[Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après quelques pas dans l'escalier, tu t'aperçois que le noir est presque total et il te faut remonter chercher une des torches du laboratoire. Une fois parée, tu descends et parviens devant une solide porte de bois qui semble être celle de l'entrée, à ceci près que tu te trouves maintenant à l'intérieur de la tour, et les escaliers continuent de s'enfoncer dans les fondations de la bâtisse. Les pierres sont aussi noires que la nuit et une forte odeur musquée monte à tes narines. De même, à mesure que tu progresses, une certaine agitation reprend quelque part, là en bas. Il y a donc bien quelque chose mais ce ne sont pas des voix, tu en es sûre. On dirait plutôt des gémissements et des cliquetis de métal...
Finalement, les marches aboutissent devant une dernière porte de bois vermoulu dans laquelle une petite ouverture barrée d'une grille est percée à hauteur de tête. Malheureusement, ta torche ne parvient pas à percer les ténèbres qui se trouvent de l'autre côté.
La porte ne semble pas solide et elle n'est fermée de ton côté que par un simple loquet en partie rouillé.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Qu’allais donc bien pouvoir faire du maitre lorsque je l’aurais trouvé ? Le tuer comme son misérable serviteur ? Non ça ne serait pas très amusant j’ai tout de même besoin d’un esclave pour m’aider et si il se montrerait docile alors il conviendra parfaitement à cette fonction jusqu’à ce que je trouve quelque chose de bien moins dangereux. Néanmoins j’avais été surprise de revenir devant la grande porte en bois de l’entrée, j’avais pensée qu’il y avait un étage intermédiaire entre la bibliothèque et le rez-de-chaussée mais apparemment non. Mais il y avait un escalier qui descendait encore plus bas, peut être vers les secrets du maitre ou vers ce dernier mais malgré les bruits que j’entendais, rien ne me permettait de savoir vraiment ce qui en était la cause, un humain ou un animal ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir maintenant. Une porte m’empêchait d’avancer plus mais vu son état, il ne devait pas s’agir d’un grand obstacle, n’importe qui pouvait relever le loquet. C’était donc ici que venait les bruits qui continuaient toujours, malgré les barreaux, je tentais de voir ce qui pouvait se trouver de l’autre côté mais absolument impossible à cause du noir total.

-C’était trop demandé de mettre une maudite torche a l’intérieur ? Pestais-je pour moi-même.

Alors que le sang du vieillard de l’étage au-dessus était encore humide sur ma peau, ma main vint se placer sur le loquet pour le relever avant d’ouvrir la porte en grand. Je ne fis qu’un pas à l’intérieur, essayant de sonder les ténèbres pour trouver ce qui causait se bruit mais absolument rien. Il semblait que cette endroit était une salle un peux en longueur mais avec les murs aussi noir que la nuit, il était difficile de savoir si je voyais le bout de la salle ou non. Les bruits venaient surement d’ici, des gémissements mais je n’étais pas sur de ce qui pouvait les causer mais les bruits de métal pouvaient être des chaines. Ce n’était surement pas le maitre qui était là, ou alors il avait été trahi et emprisonné par son assistant et si c’était le cas, j’étais vernis. Mais je doutais fort que ça soit ça, quelque chose d’autre était dans la tour, un troisième invité surprise et surement attaché. Ça tombait bien, j’avais encore envie de me baigner dans du sang, en espérant que ça soit une jeune femme cette fois.

La torche en avant tenue par ma main gauche et mon épée tenue par ma main droite, j’avançais lentement, ne laissant derrière moi qu’une trainé et des empreintes de mes pieds sanglant sur le sol. Je n’avais pas vraiment envie de chercher de ce qu’il pouvait d’agir mais son assistant avait dit que son maitre possédait une magie puissante et s’il avait senti que je pratiquais la magie noire sans en avoir peur alors il pouvait s’agir surement d’un futur cobaye emprisonné ici. Je haussai les épaules, au final, qu’importe ce qui pouvais bien être emprisonné ici, c’était attaché alors pourquoi y aller prudemment ? Et même si cette chose n’était pas attachée, pour ne pas avoir réussi à passer la misérable porte malgré le loquet qui l’empêchait de sortir, alors ça ne devait pas être une grande menace. Je ne craignais donc rien, je cessais d’avancer prudemment pour marcher sereinement vers le bruit, abaissant mon épée mais la gardant toujours dans ma main en prévision de mon futur amusement avec le ou la prisonnière.

-Si vous pouviez arrêter de gémir et parler correctement cela m’arrangerait, quitte à avoir un esclave autant en avoir un qui puisse parler, pour la discussion au moins. Dis-je principalement à moi-même mais à voix haute.

S’il me plairait alors je lui graverais mon nom dans son dos pour lui faire savoir qu’il m’appartient mais si non, alors je lui réservais le même traitement que le vieillard que la haut. Dépêchons-nous d’avancer pour révéler l’origine du bruit et en finir avec, j’avais toujours un petit maitre qui se cachait dans la tour à neutraliser.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 11 sept. 2015, 21:40, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 35 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Pour seule réponse, un grognement de fureur résonne dans le noir immédiatement suivi d'un bruit de chaînes sec et brutal. Ce qui se cache ici est sans doute prisonnier. En orientant la torche dans sa direction, tu découvres une créature humanoïde à la tête massive, surmontée de deux cornes, au corps velu et puissant soutenu par des pattes de bouc dont les sabots claquent sur le sol rocailleux. Dans un sursaut d'agressivité, elle tente de se ruer sur toi en beuglant mais les entraves de fer qui enserrent ses poignets l'en empêchent la rendant furieuse. La bête renâcle et écume de rage en réalisant que ses chaînes te maintiennent hors de sa portée...
C'est à cet instant qu'une voix féminine t'interpelle à l'opposé :


- La pauvre bête est enchaînée depuis trop longtemps. Elle deviendra folle à force de subir les tortures du sorcier... et moi aussi, d'ailleurs.

Il s'agit d'une femme à l'apparence étrange ; son corps est bien humain à l'exception de l'extrémité de ses jambes ornées de serres et des deux ailes de plumes qu'elle porte sur le dos. Sa peau est laiteuse et sa chevelure rousse est surmontée de deux petites cornes enroulées en spirale. Elle est belle - selon les standards humains s'entend - et te sourit d'un air mélancolique. Elle aussi est enchaînée pas de lourds anneaux scellés dans le mur.

- Délivre-moi, je t'en supplie, avant qu'il ne revienne. Je te servirai bien... Je le promets.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Qu’elle était cet endroit ? Et aux noms des deux sœurs qu’elle était cette monstruosité qui avait voulu m’écraser ? Vu son apparence, ça ressemblait à un homme bête mais en bien plus gros et surtout, bien plus dangereux. Malheureusement, je n’avais pas trop de connaissance pour ces monstruosités a part qu’elles servaient les puissances de la ruines. Cette chose devait être une arme vivante rien de plus, comme les Hydres dressées a Karond Kar par les maîtres des bêtes. Mais au final, la… « Femme », était bien plus intéressante car déjà doué de parole et ne manifestait pas une envie quelconque de m’arracher les jambes ou de m’écraser la tête au sol. Détournant mon regard du monstre a corne, je m’approchai de la femme oiseau pour la regarder de plus prêt. Elle ne semblait pas surprise de voir une Druchii ici mais au final, devant une opportunité de liberté, j’aurais bien pus être une de ces imbéciles de peaux vertes, elle aurait toujours tenté sa chance. Voyons voir, je connaissais ce type de bestiole pour en avoir déjà vus dans le ciel de Karond Kar… c’était une Harpie. Mes yeux s’écarquillèrent de stupeur, j’avais une harpie en face de moi, une harpie qui promettait de me servir si je la libérais. Les humains pensaient qu’une Harpie était un mauvais présage mais chez les Druchii, c’était le contraire, une Harpie symbolisait une bonne fortune et de mon côté, ça annonçait de grande chose.

Je repris mon calme, essayant de contrôler l’excitation qui me traversait dans chaque partie de mon corps et je me rapprochai une nouvelle fois de la Harpie. Voilà une servante intéressante, pas juste une petite faiblarde d’humaine mais quelqu’un qui pourrais se battre et pourrait me servir bien plus que je ne pourrais espérer. Et en plus, elle était belle, j’aurais préféré qu’elle arbore une beauté elfique mais compte tenu des autres avantages, je n’avais pas vraiment à me plaindre. A coté, l’homme bêtes géant continuait à fulminer dans son coin, il aurait pu faire un sacré garde du corps mais si je ne pouvais pas le contrôler alors autant qu’il continue de pourrir dans son coin. J’esquissai alors un sourire qui se voulait rassurant à la Harpie mais sans oublier qu’il s’agissait tout de même d’une créature dangereuse, elle ne faisait surement pas ça par simple sympathie mais pour l’instant, elle n’avait pas de raison de m’attaquer. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dit. Ma main s’approcha lentement de la harpie pour toucher ses cheveux et caresser son visage, j’étais venu ici pour un refuge… mais avoir en plus une esclave tellement particulière serait encore mieux.

-Pauvre créature, si magnifique et majestueuse dans les aires, mais réduite à rester au sol par un misérable humain égoïste.

Je retirai alors ma main, laissai une marque de sang sur son visage, ce n’était pas très grave, cela pourrait peut-être animer un peux sa faim mais il y avait toujours le cadavre du vieil homme la haut, il pourrait faire un bon repas pour la Harpie. Je restai alors assise prêt d’elle pour regarder les fameuses chaines qui la maintenaient en place, je pouvais peut être brisé ça avec mon épée, malheureusement je n’en étais pas sur et je n’avais aucun sort pour ça. Mais si les chaines étaient en si mauvaise état que la porte alors elles devraient se briser rapidement, du moins j’espérais. Je regardais de nouveau la Harpie sous toutes ses coutures, jamais je n’avais pu voir une de ses créatures d’aussi prêt et l’a beauté alliée à la sauvagerie de cette femme me fascinait. J’avais décidément beaucoup de chance depuis mon arrivé à cet tour et cela n’allait strictement pas s’arrêter maintenant.

-Je vais te libérer, tant que tu me sers avec loyauté, je saurais me montrer très reconnaissante envers toi ma chère. Mais j’aimerais aussi connaitre ton doux petit nom.

Je n’attendis pas sa réponse, une harpie enchaîné et enfermé de la sorte était un sacrilège que j’allais réparer. Je pris mon épée et mis la pointe dans un des anneaux pour faire levier et briser le maillon et faire pareille avec l’autre chaîne. Cela suffira le temps de trouver les clés et retirer les restes de chaines qui resteront sur la Harpie, mais avant ça, nous avions toujours un maître, ou sorcier introuvable et qui pouvait nous tomber dessus à tout moment.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 12 sept. 2015, 17:19, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 38 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Test sous FOR (8) - 1 (solidité de l'anneau) : 7 >>> 13 (échec)
Malgré tous tes efforts, la chaîne qui retient la harpie est plus solide que tu ne le pensais. Rien n'y fait et tu demeures incapable de lui rendre la liberté qu'elle réclame.

- Andalith Neset, maîtresse, mais tu peux m'appeler comme tu veux. Libère-moi, maîtresse, je t'en prie. Ne me laisse pas ici! L'aveugle... L'aveugle a les clés, maîtresse ! Mais fais attention à lui, maîtresse. Il n'est pas aussi inoffensif qu'on pourrait le croire...

Soudain, l'homme-bête se met à s'agiter ; il tire sur ses entraves avec tant de fureur que tu crains une seconde qu'il parvienne à se libérer de ses chaînes. Sa frénésie devient telle que ses poignets meurtris se couvrent de sang et de longs filets s'écoulent jusqu'au sol.

- Oh non, maîtresse... Il arrive... Libère-moi, maîtresse. Il arrive...

Les traits jusqu'ici délicats de la harpie dégénèrent en une figure paniquée, voire même terrorisée.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Et mince, pas le temps de se réjouir de comment m’appelait déjà la Harpie que quelqu’un venait par ici, le fameux maître peut être. Mais les mots sur la Harpie à propos du vieil homme aveugle résonnèrent dans mon crane tel un avertissement funeste. Pas si inoffensif ? Pourtant je m’étais baigné dans son sang il n’y a pas cinq minutes, il était juste pitoyable. Je finis alors par secouer la tête, si ce maudit maître arrivait alors j’aurais plus de chance de l’affronter avec Neset. Je pouvais tenter de le tuer avec ma magie mais soudainement, mes souvenirs me rappelèrent a qu’elle point j’avais frôlé la mort lorsque j’avais voulus lancer un éclair sur l’aveugle, si ça avait été le maître et le sorcier de la tour j’aurais passé un sale quart d’heure. Voyant que tout s’agitait autour de moi et que je perdais une fois de plus le contrôle, je m’agitai encore plus, tentant encore de briser le maillon de la chaîne mais rien n’y faisait. Que faire que faire maintenant ? J’avais besoin de Neset, elle pouvait m’aider contre le sorcier mais la clé était la haut, hors, il arrivait par ici, c’était bien ma veine. Je finis par abandonner avant de briser mon épée et me retrouver sans arme contre un ennemi surement dangereux. Je me reculai, cherchant des yeux un semblant de solution mais il n’y avait rien, le monstre a corne aurait pu arracher les chaines de la Harpie, mais si je le libérais, la seule chose qu’il allait arracher c’était moi. Je n’avais pas le choix je devais monter et surement faire face au propriétaire des lieux, surement furieux d’avoir son assistant mort et une intruse recouverte du sang de ce dernier dans sa tour.

Mais une nouvelle idée me vint alors en tête, je pouvais éviter l’affrontement sans mal, du moins je pouvais essayer. L’obscurité des lieux rendait toute visibilité nulle sans aucune source de lumière, un humain allait avoir du mal à me repérer avec une simple torche si je me cachais dans un coin de la salle. Je finis par reprendre mon calme mais pas de sourire cette fois, pas tant que le maître n’aurait pas été tué. Je me rapprochai alors de Andalith, elle et moi aurions beaucoup à discuter mais pour l’instant, je devais la calmer, mes deux mains se posèrent délicatement sur chaque côté de son visage avant que je prenne la parole. D’habitude j’aimais quand mes esclaves était terrorisé mais la-il valait mieux que ça ne soit pas le cas, et puis, Neset ne serais pas une esclave, elle était bien trop précieuse pour moi.

-Andalith, reste calme, j’ai besoin que tu te fasses discrète et que le sorcier ne te remarque pas. Je ne vais pas t’abandonner et je te promets que cette nuit tu seras libre et tu festoieras dans les entrailles de ton tortionnaire. Je vais me cacher dans la pièce, toi reste calme, il faut que l’attention du sorcier soit concentrée sur le monstre et après, lorsqu’il aura le dos tourné, je frapperais.

Une fois mes explications terminés, je posais mes lèvres sur celle de la Harpie, plus pour me porter chance et l’apaiser que part une réelle affection amoureuse. Une fois cela fait je m’éloignais d’elle, pour me mettre dans un coin de la pièce proche de la porte et loin du monstre. Si le sorcier venait, il viendra avec une torche, je n’avais donc plus besoin de la mienne et je ne perdis pas de temps pour l’éteindre en écrasant le bout sur le sol tout en m’aidant de l’humidité du sang sur mes mains pour ne pas craindre le feu. Une fois la torche éteinte, sans surprise, la pièce se plongea dans le noir total, maintenant il n’y avait plus qu’à attendre et à espérer que le sorcier ne me remarque pas. Je gardais mon épée dans ma main et m’accroupis au sol, prêt à bondir des que la cible serait suffisamment proche du minotaure. Je ne pouvais même pas imaginer un échec, vus le style du sorcier, il y avait de forte chance que je finisse aussi enchaîner ici. Dommage pour lui, ce n’était pas dans mes plans.

-Allez…. Viens donc ici petit sorcier…
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 19 sept. 2015, 01:02, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 42 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Tu n'as pas longtemps à attendre avant de voir une masse sombre venir se découper dans l'encadrement de la porte. La faible luminosité qui descend depuis les étages supérieurs ne te permet pas de distinguer nettement ce dont il s'agit mais la forme vaguement humaine - deux bras et deux jambes au moins, ça tu en es sûre - a, dans sa démarche clodiquante sur les dernières marches quelque chose d'inquiétant. Pour autant, cette inquiétude n'est rien en comparaison du frisson glacé qui parcourt ton corps lorsque la voix de l'aveugle résonne dans le caveau !

- Où es-tu, ma jolie ? Allez, montre-toi. Ne sois pas timide, voyons. C'est à mon tour de te révéler ce dont je suis capable...

Sa voix est plus éraillée que lorsqu'il était sous la lame de ton épée et certains accents semblent résonner dans ta tête mais c'est bien la voix du vieil homme et rien qu'à son ton, tu sais, sans qu'il te soit nécessaire de le voir, qu'il sourit ! Alors les paroles de la harpie te reviennent en mémoire et tu en mesures toute la portée à présent.
Lorsqu'il fait un pas dans le caveau, tu sens les vents de magie s'agiter.
Soudain, ta peau se met à chauffer... à moins que ce ne soit le sang qui la recouvre ?
Oui, c'est bien ça !
Le sang.
Le sang dont tu t'es parée devient brûlant et t'arrache, malgré toi, un cri de douleur révélant par la même ta position. Ce sang, qui commençait à sécher sur ton corps, se met en mouvement et vient s'agglomérer en un flot circulant sur ta peau comme mu par une volonté propre, laissant, sur son passage, des cloques douloureuses et d'ardentes blessures.
Mais, bien vite, ce qui s'expose sous tes yeux occulte ta souffrance physique. Plusieurs appendices tentaculaires s'agitent autour de celui qui a été l'aveugle que tu as égorgé et, alors que le sang qui te couvrait retourne vers son légitime propriétaire, sa robe prend une teinte jaunâtre et nimbée d'une auréole lumineuse...
Image
- Ah, te voilà ma beauté... à nous deux !
- Maîtresse ! Va-t'en, maîtresse !


La harpie t'exhorte à la fuite et l'homme-bête couine comme un chiot apeuré recroquevillé contre le mur.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Saleté de vieillard, saleté de sang brulant et saleté de destin, ce qui était mort ne pouvais donc pas rester mort ? Au moins maintenant je voyais mieux qui était le vieillard et à cela, je me demandais si au final il y avait réellement un maitre dans la tour car il devait être le sorcier dont parlais la Harpie et le maitre qu’avait mentionné le vieillard aveugle n’était simplement que les puissances de la ruine. Mais fuir ? J’en avais plus qu’assez de courir partout, depuis ce matin au aurore j’avais marché avec une piètre compagnie, mangeant à peine et lorsque je trouvais enfin un refuge il fallait que je fuis de nouveau ? C’était hors de question, je n’avais aucune envie de jouer au chat et à la sourie avec cet esclave des dieux noirs, qu’importe que le monstre a corne couinait de terreur et que Andalith m’insistait à prendre mes jambes à mon coups. Oui ils avaient surement du voir bien plus que moi et fuir était surement un bon choix mais j’allais faire payer cette chose sur plusieurs choses. Déjà le simple fait de ne pas rester mort m’agaçait, avoir emprisonné et torturé une harpie me révoltait, et enfin, avoir haussé brulé ma peau et abimé mon corps, cette bénédiction d’Atharti avait terminé de me rendre folle de rage. J’allais le tuer, le démembrer et envoyer les morceaux en repas à la Harpie et au minotaure avant de prendre un nouveau bain dans son sang qui, pour cette fois, restera inerte.

Ma beauté ? Ma jolie ? Savait-il au moins que c’est souvent sur les plus belle roses qu’on se pique le plus facilement ? Il allait le découvrir dans peu de temps. J’aurais clairement préférée qu’il s’approche du monstre pour pouvoir le pousser dans les énormes mains de ce dernier mais les serviteurs des dieux noirs joues très rarement dans les règles. Néanmoins, malgré le frisson qui me parcourait et d’avoir perdu le sang qui recouvrait ma pierre, je pouvais parfaitement tenter d’utiliser ma magie de nouveau. Son arrivé avait agité les vents ce qui les rendrait surement plus facile à utiliser, du moins c’était ce que je pensais mais si cette chose était protégé par les dieux du chaos alors mon épée, malgré avoir été créé par des mains Druchii, serait incapable de lui faire très mal. Nous allions devoir utiliser le feu contre le feu pour vaincre ce vieillard une bonne fois pour toute. Maintenant, pouvais-je encore compté que le vieillard soit encore aveugle ? Ce n’était pas très sûr quand on savait ce qu’un des quatre savait faire pour ses esclaves.

-Vous auriez pu avoir la gentillesse de ne pas faire mumuse avec votre sang, ça fait bien un petit moment que je ne m’étais pas lavé.

C’était un sarcasme un peux inutile car le ton de ma voix précisait très vite que j’étais furieuse, je voulais me reposer après cette misérable journée passé à parcourir des forets avec des arriérés. Tout en gardant mon épée dans ma main droite, je levai la gauche tout en concentrant le Dhare en sont creux. J’espérais simplement que cette fois si le sort allait partir et envoyer cette chose au sol en se tordant de douleur. Et si le résultat attendu ne venait pas, alors tant pis, j’allais le poignarder jusqu’à ce qu’il ne reste de lui que de la charpie.

-Tu vas regretter le jour de ta naissance pour avoir osez fait mal à une Druchii !! Je vais t’apprendre à rester mort une bonne fois pour toute, réjouis-toi car je t’envoie rencontrer tes dieux !!
Même sort qu'avant, éclaire maléfique et revoila le lien http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 221&t=5094
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 sept. 2015, 17:00, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 45 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Oubli lors du post précédent des dégâts liés aux brûlures (2D6) >>> 1 + 4 = 5
Liri perd 5 PV, restent 45/50
Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Lancer éclair maléfique sous MAG (9) >>> 17 (échec)
Sans doute plus impressionnée par la réapparition et la métamorphose de l'aveugle que tu ne voudrais le laisser croire, tu ne parviens toujours pas à maîtriser la Dhar pour lancer ton sort. Seul un léger crépitement témoigne de ta pathétique tentative...

- C'est tout ? Mouahahahahahah !

L'aveugle fait un pas de plus vers toi mais s'arrête et tend ses appendices vers l'homme-bête qui se met à hurler. Les tentacules l'enserrent de la tête au pied jusqu'à étouffer ses cris. S'en suit alors un effroyable bruit de succion qui te soulève le cœur.

- Maintenant, maîtresse ! Frappe-le maintenant avant qu'il ne retrouve toute sa p...

Avant que la harpie ne puisse finir, l'aveugle lui décoche une formidable gifle d'un revers de la main. Le choc est si violent qu'elle en perd connaissance et s'affaisse contre le mur.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

A croire que Hekarti se payait me tête mais dans tous les cas, j’étais tout bonne incapable de lancer le moindre sort, qu’importe mes efforts. J’allais très vite devoir remédier a ce léger problème en développant ma maîtrise magie mais chaque chose en son temps, se maudit vieillard… enfin plutôt la monstruosité qu’il était vraiment était toujours un danger pour moi et je pense avoir suffisamment bien compris l’avertissement de ma futur servante pour frapper vite, fort et surtout maintenant. Drôle de choix de sa part de ne pas m’attaquer pendant qu’il le pouvait, peut-être qu’il était encore trop confiant ou alors simplement idiot mais je ne pense pas que ça soit le dernier cas, peut-être que les… caprice du Dhar avait finis de lui faire croire que je ne représentais aucun danger, il fallait donc que j’en profite ou dans pas longtemps j’allais me retrouver à mon tour enchainée dans cette prison comme jouet pour le sorcier.

-Rigole bien humains, car ça va être mon tour dans pas longtemps !!

Que viser ? Le cœur ? Si finir éventré et égorgé ne l’avais pas tué alors je ne voyais pas en quoi lui planter mon épée dans le cœur allait faire grand-chose. Non cette fois si j’allais viser la tête, certes les esclaves du chaos réservaient toujours de mauvaise surprise mais avec un peu de chance son cerveau était resté au bonne endroit et j’allais pourvoir en profiter. Je finis alors par brandir mon épée pour lui sauter dessus avec pour seul but de le décapiter le plus rapidement possible. Les parole de la Harpie n’avait peut-être pas pu aboutir mais leur sens était claire, je devais le tuer avant qu’il ne retrouve sa puissance. Par contre, si ça ne marchait encore pas, il faudra que je pense à fuir, hors de question que je me soumette de bonne foi.
Oui... le nombre de ligne ne fais pas tout c'est vrai... mais bon, j'espère que tu me pardonnera de ne pas avoir pus ecrire grand chose mais comte tenue des circonstance, Liri ne pouvais pas réfléchir très longtemps.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 27 sept. 2015, 18:29, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 48 Xp

Répondre

Retourner vers « Middenland »