[Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par [MJ] Katarin »

C'est avec le sourire et des chansons au bord des lèvres que Kora confia ses bons petits plats aux mains de Hanna et Heinz qui faisaient le service ce midi. Elle avait gouté ses plats, et était plutôt satisfaite du résultat : pour une recette improvisée au jour le jour, elle avait réussi à donner de la personnalité à sa soupe grâce à la muscade, et si sa tarte manquait un peu de consistance, sa cuisson était juste parfaite, la pate croustillante et les légumes fondant en bouche.
Laissant trainer ses oreilles dans la salle, elle entendit néanmoins l'accueil plutôt mitigé de son travail auprès de la clientèle. Si les étudiants venus se restaurer semblèrent d'abord surpris mais satisfaits du gout de leur repas, ce ne fut pas le cas de tous ouvriers dont les opinions variaient d'un homme à l'autre, selon leur humeur du jour :

- Bah y a pas d'viande ? Ils sont où les pains d'viande de Heinz ?
- Hé, Heinz, t'as chié dans les pompes d'Iwan pour te r'trouver en salle ?
- D'la soupe et d'la tarte ? Bah merde alors Heidric, j'savais pas qu'ta grand-mère travaillait ici maint'nant.
- Iwan ! C'est quoi ces conneries ? J'viens ici pour me caler pour la journée, là dans vingt minutes mon estomac va crier famine !
- Hé c'est pas mauvais. Meilleur que les briques à la sciure de Heinz.
- Bah y a intêret vu que c'est le même prix pour de l'eau et d'la farine !
- C'est la p'tite halfeline que t'as mis aux fourneaux Iwan ? Elle est douée, mais dis-lui d'mettre d'la bidoche la prochaine fois !

Malgré les railleries de certains, personne ne fit de scandale ou ne renvoya son assiette. Si l'absence de viande semblait en gêner certains, ses plats étaient heureusement positivement comparés à celle de Heinz, le gout de ses préparations surpassant sans mal la fadeur terne des pains trop dur du cuisinier rachitique.

Kora ne put néanmoins trainer en salle trop longtemps ; les clients affluaient, et elle devait sans cesse cuire de nouvelles tartes, et préparer des bols de soupe contenant des quantités équivalentes de poisson pour éviter les scandales entre voisins de table affamés.
Après plus d'une heure d'intense travail dans sa cuisine et arrivant à la fin de sa tâche, elle remarqua un changement d'ambiance dans la grande salle, notamment à cause du bruit de la foule qui ne lui parvenait soudainement plus. Si elle supposa dans un premier temps qu'il s'agissait de la clientèle qui quittait les lieux pour retourner travailler, l'écho d'un homme parlant dans le silence le plus absolu lui fit comprendre qu'il se passait quelque chose là-bas. Heinz débarqua alors dans la cuisine, avec un sourire en coin narquois sur son vilain visage émacié.

- Y a des clients qui veulent te parler Kora. Le patron veut que tu viennes.

Et effectivement, il se passait quelque chose dans la grande salle. Passant de l'autre côté du comptoir, Kora remarqua que la taverne du Vampire Noir s'était vidée de tous ses clients ou presque, certains ayant laissé sur leurs tables un repas non terminé. Dans un coin de la pièce, Iwan faisait barrage de son corps pour protéger Hanna derrière lui, qui affichait une mine effrayée. Et pour cause : il y avait un dizaine d'individus à la mine patibulaire qui étaient entrés, dont Kora reconnut immédiatement les emblèmes de crochet cousus sur leurs vêtements, trahissant leur appartenance à la milice des docks. Deux d'entre eux gardaient la porte d'entrée, tandis que les autres avaient pris leurs aises dans la pièce : certains s'étaient servis des bières, d'autres avaient installé leurs fesses sur une table et grignotaient des restes de tarte. Les trois plus remarquables étaient en train d'agresser un étudiant bien vêtu : deux le maintenaient contre le mur, un surin sous la gorge, tandis que le troisième, un solide quarantenaire au visage couvert de vilaines cicatrices, s'adressait à lui sur un ton mielleux :

- ... petit copain nous a pas payé dans les temps, et pas d'chance, on dirait bien qu'il a disparu maintenant. Tu voudrais pas disparaître, Leo, n'est-ce pas ? T'es un bon garçon qui rembourse ses dettes, hein ?

- Oui ! Oui, je vous jure, je suis sur un coup, j'aurais bientôt l'argent pour vous rembourser ! Laissez-moi juste un peu de temps, par pitié !

Kora reconnaissait l'étudiant en question, un bel éphèbe d'une vingtaine d'années avec une magnifique crinière blonde cascadant sur ses épaules, qui se prénommait Leopold. Pas un habitué, mais il venait de temps à autres avec son compère Oswald, descendre des quantités indécentes de vin avant de devenir désagréables. Des querelles avec Adam lorsqu'ils jouent aux cartes. mais surtout, Hanna et Kora avaient subi plus d'une fois des gestes particulièrement déplacés des deux universitaires, qui n'hésitaient pas à glisser leurs mains partout où ça leur chantait comme si les serveuses leur appartenaient. Des gosses de riche, utilisant l'influence de leurs parents comme protection dès que les choses tournaient au vinaigre. Heureusement qu'ils n'étaient pas des réguliers.

- On ne s'est pas bien compris mon petit Leo. C'est pas parce que ton amoureux a disparu qu'sa dette s'est effacée. Il te l'a léguée, et tu vas devoir payer pour tous les deux.

- Mais... il vous devait des milliers de...

Le chef des crochets fit un geste à ses hommes de main, qui enfoncèrent un bel uppercut dans la cage thoracique de Leopold, qui se plia en deux sous l'impact. Puis saisissant sa crinière, ils le relevèrent brutalement.

- Excuse-moi, je n'ai pas bien entendu.

- Ou... oui, Herr Bischoff.

- Brave garçon, conclut-il en lui tapotant la joue, avant de se tourner vers la halfeline. Oh mais dites donc, regardez-moi qui voilà ! La petite maitresse des tourtes préférée du tavernier ! Elle ne paie pas de mine...
- Je l'avais même pas vue arriver la merdeuse, chef, elle est plus p'tite que le comptoir, rétorqua l'un de ses hommes de main.
- Trop pratique ça, enchaina le second, j'parie qu'pendant qu'Iwan fait son service derrière, elle peut lui sucer la queue sans qu'personne voie rien.
- Moi j'pourrais pas mettre ma bite là-dedans. Les langues de semi-femme tu sais jamais où ça traine.
- Moi non plus j'pourrais pas. Ma poutre rentrerait pas dans un si p'tit machin, y aurait ses dents qui racleraient.
- Ca gêne pas Iwan ça. C'est bien parce qu'il en a une minuscule qu'sa femme s'est tirée.

Leur chef leva la main dans un mouvement aussi vif que soudain, et ses soudards interrompirent leurs rires gras dans la seconde, leurs sourires idiots disparaissant aussitôt. Maintenant qu'il était tourné dans sa direction, Kora pouvait le détailler de la tête aux pieds. Ses cheveux étaient parfaitement répartis de part et d'autre de son crâne selon une raie centrale, à l'instar de ses longues pattes sur ses joues, s'arrêtant au niveau de son menton rasé. Ses sourcils étaient épais et broussailleux, mais celui de gauche était strié de deux vilaines cicatrices qui le coupaient en deux parts inégales. L'un de ses yeux était plus clair que l'autre, certainement la conséquence du trajet d'une lame trop proche de sa cornée. Il portait un pourpoint noir avec un emblème de crochet par dessus une chemise pourpre, ses armes à la ceinture, dont un grand sabre dans son fourreau.

Après un silence pesant, le dénommé Bischoff reprit la parole calmement.

- J'ai été gentil avec toi Iwan. Quand tu l'as recrutée pour la fête des tourtes, j'ai fermé les yeux. Egard à ta famille, à ton établissement. Je me suis dit "Bon, Iwan est un peu gourmand, il fait travailler des étrangers pour pas payer d'impôts, mais il règle toujours ce qu'il doit aux crochets, alors on va lui faire confiance". Mais force est de constater que tu es un goulu, Iwan. Je t'ai donné un doigt, et là t'es en train de me mordre le bras.

- Je vous ai payé tout ce que je vous devais, dit Iwan avec le menton haut, un air de défi sur le visage. Proportionnellement aux gains engendrés, avec les bonus. La petite vous rapporte autant que...

Le chef des crochets frappa soudainement du poing sur une table, l'impact interrompant Herr Malher et faisant sursauter Hanna.

- TOUT N'EST PAS TOUJOURS UNE QUESTION D'ARGENT, IWAN.

L'homme soupira bruyamment, puis recoiffa la mèche qui était venue se perdre sur son visage, retrouvant aussitôt son calme.

- Dans la vie, il faut aussi des principes. De l'éthique. Du respect. T'as pas écouté les shalléennes récemment. Elles travaillent dur, vraiment dur en ce moment. Y a de plus en plus de misère dans cette ville. Des gens comme Bess, qui sont à la rue, à mendier, à crever de faim et de maladie parce qu'ils trouvent plus d'emplois pour survivre. Et tu sais pourquoi ils trouvent pas d'emploi ces gens ? Parce que des grippe-sous dans ton genre préfèrent employer de la racaille d'immigré plutôt que d'aider nos concitoyens dans le besoin.

Iwan serra les dents, mais n'osa pas répondre cette fois. Aussi Bischoff planta son regard dans celui de Kora. A côté d'elle, Heinz souriait de toutes ses dents.

- Tu devrais retourner dans ton pays, petite, là où t'es la bienvenue. On a pas besoin de gens comme toi dans cette ville.




Bischoff
Image
Leopold quand il n'est pas en train de se faire tabasser :D
Image

Jet de cuisine sur HAB (-1 pour nuit difficile, +1 pour comp Cuisine, +2 pour descriptions culinaires, -2 car ta clientèle aurait préféré de la viande, +1 pour l'ajout d'épices couteuses) : 12, raté de 1 - compensé par l'utilisation de ta comp Chance. La bouffe est bonne, mais pas exceptionnelle.
Jet de mémoire de Kora : 2. Tu sais qui est l'étudiant et a accès à pas mal de souvenirs à son sujet. Note également que celui qui te traite de merdeuse, l'un des deux hommes de main de Bischoff, tu le reconnais aussi, c'est celui qui t'a envoyé chier dans les rues quelques heures plus tôt quand tu cherchais un logement.

Avatar du membre
Kora
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Messages : 16

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par Kora »

La journée se passait merveilleusement bien pour Kora, elle avait passé la matinée aux fourneaux et avait préparé ses petits plats avec une joie immense. Elle était comme une enfant dans un magasin de jouets, son rêve semblait enfin se réaliser.
Enfin c'est ce qu'elle pensait...
Ses plats venaient d'être servis aux clients, leurs commentaires n'étaient pas exceptionnels mais Kora s'en fichais. De toute manière, elle rendait service à ceux qui se plaignaient du manque de consistance de ses plats.

C’est bon pour votre ligne les gros pleins de soupes, pensait-elle.

Elle chantonnait dans la cuisine tendant l'oreille aux diverses critiques extérieures. Quand soudain plus rien, le silence s'abattit dans la salle... Kora pris peur dans un premier temps, le silence fût si soudain.
Mon dieu, faites que personne ne soit empoisonné, pensa t'elle poussant la porte à toute vitesse.

Puis vient l'effroi. Kora s'arrêta net prenant soin de rester proche du comptoir. Face à elle, se trouvait des hommes armés et menaçants qui s'en prenaient à certains clients. Il s'agissait des hommes de la milice des docks. Un mélange de haine et de dégoût parcouru l'halfeline à ce moment. Ce fabuleux rêve Aldorfien virait au cauchemar le plus immonde qu'elle n'ait jamais connu. Cette fois, c'était clair, Altdorf était loin du songe.
Kora fixait les hommes d'un regard noir cherchant à les déloger d'ici rapidement. La serveuse n'eut pas le temps de réfléchir que Bischoff, le chef de la bande, en avait fini avec son soufre douleur pour se tourner vers elle. Elle fut paralysée de terreur par les nombreuses balafres qui criblaient son visage mais elle restait de marbre. Elle ne montrait pas sa peur, elle restait forte fixant son assaillant prête à se défendre, comme lui avait enseigné son père. Elle serrait sa dague tellement fort qu'elle aurait pu avoir des crampes à la main. Tous ces hommes, pareil à des hyènes, la répugnaient.

Qu'ils essayent de me faire quoique ce soit et ils verront qui je suis ! Pensa t'elle

Les pensées de Kora étaient en ébullition totale. L'entièreté de son corps paraissait dure comme du marbre et son visage était fermé, les yeux de feu. Elle tentait tant bien que mal de calmer sa respiration qui se laissait entendre suites aux nombreuses insultes énoncées par les toutous de Bischoff. Celui-ci commença a discuté de son cas avec Iwan comme si Kora n'était pas là. La discussion était animée et fit sursauter l'halfeline une ou deux fois. Une fois la tirade du balafré terminée, tous les regards étaient portés sur la serveuse. Kora gardait une tête haute toujours empoignée à la lame de son père comme un signe de protection, son cœur battait la chamade. Tout semblait se dérober sous ses pieds. Elle perdit son sang-froid. L'accumulation de ces derniers jours avait tellement tourné dans sa tête, que tout explosa. Il en était assez d'être traitée comme une moins que rien, tout ça pour une putain de race. Sous un air de folie, les yeux révulsés Kora hurla à en perdre haleine :

- Merde ! C'est quoi ces connards aussi laids que des poissons pas frais ! On m'avait promis une ville de rêve pleines d'aventures et de gaietés, pas une population de pourris racistes aussi cons que leurs pieds !!!

A ces mots, Kora pris un verre de vin sur le comptoir et prise d'une colère noire, sans réfléchir, elle le lança sur Bischoff. Ce geste était à la fois le résultat d'un ras le bol non maîtrisé mais aussi un moyen d'attirer l'attention de cette milice en colère, pour protéger Iwan mais surtout Anna. Le verre en étain s'envola et se fracassa sur l'épaule du chef des crochets. Il fut recouvert de vin de la tête au pied. Personne n'avait réellement compris le geste de l'halfeline. Tous semblaient abasourdis. On pouvait deviner la surprise des agresseurs sur leurs visages. Elle ne s'était pas écrasée et avait osé faire face au groupe des crochets. Kora resta figé deux secondes, le temps de réaliser ce qu'elle avait fait. Elle était à la fois heureuse du courage dont elle avait fait preuve mais aussi terrorisée car elle venait clairement de signer son arrêt de mort. Elle avala difficilement sa salive voyant le visage de Bischoff s'assombrir peu à peu. Le visage du balafré semblait se déformer sous la colère comme s’il se transformait en un monstre répugnant. Il était réellement terrifiant. Une phrase retentie à cet instant :

- Attrapez-la.

Les hyènes de Bischoff se regroupèrent et avancèrent en meute essayant d'encercler l'halfeline avec de ricanements plus qu’angoissants. Celle-ci, pareille à une souris poursuivie par une nuée de chat, se faufila derrière le comptoir et passa la porte de la cuisine. Son cœur battait à tout rompre, elle n'avait qu'une solution : fuir pour sa vie et espérer s'en sortir vivante. Elle se jeta contre la fenêtre de la cuisine, l'ouvrit à la volée, sauta à l’extérieur et pris ses jambes à son cou. Elle devait courir, évitant de se faire prendre et devait trouver un moyen de se cacher. Sa vie était en jeu, elle ne devait pas échouer...



jet d'adresse : 7 réussi : le verre de vin touche l'épaule de Bischoff
Modifié en dernier par [MJ] Katarin le 05 janv. 2022, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 36
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

stats : FOR: 7 END: 7 HAB: 10 CHAR: 10 INT: 10 INI: 9 ATT : 8 PAR: 7 TIR: 9 FOI:/ MAG: / NA: 1 PV: 45/45

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par [MJ] Katarin »

N'était-ce pas faire preuve d'une témérité suicidaire que de provoquer le chef d'une milice patibulaire en l'arrosant de vin noir devant tous ses hommes ? Très certainement que si, mais peut-être n'en prit-elle conscience que trop tard, une fois son forfait déjà accompli. Face à un Bischoff immobile qui dardait un regard enragé vers elle et serrait les poings de colère, Kora ne pouvait plus qu'assumer les conséquences de ses actes : elle tourna les talons, sauta par-dessus le comptoir, et détala vers sa cuisine à toute vitesse. Elle échappa de justesse à la poigne de Heinz qui avait tenté de la saisir pour l'empêcher de fuir, et entendit le fracas de lourdes bottes la talonnant dans le couloir. Ayant laissé le volet en bois grand ouvert, elle bondit par la fenêtre, et courut à perdre haleine droit devant elle, s'enfonçant dans le Niederhafen District.

Si la Luitpoldstrasse, la VolkerWeg et la Rue des Cent Tavernes étaient les trois vastes artères encadrant ce quartier triangulaire d'Altdorf, son cœur était quant à lui composé d'un réseau d'arrière-cours et d'étroites venelles dans lesquelles de nombreux ivrognes finissaient par se perdre pour y perdre leur bourse, voir leur vie. C'est par ici qu'on se faufilait pour rejoindre les maisons closes offrant les services les plus discutables, à l'instar du Frendenhaus tenue par Prune, une consœur halfeline aux mœurs peu recommandables. C'est dans ces mêmes ruelles qu'on se débarrassait de ses déchets, lesquels étaient alors pillés par les sans-logis vivant ici, profitant de l'étroitesse des allées pour être à l'abri du vent et de la pluie la nuit, les plus chanceux ayant réussi à s'installer sous un porche ou à l'ombre d'un arbre dans une arrière-cour mal entretenue. C'est également ici, dans les recoins les plus sombres et désertés par les patrouilles du guet, qu'on échangeait des marchandises illégales, notamment des stupéfiants de toutes sortes récemment déchargés des bateaux arrivés sur les docks.

Cela ne faisait qu'un mois que Kora vivait à Altdorf, mais elle avait déjà apprivoisé le dédale composant la face cachée de ce quartier. Elle savait quels chemins menaient à des culs-de-sac, quelles ruelles étaient fréquentées par la pègre, et lesquelles, dissimulées entre deux imposants bâtiments, permettaient de semer plus facilement un poursuivant. Sa petite taille était aussi un avantage certain : c'est à peine si elle avait besoin de se baisser lorsqu'elle devait glisser entre les jambes d'un passant étonné ou sous du linge tendu à travers son chemin, et c'est avec plus de facilité qu'elle pouvait disparaître derrière un muret, un buisson ou quelques caisses vides abandonnées ça et là.

Pourtant, l'un des hommes de main de Bischoff refusait de se laisser distancer : peu importait son pas de course frénétique et ses tentatives de le semer dans le réseau labyrinthique de ruelles, il ne lâchait pas prise, lui hurlant de s'arrêter entre deux foulées quand il ne l'insultait ou ne la menaçait pas. Lorsqu'elle avait croisé la route de Bess qui somnolait contre un mur, à l'abri du froid dans plusieurs couvertures mitées, Kora n'avait pu que sauter par dessus elle pour continuer sa course. Malheureusement, pour la clocharde, elle s'était alors réveillée en sursaut et relevée afin de voir ce qu'il se passait, et le soudard l'avait percutée de plein fouet, la projetant contre un mur avec violence pour ne pas perdre de terrain.

Afin de s'en débarrasser, Kora eut une idée : il y a quelques jours, Sebastian lui avait parlé d'une maison du quartier dans lequel un terrible drame s'était produit : le guet avait retrouvé toute la famille morte assassinée, de manière spectaculairement sanglante. La jeune halfeline avait préféré éviter d'écouter les détails les plus glauques de l'histoire du séduisant tiléen qui se faisait un plaisir de prendre sa voix la plus inquiétante alors qu'il lui narrait cette rumeur, mais elle avait néanmoins bien retenu de quelle maison il parlait car elle était remarquable pour deux raisons. La première, c'est qu'elle ne faisait qu'un étage alors qu'elle était accolée à deux immeubles deux fois plus hauts. La seconde, c'est qu'une sinistre rune brunâtre avait été peinte sur la porte la nuit des meurtres. Avec pareils évènements, la masure était évitée comme la peste par la plupart des gens censés, et c'est pour cette raison que c'était une cachette idéale pour une halfeline en fuite.

Le guet avait scellé la porte et les fenêtres avec des planches en bois pour éviter que des squatteurs ne s'y introduisent, mais c'était sous-estimer le potentiel de nuisance des habitants les plus déterminés à trouver un abri - deux morceaux de bois avaient été arrachés de la fenêtre, laissant une ouverture béante vers l'intérieur de la masure, à travers laquelle Kora tenta de se faufiler. Ses formes généreuses eurent quelques difficultés à franchir l'obstacle, frottant quelque peu de part et d'autre des planches encore solidement clouées aux volets, mais rien d'insurmontable pour Kora qui était bien déterminée à se tortiller pour disparaître au plus vite à l'intérieur.

En dehors de la chiche lumière du soleil passant par la fenêtre l'endroit était dans la plus complète pénombre. La présence d'une table rectangulaire et de quatre tabourets en bois lui indiquèrent qu'elle était arrivée dans ce qui devait être une salle à manger, quand bien même tous les placards avaient été vidés de leur contenu par quelque malandrin passé avant elle. Entendant du bruit au dehors, elle s'aventura plus en avant dans la masure, empruntant en silence les escaliers la menant à l'étage. Là-haut, les ténèbres étaient quasi totales, les très minces filins de lumière passant entre deux planches aux fenêtres ne suffisant plus à éclairer quoi que ce soit - et si de nombreux halfelins disposaient d'une très bonne vue de jour comme de nuit, ce n'était pas le cas de Kora qui dut tâtonner avec ses mains pour réussir à progresser en longeant discrètement les murs.

Elle entra dans ce qu'elle supposa être une chambre, ce qui se confirma lorsque sa main se posa contre un meuble imposant et sentit la texture d'un matelas et d'une couverture - le lit familial. Il y avait une odeur très forte dans cette pièce, assez désagréable, qui évoquait celle du métal ou de l'acier.

Elle entendit du bruit provenant du rez-de-chaussée. Des pas. Quelqu'un montait par l'escalier, c'était certain.

Et alors qu'elle hésitait sur l'endroit où se dissimuler dans cette chambre, sa main tâtonnant encore sur le lit pour voir s'il était possible de se glisser sous sa couverture, elle rencontra quelque chose de bien plus inattendu qu'un oreiller ou un doudou d'enfant.

Un pied humain.

Il y avait quelqu'un dans ce lit.

Dans le noir total de la chambre, Kora était bien incapable de discerner sa silhouette ou son identité. La personne grommela, agita son arpion comme pour se débarrasser d'un insecte venu le chatouiller, puis se tourna sur le matelas pour poursuivre sa nuit.

Dans le couloir adjacent à la chambre, le bruit de pas était parvenu en haut des marches, et progressait désormais vers la chambre de Kora... qu'elle partageait manifestement avec une seconde personne.


On va considérer 4 protagonistes : toi, Heinz, et les deux gorilles les plus proches qui se jettent sur toi.
Ton jet d'INI : 2, réussi de 7, joli !
Heinz : 12, raté
Homme de main 1 : 19, raté
Homme de main 2 : 3, réussi de 5, pas mal.

Tu cherches une cachette : tu vas faire un jet d'orientation pour savoir si tu peux trouver un endroit approprié, avec un bonus de +2 car tu vis dans cette taverne depuis un mois et en connais donc un peu les alentours : 10, réussi de 2. Tu évites avec brio les culs de sac :D

Trois choix possibles pour te cacher : la masure abandonnée, la maison close, ou juste un élément du décor dans les ruelles (arbre, toits, caisses, déchets, etc)
Vu en mp, tu décides d'aller vers la masure dont les habitants ont été tués afin de t'y cacher.

Jet de mémoire : 4, tu te rappelles qui t'a parlé de la maison.

Jet de pistage de l'homme de main : (jet caché)

Jet d'INI pour te faufiler par l'ouverture sans rester coincée :D (facile, +4) : 11, réussi de 3, ça roule.

Jet de perception, malus de 2 à cause de l'obscurité, bonus de 1 pour Nez Fin : 20. Ah bah bon :D

Voyons voir si la personne que tu as dérangé se réveille : 19. Ah bah non :mrgreen:

Avatar du membre
Kora
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Messages : 16

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par Kora »

Dans quel merde je me suis encore foutu !
Kora courrait dans les rues d'Altdorf espérant sauver sa vie. Son cœur ne tenait plus dans sa poitrine et son souffle commençait à siffler malgré son bon cardio. Même si la cuisine était un sport selon elle, elle n'aurait jamais penser que de vivre ici l'aurait fait courir autant. Cependant dans cette situation, elle n'avait point le choix, c'était courir ou mourir. Elle avait semé déjà un grand nombre des hyènes de Bischoff, mais l'une d'elle était d'une ténacité agaçante. Kora essaya de le semer de toutes les manières possibles : changeant de rues sur un coup de tête, passant à travers la foule, sautant par dessus des gens. Rien n'y faisait l'animal détalait toujours. Le problème c'est qu'elle commençait à être à bout de souffle et qu'elle ne tiendrait plus ce rythme longtemps.

Je dois trouver un moyen de me cacher, pensa t'elle

Une idée lui parcourut l'esprit, elle dévala jusqu'à une maison qu'elle savait abandonnée, heureusement que Sébastien était assez bavard pour lui en avoir parlé. L'halfeline espérait que son assaillant n'ai pas le courage de rentrer dans cette maison lugubre et qu'elle pourrait s'y cacher.
Une fois arrivée devant la bâtisse délabrée, sale et terrifiante, Kora ne réfléchit pas et se faufila à l'intérieur à toute vitesse.
Une fois à l'intérieur, l'obscurité régnait sur cette maison. La fugitive pensant être sauvée, ne voyait absolument rien, elle avait beau cligner des yeux espérant s'adapter à l'obscurité, rien n'y faisait. Elle devait avancer à l'aveugle dans ce lieu inconnu.
Il n'y avait pas le temps pour la peur, Kora laissait ses mains glissées contre les parois de la maison espérant trouver un endroit où se cacher. La maison était digne d'un film d'horreur et paraissait immense une fois plongée dans le noir. Elle monta délicatement à l'étage et entra dans ce qui semblait être une nouvelle pièce quand subitement un bruit retenti au rez de chaussée.

Putain il ne vas pas me lâcher ! Pensa t'elle dans un élan de colère et de panique.

Elle tâtonna dans la pièce qui semblait être une chambre et espérait se cacher dans le lit quand soudain sa main heurta une chose étrange... Kora réprima un énorme cri de terreur quand elle compris qu'il s'agissait d'un pied. Elle recula dans la précipitation et manqua de tomber. La Terreur fût décuplée quand elle s'aperçut que ce pied appartenait à une personne bel et bien vivante en train de taper sa meilleure sieste dans le lit en face d'elle. Deux mots ne cessaient de retentir dans sa tête : " oh putain oh putain oh putain". Des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir, son assaillant l'avait il flairé ? Kora se trouvait cernée, tétanisée par la peur, elle retenait le cri qui était resté coincé dans sa gorge, des frissons parcouraient son échine, ses mains tremblantes étaient moites et des larmes étaient sur le point de tomber aux creux de ses joues. L'halfeline tenta tout de même de rester discrète et se mit à réfléchir à toute vitesse. Elle continua de tâtonner dans le coin de la pièce, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle cherchait une armoire où se cacher, se disant que son assaillant allait sûrement réveiller l'homme de sa sieste et que leurs altercations lui permettrai de fuir à nouveau quand ils auront quitter la pièce. De toute façon, c'était sa seule chance de s'en sortir.
Modifié en dernier par [MJ] Katarin le 23 mai 2022, 09:48, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 42
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

stats : FOR: 7 END: 7 HAB: 10 CHAR: 10 INT: 10 INI: 9 ATT : 8 PAR: 7 TIR: 9 FOI:/ MAG: / NA: 1 PV: 45/45

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par [MJ] Katarin »

Petit à petit, les yeux de Kora s'habituèrent à l'obscurité, suffisamment pour commencer à percevoir les contours des meubles présents dans la pièce. Ce qui lui permit de repérer son unique espoir : une armoire massive dans laquelle elle pourrait assurément se faufiler. Sur la pointe des pieds, elle longea le lit sans un bruit de peur de réveiller son occupant, puis entrouvrit le meuble afin d'y pénétrer : Ranald soit loué, les gonds ne couinèrent pas à cet instant. A l'intérieur étaient entassés de gros sacs en lin vides et des couvertures, dans lesquels elle s'enfonça pour se dissimuler au mieux. En revanche, impossible pour elle de refermer la porte de l'armoire une fois dedans, cette dernière ne pouvant être bloquée qu'en tournant la clé se trouvant à l'extérieur.

Par la fente entrouverte, Kora put observer la lumière d'une flamme commencer à éclairer sommairement la chambre dans laquelle elle s'était dissimulée - son poursuivant avait manifestement allumé une bougie ou une lampe à huile afin de la retrouver. La halfeline dut alors garder son calme lorsqu'elle découvrit le sang séché brunatre qui décorait en abondantes quantités le sol, les murs, les meubles et les draps du lit. De ce dernier émergea un grommellement accompagné de grincements, avant que ne se fasse entendre une voix masculine témoignant d'une humeur massacrante.

- Charlotte ? Tu fous quoi ?

- Y a un intrus Werner ! lui répondit une seconde voix féminine au timbre tremblotant, manifestement effrayée.

Celui dont elle avait touché le pied sortit du lit en grommelant, se mettant dans l'angle de vision de Kora qui dut s'empêcher de manifester sa surprise de peur d'être découverte. Tout d'abord parce que le jeune homme en question était entièrement nu et qu'elle put l'observer sous toutes les coutures alors qu'il se tournait d'un côté et de l'autre comme pour vérifier la présence de qui que ce soit dans sa chambre. Mais de sa nudité, ce n'étaient pas ses fesses bien maigres ou sa virilité dressée le plus visuellement impactant à scruter. C'étaient les milliers de plumes noires qui ornaient sa peau du haut de sa tête jusqu'au milieu de son torse, l'ornant d'un plumage aviaire digne d'un corbeau, tandis que la partie basse était tout ce qu'il y avait de plus normale. De dos, on aurait presque pu croire à un vêtement des plus curieux, mais de face, son visage couvert de sombres rémiges ne laissait aucune place au doute quant à sa nature : c'était un humain affecté par le chaos, un mutant

Image
- Tu es sure de toi ?

- Je... je crois oui ! Je revenais du marché, et j'ai vu une paire de jambes disparaitre à l'intérieur, depuis la fenêtre en bas !

Kora put apercevoir la deuxième silhouette qui s'avançait alors qu'elle s'exprimait, celle qui tenait une petite assiette dans laquelle se dressait la bougie de suif qui éclairait la pièce. C'était bien une femme, aux longs cheveux bruns bouclés qu'une couche de gras maintenait en épaisses mèches, et au visage juvénile abimé par des traces de petite vérole. Elle portait d'épais vêtements marrons, par-dessus lesquels un petit fermoir maintenait une grande cape verte rapiécée de toutes parts.

Image
- Il... il avait dit qu'on serait en sécurité avec lui, qu'avec les symboles qu'il a peint sur la porte personne n'oserait entrer !

- Silence.

Ce n'était pas la voix de l'homme aux plumes - celle-ci était plus grave, plus autoritaire. Une troisième personne les avait rejoint. Ses deux compères obéirent puisque dans les secondes qui suivirent, plus aucun son ne sortit de la bouche de quiconque. Par réflexe, Kora retint alors son souffle et s'immobilisa parfaitement, comprenant bien que dans les ténèbres ils avaient davantage de chances de la trouver à l’ouïe qu'à la vue.
Le plancher grinça. Le troisième homme s'approchait de l'armoire - Kora eut tout juste le temps d'apercevoir son visage lorsqu'il passa devant la fente : il devait avoir la quarantaine, son faciès mêlant rides et cicatrices était séparé de sa chevelure grisonnante par deux grandes cornes noires qui lui sortaient du front et pointaient vers le plafond.

Image
Il ouvrit en grand la porte de l'armoire, et observa les couvertures entassées à l'intérieur. Sa main s'approcha de Kora, s'apprêtant à se saisir des couches de tissu la dissimulant.

- J'ai pas le sommeil si lourd que ça Gerwig, merde. Si quelqu'un était venu dans ma chambre je l'aurais entendu quand même.

Le cornu s'immobilisa une poignée de secondes, puis se tourna vers l'emplumé.

- Je vais vérifier les autres pièces. Habille-toi et rejoins-moi.

L'instant qui suivait, il avait quitté la chambre. L'homme aux plumes noires se saisit alors d'une pile de vêtements posée sur une chaise proche et entreprit d'enfiler un pantalon de braies en vitesse.

- Werner... j'ai peur...

L'homme aux plumes franchit la distance les séparant, et l'enserra dans ses bras pour la réconforter.

- Ça va aller, ma belle. C'est surement rien, t'auras imaginé un truc à cause de l'ambiance d'cette bicoque, ça m'file des cauchemars à moi aussi.

Un court moment de silence, tandis qu'elle restait contre lui.

- Et si quelqu'un est entré, Gerwig s'occupera de lui. On est en sécurité avec lui, tu l'sais bien. Reste-là, bouge pas, je fais le tour des chambres avec lui et j'reviens vite.

Il rompit l'étreinte, la tint par les épaules une seconde en croisant son regard, puis s'éloigna. Des bruits de pas. Il quitta la pièce avec l'assiette contenant la bougie de suif, laissant la femme seule dans l'obscurité de la chambre. Kora entendit alors la dénommée Charlotte s'asseoir sur le lit, juste à côté de l'armoire où elle se cachait. Elle respirait rapidement, bruyamment, et de manière saccadée, et tentait manifestement de retrouver son calme, sans grand succès.

Que faire maintenant ?

Jet de discrétion : 9, réussi de 1.
Jet de perception de la personne qui arrive dans la pièce (-2 car éclairage sommaire) : 12, raté.
Jet de perception de l'homme qui se fait réveiller (-4, il sort du sommeil il est pas frais) : 14, raté.
Jet de perception de la troisième personne (+2, il a certains dons) : 17, raté.
==> T'es trop bien cachée :mrgreen:

Avatar du membre
Kora
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Messages : 16

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par Kora »

Cette armoire était vraiment une bonne cachette pour Kora. Cependant le lieu qu'elle avait choisi, n'était décidément vraiment pas une bonne idée. Maintenant elle était coincée dans une pièce ensanglantée. Elle observait comme une petite souris la scène qui se déroulait devant ses yeux. Ce lieu n'était pas abandonné comme le disait les rumeurs. Décidément Altdorf lui en aura fait voir de toutes les couleurs. Des inconnus avait pris possession des lieux. L'halfeline fut d'autant plus surprise de constater que ces étrangers n’étaient pas normaux. Elle dût retenir un cri de terreur quand elle perçu l'apparence de l'homme qui dormait quelques minutes plus tôt. Ce n'était pas a cause de la nudité de celui-ci mais plutôt car il n'était pas tout à fait humain.
« Des plumes ??? Mais comment un homme peut-il être pourvu de plumes ? » pensa l'halfeline.
La curiosité de notre héroïne était piquée. Kora ne connaissait pas l’existence des mutants. Elle fut fascinée par cette découverte incongru. Après tout, il s'agissait d'une différence comme une autre. Tout comme elle et sa petite taille. Pourtant cette différence-là n'était pas anodine, elle lui paraissait improbable, voir pas naturelle. Elle fixait l'homme les yeux écarquillés se camouflant dans les draps présents dans l'armoire.
Un autre problème se trouvait face à notre ancienne serveuse : elle avait été repérée lors de son arrivée dans la maison et ses inconnus particuliers étaient à sa recherche. Comment sortir de cette situation épineuse ? Peut-être qu'en étant honnête avec ces gens elle pourrait s'en sortir. Kora s’apprêtait à se dévoiler. Mais une voix effrayante ravisa l'halfeline. Un homme cornu déboula dans la pièce assez énervée et s'approcha dangereusement de la cachette de Kora. Celle-ci se mordit la langue plusieurs fois et coupa sa respiration de peur d'être découverte par cet être épouvantable. Heureusement encore une fois, sa petite taille lui sauva la mise. L'homme ne la trouva pas et s'éloigna rapidement. Cet homme cornu ne lui inspirait pas confiance, il avait l'air moins sympathique et était plus autoritaire que ses compagnons. Ses cornes immenses étaient perçues comme des armes aux yeux de Kora. Certes la jeune femme était naïve et avait confiance en l'humanité des gens cependant elle avait appris à ses dépens que cette ville était loin d'être altruiste surtout avec les étrangers. Surtout que la décoration de ces lieux en disait long sur ces personnes. Les deux hommes sortirent de la pièce laissant cette "Charlotte" seule. Elle paraissait aussi apeurée que Kora. L'halfeline semblait touchée par cette femme. Elle hésitait vraiment quant à ses prochaines actions.
Allons Kora réfléchissons, ces gens sont tout aussi exclus de la société que toi. Tu pourrais t'enfuir et retourner dehors mais si les autres brigands te retrouvent, tu vas finir en garniture pour tourte. Discuter avec cette jeune femme pourrait être une bonne idée mais si elle prévient ses copains ta vie sera aussi en péril. Que faire ? Ses pensées fusaient dans son esprit.
Kora réfléchit un long moment dans sa grande armoire. Quelle était la meilleure solution pour ne pas finir à nouveau dans le pétrin. Surtout que rester ici n’était une solution non plus, l’halfeline était bien installée mais elle pourrait se faire repérer. Parler à cette jeune femme était une opportunité pour trouver une porte de sortie.
Dans un nouvel élan de folie, elle prit son courage à deux mains. Elle sortit doucement de sa cachette. Elle pensait user de son charisme pour attendrir la jeune femme et en faire une alliée ou du moins se faire passer pour une alliée. Puis d'une toute petite voix, elle l'interpella.

- Bonjour…. Excusez mon intrusion en ces lieux, je ne savais pas qu'ils étaient habités... je cherchais simplement un endroit pour me cacher…car je ne suis pas en sécurité dehors, il semblerait que ma propre différence ne fasse pas l'unanimité dans cette ville. Je m’appelle Kora.

L'halfeline parlait tout doucement, elle avait les mains levées pour signifier qu'elle ne voulait aucun mal à la jeune femme. Elle essayait d’être la plus rassurante possible. Tout en parlant elle essayait de scruter la pièce dans l’obscurité pour chercher une fenêtre où s'échapper si la jeune femme ne voulait coopérer. Dans la pire des situations, Kora avait encore son couteau caché dans sa ceinture mais cette idée serait une solution de dernier recours si sa vie était réellement en danger. Elle observait la jeune femme, prudemment en position presque de survie. Elle attendait la réaction de cette "Charlotte" avec attention. Le temps à ce moment précis semblait suspendu.
Modifié en dernier par [MJ] Katarin le 23 mai 2022, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 48
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

stats : FOR: 7 END: 7 HAB: 10 CHAR: 10 INT: 10 INI: 9 ATT : 8 PAR: 7 TIR: 9 FOI:/ MAG: / NA: 1 PV: 45/45

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par [MJ] Katarin »

Même avec toute la douceur et toutes les précautions du monde, il n'est pas facile de convaincre la résidente d'une maison qu'on ne vient qu'avec de bonnes intentions, notamment lorsqu'on surgit de l'un de ses placards sans y avoir vraiment été invité. A peine avait-elle timidement prononcé un "bonjour" que la dénommée Charlotte avait bondi du lit pour se tourner dans sa direction. Kora tenta bien de commencer à justifier son intrusion, mais elle n'en eut pas le temps : la jeune femme dépenaillée écouta son instinct de préservation plutôt que sa raison, et leva son bras droit en direction de la halfeline avant de se jeter sur elle.

Un claquement.

Charlotte était comme ses deux congénères : une mutante. Ce bras qu'elle avait utilisé pour attaquer Kora n'avait rien d'humain, recouvert d'une épaisse carapace rougeâtre tandis que sa main avait la forme d'une épaisse pince de crabe. C'était avec cette arme grande ouverte qu'elle avait attaqué la halfeline, cherchant manifestement à attraper sa tête ou son cou dans sa poigne - mais aussi vif son mouvement avait-il été, la panique et les tremblements de son corps avaient rendu le coup maladroit, et très facile à esquiver pour Kora, qui avait entendu le claquement de la pince à côté de son oreille.

La fenêtre étant barricadée par des planches en bois clouées à l'extérieur qui occultaient presque toute lumière, Kora n'eut d'autre choix que de se saisir de son couteau et de la lever en direction de la mutante, tout en tentant tant bien que mal de fournir une justification à sa présence en ces lieux, qu'elle n'était entrée ici qu'à la recherche d'un refuge, sans aucune malice. Malheureusement, il semblerait qu'elle s'adressait à un mur : le bras muté tendu dans la direction de la halfeline avec la pince pointée vers sa tête, Charlotte bégaya d'une voix tremblante :

- Bou... Bouge pas !

Elle recula d'un pas, puis d'un autre. Jeta un coup d'oeil paniqué vers la porte, quelques pas plus loin.

- Werner ! Gerwig !

Sa voix était encore affaiblie par l'émotion et la peur, et s'étouffait dans sa gorge, ce qui la rendait presque inaudible.

Si Kora voulait agir, c'était maintenant ou jamais.


CHA 10 (+1 avec baratin, -4 car Charlotte est en état de stress et de panique) : 12, raté de 5. Charlotte n'a pas envie de t'écouter sans réagir ^^°
Jet d'ATT : 14, raté.
Jet d'INT de Charlotte : 9, réussi tout juste. Elle ne cède pas à la panique (avec hurlements et actions désordonnées), et pourrait encore être raisonnée.
Jet de perception des deux autres loulous (-2 car bruit faible) : 17 et 16. Pour le moment personne ne débarque.
Jet de CHA de kora deuxième essai : 19, totalement raté. Et beh :D

Avatar du membre
Kora
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Messages : 16

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par Kora »

La scène s'est déroulée à une vitesse folle. Kora n'eut pas le temps de dire un mot qu'en un battement de cils, elle se retrouva au sol. son cœur manqua de s'arrêter quand la femme en face d'elle, essaya de lui tranché la gorge avec son énorme pince. Encore une mutante, cela n'était pas si étonnant. La respiration de Kora s'était accéléré et le ras le bol commençait à monter. Ne serais-je jamais tranquille ? Pourquoi l'entièreté de cette foutue ville est obstinée à attenter à ma vie ! Pensa Kora.
L'halfeline voulait de l'aventure mais elle était loin de se douter que de venir ici serait aussi horrible. Elle aurait voulu remonter le temps, retrouver son ancienne contrée, sa famille.
Ici, elle ne vivait plus, elle survivait. La discrimination, les roublards, les mutants. Il s'agissait de l'événement de trop ! Fini la gentillesse !
Le regard de notre ancienne serveuse avait changé. Il était passé d'une certaine empathie à une détermination sans faille pour se barrer d'ici. Voilà en quoi Altdorf transformait ses habitants : en monstres prêts à tout pour survivre.
Kora dans un nouvel élan de folie s'élança sur la mutante pour la pousser hors de son chemin et déguerpir au plus vite. L'halfeline tenait sa lame comme une joute, concentré prête à recevoir l'impact.... retenant peut être son dernier souffle.
Modifié en dernier par [MJ] Katarin le 28 juin 2022, 16:46, modifié 1 fois.
Raison : 2 xps / Total d'xp : 50
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

stats : FOR: 7 END: 7 HAB: 10 CHAR: 10 INT: 10 INI: 9 ATT : 8 PAR: 7 TIR: 9 FOI:/ MAG: / NA: 1 PV: 45/45

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par [MJ] Katarin »

Désormais certaine que la diplomatie n'était plus une option, Kora se rua vers la sortie, couteau en main, et bondit sur le côté de la jeune mutante dans l'espoir de réussir à forcer le passage pour échapper à cette demeure. Son opposante hurla d'une voix plus terrifiée que menaçante, mais s'interposa malgré tout. Si elle réussit à se mettre sur la trajectoire de l'intruse en fuite, elle ne put encaisser sans broncher l'impact de cette petite boule de nerfs en colère qui la percuta de plein fouet. Mutante et halfeline tombèrent à la renverse, Charlotte s'effondrant en arrière sur ses fesses puis son dos, tandis que Kora s'écrasa sur le torse de la femme à la pince. La cadette Feuilledethé se releva aussi rapidement qu'elle le put, et entreprit de se dégager immédiatement pour quitter la chambre. Charlotte tenta de l'en empêcher, mais elle fut trop lente et sa pince claqua derrière les chevilles de la halfeline, déjà hors de portée.

Malheureusement, Kora n'était pas tirée d'affaire pour autant : car le cri terrifié de Charlotte avait alerté ses deux amis.
Sur sa droite, elle pouvait apercevoir le cornu dénommé Gerwig qui montait les marches quatre à quatre, bloquant le chemin par lequel elle était arrivée dans cette maison.
Sur sa gauche, dans le couloir qui se prolongeait jusqu'à une autre fenêtre condamnée par plusieurs planches clouées à l'extérieur, Werner l'homme-oiseau sortait d'une autre pièce, bougie de suif en main pour éclairer les lieux.
Et derrière elle, Charlotte se relevait en hurlant à plein poumons :

- Elle est là ! Elle s'enfuit !

De ce que je comprend de ton post, tu tentes de forcer le chemin sans forcément la planter, mais si jamais ça dégénère et que tu te retrouves bloquée, tu n'hésiteras pas à mettre quelques coups de couteau pour passer. Et bien go.
Tu as plus d'Ini que de For donc on va supposer que tu tentes de te frayer un chemin avec ton agilité et ta vitesse plutôt qu'à la force brute.
Ton jet d'INI : 17, raté de 8
Son jet d'INI : 17, raté de 9
Vous êtes toutes les deux nulles, mais toi un peu moins du coup ça passe sans que tu aies besoin de jouer du couteau :D

Test de perception, plus de malus car la bougie éclaire un peu les lieux : 14. Pas d'infos en plus.

Avatar du membre
Kora
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Warfo Award 2022 du Jean le Bon
Messages : 16

Re: [Kora Feuilledethé] Vivre ses rêves

Message par Kora »

Kora fonça à pleine vitesse sur la mutante. Elle aurait espéré que celle ci s'écarte mais sa rivale était décidément prête à en découdre. Elle la plaqua au sol, l'impact fut si violent que tout ses organes vibraient dans son corps. Elle se releva à toute vitesse prête à détaler cependant elle n'eut pas le temps de faire un pas qu'elle était déjà encerclée.
Elle n'allait pas de laisser faire, personne ne connaissais une personne aussi têtue et bornée que Kora. Qu'est ce que sa mère avait pu râler de ce "mauvais caractère" comme elle disait. Ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Kora observa la situation et fonça sans réfléchir. Elle n'avait pas le temps de réfléchir. Sa vie en dépendait.
Ignorant le mutant qui se précipitait dans sa direction, Kora s'agrippa à la rampe d'escalier et glissa le long de celle ci. Sa lame était au plus proche d'elle pour se défendre et elle n'hésiteras pas à l'utiliser si besoin. Ce n'était plus le moment d'hésiter.
Modifié en dernier par [MJ] Katarin le 07 juil. 2022, 11:25, modifié 1 fois.
Raison : 2 xps / Total d'xp : 52
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

stats : FOR: 7 END: 7 HAB: 10 CHAR: 10 INT: 10 INI: 9 ATT : 8 PAR: 7 TIR: 9 FOI:/ MAG: / NA: 1 PV: 45/45

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »