La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Lorsque la luminosité ambiante décline de plus en plus et la fatigue se fait de plus en plus présente, tu comprends que ton estimation était complètement fausse : évoluer dans une forêt aussi dense n'est pas chose facile. Ainsi, après plusieurs heures de trajet en tentant, tant bien que mal, de garder le cap en direction du sud, le crépuscule fait son apparition et toujours aucune habitation en vue.
Andalith Neset a toutes les peines du monde à suivre le rythme et elle est loin de gambader joyeusement comme dans les premiers mètres. Ses serres ne sont vraiment pas adaptées à une longue marche ; d'autant moins que la pluie n'a toujours pas cessé rendant le sous-bois glissant et boueux en de nombreux endroits. Néanmoins, la harpie serre les dents et refuse de se plaindre.
Heureusement, une odeur rassurante finit par vous parvenir aux narines : celle d'une fumée. Ce qui ne peut signifier qu'une chose, étant donné que rien alentour ne trahit la possibilité d'un feu de forêt : une habitation est toute proche !
En suivant l'odeur, vous parvenez, après quelques minutes, sur un petit chemin bien dégagé au bout duquel se dresse une palissade de bois abritant sans doute un village au pied d'une petite colline. A moins d'une centaine de mètres sur ta gauche se trouvent deux chaumières légèrement à l'écart en lisière immédiate de la forêt. C'est de là que provient la fumée. En effet, de légères volutes grises sont visibles dans le ciel sombre et un halo lumineux semble percer l'obscurité naissante.
Depuis le village, des aboiements s'élèvent auxquels répondent des jappements plus proches, du côté des chaumières : au moins deux chiens sont dans les parages...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

C’était bien la dernière fois que je faisais moi-même une estimation de temps et distance, j’étais épuisé, courbaturé et ce maudit village n’apparaissait que au dernier moment bien évidement. Ceci dit, il était bien là, j’observais la grande palissade de haut en bas tout en constatant qu’il était cette fois hors de question de l’escalader. Heureusement je n’aurais peut-être pas à y rentrer pour l’instant, les deux maisons à l’extérieur me semblaient bien plus intéressantes et moins risquée. Elles étaient à l’écart, à lisière de forets…. Si les propriétaires disparaissait alors personne ne s’inquièteraient plus que ça et tous penserons a une simple attaque d’hommes bêtes ou de brigand…. Ou n’importe quel danger qui se cache ici. Mais si je restais ici je n’aurais pas plus d’information, je devais savoir qui habitait la maison pour mieux savoir comment l’attaquer... avec une peu de chance ça ne serait qu’une grand-mère sur le point de mourir… mais connaissant ma chance des plus hasardeuse et radical…. Mieux valait se méfier.

-Viens Neset…. Et…. Discrètement.

En me retournant je fais fasse a la harpie et je pus constater que ce n’était pas un caprice de sa part lorsqu’elle disait qu’elle avait du mal à me suivre. Peut-être aurais-je du lui demander de voler mais alors elle n’aurait pas pu me voir au-dessus des arbres. Je hausse les épaules avant de venir vers elle pour la porter sur mon dos tout en plaçant mon bâton de telle manière à ce qu’elle puisse s’assoir dessus. Si elle continuait d’être à la traine, c’était un coup à ce qu’elle se refasse capturé et je n’avais pas envie de négocier une nouvelle fois sa libération. Je finis alors par m’approcher des deux chaumières tout en restant dans la foret et le plus discrètement possible bien que mes pieds en ais assez de patauger dans la boue.

Les chiens se faisaient toujours entendre et bien que ça soit une créature de garde infiniment ridicule à côté d’un sang-froid, je devais rester prudente car ses sales bêtes pourraient néanmoins tout faire rater. Ceci dit, si ils avaient l’habitude d’aboyer pour a rien alors je pourrais peut être utilisé ça a mon avantage. Tout en m’avançant, je pris bien soin de faire attention à ce qui pouvait se trouver dans la foret, après tout, un camp d’homme bêtes n’était pas loin et la dernière chose que je voulais était de me retrouver nez à nez avec une harde. Mais peut être que je m’inquiétais pour a rien, j’avais juste faim et j’avais envie de dormir, la chaumière ferra l’affaire.

-Nous allons dormir ici pour la nuit, puis nous allons tenter de trouver un bien meilleur refuge.

Une fois mes plans chuchoté a l’oreille de la Harpie, je m’accroupie au sol une fois ma cible atteinte. Je ne m’avançai pas plus, posant Neset au sol tout en observant chaque recoin de cette maison pour y trouver la moindre faille.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 30 oct. 2015, 11:46, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 40 Xp et 7 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Depuis votre cachette, tu peux observer l'intérieur de la première chaumière. A la faveur d'une chaude lumière, tu vois une famille d'humains à table, sans doute soupant avant d'aller se coucher. Il y a deux enfants, un jeune homme, une femme et un grand gaillard bâti comme un chêne, le visage couvert d'une épaisse barbe noire. Soudain, il lève les yeux vers la fenêtre et se lève...
Quelques secondes plus tard, des gonds grincent et une porte s'ouvre, le chien aboie de plus belle. L'ombre massive de l'homme apparaît au coin de la bâtisse entre les deux chaumières. Sans dire un mot, il se tient droit et semble scruter la nuit en direction de la forêt. Les aboiements redoublent, la pluie également et une brise fait frissonner les feuillages.


- Qu'y a-t-il, Magnus ?

Une autre ombre, venue de la seconde habitation située à moins de dix mètres de sa voisine, rejoint l'homme et s'adresse à lui.

- Il y a bien trop longtemps que l'on n'avait pas vu ces satanées bêtes du Chaos... c'était trop beau pour durer. Il faudra être sur nos gardes cette nuit.
- Je vais prévenir au village.
- Hâte-toi. Le chien a senti quelque chose. Je vais réunir tout le monde chez nous.


Sans plus attendre, le deuxième homme file au trot vers la palissade alors que Magnus se dirige vers la seconde chaumière. Par la fenêtre de la première, tu aperçois la femme qui te tourne le dos et serre les deux enfants contre ses jupes. Le jeune homme s'est saisi d'une hache et s'approche de la porte à son tour.

- Papa ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Maîtresse, veux-tu que j'arrête l'homme avant qu'il n'arrive au village ? Maîtresse ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Voilà un spectacle des plus adorables, représentant encore bien la faiblesse des humains, incapable de se défendre ou de faire quoi que ce soit d’autre que ce caché en cas d’attaque. Mais je fais assez vite disparaitre mon sourire, je pourrais me moquer d’eux lorsque je serais minimum sur un lit en train de me dans une de ses chaumière, donc, il fallait rester prudent. La proposition de Neset demandais réflexion, car avec un peu de chance, les gardes du village feront peut être entré les habitants des chaumières pour la nuit, me laissant quartier libre. Les humains croyaient à une attaque d’hommes bêtes, ils étaient donc plus évident qu’il parte de leur maison… mais le grand homme avait bien dit qu’ils se réuniraient chez lui et non pas dans le village. Il fallait donc absolument que j’en profite vite avant que cette ouverture ne disparaisse et que je sois forcée à dormir dehors.

-Vas-y Neset…. Mais fais le sans être repéré et une fois cela fait, cache le corps dans la foret…. Puis, veille sur moi de loin et interviens en cas de nécessité. Le village ne doit pas être au courant de ce qui se trame…. Et si jamais les choses dérapent, nous partirons. Maintenant va !

Une fois l’ordre donné, je m’approchai discrètement de la première maison, celle d’où venait sortir Magnus. Je dégainai mon épée d’une main et de l’autre, je me préparais à déchainer le Dhar, loin de moi l’idée de faire une tuerie…. Enfin si mais il fallait que ça soit rapide, il ne devait pas avoir le temps de trop crier et j’allais peut être essayé de garder la femme, elle pourrait faire une bonne esclave juste pour une nuit au moins. Mais je devais faire attention, je ne savais pas encore ce qui se trouvait dans la deuxième maison mais avec un peu de chance, pas grand-chose de pire qui se trouvait dans la première. Une fois la maison approché, je jetais un simple coup d’œil pour remarquer le jeune homme avec sa hache. Il était misérable…. Pensait-il un seul instant faire quoi que ce soit à une harde avec ça ? C’était un outil pour couper du bois au dernière nouvelle et non fracasser des cranes.

Qu’importe ce qu’il espérait faire, nous allions maitre son courage et sa stupidité à l’épreuve. Tout en restant plaqué contre le mur, je me saisis d’un caillou et le jet dans la direction de la porte. Une fois cela fait, je m’accroupi tout en restant plaqué au mur mais cette fois, je levai ma main, prête à déchainer une éclaire de magie noir lorsque le jeune homme sera en face de moi mais peut être allait-il aussi tomber amoureux de mon corps… les humains offraient toujours des réactions amusante.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 30 oct. 2015, 23:49, modifié 2 fois.
Raison : +3 Xp, 1 Xp et 2 XpM | Total 44 Xp et 9 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Dans un battement d'ailes aussi soudain que puissant, Andalith Neset décolle avec une célérité que tu n'avais pas encore imaginé et, en quelques secondes, l'ombre noire qu'elle était disparaît au loin.
Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Déplacement silencieux rural sous HAB (9) >>> 4 (réussite) +1 Xp
Ton approche est parfaite et personne n'a connaissance de tes agissements. A peine la caillou a-t-il touché au but que le jeune homme fait volte-face dans ta direction comme tu l'avais prévu.
Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Lancement éclair maléfique sous MAG (11) >>> 8 (réussite) + 2 XpM
Dégâts 20+2D10 >>> 20+9+3=32
Lorsque la magie se déclenche, il est trop tard pour l'esquiver et le jeune homme reçoit l'éclair noir en pleine poitrine avec une telle violence qu'il en est projeté en arrière et s'écroule dans la boue. Son hurlement de douleur reçoit en écho un cri strident venu de l'intérieur de la chaumière et, immédiatement, Magnus bondit hors de la seconde habitation laissant apparaître derrière lui deux silhouettes dans l'encadrement éclairé de la porte.

- Sven ! Sven !

Seuls les gémissements du blessé et des pleurs dans la chaumière lui répondent, alors il s'élance vers le corps étendu sur le dos devant la maison.
A une centaine de mètres de là, une ombre noire tombe du ciel sur sa proie et la plaque au sol avec force. Aucun cri, juste le bruit étouffé d'un corps qui s'affaisse lourdement. Les serres puissantes raffermissent leur prise et la harpie reprend son envol... Personne au village ne sait ce qui vient de se passer.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Entendre de nouveau des hurlements de douleur et de désespoir, un corps étalé dans la boue et des larmes coulant sur des joue… j’avais l’impression de vivre un autre pillage avec mon père. Cela me faisait du bien, que ces animaux découvrent la place qu’ils méritent et je n’allais pas m’arrêter là en si bon chemin. Le pauvre petit sven agonisait maintenant c’était au tour de monsieur Magnus de connaitre le même sort dans tous les sens du terme. Père et fils ? Grand et petit frère ? Amis d’enfance ? A vrai dire je ne sais pas et je n’en sais rien à faire à part peut-être qu’ils auront tout le temps de discuter une fois mort. L’idée de sortir de ma cachette pour éventrer ce misérable humain m’effleura un instant l’esprit mais je n’avais aucune idée pour l’instant de qui se trouvait dans la deuxième maison, je n’avais pas un bon angle de vue. Certes ils pouvaient s’agir de la femme et l’enfant ce celui qui était parti prévenir le village mais cela pouvait aussi être deux frère prêt à se battre. Si je me dépassais je serais vulnérable et je ne pouvais me le permettre mais avoir du sang pour ma pierre de l’âme aurait pu être utile. J’aurais peut-être dû lui dire de revenir avec le cadavre de l’autre mais tant pis, j’allais faire sans…. Surtout pour quelque paysans d’on à peine deux étaient capable de se battre…. Au pardon…. Un maintenant.

-A ton tour Magnus.

J’avais surtout dit ça à voix basse, ce n’était pas le moment de se faire repérer bêtement mais j’avouais que cela m’avait échappé malgré moi. Qu’importe, dans pas longtemps il allait lui aussi se tordre de douleur par terre et je n’aurais plus qu’à les achever s’ils ne sont pas déjà mort. Certes ce n’était surement pas très original de relancer encore et encore le même sort mais pour l’instant je n’avais que celui-là pour faire mal et il se relevait être très efficace. Tout en restant abrité derrière ma cachette, je me mis une fois de plus à canaliser les énergies du Dhar dans ma main avant de les déchaîner sous la forme d’un éclair de douleur sur Magnus.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 04 nov. 2015, 16:44, modifié 2 fois.
Raison : +3 Xp et 2 XpM | Total 47 Xp et 11 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, The Puppet Msater a écrit :Lancement éclair maléfique sous MAG (11) >>> 8 (réussite) + 2 XpM
Test de visée sous HAB (9) >>> 16 (échec)
Tu ne comprends pas bien ce qui a été raté : la Dhar n'a-t-elle pas été assez maîtrisée, cette fois-ci ? As-tu manqué d'adresse lors de ta visée ? Ou Magnus, par le truchement d'un incroyable miracle, est-il parvenu à esquiver ton projectile magique ?
Quoi qu'il en soit, l'éclair de magie noire claque violemment en frappant une flaque d'eau boueuse derrière ta cible. L'homme bondit alors avec une souplesse et une rapidité insoupçonnées au vue de son imposante carrure, il se saisit ensuite du malheureux Sven et le tire à l'intérieur de la chaumière.
Au second plan, les deux silhouettes disparaissent derrière le claquement d'une porte de bois.
Les lamentations se poursuivent à quelques mètres de toi seulement mais hors de ton atteinte : la femme implore Shallya que son fils ne meure pas et les enfants crient et pleurent de plus belle.
C'est là que Magnus refait son apparition : ventre à terre, il jaillit au dehors pour saisir la hache abandonnée là lorsque Sven chuta et il glisse jusqu'à côté du chien fou furieux dont les aboiements déchirent la nuit aussi sûrement que des coups de tonnerre lors d'un violent orage.

- Va, mon chien, va ! souffle l'homme en détachant la corde qui lui pendait au cou.

Immédiatement l'animal se précipite dans ta direction.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Saleté de…. Non ce n’était pas le moment de s’énerver, au contraire je devais rester calme, ce gueux de Magnus me posait plus de problème que prévu, il aurait du être au sol à agoniser comme l’autre. Et maintenant je me retrouvais avec un chien fou furieux ne désirant uniquement me dévorer. Cela aurait pu être impressionnant si la bestiole était un peu plus grande, ceci dit, ce n’était pas vraiment le moment de remettre en question ses qualité agressives et je n’avais aucune envie de les sentir. Quoi qu’il en soit, maintenant j’avais un problème, j’avais désormais deux cibles, neutraliser Magnus me permettrait ainsi de prendre mon temps pour le chien mais si je ne tuais pas le chien vite, j’allais me retrouver à devoir me débattre pour sauver mon bras. Le choix s’imposa assez vite, si Neset avait réussis sa mission, elle pourrait intervenir si les choses tournent mal…. Si elle avait réussis sa mission. Mais ce n’était pas vraiment le moment d’y penser, j’avais un chien en face de moi et je n’aimais pas voir un humain me résister. Je levai la main de nouveau, prêt à faire surgir un nouvel éclair de magie noire mais, un autre problème apparu alors…. Si je ratais mon tire, alors je serais dans une situation pire que maintenant.

-Foutue clébard.

Mais bien vite je pu réaliser que je n’étais pas totalement en manque de sort, j’en avais un parfaitement adapté a cette situation surtout pour une créature aussi faible qu’un chien. La magie noir commença à s’accumulé au niveau de mes mains mais ce Dhar était différent, il n’avait aucun but destructeur… du moins physiquement. Un dernier coup d’œil au niveau de Magnus pour voir qu’il traînait encore dans la boue avant de me reporter sur le chien et de lâcher dans son crane des visions de cauchemar.
Sort envoyé: Cauchemar, normalement il n'y a pas de test de visé a faire.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 08 nov. 2015, 14:51, modifié 2 fois.
Raison : +3 Xp et 1 XpM | Total 50 Xp et 12 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Lancement cauchemar sous MAG (11) >>> 8 (réussite) + 1XpM
Immédiatement, l'animal se fige en pleine course avant de s'aplatir au sol en couinant...
L'homme, jusque là accroupi à une dizaine de mètres de toi, se redresse incrédule. En suivant du regard la course de son chien dans ta direction, il est parvenu à t'apercevoir dans l'obscurité. Il raffermit sa prise sur le manche de sa hache de bûcheron et s'avance. Quand il parvient à mi-distance de ta position, il s'arrête net.


- Qu'est-ce que...
Après un jet de dés secret en [i]perception[/i], The Puppet Master a écrit :Quelque chose bouge derrière toi !
Il te faut à peine une seconde pour comprendre que Magnus ne te regarde pas mais qu'il est alarmé par quelque chose d'autre, non loin. Instinctivement, tu te retournes et découvres deux formes humaines nonchalantes déambulant vers toi en traînant les pieds. Elles ne sont pas très loin mais tu as du mal à comprendre ce dont il s'agit exactement.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Voilà un événement imprévu qui compliquait un peu trop les choses, d’où venaient ses personnes ? Apparemment de la foret comme moi mais leur façon de se déplacer n’inspirait pas vraiment confiance. On ne pouvait en tout cas pas dire qu’ils arrivaient au bon moment, Magnus était la seul personne à me débarrasser avant de pouvoir jouir tranquillement des hurlements de leurs familles ainsi que du médiocre confort de leurs maisons. Ceci dit, ses choses ne me rassurait pas vraiment, si ça se trouve elles étaient juste médiocre comme des humains mais les avoir dans mon dos ne me mettait pas en confiance. Peut-être que c’était justement ça que les chiens avaient flairé ? Pas moi mais ça je ne pouvais pas en être sûr pour l’instant. Mes yeux finir alors vers se tourner vers le chien en train de couiné au sol, voilà quelque chose qui correspondrait bien à un humain et pourquoi pas celui en face de moi ? Non, cet homme voulait me tuer et je ne vois pas pourquoi je l’honorerais plus longtemps de ma présence, au moins il pourra se vanter d’avoir eu une vision de beauté parfaite avant de mourir.

Je me contentais d’enjamber le chien pour m’approcher en marchant vers Magnus, enfin plutôt vers l’humain car son nom n’aurait plus d’importance une fois mort. M’approcher de lui alors qu’il avait une hache en main n’était peut-être pas prudent mais je préférais voir un coup venir que m’en prendre deux dans le dos. Par ailleurs, cela me permettrait surement de viser un peu mieux mais je n’étais pas contre une petite protection de Neset si les choses tournaient mal.

-Je pense humain que votre résistance n’ira pas plus loin humain, acceptez la mort de plein gré et ne rendez pas les choses plus compliqué, votre famille ne souffrira pas… du moins si il ne me provoque pas.

Pourquoi parler avec cet animal ? J’en en savais rien, peut être que dans toutes sa résistance futile j’avais décelé un peu de courage ? Ou alors je commençais à en avoir ras le bol de faire tout ce chemin juste pour me reposer ? Qu’importe, cette maison n’était que temporaire, je trouverais quelque chose qui conviendrait à ma stature mais pour l’instant… Je joignis mes mains canalisant le Dhar dans le seul but de faire parcourir quelque arc électrique de magie noir sur mon corps. Ce n’était que pour le style mais je tenais à ce qu’il emporte cette vision dans sa tombe que ses enfants allaient creuser sous mes ordres.

-Maintenant meurt.

Sans plus attendre, j’allongeai mon bras vers lui pour déchaîner le Dhar en une nouvelle éclaire en espérant que les deux ombres de derrières resteraient assez loin.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 11 nov. 2015, 14:08, modifié 1 fois.
Raison : +2 Xp et 2 XpM | Total 52 Xp et 14 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »