des jours dans cette foret…. Pour au final devoir si cacher par ma propre faute. Ça m'apprendra à avoir bien trop confiance en moi. J'allais faire en sorte de ne pas trop m'éloigner pour ne pas me perdre et pour vite être prévenu du moment où je pourrais revenir dans le village. Mais j'allais devoir être tout de même très prudente, des morts vivants rodaient peut être quelque part dans la foret.

Je me relevais toujours tremblante, mais moins qu'il y a quelques minutes, dur à croire même pour moi, mais il fallait croire que la présence de l'humain me rassurait. Mais à vrai dire, je n'avais même plus la force d'être surprise par ça, j'étais prête à accepter que c'était normal maintenant. Bien, je ne pouvais plus faire trainer Magnus ici plus longtemps, il serait bien plus utile au village pour l'instant, de mon cotes, j'allais trouver de quoi m'occuper sans attirer l'attention. Plus de magie, plus de manipulation, plus de situation dangereuse. Mais avant toute chose, je devais faire quelque chose…. De très spécial pour ne l'avoir jamais fait, du moins honnêtement. Mais cette fois, c'était véritablement honnête.

-Merci beaucoup Magnus, sans toi je n'aurais surement plus été de ce monde.

Une envie de le prendre dans mes bras me traversa l'esprit mais… j'étais encore trop gêner par montrer tant d'affection envers quelqu'un, les vieilles habitudes je suppose. Je me retournai pour m'avancer un peu plus dans la foret avant de faire volte-face vers Magnus.

-Y a-t-il un cour d'eau non loin ? Je pourrais attendre la bas que la situation devienne plus calme pour que je puisse revenir au village ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 19 juin 2016, 14:49, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 140 Xp et 19 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Magnus t'explique qu'en continuant dans cette direction vers le pied de la colline, tu trouveras une trouée entre les arbres qui te permettra d'atteindre un ruisseau où il te retrouvera un peu plus tard, puis il te laisse et retourne vers le village.

---

Une fois au bord du petit ruisseau à l'eau claire et chantante, tu peux prendre quelques minutes pour toi ; te laver -enfin !-, boire, et même faire le point sur ta situation et l'évolution de tes aventures dans le Vieux Monde. Le printemps est presque là et le soleil en inondant la trouée et habillant le ruisseau de reflets scintillants, vient t'apporter un réconfort bien utile à cette heure.

Malheureusement, cette tranquillité ne dure pas et Magnus revient bien avant le moment prévu et le coucher du soleil. Il semble inquiet et alors qu'il défait un paquet de linge à tes pieds, il annonce d'une voix grave :

- Quelqu'un te veut du mal, Liri, l'érudite.


Il sort une robe verte assez simple car faite d'une seule pièce mais surmontée d'un liseré brodé du meilleur effet.

- Tiens, voilà pour te changer. On ne doit pas te reconnaître. Au village, après t'avoir laissée tout à l'heure, tous ceux que j'ai croisés semblaient inquiets, voire apeurés. On m'a alors racontait que des hommes du hiérophante avaient été attaqués et que l'un d'eux était mort… foudroyé. Ton « amie », la créature ailée, a été libérée et s'est enfuie. Tous pensent que c'est avec toi car l'apprenti raconte que tu l'as blessé alors qu'il tentait de s'interposer.
Bien évidemment, je suis au courant que tout ceci est faux mais j'ai préféré ne pas révéler ce que je savais car ce mensonge a été organisé pour nuire, Liri, l'érudite. Je ne sais pas pourquoi mais cela semble assez évident.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Je ne pouvais pas vraiment cacher ma frustration avec cette annonce mais j'étais plus perplexe qu'autre chose à vrai dire. Dans tous les cas, ce bain dans le cour d'eau avait été plutôt bénéfique car, cela avait eu le mérite de m'éclaircir les idées. Je m'approchais alors de la robe tout en réfléchissant aux dires de Magnus. Déjà le bien, Neset c'était enfuit, une bonne chose, j'espérais tout de même quel ne se mettrait pas encore une fois dans de beaux draps vus son attirance pour les problèmes. Mais maintenant, les hommes du mage ont été attaqués ? Un mensonge pour simplement me nuire ou une vérité ? Neset n'as pas vraiment pus s'enfuir toute seule cela dit, donc il s'agit surement d'une vérité mais, alors pourquoi dire que c'était moi ? Je n'étais pas étonné des mauvaises intentions de l'apprenti à mentir sur moi mais, dans quel but ? Par ailleurs, un soldat foudroyé ? Un éclair maléfique ? Etant donné que ce n'était pas moi, il ne restait que deux magiciens capable de le faire, le mage humain et l'apprenti. D'un coté je voyais très mal le vieux mage pratiquer la magie noir… le seul suspect, restait l'apprenti. Avais-je vus juste sur cette histoire d'un adepte des dieux noirs ?

-Tout ça ne présage rien de bon… ce fichu apprentie m'as l'air de cacher des choses bien sombres pour m'usurper.

Je pris la robe pour la regarder, bien que je remette tous mes enseignements Druchii en question, je restais tout de même extrêmement fière de mon corps et de ma beauté, cachait a quoi je ressemblais m'étais donc plutôt désagréable. Mais dans le cas présent, si je ne me cachais pas, ma beauté allait surement un peu trop en pâtir. J'enfilais donc la robe verte par-dessus celle de Druchii, au moins l'avantage de cette dernière, c'est qu'elle était tellement minimaliste que je pouvais tout enfiler par-dessus sans que cela me gêne. Malgré tout, je pris tout soin de retirer les quelques bijoux que je portais à mes poignets et mes chevilles car, c'était bien ce qui pouvait me trahir. Pour le reste je me regardais dans l'eau pour voir à quoi je ressemblais.

-Mouai… le style humain n'est pas vraiment mon préféré mais, si ça me permet de rester en vie… pourquoi pas.

C'était clair, je ne m'aimais pas comme ça mais qu'importe, pour l'instant, je regardais d'autre détail pouvant peut être me trahir. Les oreilles et le visage bien évidemment mais, j'allais devoir faire attention à comment marcher, les gens savaient que je restais pieds nus, si j'étais la seul villageoise sans chaussure, il ne faudrait pas longtemps pour qu'ils fassent le lien.

-Le mieux serait sans doutes que je reste dans un endroit plutôt discret dans le village, discret mais, en même temps proche des autres villageois pour que cet endroit ne soit pas suspecté comme une cachette.

J'accrochais les bijoux que j'avais retirés à la ceinture de ma robe caché pour ne pas les perdre. Quand à mon bâton… le garder avec moi sera suicidaire. Je fis donc mon possible pour enterrer le bâton sur une des rives du ruisseau, laissant sortir une petite partie de son métal noir. Ceci fait, je me retournais alors vers Magnus.

-Bien allons-y, mène la marche et je suivrais tes instructions à la lettre.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 28 juin 2016, 18:39, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 145 Xp et 19 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »