[Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]
Pauvre fou, tu es au bord de l'abysse et toi tu sautes dedans ! Marcus mon grand, je t'adores ! :lol:
Au mépris de toute prudence, Marcus appelait de ses voeux à revoir une fois encore le trône d'airain, même si cela signifiait avoir à faire face à son propriétaire... Et bien entendu, quelqu'un ou quelque chose l'entendit, car il se retrouva à nouveau dans le couloir de la grotte, à patauger au milieu du sang et des crânes... La seule différence était que maintenant, il était en pleine possession de ses sens ainsi que de son équipement, sa fidèle hache placée dans sa main sans qu'il sache trop comment... Au fur et à mesure de sa progression, le sang dans lequel il était immergé jusqu'aux mollets se réchauffait graduellement, quand il fut sur le seuil de la grande salle il pouvait voir que l'hémoglobine bouillonnait par endroits... Le trône se dressait devant lui l'écrasant de sa hauteur, là encore une énorme forme était assise dessus lui faisant face...
Test de Terreur (Sous INT, malus de 2, réussite sous 6 ou moins) : 16 bien loupé ! Tu est saisis de Terreur !
Plissant les yeux pour tenter de discerner à quoi pouvait bien ressembler l'énorme créature qui lui faisait face, il fut momentanément ébloui quand deux gigantesque braseros remplis de pétrole s'enflammèrent, éclairant une vision cauchemardesque : Une monstrueuse horreur d’une taille inconcevable, haute de plus de 6 mètres, était assise sur le trône. Sa peau était rouge, hérissée de poils noirs qui semblent frissonner d’un mouvement qui leur est propre. Son visage est un masque grondant, couronné de cornes, à la gueule béante pleine de crocs dont s’écoule une bave acide qui brûle le sol à l’endroit où elle tombe. Une crinière noire encadre son visage féroce dans lequel flamboie une paire d’yeux rouges. Tout en lui démontre le tueur implacable, lorsqu'il se déplaça il entendit une série de claquement et de craquements, après un moment d'effroi il comprit que c'était les tendons et les muscles qui se mettaient en place ! Il était vêtu d'une armure composée de peaux humaine, dont les visages se tordaient en gémissant et en hurlant de haine, aux côtés du trône une énorme hache, encore plus grande que Marcus lui même et entièrement noire, luisait d'un éclat sinistre... Il aurait voulu tourner les talons à la vue de cette scène effroyable et s'enfuir en hurlant, mais ses jambes cédèrent sous lui, le faisant tomber à genoux, tandis que l'immortelle créature s'adressait à lui :
Image-"Bienvenue dans mon antre, mortel, toi qui va désormais me servir ! J'ai eu bien des noms à travers les batailles, mais tu me connaîtras sous celui de Xathrodox, celui qui combats aux côtés de Khorne ! Comme tu le vois, les crânes s'amoncellent au pieds de mon propre trône, mais ce n'est pas assez, pour mon Maître comme pour moi ! Tu vas donc me servir, Marcus Stier, et à l'avenir les crânes de tes victimes seront les tributs que tu m'offriras ! Sers-moi avec zèle, et peut-être que mon Maître te choisiras pour le servir personnellement ! Échoue dans ta tâche, et tu subiras un sort pire que la mort, à tel point que tu regretteras pour l'éternité de n'avoir pas su me - Nous ! - Servir ! Mais je vais d'abord juger si tu es digne de servir sous mes ordres, cet homme, Rolf, celui qui t'as trahit, tu vas le tuer, et tu vas m'apporter son misérable crâne ! Ce sera le premier de ta nouvelle vie, une vie de combat, une vie de haine, une vie de guerre ! Sers Khorne, sers moi, maintenant va !"
A l'instant où il finissait ses mots, la caverne toute entière se mit à trembler, puis soudain le sol explosa tout simplement, laissant échapper des langues de feu et des geysers de sang brûlant, faisant sombrer Marcus dans les flammes, il sentait l'odeur de sa chair qui grésillait, la douleur de se consumer...[/align]
***
[align=]Marcus rouvrit entièrement les yeux, le corps tout entier trempé d'une sueur brûlante mais emplit d'une vigueur surnaturelle, sa douleur à la tête avait complètement disparue, quand il toucha la plaie il sentit qu'une profonde crevasse courait le long de sa boîte crânienne, jusqu'à la naissance de sa nuque...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

J'ouvre les yeux. Le garde qui venait de jeter de la nourriture à la captive descend à peine du toit du carrosse et mon environnement n'a changé. Il s'est passé à peine quelques instants. Et pourtant... Je suis trempé des pieds à la tête, comme si je viens de faire un effort surhumain. Je tripote mon crâne et me rends compte qu'hormis une longue balafre, je n'ai plus de trace des coups de la veille. Je réajuste ma cagoule de cuir et bande mes muscles. Je me sens tellement fort, tellement bien. On a répondu à mon appel...

Xathrodox... Une entité inimaginable, un titan fait de rage et de sang, qui me laisse l'infime honneur de le servir. Il sert lui-même Khorne, qui est donc mon Dieu. Xathrodox est le messie. La montagne de crânes qui s’amoncelle sous le trône de mon maître grandira sans cesse, j'en fais le serment.

Mais pour faire mes preuves, je dois lui présenter mon premier trophée: le crâne de Rolf. Ainsi soit-il, et avec plaisir. Je ne peux faillir, je ne dois faillir. Et les ordres de mon Maître ne souffrent d'aucun délai.

J'observe quelques instants cet amas de fiente qui me servait de capitaine quelques jours plus tôt. Il grimace sur son cheval. Evidemment, il n'a pas pu récupérer aussi vite que moi. Tant mieux, tant mieux. Je jette un oeil autour du moi: le middenheimer n'est pas loin de ma charrette. Je me dresse de toute ma hauteur, lève mes bras menottés au ciel et hurle, de toute la force de ma voix:


"Middenheimer, le Trône a parlé! Libères moi, donnes moi hache et armure et je prouverai ma valeur à mon Maître. Maintenant." Je jette un regard haineux à Rolf et crache au sol. "Prépares toi à mourir."
HRP: Pourquoi attendre, n'est ce pas? :lol: Ai-je récupéré tout mes PVs, grâce à ce bon Xathrodox? Sinon, pour la demande d'armure au middenheimer, et bien oui, ma foi, ça se tente!
Modifié en dernier par Déistra le 01 juil. 2012, 17:06, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp : 50*
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]
Ok, dans ce cas let's rock ! ^^ Et, juste au cas où : Tes xps ont été mis à jour jusqu'ici, et tu as tous tes pvs ! ^^
Marcus est sous l'effet de : Bénédiction de Xatrodox !
+ 2 aux jets d'interaction avec des fidèles de Khorne !
+ 2 ATT ! + 2 FOR ! - 4 PAR ! Durée : Jusqu'à la mort de ta cible !
Jet de persuasion du middenheimer (Sous CHAR, bonus de 2 dû à la bénédiction de Xatrodox, réussite sous 10 ou moins) : 4 réussite !
En entendant les vociférations de Marcus, le convoi se figea, avant que tous les hommes ne se tournent vers le middenheimer, ne sachant que faire, tandis que Rolf lui, esquissait un petit sourire narquois. Pour lui, il ne faisait aucun doute que la demande de Marcus allait être refusée, après tout il n'était qu'un simple prisonn...

-"Fort bien. Détachez le, et rendez lui son arme, Rolf, prépare toi à combattre. Cet homme porte la marque de notre maître, je le vois dans ses yeux, voyons voir ce qu'il a dans le ventre..."

Marcus pouvait distinctement sentir son sang pulser à gros bouillons dans ses veines, son coeur battait si fort qu'il le ressentait battre à sa tempe. Il se sentait fort, il se sentait puissant, et plus que tout, il était dévoré d'une haine dévastatrice envers son ancien allié. Les menottes qui le maîtrisaient, seul rempart contre sa furie, lui furent enlevées promptement, et le convoi s'arrêta dans une petite clairière, où un campement provisoire fut installé. Là, un cercle d'une vingtaine de mètres fut tracé à même le sol, et les deux hommes y furent installés, le mercenaire eut même le plaisir de voir son adversaire grimacer de douleur quand il fut obligé de forcer sur sa jambe blessée, apparemment en l'absence de soins sa blessure s'étaient infectée, son combat n'en sera que plus facile... Mais, il aurait tord de sous estimer l'ancien capitaine, celui-ci, entièrement bardé de cuir et armé d'une épée de bonne qualité, compensait en équipement ce que Marcus apportait en terme de puissance brute. De plus, il avait un bon paquet d'années de service en plus que lui, son expérience suffirait-elle à outrepasser le feu qui brûlait en lui ? Soudain le signal du début du combat fut donné, et les deux adversaires s'élancèrent pour ce combat titanesque...
Voilà, je commence le combat au prochain post, n'oublie pas que tu ne pourras changer de plan de carrière qu'en ayant complété ton rang en cours ! Tu es libre d'acheter une compétence avant le combat, mais tu n'auras plus aucune dépense de possible jusqu'à ce que la tête de Rolf ait roulée à tes pieds... On est d'accord ? Alors au boulot ! ^^
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

Le cercle est tracé. Seul un homme en sortira. Je serai celui-ci, et Rolf mordra la poussière. Je sens mon sang battre dans mes tempes et je possède une force et une rage sans précédents. Sans limites, également, à ce qu'il semble. Je ne me suis jamais senti aussi fort de toute ma vie et la fureur m'habite. J'ai l'impression que rien ne peut me résister, que je suis invincible. Je suis l'Elu de Xathrodox et l'un des futurs champions de Khorne. Je ne peux pas perdre.

Le cercle est tracé. Habité par la fureur, je ne vois plus rien de ce qui m'entoure. Mon ennemi et seulement mon ennemi importe, en ce moment même. Rolf, capitaine émérite d'une compagnie de mercenaires. De ma compagnie de mercenaires, et il nous a tous trahi comme un tas de fientes qu'il est. Mais je ne vais pas me battre pour me venger ou pour honorer la mémoire de mes anciens frères d'armes. Je vais apporter le premier de mes trophées à mon Sombre Seigneur. J'obéis à ses ordres avec empressement et plaisir, même. Rolf doit mourir. Rolf va mourir.

Le cercle est tracé. Je passe mon pouce sur le tranchant de ma hache. Le sang perle et je vais abreuver mon arme de litres d'hémoglobine de ma future victime. Chacun de ses pas le fait grimacer. Je vais soulager sa douleur. Je brandis ma hache à bout de bras et pousse un hurlement furieux. J'abaisse mon arme et la pointe vers Rolf.

"Ton crâne va rejoindre le Trône!"

Au signal du middenheimer, je charge comme un taureau, prêt à déverser toute ma rage et toute ma force dans mon coup. Le cercle est tracé, et j'en sortirai vainqueur.
Modifié en dernier par Déistra le 14 juil. 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp : 52
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]
Bon, let's rock ! ^^ [dewplayer=0,0]http://dl.toofiles.com/sms914/audios/20 ... ghting.mp3[/dewplayer]
Combat de Boss ! Rolf vs Marcus !!!

Ordre d'initiative :

- Marcus (INI 8)
- Rolf (INI 6 car blessure infectée)

Rolf a NA = 2, donc le tour sera résolu de la façon suivante :

Tour X :

Attaque de Marcus
Attaque de Rolf (1)
Attaque de Rolf (2)

Tour 1 : Chargez !

Marcus tente une charge ! ATT + 2 ! Bénédiction de Xatrodox toujours en place, ATT + 2 !
Attaque de Marcus (Tu n'as rien indiqué, donc aucun bonus sauf celui de charge, réussite sous 15 ou moins) : 12, c'est juste mais ça passe !
Attaque portée au bras droit !
Tentative de parade : 5 réussite ! -12 aux dommages de l'attaque !
Dégâts : [20] + [22+9 = 31 !] - [10] - [7] - [12] = 22 dégâts au bras droit !

Vu la quantité monstrueuse de dégâts et l'état déjà bien amoché du Rolf, je penses qu'un test d'END peut être nécessaire pour savoir s'il est toujours en état de se battre :

Test d'END : 8 réussite !

Contre attaque de Rolf (1ère attaque ) : 19 raté !

Seconde attaque de Rolf : 17 raté ! Décidément, mes Pnjs ont pas la forme ces temps ci...
Marcus chargea son adversaire, avec la puissance du taureau dont il fit son emblème. Malgré la parade de son adversaire, la lame de sa hache mordit profondément dans la chair de l'ancien capitaine, qui ne put s'empêcher d'émettre un glapissement de douleur ! Pris de panique devant la violence de l'attaque il tenta un enchaînement d'attaques, qui hélas pour lui étaient si maladroites que son adversaire les évita sans problèmes... Il fixa Marcus d'un regard plein de haine, avant de cracher rageusement :

-"Toi ! Pourquoi faut-il que tu sois toujours en travers de ma route ! Tu devrais être mort, c'est moi, je suis l'élu, le trône est à moi, à moi et à personne d'autre tu entends ! J'ai tout sacrifié pour lui, mes hommes, mon travail, mon âme même... Il est hors de question que je perdes face à un tas de saindoux puant la lard et l'alcool, JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX TU M'ENTENDS ?!"

Ces derniers mots avaient étés prononcés d'une voix presque suraigüe, Rolf tremblait de tout son corps, une mauvaise sueur au front, dans le cercle plusieurs quolibets tournaient en ridicule ces pitoyables menaces, pour l'instant les choses tournaient en la faveur du colosse, changement agréable quand on pensait aux derniers évènements...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

J'ai l'avantage. Je lui assène un violent coup au bras droit, qui entaille profondément sa chair. Blessé physiquement mais également dans son amour-propre, Rolf contre-attaque. Aveuglé par la rage, il frappe dans le vide et sa lame fend l'air. Il lance immédiatement une seconde offensive et ne fait pas mieux. Sale ordure, il n'a aucune chance. Dans peu de temps, je tiendrai la tête décapitée de ce misérable et la présenterai à mon Sombre Seigneur. Je n'aime pas faire attendre et je veux que le Trône soit fier de moi.

Mais je dois rester concentré. Rolf est sévèrement blessé, mais il respire toujours. Je dois rester sur mes gardes et analyser ma future attaque. Où viser? A l'endroit de sa blessure infectée, qui le fait beaucoup souffrir? Au bras droit, que je viens d'entamer méchamment? Je dois me décider rapidement. De son côté, mon adversaire ne trouve rien de mieux que de m'invectiver longuement. Si j'étais capable d'en éprouver, j'aurai pitié de lui, avec sa voix qui devient toute aiguë. Je lui réponds rapidement:


"Tu ferais mieux de te concentrer sur ton duel plutôt que de jacasser comme une vieille pie. Si tu avais la lame aussi aiguisée que ta langue, tu serais Empereur. Tu n'es plus qu'une bête aux abois, blessée et seule. Il est l'heure de la mise à mort."

J'appuie mon dernier mot par un crachat au sol et, alors que je sens la rage monter en moi, je mets de côté toute pensée stratégique et je me rue sur mon adversaire, décidé à en finir.
HRP: allez, zou! Arme de prédilection, coups puissants, violence forcenée et bénédiction inespérée de Xathrodox! Qu'on en finisse (ou pas!)
Modifié en dernier par Déistra le 14 juil. 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp : 54
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]
Ordre d'initiative :

- Marcus ( INI 8 )
- Rolf (INI 6 car blessure infectée)

Rolf a NA = 2, donc le tour sera résolu de la façon suivante :

Tour X :

Attaque de Marcus
Attaque de Rolf (1)
Attaque de Rolf (2)

Tour 2 : La bête aux abois.

Attaque de Marcus (Bonus de 1 car arme de prédilection, bonus de 2 car Bénédiction de Xatrodox, réussite sous 14 ou moins) : 9 réussite !
Attaque portée à la jambe droite !
Tentative de parade (Bonus de 2 car arme possédant l'attribut "Lente") : 9 parade réussie !
Dégâts : [FOR de l'attaquant x2 = 10 x 2 = 20 + 2 (Béné de Xatrodox) = 22] + [22+10 = 32 + 1d3 (3) + 1d6 (2) = 37] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée = 0] - [Points de parade de l'arme/du bouclier du défenseur = 12] = 37 Dégâts !
La somme des dommages étant égale au double des Pvs restant à Rolf, je me permets de traiter ceci comme un coup critique, et de tirer un jet sur ma petite table des critiques perso... :siffle:
Déi lance 1d4 = 2 ! (Le coup découpe la jambe de Rolf la laissant pendouiller mollement par un morceau de chair au reste du corps...)

Marcus a remporté le combat ! :nain:
Son adversaire blessé, épuisé et malade, le coup de Marcus ne pouvait échouer : Avec une violence inouïe la lame de la hache s'abattit sur la jambe de Rolf, celui-ci tenta bien de parer le coup de son épée mais la lame se brisa tout bonnement avec un bruit métallique, tandis que l'acier tranchait net dans les chairs, l'ancien capitaine des mercenaires s'écroula au sol en poussant un hurlement de bête blessée sa jambe seulement retenue par un mince morceau de chair et de tissus, une mare de sang s'écoulant à gros bouillons des veines déchirées... Marcus venait de vaincre son adversaire, celui-ci réduit à l'état de loque gémissante n'attendait plus que le coup de grâce, les autres hommes autour de lui observaient soudain un silence mortel, visiblement ils attendaient la mise à mort...[/align]
Modifié en dernier par Déistra le 14 juil. 2012, 21:25, modifié 2 fois.
Raison : Combat contre Rolf : + 2 xps ! / Total d'xp : 56
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

Dans un râle d'agonie, Rolf s'effondre. Sa parade a été vaine et ma hache a tranché arme et chair. La jambe de ce bon à rien est presque tranchée nette, elle est retenue au reste de son corps par quelques lambeaux de peau. Le sang s'écoule par saccade et une mare se forme rapidement autour du membre. Le fier ancien capitaine mercenaire gémit comme un pourceau qui pousse ses derniers hurlements. Il est désarmé, impuissant, et dans quelques instants il sera mort. Je décide de ne pas abréger ses souffrances tout de suite.

J'enlève ma cagoule de cuir, me penche vers le membre quasi-amputé de ma victime et arrose mes mains de son sang. Puis, je les essuie sur mon crâne et sur mon visage. Je renouvelle l'opération une deuxième fois, puis une troisième. Je me redresse alors et brands ma hache vers les cieux, de mes deux mains, en clamant fort et distinctement ces quelques mots:

"Regardes, Khorne. Regardes. Je suis Marcus Stier, et ce sang a été versé en ton honneur."

Je lance un dernier regard à Rolf, qui respire de plus en plus difficilement. Ma vengeance ne s'est pas faite attendre. Je suis content de ma victoire. Mais pourtant, elle me laisse un étrange goût amer dans la bouche: le combat est fini et je me sens encore plein de rage, comme jamais. J'abats ma hache sur le cou de mon ennemi et le décapite promptement. Je ramasse sa tête, que je tiens par les cheveux et j'adresse à l'assistance:

"Le crâne de ce misérable sera le premier que je déposerai au pied du Trône de mon Seigneur. Le premier d'une longue liste. "

Xathrodox, mon Maître, j'ai obéi à tes ordres et j'en attends de nouveau.

Je me penche à nouveau vers Rolf et j'entreprends de détacher son armure de cuir pour m'en arnacher. Pas de raisons que je n'ai pas de protection, bordel!

Je me tourne ensuite vers le middenheimer, la hache posée sur l'épaule, et je lui souris, amicalement:

"Et maintenant, patron, on fait quoi?"
HRP: yeah, bien joué, smarties! ;) S'il y a moyen, donc, j'embarque l'armure de Rolf! (s'il y a moyen, heing)
Modifié en dernier par Déistra le 14 juil. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total d'xp : 57*
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Déistra »

[align=]
Y'a moyen :^^:
Le gilet de cuir clouté que Marcus enfila était encore poisseux du sang de son adversaire, mais était suffisamment souple pour lui permettre de l'enfiler, quoiqu'un bout de son ventre imposant en dépassât toujours... Sur la dépouille il trouva aussi une bourse contenant cinq couronnes ainsi qu'une quinzaine de pistoles, que personne ne fit mine de vouloir lui ôter, l'or devait donc lui revenir de droit... L'épée de Rolf elle par contre, était hors d'usage, mais dans l'ensemble les faits étaient là, Marcus avait triomphé ! Avec un franc sourire, le middenheimer lui dit :
-"Commence déjà par aller te débarbouiller va, sinon tu vas faire peur aux gardes d'Altdorf ! Nous sommes à une journée à cheval de la ville, on établira un campement en bordure, dans les sous bois, deux ou trois hommes iront nous chercher de quoi festoyer... On célébrera ta victoire à ce moment là, ça te laisse le temps de préparer le crâne de ce pleutre de Rolf ! Hé, Ludwitz, fais chauffer le chaudron, tu vas montrer à Marcus comment faire pour son premier crâne !"

Il désigna un homme à l'aspect courtaud, dont les bras basanés étaient couverts de profondes cicatrices :

-"Bien joué mon gars, même s'il était déjà sacrément amoché cette vipère de Rolf était quand même un adversaire conséquent, son crâne ne dépareillera en aucune façon ta future collection... Commence donc par faire bouillir tout ça, la peau et les muscles s'ôteront plus facilement s'ils sont bouillis... J'espère que l'odeur ne te poses pas de problèmes ?", demanda-t-il en le regardant par en dessous, sans doute pensait-il que si Rolf avait manifesté pareille réaction, son subordonné réagirait de même ?
Tu gagnes :
- 5 co 16 pa
- 1 x gilet de cuir clouté
- + 5 Pdcs (Khorne) ! Ceux cis seront débloqués dès que tu auras fini ton rang actuel, et passé au suivant, dis moi donc guerrier, quelle sera-t-elle ? ^^ (Tu es libre de continuer la voie du mercenaire hein, c'est toi qui voit ^^)
Il te faudra attendre d'être arrivé à Middenheim pour finaliser ton admission au sein de cette petite troupe par contre, mais pour l'instant tu es libre d'aller à ta guise au sein du campement...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [Marcus Stier] Sur la route d'Altdorf

Message par Marcus Stier »

Grâce à ma victoire, je passais de prisonnier à membre de la bande, presque. Je me doute que bien que mon intégration ne se passera pas comme ça, en quelques instants, mais c'est bien parti, je pense. Tant mieux, c'est une bonne chose. Ces gars-là n'ont pas froid aux yeux et je partage leur croyance. C'est tout frais pour moi et j'ai donc beaucoup à apprendre avant d'éventuellement faire un jour cavalier seul.

Le middenheimer me conseille de me débarbouiller, à cause du sang de Rolf qui recouvre mon visage et mon armure toute neuve. C'est plutôt une bonne idée, ou je pourrai aussi me glisser dans le carrosse, histoire de terroriser la petiote. A quoi bon? Elle doit puer la pisse et les matières fécales, la petite princesse. Sans compter la sueur. Je crache au sol, presque dégoûté.

Un des hommes, un certain Ludwitz, me cause. Il me conseille pour nettoyer mon premier crâne et me félicite à demi-mots, malgré la blessure de Rolf d'avant le combat. Je prends le compliment pour ce qu'il est et je lui lance un regard amical appuyé. Il s’enquière de mon odorat ce à quoi je lui réponds:

"Merci de t'inquiéter, mais je ne suis pas un de ces p'tits gars raffinés qui ont le palais délicat et le nez sensible. Une odeur de viande bouillie, ça reste une odeur de viande bouillie. Que ce soit du porc ou de l'humain. Je préfère la viande rôtie, à la base, mais de la caboche de Rolf ébouillantée, ça me donnerai presque les crocs!", que j'lui dis en rigolant.

Comparer un porc à mon ancien capitaine, c'était presque insultant pour le cochon. Comme demandé par le middenheimer, Ludwitz prépare un chaudron rempli d'eau sur le feu et, rapidement, ça rentre en ébullition. J'y jette alors la tête de ma victime et j'attends tranquillement, assis près du feu, en buvant quelques gorgées de mon outre de vin. L'odeur douceâtre commence à se répandre dans le campement et, bien que ce soit particulier, comme fumet, je n'y prête pas attention. Je me contente de sortir ma pierre à aiguiser de ma gibecière et d'entreprendre d'aiguiser ma hache. Un guerrier doit toujours avoir ses armes prêtes à l'emploi. Ma hache est toujours aiguisée, et mon gourdin est toujours prêt! Je souris tout seul, assis prêt d'une marmite dans laquelle cuit un crâne humain. Si un badaud passait par là, on me prendrait pour un maniaque. N'en suis-je pas un? Mon sourire s'intensifie.

La chair se décolle parfaitement de l'os et, comme dans un ragoût trop cuit, je me rends compte en mélangeant à l'aide d'un bout de bâton que mon travail est bientôt fini. Avec beaucoup de prudence, histoire de ne pas me cramer, je retire le crâne de l'eau bouillante et le pose dans l'herbe. Comme un bon petit soldat qui a bien retenu sa leçon, puisque je les ai vu faire la même opération la veille, je me souviens des prochaines étapes. D'abord, "éplucher" la chair qui reste sur le crâne, et ensuite l'arroser d'huile inflammable et y foutre le feu, pour qu'il soit nettoyé pour de bon. Au boulot, donc.

Je demande à Ludwitz une lame et j'entreprends mon office. Une fois bouillie, la chair de la tête se détache à merveille, c'est encore plus facile de l'ôter que de nettoyer un poulet. L'odeur n'est pas la même et, malgré ce que j'ai dit plus tôt, j'ai pas envie de becqueter des morceaux de Rolf. J'en suis pas encore là, non plus.

Au bout de quelques minutes, j'en ai fini avec mon épluchage. Je n'ai pas encore l'habitude et je me suis coupé à deux ou trois endroits sur les mains, mais rien de bien méchant. Je pose le crâne presque fini sur une grosse pierre et pars à la recherche d'huile pour lampe. C'est finalement ce brave Ludwitz qui m'en fournit. Je lui rends son couteau contre une petite fiole d'huile et j'arrose copieusement ce qui reste de la tête de Rolf et je l'allume. Ça brûle en quelques instants et le crâne est complètement nettoyé. Je suis pas peu fier de moi et le brandis de ma main gauche, tout content. Mon premier trophée.

Je ferme les yeux et me concentre, de toutes mes forces. Je murmure avec conviction, pour être sûr d'être entendu, dans n'importe quel Royaume que ce soit:


"Xathrodox, j'ai obéi à tes ordres. Voici le crâne de Rolf, comme demandé. Ma première offrande pour ton Trône. Je suis digne de te servir. Commandes, et j'obéirai. Je suis ton serviteur, Seigneur."

Après ce petit moment de recueillement, je dépose le crâne dans ma gibecière, retourne près de "ma" charrette et m'empare d'un petit tonnelet d'eau. Je ne compte pas en boire, je laisse ça aux bêtes, mais je m'en verse sur le crâne et je frotte avec force, pour me débarrasser du sang séché. Une fois propre, j'enlève mon armure - qui est un petit peu trop petite mais qui fera bien l'affaire - que je frotte pour la nettoyer. Je la remets ensuite, repose le tonnelet et, satisfait, je monte sur la charrette. Je fais un signe au middenheimer.

Je suis prêt, on peut y aller.
HRP: tout ça fait de moi un homme heureux! Je me suis permis, pour le couteau et l'huile de lampe, d'interagir avec un de tes PNJs (si peu). J'espère que c'est pas un souci? C'était pour faire avancer le schmilblick! ;) Je te mp, rapport à la carrière, justement!
Modifié en dernier par [MJ] Le Vizir des Ténèbres le 03 nov. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / Total d'xp : 35
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Répondre

Retourner vers « Middenland »