[Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]-"Bonne réponse", dit le middenheimer en reportant son attention sur Rox, les deux hommes s'affrontent un instant du regard, puis finalement l'ancien chef des mercenaires détourne les yeux et lâche son épée, qui tombe avec un tintement métallique sur le sol. Le colosse regarde alors autour de lui, à la vue de l'homme blessé à la jambe il fait la grimace, et se dirige vers lui, sa hache reposant toujours sur son épaule :

-"C'était stupide Hans, tu avais totalement sous-estimé ton adversaire."

-"Je sais chef, et je suis prêt à en payer le prix devant notre dieu."

-"Bien, tu sais donc ce qu'il te reste à faire..."

Avec un hochement de la tête, l'homme arrête de compresser sa plaie, prends son épée, pose la lame sur sa gorge... Avant de l'enfoncer dans sa trachée d'un coup sec, se décapitant presque sous la force de la poussée, mourant dans une mare de sang... Le middenheimer hoche alors la tête d'un air appréciateur, et, se saisissant de l'épée poisseuse de sang, achèves de trancher la tête de l'homme, avant de la saisir par les cheveux et de la balancer à Rox, l'arrosant copieusement au passage :

-"Tiens, tu en as la charge, il appartient au trône d'airain ! Tu le prépareras à la prochaine halte, là pour l'instant on applique la suite du plan comme prévus... Rufus, Edwig, clouez moi ces paons enfarinés !"

Les deux autres guerriers hochèrent la tête, et allèrent chercher dans un buisson au bord de la route une pile de planches et de clous, avec lesquels ils entreprirent de sceller méthodiquement les portes du carrosse, après quoi l'un d'eux se mit en demeure de ligoter Marcus à l'aide d'une corde épaisse, avant de le faire monter dans la charrette. De là où il se trouvait Marcus put les voir ramasser les armes et les armures des morts, avant de les entreposer dans des fontes fixés à l'un des cinq chevaux dissimulés un peu plus loin sur la route... Ils traînèrent ensuite les cadavres uns par uns dans les fourrés, avant de les recouvrir sommairement de fougères, puis chacun d'eux se mit à la conduite, qui du carrosse, qui de la charrette, et le convoi s'ébranla, dans une direction connue d'eux seuls, ne laissant derrière eux qu'une marre de sang comme seule trace de leur passage... Tout ceci avait été minutieusement exécuté, on voyait bien que tout ceci avait été soigneusement planifié... Mais dans quelle galère Marcus avait-il donc été embarqué ?[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

On s'éloignait du lieu de la bataille. Qui aurait pu être une victoire si le middenheimer ne s'en était pas mêlé. Là, c'était plutôt un massacre. Quiconque emprunterait ce chemin, plus tard dans la journée, pourrait trouver quelques flaques de sang, derniers reliefs du carnage perpétré ici.

Pour ma part, je m'en sortais plutôt bien, par rapport à mes anciens camarades. Je suis blessé, certes, mais j'ai la vie sauve et je me retrouve ligoté sur la charrette qui m'avait servi de moyen de transport quelques instants plus tôt, dans de toutes autres circonstances. Les occupants du carrosse ont un sort peu enviable, enfermés qu'ils sont dans leur "cercueil" ambulant. Je n'ai absolument aucune idée du but de l'embuscade: un vulgaire rapt pour une rançon, un futur sacrifice? Le middenheimer avait parlé d'un dieu. Mais quel dieu?
Un dieu des combats, pour lequel un des compagnons du middenheimer s'était suicidé? Un dieu pour lequel on amasse des crânes, en guise de trophée? Un dieu qui siège sur un trône d'airain, comme je l'ai entendu de la bouche du chef de l'embuscade? Serait-ce mon dieu, sans que je le sache? Il y a trop de similitude avec mon rêve de cette nuit, là-dedans et, bien que je sois en piteux état, ça m'empêche pas d'y songer.

Rox et le middenheimer n'ont pas l'air de s'apprécier, mon ancien patron n'obéit qu'à contrecœur, ce qui peut être exploitable dans un futur plus ou moins proche. Car Rox est dans mes petits papiers. Je l'aurai, un jour. Fumier.

Je ne sais absolument pas dans quelle galère je me suis embarqué. Ce qui compte, c'est que je suis vivant. Si je ne joue pas à l'imbécile, je survivrais à cette mauvaise passe, sans quoi ils m'auraient tué plus tôt, j'imagine.
Modifié en dernier par Déistra le 01 juil. 2012, 17:05, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp : 28
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]Peu de temps avant le départ, Marcus vit les soldats s'affairer auprès des cadavres dans les fourrés, lorsqu'ils en ressortirent l'un d'entre eux portait un grand sac dont le fond portait des traces manifestes de sang... La journée avançait, le soleil parcourait lentement son chemin dans le ciel, et commençait à descendre à l'horizon.... Ils finirent par déboucher sur les berges d'une rivière au cours paresseux, le middenheimer donna le signal de la halte, et bientôt tous se préparèrent à dresser un campement.

Deux hommes se chargèrent de faire du feu, tandis que l'un d'eux partit chercher de l'eau. Un autre sortit un grand chaudron qu'ils remplirent bientôt d'eau avant de le mettre à bouillir, que voulaient-ils donc faire avec pareil ustensile ? La réponse arriva plus tôt que Marcus ne le voulut, ressortant le même sac que la dernière fois l'un des soldats le vida dans le chaudron, il eut largement le temps de voir quel en était le contenu : Couvertes de sang à moitié coagulé et tranchées grossièrements, c'était les têtes de ses anciens camarades, ainsi que celle de leur compagnon mort, qu'ils mettaient ainsi à bouillir ! Pour quel usage macabre pratiquaient-ils une chose aussi morbide ?

Au fur et à mesure que la chair cuisait, une odeur douceâtre et écœurante se dégageait du chaudron, se répandant dans tous le campement, bizarrement cela ne semblait gêner en rien les personnes présentes, même si Rox lui, courut vers les buissons les plus proches en se couvrant la bouche des mains, quelle petite nature tout de même...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

Tel une petite pucelle sensible, Rox vide ses entrailles dans les buissons. L'odeur douceâtre qui se dégage du chaudron est écœurante et tient aux tripes, certes, mais de là à gerber? Holà, Rox, t'étais capitaine mercenaire ou pas? T'as pas assisté à des massacres en règle? A des pillages où on démembrait des gamins pour faire passer le message aux populations ennemies? Qu'est ce qui t'arrive? C'est peut-être le goût de la trahison que tu as du mal à faire passer? Fumier, vas. Vomis, vomis tout ce que tu peux, et que tu en crèves, même, traître.

Pour ma part, j'avoue que je trouve ça plutôt particulier qu'ils fassent bouillir les caboches de mes anciens camarades. Dans quel but? J'ai entendu dire que certaines tribus norses nettoyer les crânes et les plomber pour en faire des sortes de chopes afin de trinquer entre eux. Curieuse tradition, mais je pense pas qu'elle soit venue jusqu'ici. A moins que?

D'après les éléments que j'ai entendu juste après le combat et si c'était pour... Il faut que je sache, il faut que je tente, il y a même peut-être moyen de bien se faire voir, tandis que mon ancien supérieur se vide...

J'apostrophe le middenheimer et lui demande:


"Combien de trophées as tu récolté pour le Trône de Crânes depuis que tu le vénères?"

Au pire, je suis hors sujet et il va croire que je dis n'importe quoi. Mais si c'est ce que je crois, je vais l'étonner, et en bien.
Modifié en dernier par Déistra le 01 juil. 2012, 17:05, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp : 30
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]
Test de charisme (Sous CHAR, réussite sous 8 ou moins) : 5 réussite...
Le middenheimer le fixa un long moment, pendant un instant Marcus crut qu'il ne lui répondrait pas. Au bout de quelques minutes, l'homme se contenta de hausser les épaules, et de dire :

-"Qui sait ? J'ai perdu le compte, plus que ceux tous ceux qui sont ici, moins que ceux situés plus haut que moi dans la hiérarchie... Cela fait cinq ans que j'entretiens ma rage, que je fauche des vies, et pas une fois ais-je regretté ce choix... Toi aussi ce choix tu auras à le faire, ou peut-être pas, peut-être finiras-tu comme eux, en un sort c'est un sort tout aussi enviable...", dit-il en désignant les têtes que les autres hommes retiraient du chaudron avec moultes précautions pour éviter de se brûler, avant d'ôter les chairs qui les recouvraient à grands coups de lames, tous portaient une dague de fer rouge qu'ils manœuvraient avec dextérité, la force de l'habitude sans doute... Bientôt il ne resta plus que le crâne recouvert de petits morceaux de chair aux arêtes, ils les déposèrent tous en cercles concentriques sur les berges sablonneuses du fleuve, avant de les arroser du contenu d'une gourde qu'ils portaient tous à la ceinture. L'odeur de l'huile à lampe de mauvaise qualité flotta jusqu'aux narines du mercenaire, aussi ne fut-il pas étonné lorsqu'ils les enflammèrent, consumant les derniers lambeaux de viande, les crânes étaient désormais souillés de cendre dû à la combustion... Ils furent ensuite soigneusement lavés, avant d'être perforés entre les deux orbites, et enfilés sur une ficelle, constituant un macabre collier, qui fut soigneusement rangé dans l'une des fontes des chevaux.

Le campement s'établit alors pour de bon pour la nuit, le menu était frugal et principalement composé de rations de survie, les liens qui maîtrisaient Marcus avaient été remplacés par deux paires de menottes conçues pour s'adapter à la constitution de leur porteur, une petite merveille de technologie dont il n'avait même pas entendu parler jusqu'à maintenant... On lui laissa à portée un pichet et sa propre ration, avant de s'en désintéresser complètement, en effet dans une telle position il ne ferait pas deux mètres sans être rattrapé et passé à tabac... La nuit s'installa alors, le garde qui surveillait le camp changeait toutes les deux heures, et pas une fois il ne fut hors de portée de vue de leur prisonnier, ces hommes décidément ne négligeaient rien...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

Ce ne sont pas des bleus, il n'y a rien à dire. Sans attendre ni discuter, un homme se propose pour monter la garde du camp. Mais que surveille t'il, en particulier? Le campement, ou le prisonnier? Je frotte mes poignets entourés d'acier. Je n'ai encore jamais vu ce genre d'entraves et, hormis le fait que je sois le détenu, je suis vraiment séduit par ces choses métalliques. Deux bracelets épais et inviolables sans clef reliés entre eux par une vingtaine de centimètres de chaîne en fer? C'est simple, efficace et je sais d'ores et déjà que dans l'avenir, ce produit aura énormément de succès.

Mais sur moi? Soit mes geôliers me surestiment, soit ils ne savent pas dans quel état je me trouve. Les coups que j'ai reçu à la tête me font un mal de chien et j'avoue que je suis moi-même étonné d'être encore debout. Je n'ai pas la force de réfléchir même à une tentative d'évasion. A quoi bon? Pour aller où? Gravement blessé, entravé, désarmé? J'ai pas envie de me faire bouffer par une meute de loups, non merci. Et encore, dans mon état, un foutu renard me dévorerait!

Au moins, je ne suis pas à la diète. J'ai droit à une ration de nourriture ainsi qu'un pichet. Dommage que ce ne soit pas du rouge, ça me requinquerait. Je mange ou plutôt j'engloutis mon repas en quelques instants et je vide mon eau en quelques gorgées. Je n'ai jamais réussi à prendre le temps de mâcher longuement et de savourer mes aliments et d'ailleurs à mes heures perdues, je me demande si ce n'est pas une des causes de mon embonpoint. Je m'en fous, mieux vaut faire envie que pitié.

Le spectacle auquel j'ai eut droit cet après-midi ne m'a pas empêché de manger. L'odeur de la viande bouillie, des crânes qui cuisaient me rappelait un souvenir d'enfance, dans lequel je me glissais furtivement dans les cuisines du château familial pour trouver de quoi me remplir la panse. J'y ai trouvé un jour une pleine marmite d'eau bouillante dans laquelle était plongé des crânes. Ce n'était pas humain, ça m'aurait traumatisé, je pense, mais des crânes de sanglier. Mon père et des amis à lui avaient participé à une grande chasse et faisaient blanchir leurs macabres trophées.

Comparer des crânes humains à ceux de sanglier? C'est dans mes cordes. D'ailleurs à la limite, anciens compagnons d'armes ou pas, je préfère qu'on tue des hommes que des animaux. Je ne suis pas un de ces espèces de dingues qui vit dans la forêt avec une feuille en guise de cache-sexe, mais j'ai jamais été trop porté sur la chasse. Je suis jamais contre une pièce de viande mais naïvement, je préfère éviter de penser à ce que je bouffe, pendant que je le bouffe.

La nuit tombe et j'observe d'un air qui se veut discret les tours de garde. Les sentinelles se font relever toutes les deux heures et je n'ai de toutes façons absolument aucun espoir de fuite. Je me tourne alors vers le carrosse. Les portes, condamnées, ne me donnent aucune vue sur l'intérieur. Sont-ils au moins encore vue, ces deux là? J'en ai absolument aucune idée! Que leur veulent-ils, à eux? S'ils voulaient leurs crânes, ils les auraient pris, non?

Et puis après tout, qu'est ce que ça peut me faire? Je suis dans une sacrée galère, comme on dit. Donc d'abord ma pomme, ensuite on verra pour les autres. Je m'allonge sur les sacs de grains, toujours dans "ma" charrette et, après avoir posé ma tête sur mes bras croisés en guise d'oreiller, m'apprête à m'endormir.

J'en ai bien besoin.
Modifié en dernier par Déistra le 01 juil. 2012, 17:05, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp : 36
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]La nuit fut tranquille - Du moins, aussi tranquille que puisse en être une avec des menottes au poignet, un mal de crâne considérable, et les ronflements de ceux qui n'étaient pas de garde... Marcus sombra donc à nouveau dans le sommeil, mais il n'eut cette fois encore pas le temps d'en profiter pleinement...[/align]
***
Il se retrouvait à nouveau dans le souterrain, le sang et les crânes étaient toujours là, dans le même état à demi conscient qu'auparavant il se dirigea dans la direction de la grande salle. A l'intérieur le trône d'airain se dressait toujours, comme lors de son premier rêve il se retrouves à tenter de l'escalader, toujours en vain. C'est alors qu'une cascade de sang se déversa du haut du trône, des crânes, du plafond, mais même couvert de sang il s'en moque, il trébuche, avale malgré lui une gorgée du liquide poisseux, s'étouffe, et tandis qu'il lutte pour s'extraire de l'hémoglobine, un rire, énorme, glacial, cruel, résonne dans la caverne, bourdonnant à ses oreilles... A travers le brouillard rougeâtre qui lui obscurcit la vue, il voit, assis sur le trône, une silhouette gigantesque qui n'avait rien d'humain...
***
[align=]Lorsqu'il se réveille, la première chose qu'il constate c'est que ses plaies à la tête se sont rouvertes, son visage est littéralement couvert de son propre sang...
Jet de constitution (Sous END, réussite sous 8 ou moins) : 7 réussite !

Portant la main à sa plaie, il constate que le sang a coagulé, et que sa plaie a entamée son processus de guérison, une fois celle ci refermée il ne devrait lui en rester qu'une fine cicatrice... Par ailleurs, il se sent envahi d'une étrange vigueur, du même genre que celle qui le prenait lorsque, enivré par la frénésie du combat, il abattait ses ennemis comme des roseaux sous un coup de faux... Autre information, les deux "prisonniers" à l'intérieur du carosse étaient réveillés, et très actifs, à en juger les cris et les appels à l'aide qui formaient une véritable cacophonie, ils demandaient de l'aide, ils voulaient sortir, ils avaient faims, et ces jérémiades n'en finissaient pas... En tout Marcus compta deux personnes, ce qui était remarquable si l'on tenait compte du volume sonore qu'ils produisaient... Peu de temps après, le middenheimer déboula, hache au clair, avant d'abattre un coup de hache rageur dans le carosse ! La lame s'enfonça dans le bois comme s'il s'était agit de beurre, ce qui eut l'agréable effet de faire cesser d'un coup le bruit que ses occupants causaient. D'une voix forte, il leur hurla alors :

-"Les prisonniers ont le droit de se taire, et rien d'autre ! Encore une incartade de ce genre, et ce ne sera pas votre boîte d'allumettes qui prendra !"

Après quoi il donna plusieurs ordres d'un ton sec et autoritaire, rapidement le campement fut rangé, les chevaux apprêtés, et Marcus réintégra sa place dans la charrette, avec pour seul déjeuner des lanières de viande séchée et le contenu d'une gourde, lorsqu'il en but il reconnut la saveur caractéristique du vin, ce n'était pas un grand cru mais au moins c'était buvable, ça lui suffirait pour le moment...
(Tu viens de repasser à 30 Pvs après ta bonne nuit de sommeil, merci de mettre à jour ta signature... Tu as toujours tes menottes, mais tu n'est pas baîllonné, ce qui est déjà mieux que rien...)
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

Malgré le ronflement des dormeurs, les gémissements étouffés en provenance du carrosse, les cris des bestioles dans la forêt avoisinante et mon foutu mal de crâne, je m'endors paisiblement, la tête nichée entre mes bras croisés.
***
Je suis nu et je progresse dans une caverne qui m'est maintenant familière. Rien n'a changé: les crânes et les scènes de batailles ornent toujours les parois et la rune... Cette rune, envoûtante et terrifiante. Je ne sais ni lire et écrire mais je connais mon alphabet. La rune est comme un X à la base traversée d'une barre, souvent constellée d'une multitude de crânes sculptés. C'est magnifique. Attiré comme un moustique par une lanterne, je me dirige vers le centre de la caverne, vers le trône. Le Trône d'Airain.
Il me domine, de toute sa grandeur et magnificence. Je dois y monter, je ne peux ni n'essaie de lutter. Comme s'il s'agissait d'un effort surhumain, je lève la jambe gauche, pose enfin le pied sur la première marche taillée dans l'os; lève la jambe droite, pose le pied sur le second degré. C'est horriblement dur. Je serre les dents et monte quelques marches de plus. Je dois monter!
De minces filets de sang commencent à s'écouler de l'escalier qui mène au trône. Filets qui en quelques instants, deviennent des ruisseaux, puis de véritables torrents de sang se déversent de tous côtés, des parois de la caverne, sur les crânes, du trône, de partout. Submergé par le liquide poisseux, je trébuche et suis emporté au pied de l'escalier. Totalement recouvert, j'en bois quelques gorgées, sans le vouloir. Je me redresse tant bien que mal, un goût de rouille dans la bouche. J'ai maintenant du sang jusqu'au dessus de la taille, je nage plus que j'avance jusqu'aux premières marches du trône. Que chaque effort me parait épuisant! C'est dur, vraiment.
Alors que je me débats dans une mer de sang, j'entends alors un rire énorme, qui résonne dans tous les creux de la caverne. Il semble venir de partout à la fois et il est désespérément cruel, sadique. J'en ai la chair de poule alors que pourtant, je ne suis pas un sensible. J'arrive enfin aux marches. Concentrant toute ma volonté sur mes forces, je gravis assez rapidement quelques marches. Trébuche sur le sang, encore. Chute, encore.
Le corps recouvert d'hémoglobine, je lève la tête en direction du trône qui me semble si proche et si lointain à la fois. Il est occupé. Une silhouette immense, démesurée, y tient place. Mais qu'est-ce que c'est, bordel?

***
J’ouvre les yeux. Je suis dans le campement, ce n’était qu’un rêve. Je me tâte le visage, qui est pourtant réellement recouvert de sang. Mes blessures se sont rouvertes dans la nuit. Malgré cela, il semblerait que le sang soit déjà coagulé et que la cicatrisation commence. Incroyable, je n’ai jamais vu ou vécu ça mais tant mieux, si je peux récupérer si vite de mes blessures. Tant mieux, oui. Une fois sur pieds, je ferai en sorte de faire sentir à Rox ce que ça mérite, de trahir un Marcus.
Je me sens plutôt pas mal du tout. En grande forme comparé à la veille au soir, même. Plein de vigueur et de force, j’ai l’impression que j’ai dormi une semaine. Je me souviens parfaitement de mon rêve. Le Trône de Crânes est occupé. Il faut que je découvre par qui.

Je m’étire en baillant et on me jette une outre de peau ainsi qu’une poignée de lamelles de viande séchée. Occupé à enlever le bouchon, j’entends alors des cris étouffés, qui viennent du carrosse. Sont encore en vie, ceux-là. Ca gueule, ça râle, ça appelle à l’aide. Désolé les gars, je suis pas assez payé pour vous sortir de là et de toutes façons je suis pas en état. Alors restez dans votre crasse et attendez votre destin. C’est bête, elle aurait fait se durcir un mort, la petite bougresse. Maintenant, elle doit puer la sueur et la pisse, si ce n’est pas plus. Je suçote une lamelle de viande en me disant que finalement, je m’en sortais pas trop mal.

Le middenheimer, agacé par les gémissements, donne un magistral coup de hache au carrosse et hurle après ses prisonniers. Je le comprends, ça devient lourd. Et je m’envoie une rasade de pinard dans le gosier. Décidément, je m’en sors pas mal du tout.
Le chef de la bande aboie quelques ordres et, en un temps record, le camp est levé et on reprend la route. Je suis toujours sur ma charrette, tranquillement calé contre des sacs de provisions. Je mâchouille mes derniers bouts de viande, les arrosant copieusement de ce doux breuvage rouge qui pique à peine les gencives. Mes geôliers ne sont pas des tortionnaires, vraiment. Je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent, ceux du carrosse !

Bercé par les cahots de la route, je lutte pour ne pas m’endormir. Je veux rester vigilant, dans l’attente de la venue du middenheimer à la hauteur de ma charrette. Il faut que je lui cause, au sujet du Trône de Crânes. Il a l’air d’en savoir long, et ça m’intéresse.
Modifié en dernier par Déistra le 01 juil. 2012, 17:06, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp : 42
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]La patience de Marcus fut récompensée, bientôt le géant se retrouva à portée de voix, la discussion s'engagea donc...
Test d'information (Sous CHAR, bonus de 1 car tu plais au bonhomme, réussite sous 9 ou moins...) = 2 bonne réussite !
Les révélations du mercenaires, sur son rêve, sur le trône et ce qu'il y avait fait, semblèrent plonger le middenheimer dans des abysses de réflexions... Il resta silencieux un moment, avant de lui répondre :

-"C'est un fort présage que tu as reçu, et cela change bien des choses en vérité... Au mieux, tu y gagneras ton ticket pour la liberté et ta place parmi nous, au pire une mort un peu plus glorieuse que celle qui t'attendais auparavant... Rolf a faillit, il a négligé de nous avertir des capacités de tes camarades, disant qu'ils ne seraient qu'une partie de plaisir, et il devra le payer, une fois arrivé au camp... Cela pourrait être ta chance, je l'ait vu plusieurs fois grimacer sur son cheval, apparemment sa blessure ne se cicatrise pas comme elle le devrait... Il est plus fort et plus expérimenté que toi, mais dans son état actuel, tu as toutes tes chances, d'ailleurs tu me paraît bien vif pour quelqu'un qui s'est pris deux coups d'épée sur la caboche... Tu es sûr que tu n'en faisais pas un peu trop, histoire qu'on baisse notre garde ?", demanda-t-il en cherchant à l'évaluer du regard, avant de reprendre :

-"Toujours est-il que Rolf risque de se retrouver face à toi plus tôt que tu ne le penses, je ne peux pas t'en dire plus car tu n'est pas des nôtres, du moins pas encore... Quand au trône, c'est manifestement son propriétaire qui t'appelle, j'ai ma petite idée sur son identité mais sans en être sûr je te suggères de tirer tes propres conclusions, si tu me questionnes à ce sujet tu dois être assez proche de la vérité... Pour l'instant je te suggères de récupérer autant que possible, plus tu creuseras l'écart entre ton ennemi et toi, plus tu auras de chances de l'abattre..."
Sur ce conseil il fit avancer son cheval mettant fin à la conversation, du carrosse montaient des gémissements et des supplications, moins énervantes qu'auparavant elles demandaient à boire et à manger, la voix, féminine semblait affaiblie... Avec un soupir d'agacement le chef du convoi ordonna que l'on perce le haut du véhicule, par l'ouverture ainsi obtenue ils firent passer des rations ainsi qu'un pichet de vin... Les deux occupants (S'ils étaient encore tous deux en vie, depuis l'épisode de la hache c'était la première fois qu'on entendait du bruit provenir de là dedans, et pour l'instant seule celle de la jeune fille était audible... S'agissait-il d'un stratagème, ou la fille avait-elle tuée son père ? Difficile à dire... ) retournèrent alors à leur silence premier, tandis que la petite troupe quittait la route principale pour s'aventurer cette fois ci sur un chemin forestier...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

HRP: t'as raison, Cheffe, Rolf ça sonne mieux que Rox! J'avoue m'être gratté le crâne quelques instants, au début, en lisant ton post, en me disant: mais de qui il cause, le middenheimer? ^^ Mais c'est bien, c'est mieux. De toutes façons, si Khorne veut, son prénom ne résonnera pas dans l'éternité, d'ici peu. :twisted:
Finalement, le middenheimer semble pas être un mauvais bougre, et je lui fais une sacrée impression en racontant mes rêves, on dirait bien. Il semble l'avoir mauvaise à propos de Rolf, mon ancien patron. C'est bien, très bien, même. Dans peu de temps, je vais pouvoir me défouler sur cet enfant de catin et, plutôt que de m'attirer la foudre de mes geôliers, déverser ma rage sur ce fumier m'attirera leur grâce, si j'ai bien compris. Je vais faire en sorte de le faire couiner, ce pourceau.

"[...]tu as toutes tes chances, d'ailleurs tu me paraît bien vif pour quelqu'un qui s'est pris deux coups d'épée sur la caboche... Tu es sûr que tu n'en faisais pas un peu trop, histoire qu'on baisse notre garde ?"

Si tu savais, camarade. Je ne sais pas comment j'ai fait pour pas m'écrouler et je rends grâce à qui de droit. Mais à qui, d'ailleurs? La seule bénédiction que me conférerait un jour la Dame du Lac ce serait, à la limite, une mort prompte. Et encore, si elle savait ce que je ferai d'une de ses damoiselles si j'en croisai une, je pense qu'elle me vouerait aux démons. Je préfère ne rien dire, et lancer un regard mi-sévère, mi souriant, à mon interlocuteur, qui poursuit sa tirade.

Il en vient à parler du Trône, qui hante mes songes. Comme je m'en doutais, il sait de quoi il s'agit mais reste vague, délibérément. Je suis sur la bonne voie, en tout cas. Ça ne fait aucun doute pour moi, maintenant, que l'entité que ce groupe vénère est celle qui siège sur le Trône de Crânes. Un Dieu de combats, de massacres et de macabres trophées, honoré par les guerriers. En voilà quelqu'un qui donne envie de croire en lui, enfin!

Le middenheimer m'a dit de me préparer à mon futur duel contre Rolf. Vu comme j'ai récupéré après avoir rêvé du Trône, je me dis que ce serait pas idiot de se concentrer là-dessus pour reprendre des forces. Je ferme les yeux et je me mets à respirer lentement. Je sens mon coeur battre dans ma poitrine, de moins en moins vite. Le sang bat mes tempes à rythme régulier. Je fais le vide. Doucement, tout doucement... Je pense au Trône, à la caverne de sang. Je veux y retourner. Je....

Bordel! C'est quoi ce boucan?! La petite catin enfermée dans le carrosse gémit comme une truie agonisante! A la base, j'ai aucun don pour la méditation ou pour d'autres bondieuseries mais si en plus une pisseuse s'en mêle, ça va pas aller! Je fulmine et, si j'étais pas menotté et désarmé, j'irai lui faire passer l'envie de gémir pour de bon. A moins que le sexe violent la botte? Elle en aurait tout son content, cette petite garce, mais je garantis pas de la laisser en vie, après ça.

Je veux crier aux gardes alentours de s'occuper de son cas, mais de colère mes mots s'emmêlent et je grogne plus que je parle et me rassieds, furieux. Du coin de l'oeil, je vois que des ordres ont été donnés et que par le haut du carrosse, de la nourriture et du vin sont distribués. Quel gâchis. J'ouvre mon outre et me sers une nouvelle rasade de rouge.

Bon, j'en étais où? Faire le vide, penser au Trône, se concentrer. Je murmure, sans vraiment m'en rendre compte:

"Toi qui siège au sommet d'une montagne de crânes,
Toi qui domine les massacres et les batailles,
Toi qui veille, toi qui donnes, toi qui prends;
Fais de moi un des tiens et je t'honorerai,
Fais de moi un des tiens et je t'acclamerai,
Je tuerai en ton nom, j'amasserai des crânes,
Que je viendrai déposer au pied de ton Trône."
Modifié en dernier par Déistra le 01 juil. 2012, 17:06, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp : 48
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Répondre

Retourner vers « Middenland »