[Geralt] Le mirage I

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Geralt] Le mirage

Message par [MJ] Le Grand Duc »

► Afficher le texte
Un déluge de coups d'abattit sur le nain, sans aucune retenue. Le cartilage de son gros nez craqua, de même qu'une de ses arcades sourcilières de fendit. Geralt semblait incapable de s'arrêter, lynchant le nain jusqu'à ce que ses phalanges rougissent et que plusieurs dents en or ne viennent rouler sur le sol humide. Tito toussa du sang et en cracha une dernière lorsque le Loup Blanc lui laissa finalement un instant de répit.

- "Kof kof
... tiens, je vais te dire où elle est, ta belle ..." articula-t-il difficilement. Il leva son un majeur épais sous le nez du chevalier déchu. "... dans ton cul !"

S'ensuivit certainement une nouvelle volée de baffes et de bourre-pif. Mais tout à leur échange, les deux protagonistes ne remarquèrent pas que de plus en plus de rats s'agglutinaient autour d'eux, certains se dressant sur leurs pattes arrières pour les observer curieusement tandis que d'autres filaient ça et là en longeant les murs obscurs. Bientôt ils furent une vingtaine, puis une trentaine jusqu'à ce qu'enfin, leurs couinements attirent l'attention du Loup Blanc.

Lorsque ce dernier se retourna enfin, laissant Tito au bord de l'inconscience, il remarqua toutes ces paires d'yeux qui le regardaient. Les bestioles reniflaient l'air, se montaient les unes sur les autres, commençaient à grouiller. Puis elles s'excitèrent subitement et se mirent à courir dans tous les sens en piailliant tandis que les sens du chasseur de monstre l'avertissaient : quelque chose arrivait en courant du bout du couloir, depuis l'obscurité.

Quelques secondes plus tard, une horrible créature surgit des ténèbres : c'était un homme-rat, comme Geralt en avait vu dans le Gouffre des mois auparavant. Il était courbé et portait un collier de pics autour du coup tandis que sa main griffue se refermait sur une lame mal entretenue. La fourrure que ses guenilles ne recouvraient pas était horriblement mitée, et l'un de ses yeux était d'un blanc laiteux. Une créature repoussante, pour sûr, que d'autres rejoignirent tandis que les rats à leurs pieds allaient et refluaient, surexcités. Les skavens prirent le temps d'analyser la situation, encore tapis dans l'obscurité relative, les moustaches frémissantes.

- "Kof kof ... Passe moi tes pistolets, ou s'en est fait de nous, kof." grogna Tito en regardant la vermine avec le seul oeil qu'il pouvait encore ouvrir.


Image
Tu peux voir 4-5 skaven
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] Le mirage

Message par Geralt »

Les coups continuaient de pleuvoir tandis que le dénommé Tito continuait à tenir tête à son agresseur tant bien que mal. Le sang s'écoulait abondamment au sol alors que le loup blanc continuait à se montrer toujours plus violent, à la fois enragé et désespéré, il continuait à marteler le nain de coup espérant lui faire enfin cracher les informations qu'il pouvait avoir. Mais rien n'y faisais...
A force, la frustration s'empara du chasseur de monstre, qui semblait toucher du doigt son objectif, sans pour autant avoir les moyens de l'atteindre. Geralt devait l'admettre, son échec était total... Tout ce sang versé et ces morts... Ne l'avait nullement avancé, et il semblait évident que le nain était prêt à emporter avec lui tous ces secrets. Malgré l'ordure qu'il était, le sang de sa race l'empêchait de se montrer lâche, et là où le loup blanc tirait sa force de la haine, lui l'a tirait de sa fierté...
A bout de souffle à force de cogner le chef de bande, Geralt cessa, et lâcha sa prise, laissant le corps du nain s'écrouler au sol, pendant qu'il tenta de son coté de profiter de ce moment de répit qui venait de lui être offert. Tandis que Geralt commençait également à se vider de son sang suite à son combat contre les hommes de main de Tito, celui ci s'empara du couteau de lancé figé dans le genou de sa victime pour l'extirper d'un coup sec et se redresser dans le but dans finir une bonne fois pour toute...


"Putain... Merde ! Merde ! Merde ! Qu'est ce que ces informations que je te demande ont de si important pour toi ?! Si tu t'étais contenté de répondre, rien de tout cela ne serait arriver ! Ton business, tes activités ... Tu es prêt à tout perdre par simple fierté ?!"

Il vit le nain gigoter au sol et murmurer quelques brides de phrases, sans aucun doute quelques injures, sans pour autant que le chasseur de monstre ne puisse en comprendre le sens.

"Dans ce cas..."

Soulevant et armant son bras tenant le couteau, le chevalier déchu le fit fondre sur le nain, visant sa gorge pour en finir le plus vite possible. Mais au moment où la lame allait transpercer les chairs de Tito, le loup blanc fit volte face, ses sens en éveil lui intimant qu'un danger guettait...
Trop concentré depuis le début sur l'interrogatoire musclé du nain, Geralt n'avait pas fais attention à un phénomène des plus étranges, en effet, au fur et à mesure que les minutes s'étaient écoulées dans ce lieu obscur, une horde de rat s'était attroupée autour des intrus qui avaient dérangé la tranquillité de leur demeure...
Cherchant à expliquer ce phénomène d'attroupement couplé au peu de crainte que semblait ressentir les rats à son égard, Geralt fut soudainement prit d'une révélation... Ce genre de chose... Non... Ici... Impossible ! Car oui, si ce comportement des rongeurs lui semblait étrange, il ne lui était aucunement inconnu...
Entendant soudainement de nombreux couinement arriver sur lui par l'obscurité du tunnel, Geralt porta alors son regard vers Tito agonissant au sol. Le ton de sa voix changea lorsqu'il s'adressa au nain, la colère ayant laissé place à la crainte.


"Ton tunnel il mène où ? Oh répond moi pourriture !"

Secouant l'homme qu'il avait longuement tabassé, celui ci ne lui donna aucune réponse, tandis que Geralt se concentra, cherchant à déceler tout mouvement dans l'obscurité total se trouvant à quelques mètres devant lui. Son arme à feu en direction dangereuse, Geralt ne bougea pas, et fit un pas en arrière, lorsqu'il vit se dessiner dans les ténèbres une paire d'yeux, puis une deuxième, et une autre... Et le tunnel où raisonnait encore quelques secondes auparavant les cris de douleur de Tito, fut à l'instant T envahi par de nombreux rires sournois...
C'est alors que des silhouettes se dessinèrent, de taille humaine et à l'allure horrible : Des hommes rats sans aucun doute originaire du réseau d'égout de Altdorf venait de trouver leur potentiel futur repas.
Semblant revenir à ces esprits, et comprenant la menace qui planait, Tito demanda au loup blanc de lui fournir ces armes à feu, dans le but de pouvoir se défendre face à ces nouveaux agresseurs, dont le nombre était impossible à déterminer.

Sans prendre le temps de répondre à sa demande, Geralt aida le nain à se relever, le soutenant pour qu'il ne s'écroule pas à nouveau suite aux nombreuses blessures que le chevalier déchu lui avait infligé.


"Je te conseille d'économiser ton souffle et de te préparer à remonter vers la salle des bains... Quand je disais que je donnerai ta carcasse aux rats... Je ne pensais pas à ceux là..." Sans quitter des yeux les skavens qui avançaient d'un pas hésitant, cherchant encore à observer leurs proies et à comprendre la menace qu'ils pouvaient représenter, le chasseur de monstre tendit le couteau de lancé qu'il avait extirpé plus tôt du genou de Tito pour qu'il s'en saisisse.

"Tu n'auras rien d'autres de ma part... Crois moi si quelqu'un doit te tuer aujourd'hui, ce sera moi et personne d'autre... En attendant... Je refuse de voir ces hommes rats emporter les informations que tu t'es donné tant de mal à me refuser. Prépare toi... Au coup de feu... On file d'ici..."

Si certes Geralt détestait Tito, il ne pouvait en aucun cas lui souhaiter l'horrible sort que pouvait être de finir entre les griffes sournoises des skavens. Piètre combattant, ne se basant que sur la force de leur nombre, Geralt avait apprit à ne pas sous estimer cette espèce qui quelques mois auparavant, lui avait permis de fuir le gouffre, durant son séjour en compagnie des nains du chaos.
Geralt fit un premier pas en arrière, puis un second, puis un cri horrible et inhumain raisonna dans le couloir, déclenchant le premier tir du loup blanc qui fusa sur l'un des hommes rats.


"Maintenant !"

Rengainant son arme à feu pour se saisir de sa lame, Geralt s'élança en arrière, en tentant de soutenir le nain dans sa fuite, dans l'espoir de remonter à la surface avant de se voir entrainer par les hommes rats dans les profondeurs de la terre.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 27 mai 2019, 10:46, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 68 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Geralt] Le mirage

Message par [MJ] Le Grand Duc »

► Afficher le texte
Le couloir s'éclaira brusquement lorsque la détonation retentit, suivie d'un cri de douleur strident. Mais Geralt n'eut pas le temps de voir l'homme-rat tombé, car il empoigna solidement Tito et rebroussa chemin le plus rapidement qu'il pu, tournant le dos aux créatures des égouts.
► Afficher le texte
L'humain et le nain, tous deux blessés et le premier soutenant le second, se précipitère vers la salle des bains tandis que leurs poursuivants couinaient derrière eux. Les skavens hésitaient-ils à se rapprocher de la surface, ou étaient-ils simplement trop lents ? Toujours est-il que les deux fuyards déboulèrent dans la grande salle aux colonnes, à bout de souffle et près à tourner de l'oeil. Tito se dégagea du Loup Blanc avec un grognement et se laissa lourdement retomber sur une poignée habilement dissimulée derrière une pierre déchaussée.

Il y eut un grincement sourd et un pan du mur bascula en râclant le sol, refermant le passage secret sur les hommes-rats qui agitaient leurs armes rouillées en poussant des piaillements frustrés. Ils ne furent bientôt qu'un mauvais souvenir. Derrière eux, près du bassin, gisaient encore les victimes du carnage causé par le chevalier déchu.

Le nain roula sur le côté, à bout de forces. Son visage était horriblement tuméfié par les coups portés par Geralt : l'arrête de son gros nez était fendue et pissait le sang, son visage était rouge et recouvert d'ecchymoses et l'un de ses yeux était clot, semblable à un gros oeuf pourpre. Il toussa, cracha du sang à travers les rares dents qu'il lui restait, et s'appuya contre le mur derrière lui, sa jambe mutilée secouée de tremblements.

- "J'sais rien sur ta catin." dit-il en leva son oeil valide vers le Loup Blanc. Impossible de dire ce que son visage détruit exprimait, mais sa voix était désormais motone, et la respiration sifflante. "Quand quelqu'un dans l'Reikerbahn m'tient tête, j'fais cramer son bouge. Tes p'tits amis m'ont tenu tête. Certains sont restés d'dans pendant qu'ça cramait, d'autres ont pu fuir." Il s'arrêta pour tousser longuement, crachant encore un peu plus de sang. "Tout c'que j'peux t'dire, c'est qu'en a un qu'a sauvé sa peau et qui s'est fait prêtre après ça, dans un bled pérave près d'Ubersreik. Reiner, qu'il s'appelait. L'est dev'nu curé, on la laissé tranquille. Les autres ..." Il passa un index sous sa gorge et toussa à nouveau, plié en deux. "C'était y'a presque des années, maint'nant. J'en sais pas plus à c'sujet, foi d'dawi." dit-il lorsque sa quinte de toux sanglante se fut calmée.

Tito baissa mollement les yeux vers le couteau à côté de lui et qui était, il y a encore quelques instants, fiché dans son genou.


- "Bien joué, trou du cul. C'en est fini pour moi. Pas d'passage secret, et t'inquiète qu'les chiens du coin vont s'rameuter fissa dès qu'ils vont savoir qu'mes gars se sont fait trucider et qu'j'suis là comme une merde à attendre qu'on vienne m'chercher. J'pensais pas dire ça un jour, mais putain, j'ai qu'ma bite et mon couteau." grogna-t-il en regardant l'une et l'autre. "J't'ai dit c'que tu voulais savoir. Maintenant sois pas vache et laisse moi un d'tes flingues. J'compte bien attendre tous ces enculés ici, et leur faire regretter d'avoir pensé qu'ils pouvaient m'baiser si facilement. Leur rend pas la tâche trop simple." dit-il en tendant la main vers Geralt. "N'aies pas peur d'te prendre un pruneau dans l'dos, tu peux partir tranquille, j'le jure sur mes ancêtres."
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] Le mirage

Message par Geralt »

La détonation retentit dans le sombre couloir déclenchant des cris de rage inhumains de la part des skavens, tandis que Geralt tentant au mieux de supporter le nain Tito, s'élança en arrière pour tenter de rejoindre au plus vite la salle des bains. Malgré leur nombreuses blessures, le binôme parvint à tenir à distance leur poursuivant, peut être le tir du loup blanc avait réfréné les ardeurs de ces créatures craintives, qui même pour un bon repas, possédait un instinct de survie leur empêchant de prendre des risques inconsidérés.
Quoiqu'il en soit, le binôme déboula alors dans les quartiers privés du nain, celui ci se détachant du chevalier déchu de l'Ordre pour se précipiter sur une poignée ingénieusement dissimulé et refermant l'accès au passage secret, bloquant alors la route de leur poursuivant tandis qu'au bout de quelques secondes, cris et rires sournois laissèrent à nouveau place au silence morbide de ces bains où jonchait toujours au sol les cadavres des hommes de main de Tito.

Épuisé et gravement blessé suite aux nombreux coup que Geralt lui avait porté, le propriétaire des Trois Lys était désormais à l'agonie, toussant du sang tandis que la blessure à son genou commençait à saigner de façon plus abondante encore... Le nain était aux portes de la mort, et si il semblait s'être fait une raison quand à son destin, il se décida soudainement à révéler les informations qu'il possédait concernant les Bienfaiteurs... Était ce par résignation ou bien par gaité de cœur qu'il dévoilait enfin ces secrets ? Certainement pas, mais peut être que la clémence dont avait fait preuve Geralt en refusant de l'abandonner aux griffes des hommes rats, avait suffit à lui délier la langue...
Le loup blanc écouta avec attention les révélations de Tito, celui ci avouant qu'il ne savait rien de concret sur Karla... Mais que la disparition des Bienfaiteurs était bel et bien l'une de ces actions... Guerre de bande dans le monde du crime, le groupuscule s'était confronté au nain et en avait payé le prix... Certains étaient morts, mais d'autres avaient semble il survécu. Un nom fut alors prononcé, entrainant Geralt dans les méandres de ses souvenirs : Reiner...


"Le gamin..." Murmura t'il comme plaçant un visage sur ce nom...

Reiner... Si ce nom ne lui était aucunement inconnu, il n'avait que très peu de souvenir de celui qui à l'époque, devait avoir un âge avoisinant celui de Karla. En effet, le loup blanc ne lui avait jamais vraiment parlé, se souvenant d'un gosse à la langue bien pendu, et surtout arborant un regard qui en disait long sur les sentiments qu'il possédait à l'égard de celle qui fut durant un temps la protégé du chasseur de monstre. Selon Tito, celui ci était devenu prêtre, dans un bled non loin de Ubersreik... Enfin... Enfin... Il avait retrouvé une piste suffisamment solide pour pouvoir peut être obtenir des réponses sur le destin de Karla. En effet, désormais il en était persuadé... Si les Bienfaiteurs n'étaient plus, alors la jeune femme, avide de liberté, n'avait pu se résoudre à rester au sein de Altdorf.
Tandis qu'il était perdu dans les méandres de son esprit, réfléchissant déjà à savoir comment il allait faire pour rejoindre Ubersreik, il fut rappelé à la réalité par les cris d'agonie du nain, qui continua à réfléchir à la suite de son sort, prêt à attendre que quelques bandes rivales, s'empressent de venir dans son QG pour finir le travail commencé par Geralt. Il s'amusa de sa situation, trop fière pour avouer son échec, il préférait mourir dans un dernier baroud d'honneur, plutôt que de laisser le plaisir aux raclures des quartiers sombres de cette ville, l'abattre comme un chien blessé.

Geralt l'observa sans un mot, tandis que le nain tendit une main dans sa direction, demandant à celui qui lui avait tout prit, de lui donner une arme à feu pour pouvoir se défendre, et mourir l'arme à la main. Les deux hommes échangèrent un long regard, tandis que le chasseur de monstre poussa un long soupir... Si certes il détestait le nain et tout ce qu'il pouvait représenter, une certaine forme de pitié s'empara de lui, comme pensant que même la pire des raclures, méritait d'obtenir la mort qu'il désirait. Geralt en était sûre, dans son état, le terrifiant Tito était condamné à mourir, et désormais il n'était plus une menace pour lui, ni même pour les prostitués dont il usait pour son business.

Son katana en main, Geralt se résigna alors, commençant à amener sa main gauche vers son ceinturon, pour venir y saisir l'une de ces armes à feu... Mais son geste fut brusquement arrêté, lorsque le temps se figea autour de lui, et qu'une silhouette sombre se matérialisa à ses cotés. Vêtu de noir et arborant une longue chevelure rouge, le souvenir de Karla apparu devant ses yeux, la jeune femme ayant une expression non plus bienveillante et chaleureuse, comme quand il l'avait vu, lors de son combat contre les hommes de main de Tito, mais bien plus sinistre et froide... presque méconnaissable... Elle était à ses cotés, tournant autour de lui, sa voix envoutante raisonnant dans sa tête, à la manière d'un serpent voulant empoisonner son esprit. Elle était là, si réel... Si belle... Et en même temps si terrifiante... Une noirceur que Geralt n'aurait su expliquer émanant d'elle, alors que depuis toujours il avait gardé le souvenir d'une jeune adolescente éclatante de lumière et de vie...


***Geralt... Regarde le... Arrives tu à le croire ? Observe ces yeux... Observe son cœur... Ce nain est un déchet. Vois... Vois autour de toi... Tout ce qu'il a fais à ces femmes... Combien d'innocent à t'il achevé, alors qu'il quémandait tout comme lui une mort honorable ? Personne ne le regrettera.***

A l'instant T, Geralt avait l'impression que sa tête allait exploser, et pourtant... Il ne pouvait ignorer les propos de la jeune femme, qui désormais se plaça devant lui, son visage à seulement quelques mètres du sien, tandis que son regard le transperça. Tito était une menace... Son sort n'était nullement de la faute du loup blanc, Geralt lui avait donné le choix... Mais il avait décidé par fierté de lui tenir tête alors... Et toutes ces femmes... Tous ce sang... Et si... Et si en le laissant vivre... Il parvenait à survivre ? Voudrait il se venger ? Serait il en mesure de relancer son empire et ainsi user du corps de quelques femmes malheureuses et cherchant simplement à survivre dans le but d'amasser des richesses... Mais dans le même temps... Non... Non... L'ennemi était vaincu... Geralt avait déjà fais couler plus de sang qu'il n'en devait... Si certes il n'était plus l'homme qu'il était et ne cherchait nullement à le redevenir... Tuer pour le plaisir n'était pas un trait de son caractère alors...
Resserrant sa poigne autour du pommeau de sa lame, l'hésitation s'empara de lui, comme tiraillé entre cette obscurité naissante en lui, et cette lumière fébrile mais toujours vivante... Karla posa alors sa main sur la sienne, et s'approcha de son oreille en murmurant ces mots glaçant d'une voix si douce :


***Il dit ne rien savoir de moi... Imagine qu'il te dissimule la vérité pour survivre... Imagine... Le mal qu'il a pu me faire... Le laisserais tu me faire du mal Geralt encore aujourd'hui ? Ne veux tu plus me retrouver ? Vas tu encore m'abandonner ? Comme autrefois...***

Ces dernières mots le transpercèrent, raisonnant au plus profond de son âme tandis que la colère bouillonna en lui. Hurlant de rage, le temps reprit alors son cours, tandis que Tito leva les yeux vers le chasseur de monstre, une expression de surprise s’emparant de lui, en voyant la lame de l'humain au cheveux blanc se lever, et fondre dans sa direction, lui sectionnant la tête, celle ci se détachant de son corps pour rouler au sol, et finir dans l'un des bains de la grande salle.
La respiration haletante, Geralt était dans un état second, transpirant et incapable de bouger, il ne sembla réaliser que maintenant ce qu'il venait de faire, son corps ayant décider d'agir sans son consentement, il put enfin reculer de quelques pas, tandis qu'il ne parvenait plus à détacher ses yeux de la tête du nain... Ce n'était nullement la raison qui avait dicté cette exécution... Mais bel et bien la haine... Provoqué par l'idée que le nain ai pu être de près ou de loin responsable des malheurs qui avait pu frapper Karla depuis sa dernière rencontre avec Geralt...

Retrouver Karla... Un objectif qui semblait simple mais qui pourtant... Était entrain de conduire Geralt à obéir à ses plus sombres instincts...

A la manière d'un homme ayant commis un crime, Geralt se mit à courir en direction de la sortie, rangeant ses armes, dans le but de remonter en direction de la salle principal des Trois Lys, pour pouvoir rejoindre l'accès que la prostitué qu'il avait payé lui avait indiqué lors de son infiltration.
Désormais le loup blanc avait une nouvelle piste, mais avant de pouvoir la suivre, et se préparer à son prochain voyage, il se devrait de trouver au plus vite un médecin, tandis que dans sa fuite, il laissait une longue trainée de sang derrière lui, et que peu à peu sa vue commençait à flancher.

► Afficher le texte
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 27 mai 2019, 10:46, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 74 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Geralt] Le mirage

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »