[Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

- Tu ne comprends pas ? Si celui qui vit ici n'a pas peur des hommes-bêtes, c'est qu'il est plus terrible qu'eux !

Mais voyant que tu ne changeras pas d'avis, l'homme soupire et c'est sans demander son reste qu'il détale à toutes jambes.

Parvenir jusqu'à la tour n'est pas chose aisée : traverser les fourrés et arbustes épineux t’écorche les jambes et gravir la pente rocailleuse qui s'élève vers la construction te fait glisser à plusieurs reprises mais, au bout du compte, tu réussis enfin à te redresser à ses pieds pour constater à quel point la tour est élevée. Depuis l'endroit où tu te tiens, tu n'aperçois plus le toit pointu perdu dans le ciel désormais noir et c'est à tâtons que tu dois progresser à la recherche d'une entrée. Tes yeux profitent des dernières bribes de clarté pour te permettre de ne pas te blesser en trébuchant dans les cailloux et tu accèdes, finalement, à une porte de bois qui, pour ce que tu peux en juger, à l'air plutôt solide et bien verrouillée, preuve que l'endroit n'est pas abandonné. Il s'agit-là du seul accès possible à ton niveau, autrement, atteindre la plus proche ouverture nécessiterait que tu escalades la tour sur plusieurs mètres...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

M’écorcher les jambes n’avait pas été très agréable, surtout que je marchais pieds nus en permanence mais qu’importe, j’étais enfin arrivée devant cette maudite porte. Les mots du bandit résonnèrent dans ma tête, il n’avait pas tout à fait tort sur ce point mais trop tard maintenant, j’avais fait mon choix et de la part d’un humain terrifier par une lumière et un morceau de tissu, je n’avais pas de leçons à recevoir. Mais maintenant, j’étais confrontée à un sacré problème, la porte était bien fermée et impossible de l’ouvrir en tirant sur le loquet avec mes petits bras. J’allais devoir trouver autre chose, je pouvais toujours toquer a la porte, faire comme si j’avais besoin d’aide, me cacher en attendant que quelqu’un viennent l’ouvrir et le neutraliser avec un sort mais pas sûr qu’il se laisse aller dans le piège si facilement. Il allait falloir que je trouve autre chose. Je levai alors la tête pour regarder une ouverture un peu plus haut, je pouvais tenter de grimper mais je n’étais pas forcément très agile et surtout, impossible de faire ça discrètement. Pourquoi les choses devaient elles toujours être si compliqué ? Je fis néanmoins le tour pour m’assurer qu’il n’existait pas d’autre entré mais rien, la porte était le seul accès à cet étage mais elle était verrouillée.

-Tant pis…. je vais tenter le tout pour le tout…

Au moins, j’étais contente que le bandit était définitivement parti je n’aurais plus a le supporter et il allait se faire tuer dans la forêt. Il n’y avait aucun moyen qu’il puisse retrouver son chemin maintenant, je pouvais être sur que je n’allais plus le revoir… ou peut être sur un étendard homme bêtes. Cette fois si, je ne me retins pas de rire, si il y avait quelqu’un dans la tour, il ne pourrait pas m’entendre vu à quelle hauteur il se trouvait. Je me mis finalement en dessous de l’ouverture, l’avantage avec les murs de briques humains, c’étaient qu’ils offraient facilement des accroches, pour un professionnel ça devait être d’une facilité déconcertante… mais pour moi, ça m’offrait une petite chance. Je fus sur le point de grimper avant de remarquer un détail évidant, mon bâton. Je me retrouvais un peu comme une idiote maintenant, je n’avais aucune envie de me séparer mais il allait compliquer l’escalade ou tout simplement la rendre impossible. Je restai un instant immobile à regarder mon bâton mais mon regard se posa sur la pierre en son bout… c’était juste ça a quoi je tenais, le bâton en lui-même n’était pas important pour lancer mes sorts. Je pris alors la pierre pour la déloger en venir l’accrocher à ma ceinture, pour le bâton, je le posai allongé, collé contre le mur juste à la droite de la porte. Je pourrais ainsi revenir le chercher plus tard.

-Bien…. Maintenant allons y.

Je fis alors craquer mes doigts, plus pour me motiver que par réel utilité, il fallait prendre cette possibilité avant que les dernières sources de lumières offerte par la fin du crépuscule ne disparaissent. Et si cette solution ne marcherais, je toquerais a la porte, des fois les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs. Sans plus attendre, je commençai à me positionner, placer mes doigts et orteils dans des creux du mur pour commencer à me hisser en hauteur. Ce n’était vraiment pas un rôle pour moi et j’espérais que les prochaines fois, je n’aurais pas à me mettre dans des situations pareilles. Si j’avais eu un sort pour, j’aurais fait sauter le verrou mais tant pis, j’avais de quoi neutraliser celui qui habitait ici si il ne voulait pas coopérer. Je continuais alors de monter sans un certain malaise et vertige, ayant pour cible l’ouverture et y entrer dedans. J’espérais alors que celui qui vivait là était sourd ou alors était parti dormir car je n’étais pas discrète du tout et je tremblais plus que je ne montais.
Je suppose qu'un jet d'agilité va être nécessaire pour grimper.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 30 août 2015, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 19 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé le dé, The Puppet Master a écrit :Test sous HAB à 9 >>> 5 (réussite)
Au prix de quelques acrobaties et autant de sueurs froides, tu parviens à te hisser jusqu'à la plus proche ouverture à ta portée et à t'y glisser.
Tu te retrouves dans un escalier en colimaçon dans lequel le peu de lumière qui te permet d'y voir provient de quelque part en haut. De là où tu te trouves, tu n'aperçois rien mais tu peux entendre des bruits venant de quelque part en bas.
L'ouverture t'offre aussi une splendide vue sur la Drakwald qui s'étend, immense et noire, à perte de vue.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Plus d’une fois j’avais eu la peur de ma vie en glissant alors que mes orteils se posaient entre deux briques mais toute cette peur et cette persévérance avait finalement porté leurs fruits. J’étais enfin à l’intérieur de cette maudite tour, la première étape était donc passée maintenant il fallait continuer mais dans quelle direction ? Il y avait des bruits en bas et une lumière en haut, il y avait donc plus d’un habitant ici mais j’ignorais encore de qui ils pouvaient bien s’agir. Heureusement la fameuse lumière qui avait terrifié le brigand me permettait de voir un peux mieux, c’était donc un bon point mais maintenant, j’allais devoir continuer mon « expédition ». Néanmoins, une fois assise sur les marches, je pris quelque secondes pour reprendre mon souffle. La fameuse Drakwald s’étendait derrière moi et apparemment, aucun signe de civilisation, est ce que les bandits m’avaient réellement guidé ou alors ils avaient prévus de me tendre un traquenard ? Je ne le saurais jamais et pour l’instant j’avais d’autre plan. Des gens étaient dans cette tour et j’avais besoin de cet endroit pour dormir. Je dégainai mon épée tout en gardant ma main gauche prête à déchaîner le Dhare sur un potentiel ennemi.

Mon choix fut rapide, je préférais monter à l’étage que descendre et ne plus avoir de lumière pour me permettre de voir. En bas, j’avais un risque d’affronter un ennemi dans le noir complet et je n’étais pas parfaitement pour un combat à l’aveuglette. En haut, qu’importe la nature de ce que j’allais surement affronter, j’allais pouvoir le faire sans aucune gêne et un déchaînement de mes pouvoirs allaient suffire vaincre. Prudemment et discrètement, sans me mettre debout, je montais les marches une par une vers la fameuse lumière. Pour cette fois, j’allais avoir du mal à séduire la personne à l’étage si les choses tournaient mal pour moi mais au final, je pouvais toujours essayer, un beau corps et des paroles mielleuses dans l’oreille d’un homme pouvaient suffire à arrêter une lame. Etre dans une position accroupie n’était vraiment pas confortable, mes jambes mes picotaient de douleur à cause des écorchures et la fatigue d’une journée de marche n’allait pas en ma faveur. Vivement que je trouve un maudit lit… même si ça risquait d’être un lit de sauvage fait à partir de paille.

-Bien… qu’est-ce donc ? Chuchotais-je.

J’avais peut être raté ma vocation et j’aurais du être une ombre ou alors dans une autre vie j’avais été un assassin à la solde de Khaine. Ou alors c’était juste que Atharti veillait sur l’une de ces plus belles enfants et cette possibilité me paraissait la plus probable. J’avais réussis à grimper le mur de la tour et maintenant, si ma chance se poursuivait, personne ne me remarquera alors que je montais vers le sommet de la tour. Avec un peu de chance, je trouverais surement une carte de la région et je n’aurais plus besoin d’humain incompétent pour me guider. Cette pensé me motiva et je continuai de grimper les marches tout en prenant bien soin de ne pas me faire repérer, jusqu’à arriver à la source de la lumière sans pour autant vouloir me révéler a son propriétaire.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 31 août 2015, 21:08, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 22 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

A mesure que tu gravis les marches, la luminosité augmente et, lorsque tu parviens en haut, c'est une pièce ronde (qui semble occuper toute la largeur de la tour) qui s'ouvre devant toi.
Un frisson jouissif parcourt ton ventre comme une onde chaude et vibrante : les vents magiques circulent avec plus d'intensité qu'ailleurs en ces lieux !
Contre les murs sont fixées des étagères de bois chargées de bocaux, de paquets soigneusement ficelés, d'ustensiles, d'instruments, de parchemins et rouleaux et d'une foule d'ingrédients divers disposés ça et là sans réelle attention.
La lumière ondulante provient de torches proprement installées dans leurs torchères et, même si elle n'est en aucun cas comparable à celle du jour, elle reste tout à fait suffisante pour effectuer un travail précis et efficace de recherche et d'expérimentations. Néanmoins, l'âcre fumée des torches rend l'atmosphère aussi étouffante que piquante.
Au centre de la pièce se trouve un pupitre imposant et une large table en pierre surmontée d'un alambic et de creusets.
Une petite cheminée, plus proche d'un four que d'un réel foyer destiné à chauffer l'endroit, est coincée entre les deux étroites ouvertures servant de fenêtre situées dans le mur opposé à l'escalier.
Pour finir, l'escalier (dans lequel tu te trouves toujours) continue de monter en colimaçon vers quelques étages supérieurs encore inconnus de toi.
Au milieu de cet ensemble, une silhouette sombre drapée d'une robe capuchonnée grise déambule d'une chose à l'autre, trop occupée pour avoir remarqué ton intrusion dans la tour (pour l'instant...). Elle évolue la plupart du temps en te tournant le dos mais tu finis quand même par en apercevoir un peu plus...

Image
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

La magie était pressante a se lieu, je pouvais le sentir et voilà qui était plutôt inattendu, certes les humains de l’Empire maîtrisait la magie mais j’avais entendu dire qu’il était tous concentré dans leur « collège de magie ». Cet endroit n’était pas un collège de magie alors qui était cet homme qui allait est venait sans faire attention à moi ? L’endroit été étouffant et il me fallut faire un grand effort pour ne pas tousser avec la fumée… mais cette endroit était aussi intéressant, quel savoir pouvait bien se trouver dans ces parchemins ? De la magie noire ? SI c’était le cas alors j’avais vraiment trouvé le meilleur endroit pour dormir, que ce soit avec ou sans le consentement du vieillard. Mais mon regard se porta alors vers les étages supérieurs, si ce premier était une tel bonne surprise alors je ne pouvais imaginer les autres. Je sens que j’allais bien me plaire ici mais ne pressons pas les choses, je devais toujours me débarrasser du vieux déchet ambulant, si il pouvait mourir de vieillesse dans les quelque minutes qui suivent cela pourrait alors bien m’arranger. Mais les récents événements m’avaient clairement montré que le Destin aimait me faire souffrir, j’allais donc devoir m’occuper du problème à ma façon.

J’étais consternée, cet idiot ne me voyait même pas, trop pris dans ses petites taches quotidiennes, dommage que je ne puisse pas abuser de mes charmes sur lui. Vu son âge et vu ses intérêt, il ne devait pas avoir d’attrait sexuel… et un homme que je ne pouvais séduire était tout simplement un homme qui ne mérite pas de vivre. Les choses sont tellement plus simples comme ça. Au moins, j’avais trouvé ma cachette, si un vieillard centenaire arrivait à vivre ici alors je n’aurais aucun mal à en faire de même, je pourrais surement retaper cette endroit et le rendre bien plus… à mon gout. Qu’allais-je donc faire de lui ? Placer ma lame sous sa gorge et lui découper le visage pour le cloué sur la porte en guise d’avertissement ? C’était tentant, j’avais envie de me passer les nerfs sur quelque chose pour me venger du destin mais les vents de magie qui virevoltèrent en ses lieux à me faire frissonner me donnèrent une meilleurs idée.

-Laisse-moi te donner un petit aperçu de véritable magie… Chuchotais-je avec un sourire mauvais.

Dommage que je n’ai pas de sang à mettre sur ma pierre d’âme ça aurait pu me donner un coup de pouce pour ce qui allait suivre. Que ce vieux « mage » profite bien de ses derniers instants à travailler car il allait très vite entrer dans un monde de souffrance et le dernier souvenir qu’il aura avant de rejoindre son pathétique dieu de la mort, c’est mon rire alors que je me délecterai de chacun de ses spasmes de souffrances. Bien, profitant que mon « ami » était toujours concentré sur ses tache, je sorti de ma cachette pour m’allonger sur le sol, les jambes croisées et une main derrière ma tête alors que l’autre, la droite, se lève lentement. Une fois le bras tendu en l’air et la paume grande ouverte en direction du vieillard, je me mis à concentrer les vents de magie dans celle si, j’en appelais au Dhare.

Les magiciens humains étaient tellement pathétiques, incapables de contrôler la magie, ils en étaient réduit à devoir contrôler les vents de magie individuellement car ils étaient trop faible pour contrôler le tout. Les Asur avaient eu tort de leur apprendre la magie, ça revenait à apprendre à un chien à se défendre contre leur maître, inutile et gênant. Heureusement aujourd’hui, j’allais aider au rétablissement de cette erreur et je me considérais bien généreuse de le faire en donnant un aperçu de ce qu’ils ne pourront jamais atteindre. Bonne nuit petit mage… je prends la relève de ta tour.
Le sort que j'envoi sur le mage est éclaire maléfique, voila le lien pour t'éviter a chercher: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 221&t=5094
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 05 sept. 2015, 09:18, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 25 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Lancer éclair maléfique sous MAG (9) - 2 (sort moyen) >>> 11 (échec)
Tu as présumé de tes capacités magiques et l'homme se retourne brusquement dans ta direction :

- Maître ? Est-ce vous ? Que se passe-t-il ? Qui est là ?

L'absence de pupille dans ses yeux sans vie et ses déplacements hagards et titubants mettent soudain en évidence un fait qui t'avait échappé jusque là : l'homme est aveugle !

Autre fait intéressant, voire inquiétant, ses interrogations indiquent qu'il n'est pas seul à occuper la tour et, en plus, qu'il n'est qu'un sous-fifre.


- Que voulez-vous ? Que cherchez-vous, ici ? Il n'y a rien pour vous en ces lieux que la mort ! Allez vous-en tant qu'il est encore temps. Si mon maître vous trouve, ce sera pour votre malheur !

Ses sentences sont énoncées d'une voix forte et grandiloquente même s'il cherche à tâtons où se mettre hors d'éventuelles représailles de ta part, tandis que, depuis l'étage (les étages ?) inférieur, les bruits d'une agitation frénétique remontent à tes oreilles.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Sur l’instant, je ne savais pas vraiment ce qui me vexait le plus, était ce d’avoir raté a lancé mon sort ou que la personne que j’avais crut être le mage de la tour n’était en fait d’une assistant aveugle et incapable de se défendre tout seul ? Ou alors c’était d’avoir raté mon sort devant un être aussi faible, qu’importe qu’il soit aveugle j’avais été tout bonnement ridicule. Je ne perdis finalement pas de temps pour me relever, les bruit d’agitation venant d’en bas ne me rassurait pas vraiment, si c’était son fameux maitre, il y avait forte a parié qu’il ne soit pas aveugle et qu’il sache se défendre, j’étais vraiment dans une situation délicate. Je dégainai une nouvelle fois mon épée de corsaire, puisse que ma chance avait décidé de me lâcher ici, par simple prudence tout en me demandant ce que j’allais faire du vieillard. Je pouvais le tuer, tout simplement et être débarrassé d’une première gène pour posséder la tour, il ne semblait pas menaçant ni dangereux, une lame à faire glisser sur sa gorge et hop, on n’en parle déjà plus. Je pouvais lui parler, le fait qu’il ne voit pas ce que je suis pouvait m’être utile pour l’amadouer mais ça risquait d’être très difficile pour deux raisons, la première était que je n’avais rien à faire ici, j’étais une intruse qui avait escaladé le mur pour entrer par une petite ouverture. Et la deuxième, j’avais tenté de le tuer, avec de la magie noir est-il l’avait sentie donc je ne pouvais pas trop lui parler. Néanmoins j’étais surprise, les humains étaient de base craintif envers la magie et surtout le Dhare et pourtant, malgré avoir manipulé se dernier, le premier réflexe du vielle homme était d’avoir pensé à son maitre. Est-ce que son maitre serait adepte de la magie noir lui aussi ? Mon autre solution, monter vers un étage supérieur pour trouver une cachette, espionner se fameux maitre et décider quoi faire par la suite.

Je n’avais malheureusement pas beaucoup de temps, si l’agitation du bas était bien du a son maitre, cela voulait dire que ce dernier avait entendu son sous fifre et donc, il savait bien qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la tour et surement il avait senti du Dhare se manifester. Combien de temps j’avais réellement avec que ce nouvel arrivant ne nous rejoigne ? Est-ce que j’avais le temps d’ouvrir le ventre de son misérable serviteur puis monter à l’étage pour me cacher. Je mis à grincer des dents, j’étais en situation de faiblesse, complètement lancé dans l’inconnu, si cet idiot de bandit pétochard ne m’avait pas lâché, j’aurais pu l’envoyer au casse-pipe face au « maitre » tandis que je m’occupais sur vielle homme en toute tranquillité. Une nouvelle idée n’acquit dans ma tête, j’étais curieuse de voir ce fameux maitre mais je n’avais aucun argument pour qu’il ne me vaporise, du moins si il était puissante, pas sur place. Hors… le petit vielle homme aveugle en face de moi était mon argument, si son maitre était si dangereux et qu’il gardait un être aussi faible, ça voulait peut être dire qu’il tenait à lui.

-Donc… Tu n’es pas le maître de la tour… je suis déçue.

Je fis mon possible pour bloquer un sourire qui voulait s’afficher sur mon visage, il n’était pas encore temps de crier victoire. Je m’approchai alors lentement du vieil homme qui peinait à s’éloigner de moi, on ne pouvait pas dire que le propriétaire de cet endroit choisissait bien ses serviteurs, un vieillard aveugle ? Et pourquoi pas un gobelin manchot, sourd et narcoleptique pendant qu’on y est ? Qu’importe, ça n’était pas mon problème et même, ça me facilitais la tâche, prouvant une fois de plus que si il le gardait ici, c’était qu’il tenait à lui… ou alors qu’il n’avait personne d’autre pour l’aider. Je continuai de m’avançai vers lui, tout en prenant un peu de plaisir dans ma démarche, je sautillais presque sur la pointe des pieds mais pour m’arrêter a quelque centimètre de son visage. Quel dommage qu’il ne pouvait pas voir ma beauté, ça aurait été une belle chose de voir mon visage juste avant sa mort.

-Eh bien… nous allons attendre ton maitre ici tous les deux, je veux parler avec lui mon cher et tu vas m’y aider, qu’importe que tu le veuilles ou non.

De ma main gauche je le saisi par le col et ma main droite, qui tenait mon épée vint placer la lame de cette dernière sur sa gorge.

-Je te le dis tout de suite, ça serra bien plus facile pour moi comme pour toi si tu m’aides, je ne cherche QUE un abri et si ton maître se montre « bienveillant » à ma demande alors vous n’aurais plus à me considérer comme une menace.

Une fois cela dit, je me mis à appuyer un peu plus la lame sur sa gorge.

-Par contre si tu ne m’aides pas, tu peux dire adieu à ta vie et laisse-moi te dire que je ferais surement une bien meilleur assistante que toi pour ton maître. Donc, choisis bien.

Une fois le vieillard averti, je tournai la tête vers les escaliers, attendant l’arrivée du maitre tout en abaissant ma lame mais en gardant ma main gauche agrippé sur le col de sa robe.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 05 sept. 2015, 21:06, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 28 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le pauvre homme tremble sous ta lame et peine à déglutir mais il parvient tout de même à articuler quelques mots :

- Mon maître ne négociera pas avec vous... qui que vous soyez, étrangère. Il ne croira jamais à votre histoire d'« abri ». Il n'a que faire de vos menaces : il est bien au-dessus de tout ça... Sa magie est puissante mais vous ne tarderez pas à vous en rendre compte... Malheureusement pour vous ce sera alors trop tard.
Quant à ce qui est de vous « aider », faites de moi ce que vous voulez... Je ne crains pas de mourir...


En bas des escaliers, les bruits commencent à se calmer et, après quelques minutes, tu n'entends plus rien.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Les bruits venant du bas c’était tut, qu’est-ce que cela voulait donc dire ? Le maitre avait remarqué que celle qui c’était infiltré dans la Tour était une Druchii et donc avait peur ? Ou alors il ne voulait tout simplement plus de son petit assistant misérable ? Ces deux solution me firent sourire, ce maitre n’était pas vraiment à craindre alors, et j’allais obtenir cette tour bien plus vite que prévu vu la lâcheté de son propriétaire. Mais avant toutes choses, j’avais un petit détail à régler et ce petit détail j’étais toujours agrippé à lui et il avait peur malgré son insolence et ses dires. Je ramenai mon épée au niveau de sa gorge, il était très loin d’être une jeune vierge mais un peu de sang sur ma peau ne ferait pas de mal enfin, pour moi, strictement pas pour lui mais j’aurais une petite berceuse.

-Tu as peur humain ça se sent dans ta voix, quel dommage que tu es choisis l’insolence, tu aurais pu avoir l’honneur d’assister une Druchii mais… tu l’as dit toi-même, tu n’as pas peur de mourir. Adieu humain.

Je n’avais aucune envie de parler plus longtemps avec ce misérable individu, mon épée descendit brutalement pour ce planter dans son bas ventre et remonter en un seul geste a sa cage thoracique. Je sortie la lame et jeta le vieillard au sol, même si il était encore vivant, il ne lui restait que quelque seconde de vie vu les ravage que j’avais causé dans son abdomen mais qu’il se rassure, j’allais abréger ses souffrances. Je m’assis sur son dos, bloquant ses bras avec mes jambes tout en l’attrapant par les cheveux pour relever sa tête et exposer sa gorge et poser ma lame sur cette dernière. En un geste, sans vraiment y aller dans la finesse pour faire couler un maximum de sang, je lui offris un deuxième sourire sanglant, faisant de ses dernières secondes d’agonie, les pires qu’il aurait pu croire. Une fois cela fait, je le lâchai pour m’assoir dans son sang qui coulait sur le parquais de la grande tour en reprenant mon souffle. J’étais heureuse, j’avais évacué énormément de frustration accumulé depuis la trahison que ma famille avait subis a Karond Kar, certes ce n’était que sur un vieil homme mais ça faisait vraiment du bien. Je pis un temps pour observer le sang qui s’écoulait sou moi, depuis combien de temps je n’avais pas senti cette matière rouge sur ma peau ? Sur la plante de mes pieds ? Depuis quand je ne m’étais pas baigné dedans ? Ça aussi ça me faisait vraiment du bien, enfin après tout ce qui m’étaient arrivé, je ressentais une vraie joie honnête, tout en m’allongeant sur le sol. Mon index trainant dans le sang du vieil homme et revint à ma bouche pour le sucer comme un bébé.

-Comme ça je ne t’oublierais jamais vieillard.

J’éclatais soudainement de rire, encore une fois du a la joie mais trêve de plaisanterie, j’avais toujours un fameux maitre a qui réserver le même sort, avec huit litre de sang j’aurais surement de quoi me faire un petit bain pour ce soir avant d’aller me coucher. Je me relevais tout en reprenant mon épée mais voyant la une opportunité, je pris ma pierre de l’âme pour la recouvrir d’un peu de sang, comme ça je pourrais manipuler le Dhare avec bien plus d’essence. Partons maintenant en chasse du mage humain, j’avais entendu les bruit venant du bas, étrangement tout ça c’était calmer jusqu’au silence complet. J’avais imaginé deux solutions plaisante mais pouvais-je vraiment faire confiance des humains pour être serviles lorsqu’ils n’ont pas leurs chaines ? Non, je devais rester prudente le plus possible, d’autre surprise m’attendais encore et elles pouvaient se montrer très désagréable si je ne faisais pas attention. Dès que je me sentie prête, je commençais à descendre les marche une par une mais sachant que le mage savait que j’étais ici à cause de son stupide assistant, cela ne servait absolument plus a rien d’être discrète car il serait aux aguets. Je descendais les marches le plus prudemment possible, cherchant du regard le moindre danger et prête à me défendre.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 10 sept. 2015, 18:14, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 32 Xp

Répondre

Retourner vers « Middenland »