[Steffon Rückensborg][RP libre] L'intronisation de Steffon

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Steffon Rückensborg
PJ
Messages : 33
Profil : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

[Steffon Rückensborg][RP libre] L'intronisation de Steffon

Message par Steffon Rückensborg »

Enfin ils arrivaient en vu d’Altdorf, la capitale de l’Empire.Le vieux répurgateur marmonnait et pestait sur le fait que cette cité était un vrai nid de vipère mais le garçon ne l’écoutait guère plus que ça. Deux jours à travers les routes avec ce vieillard sans parler n’avait rien de réconfortant quoique étrangement, le jeune homme se sentait en sécurité avec lui. Une fois arrivé devant l’enceinte de la cité, le jeune Steffon ne pouvait être qu’impressionné par l’imposante muraille qui se dressait face à lui. Il n’avait jamais réellement quitté son village et voir une telle structure lui fît oublier momentanément ses malheurs ; souvenirs bien vite réapparus tant ils sont terribles. Une fois les portes atteintes, ils furent arrêté par deux gardes .

-Holà vieille homme, pour entrer dans la cité, il te faudra payer.

Sans doute n’avaient ils pas remarquer la profession du sauveur de Steffon, pourtant la tenue du répurgateur ne permettait pas le doute mais celui-ci ne sembla pas s’en étonner ni s’en offusquer. Il sortit de sa sacoche un document qui fit pâlir les deux gardes.

-Scusez nous msieur… On à fait erreur, vous pouvez passer.

Une fois les portes traversées, le vieille homme s’adressa à Steffon tout en continuant sa route :

-Tu vois ça petit gars ? C’est un des avantages de ma profession et peut être qu’un jours tu auras les même.

Après un moment de silence il reprit :

-Au fait, avec ce tumulte je n’ai pas encore pris la peine de me présenter, je suis Sigmund Freud, répurgateur de Sigmar.

Le regard insistant du répurgateur vers Steffon indiquait clairement qu’il attendait une réponse mais aucunes paroles ne franchirent ses lèvres. Avec un léger soupir il reprit :

-Jeune homme, je sais que tu as vu des choses peu recommandable mais il va falloir que tu fasse des efforts peu importe le coût pour parvenir à tes objectifs. Je t’emmène au Grand temple de Sigmar où tu seras pris en charge et très certainement entraîné. Les risques sont importants et même l’enseignement que tu recevras pourrait s’avérer mortel. Mais je vois de la détermination et de la haine en toi, deux choses qui te permettront si tu les canalisent de faire de grande chose pour notre peuple. Et maintenant j’aurais besoin de ton nom pour te présenter aux prêtre de notre ordre.

Et pendant qu’il finissait sa phrase, ils s’arrêtèrent devant un majestueux bâtiment recouvert d’ornement représentant Sigmar. Devant une telle majesté, il en oublia encore momentanément sa douleurs et dit :

-Steffon… Je m’appelle Steffon

Le vieux répurgateur sourit chaleureusement avant d’inviter Steffon à rentrer.

-Une première bonne chose d’accompli...

Steffon Rückensborg, Voie du répurgateur
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Avatar du membre
Steffon Rückensborg
PJ
Messages : 33
Profil : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Re: [Steffon Rückensborg][RP libre] L'intronisation de Steffon

Message par Steffon Rückensborg »

L’intérieure du monument n’avait rien à envier à son extérieur baigné dans une douce lumière qui traversait les vitraux pour atteindre la nef. Ce lieu avait quelque chose de grandiose et d’apaisant, quelque chose que Steffon ne pensait plus ressentir un jours. Au centre du halo de lumière discutaient quatre hommes dont l’âge ne semblait pas dépasser la trentaine chacuns. Deux d’entre eux semblait être des prêtre tandis qu’un autre portait également une robe de moine tout en gardant sur lui une imposante armure. Le dernier portait le même équipement que Sigmund et tout indiquait qu’il faisait partit de la même organisation que lui. Lorsqu’ils virent les deux arrivant, ils cessèrent de discuter et les fixèrent du regard en les attendant. Le regard du répurgateur et de l’homme en armure étaient froids comme la glace et n’annonçaient rien de joyeux à l’inverse des deux prêtres qui étaient plein de compassion. Arrivé à hauteur, un des prêtres engagea la discussion :

- Est-ce lui ?
- Messieurs, je vous présente Steffon, il n’est guère très loquace mais ça lui passera. Il est le seule survivant du village détruit par une bande de dégénéré qui me semble être affilié... au chaos.

La nouvelle fit légèrement trembler le second prêtre qui voulu répondre mais fût devancer par Sigmund :

- Steffon, je te présente le répurgateur Ortric servant comme instructeur pour nos nouvelles recrues, les pères Martin et Lüdwig ainsi que le haut-prêtre Thorpf qui gèrent le Grand Temple de Sigmar en l’absence de nos dirigeants.

Ortric prit la parole sans même regarder le jeune homme :

- Et que veux-tu qu’on fasse de lui exactement.
- Tu parles toujours sans détours apparemment. Et bien soit, je souhaite que l’ont fassent de lui un serviteur de Sigmar, un traqueur du mal comme toi et moi et j’aimerais le faire bénéficier de la bénédiction de Thorpf si il le juge digne.

Les regards se posèrent sur Steffon avec insistance puis sur le haut-prêtre; tout le monde attendant une réponse de sa part. Celui-ci ne dit rien, ce contentant d’avancer vers Steffon jusqu’à ce qu’ils ne soient plus qu’à une tête l’un de l’autre. Il plongea ses yeux bleu givre dans ceux du jeune homme et dit :

- Toi qui à subit une grande souffrance, que feras-tu une fois tes épaules portants le poids d’une telle responsabilité ?

La seule réponse de Steffon fût claire et précis, venant d’un coeur haineux.

- Je détruirais les esclaves du chaos ainsi que leurs maîtres.

Thorpf retira son regard de Steffon puis se retourna vers Ordric et Sigmund, un sourire en coin :

- Je lui donne ma bénédiction. Ordric, emmène le dans votre établissement, ils commence son entraînement demain à l’aube. Sigmund, je t’envoie enquêter plus avant au village du jeune homme, trouve qui à fait ça et si tu le peux, réduits les à néant. Sûr ce, je m’en vais avec Martin et Lüdwig m’occuper des documents d’usage pour Steffon.

Avant de partir il accorda un dernier regard à Steffon :

- Fais de grande chose pour notre peuple, je place ma confiance en toi, ne me déçoit pas.

Et il partit avec les deux prêtres. La confiance qu’il plaçait en Steffon n’était pas sans étonner le jeune homme. Il prit quelques instants pour mesurer tout les changement déjà amorcé et ceux à venir avant d’être ramené à la réalité par Ortric :

- Réveille toi morveux et suis moi, on à un tas de chose à régler avant ton arrivé parmi nous.

La pression exercé par Ordric lui rappela Sigmund, avec qui il n’a jamais pris le temps de discuter ni même de le remercier.

- J’aimerai dire un mot à Sigmund…
- Fais vite.

Le vieux répurgateur n’était même pas sur le départ, comme si il attendait quelque chose.

- Oui Steffon ?

Le répurgateur en devenir ne savait pas vraiment que dire et n’avait pas vraiment encore la force mentale de parler mais dans un ultime effort, il tendit la dague que Sigmund lui avait lui-même offert et dit :

- Merci… pour tout.

Le vieille homme sourit et rapprocha la dague vers la ceinture du jeune homme.

- Garde là, en signe d’amitié et puisse-t’elle te porter chance.

Il se retourna et sortit du Grand Temple sans un regard en arrière, laissant Steffon figé dans ses pensé, une nouvelle fois interrompu par Ordric.

- Alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain morveux !!

Steffon se retourna et suivi l’homme. Son entraînement débutait enfin.
Steffon Rückensborg, Voie du répurgateur
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Avatar du membre
Steffon Rückensborg
PJ
Messages : 33
Profil : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Re: [Steffon Rückensborg][RP libre] L'intronisation de Steffon

Message par Steffon Rückensborg »

Enfin, après plus d’une année d’entraînement, l’épreuve final allait commencer. Steffon était allonger sur son lit, les bras dessous sa tête, attendant qu’on vienne le chercher. Sur la trentaine d’élèves qui constituait ce qu’ils appelaient une fratrie, commander par le répurgateur Ordric, seule lui et deux autres jeunes hommes n’avaient pas soit été rendu fou à lier soit tout simplement tué. Les deux premiers mois de formation était encadré par le prêtre Lüdwig et a servi à leurs apprendre la philosophie du culte de Sigmar ainsi qu’à reconnaître les hérétiques et les esclaves des ténèbres .Jusque là tout se passait bien, hormis un jeune homme qui prit peur en voyant les dangers évidents et il préféra abandonner cette voie. Ces mois permirent à Steffon de reprendre légèrement le dessus sur ses idées noirs en se liant d’amitié avec deux garçon du même âge que lui, Henryk et Erren, bien que cela ne suffira certainement jamais totalement à soigner son esprit et il garda tout de même une attitude réservé, dissimulant sa rancoeur.
Les mois suivants furent consacré au maniement de l’épée sous les instructions d’Ordric. Le répurgateur développa leur instinct combatif, leur forme physique et leur enseigna bien des bottes plus ou moins secrète. Il s’acharnait bien souvent sur ses élèves en ne leur laissant que peu de repos mais il était particulièrement sur le dos de Steffon, lui trouvant toujours une tâche à accomplir lorsque celui-ci était en pause et le traitant souvent de «morveux». Mais Steffon n’était pas du genre à se laisser emporter par sa colère et tout ces mois lui permirent de se canalisé avec encore plus d’efficacité.
Il y a un mois, avant l’épreuve final, des prêtres sont venus chercher les initiés dans leurs dortoirs et les ont emmenés dans les salles les plus profondes de l’établissement. Chacun eu droit à une cellule sans lit avec pour seule instruction de passer la nuit ici. Aucuns élèves ne trouva le repos, tous étaient assailli par d’obscures visions et leurs cris de terreur s’amplifiait à mesure que les heures filaient. Steffon revécu en boucle cette journée où son village fût détruit et sa famille massacrée sous ses yeux. Puis plus rien. Il fût réveiller dans sa cellule par le prêtre Martin qui l’emmena à l’infirmerie. Sur le chemin, il regarda dans les cellules de ses camarades et ne pût que constater le massacre. Plus de la moitié c’étaient suicidés tandis que les autres restaient accroupis, bavant et marmonnant des choses incompréhensibles. A l’infirmerie, il rejoignis Erren et un autre camarade dont il n’avait jamais pris la peine de demander le nom. Un regard entre eux, sans un mots, et ils savaient ce qu’il était advenu de Henryk.
Les trois survivants prirent une semaine pour se remettre de cette épreuve avant de reprendre l’entraînement. Le mois suivant, ils furent informés de leurs dernière épreuve, affronter trois répurgateurs aguerri avec de véritable armes. Plus qu’une épreuve et enfin le voyage pourra commencer.

********************************

Steffon était dans l’arène aménager par les répurgateurs, sabre au poing. A ses côté se tenaient Erren et le troisième survivant, Ruthel. En face d’eux, trois répurgateurs expérimenté. Un qu’il n’avait jamais vu faisait face à Ruthel. Celui en face d’Erren n’était autre qu’Ordric tandis que le troisième, en face de Steffon et à son plus grand étonnement, venait s’installer Sigmund.

- Je suis venu spécialement pour toi gamin. Montre moi ce que t’a enseigné Ordric.

La seule réponse de Steffon fût comme à son habitude un profond silence ainsi qu’un regard plein de détermination.

- Toujours aussi silencieux et bien je dois dire….

Le vieux répurgateurs fût interrompu par l’arriver du haut prêtre Thorpf. Il commença un long discours que Steffon n’écouta guère, tout concentrée qu’il était par sa cible car bien qu’il ait été son sauveur et qu’il le considérait désormais comme un ami, il n’allait pas lui faire de cadeau. Steffon fût tiré de sa concentration par Erren :

- Tu es prêt mon frère ?
- Toujours.

Sur ces paroles, Thorpf termina son discours et le seule mot que Steffon entendit de celui-ci fût :

-COMMENCER !!!
Steffon Rückensborg, Voie du répurgateur
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Steffon Rückensborg][RP libre] L'intronisation de Steffon

Message par [MJ] The Puppet Master »

1er assaut :
Attaque de Steffon : Votre attaque a échoué (19).
Riposte de Sigmund : Votre attaque a réussi (6). La parade de votre adversaire a échoué (10).Vous lui infligez une perte de 31 PV.


2ème assaut :
Attaque de Steffon : Votre attaque a échoué (16).
Riposte de Sigmund : Votre attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a réussi (8).Vous lui infligez une perte de 19 PV.

Tu as "théoriquement" perdu 50 de tes 60 PV... En combat normal, le prochain coup pourrait t'être fatal. Donc, je vais considérer que l'affrontement ne peut pas aller plus loin.
Sigmund, armé d'un impressionnant gourdin, avait laissé à Steffon l'initiative de l'assaut. Le vétéran avait l'habitude de ce genre de bizutage et il savait que son adversaire n'allait pas être plus malin que tous ceux qui l'avaient précédé, c'était sûr.

Effectivement, lorsque l'initié se jeta tête baissée sur lui, Sigmund soupira sa déception et se prépara à riposter.


*Ils sont tous trop pressés pour réussir à vaincre qui que ce soit... Débutants sans cervelle même après tout ce qu'on leur a appris !*

L'affrontement tourna court : par deux fois, Steffon alla durement mordre la poussière et Sigmund sembla désolé qu'il en fut ainsi.
Meutri au point d'être incapable de se relever après le second coup, l'apprenti répurgateur dut s'avouer vaincu sans être parvenu à ne fusse qu'effleurer son opposant. Ce dernier n'avait même pas transpiré...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Steffon Rückensborg
PJ
Messages : 33
Profil : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Re: [Steffon Rückensborg][RP libre] L'intronisation de Steffon

Message par Steffon Rückensborg »

Le vieil homme avait des réflexes et une force que Steffon ne soupçonnait même pas. Il s’attendait à de la résistance mais n’aurait jamais cru à une telle rapidité de la part d’un croulant. Tout ses mouvements furent anticipés comme si Sigmund avait déjà vécu ce moment. Par deux fois Steffon avait lancer une attaque et par deux fois Sigmund s’était contenté de parer puis d’envoyer de formidables coup de masse. Et c’était un vicieux, chaque coups ayant été porté en des endroits que Steffon pensait être inaccessible. Alors qu’il s’écroulait pour la seconde fois sur le marbre de l’arène improvisé, ne sachant encore si il allait pouvoir se relever, il jeta un œil sur ses camarades. Force était de constater que les répurgateurs faisait plus que les dominer, ils humiliaient les initié. Ordric et son compagnon ont également littéralement démontés Ruthel et Erren en seulement deux passes d’armes. Le public ne semblait pas étonné de l’issue des combats et l’on aurait même dit qu’ils attendaient quelque chose. Ni Steffon, ni Erren, ni Ruthel ne semblait être en mesure de se relever lorsque les répurgateurs lancèrent des boutades :

- Et moi qui pensait leurs avoir enseigné quelque choses….
- J’ai toujours su que tu était le pire des professeurs Ordric, ah ah ah.
- Je suis déçu Steffon….

Certains parmi le public se mirent à rire. Même le haut prêtre Thorpf eu un sourire en coin. Mais ce fût la phrase de Sigmund qui s’ancra dans l’esprit du jeune homme. La déception. Il se remémora d’un coup tout les événement qui l’avait conduit jusque ici. Le massacre de sa famille, les longs cours sur les différent phénomène chaotique et hérétique, les nombreuses passe d’arme sous la tutelle d’Ordric sans oublier la terrible nuit dans les cellules. Si il avait survécu à tout ça, cela ne pouvait être que pour une raison. Sigmar était avec lui. Il ne savait ni comment ni pourquoi mais il sentait que sa destiné n’était pas d’échouer cette épreuve. Il rampa jusqu’à son arme tant bien que mal, une vilaine blessure à la tête et certainement une ou deux côtes fêlées le gênant dans ses déplacements. Il réussi à s’agenouiller et dans un ultime effort, il se releva doucement et cria :

- PAR SIGMAR…. JE…. N’ABANDONNERAIS….PAS !!!

Le public entier s’arrêta de rire. Les répurgateurs en firent de même. Et lorsque Steffon avança pour continuer son combat, il vit se dessiner un sourire sur le visage de Sigmund, de plus en plus grand à mesure qu’il s’approchait. Le vieux répurgateur n’était plus sur la défensive et laissa Steffon s’approcher toujours plus prés, jusqu’à porté d’arme. Le jeune initié leva autant qu’il le pouvait son bras pour frapper un dernier coup, Sigmund lâchant son propre gourdin quand tout à coup :

- L’EPREUVE EST TERMINEE !!!

Thorpf avait mit fin à l’épreuve et il fallut quelques secondes à Steffon pour le réaliser. Il s’était arrêté dans son élan, fixant Sigmund avec toujours ce regard enflammé. Le jeune homme fini par baisser son bras et lâcher son arme. Le vieil homme posa ses mains sur les épaules de Steffon :

- Je suis fier de toi mon garçon. Viens, suis-moi.

Il suivi le répurgateur vers le centre de la salle où l’y attendaient Thorpf mais également les prêtres Martin et Lüdwig, Ordric et d’autres que Steffon ne connaissait pas. Ils formaient un demi-cercle en face de Steffon que Sigmund rejoint et entre eux brûlait un brasero avec une tige de fer dépassant du rebord. Thorpf prit la parole :

- Toi qui est venu ici chercher des réponses sur ta destinée l’esprit encore torturé par des visions de destruction et, qui nous à démontrer ta résistance à la folie ainsi que ta détermination, jures tu de défendre l’Empire et le culte de Sigmar ainsi que les valeurs que eux même défendent, contre les hérétiques et les abominations de tout bords ?
- Je le jure.
- A genoux et tend ton bras.

Le jeune homme s’exécuta sans hésiter mais semblait toujours affaibli par son dernier combat. Le haut prêtre saisi la tige de fer et la retira du feu, un marteau ornant le côté rougeoyant. Il appliqua ensuite le fer rouge sur l’avant bras de Steffon et récita :

- Par Sigmar, je te fais membre des répurgateurs de l’Empire affilié à notre seigneur. Puisse t’il t’apporter la force dans les moments difficiles et la béatitude dans les moments les plus calme.

Steffon ne sentit qu’à peine la caresse du feu sur sa peau, les épreuves subi l’ayant endurci plus qu’il ne pourrait l’imaginer. Lorsqu’il se releva, de nombreuses tapes dans le dos et des félicitations l’accueillir. Même Ruthel et Erren, bien qu’en piteux état le saluèrent comme ils le purent. Sigmund lui adressa alors la parole :

- Quand tu auras rejoins tes appartements, une surprise t’y attendra mais, en attendant, nous allons boire un coup en ton honneur gamin !
Steffon Rückensborg, Voie du répurgateur
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Avatar du membre
Steffon Rückensborg
PJ
Messages : 33
Profil : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Re: [Steffon Rückensborg][RP libre] L'intronisation de Steffon

Message par Steffon Rückensborg »

Steffon fixait le coffre dans sa chambre, assis sur son lit. Trois semaines étaient passé depuis sa dernière épreuve et demain, il irait sur les routes pour la première fois, sans missions précise, avec pour seul objectif de parcourir l’Empire à la recherche de phénomène étrange afin d’enquêter et, si menace il y a, d’y mettre un terme . Il avait reçu tout un tas de conseils de la part des répurgateurs chevronnés et il tentera de s’en souvenir pour la plupart. Il n’avait toujours pas ouvert son coffre, un « cadeau de la maison » de la part de Sigmund. Celui-ci était reparti sur les routes en compagnie d’Ordric, qui en avait assez de jouer au professeur . Erren et Ruthel sont devenus d’humble prêtre de Sigmar comme Lüdwig et Martin. Quand à Steffon, il s’apprêtait à rentrer dans un monde plein de dangers, gouverné par l’impie. Sans attendre plus longtemps, il ouvra le coffre pour enfin en découvrir le contenu. Il ne savait pas si tout les jeunes répurgateurs recevait le même cadeau à chaque fin d’apprentissage, mais quoi qu’il en soit, il remplit le jeune homme d’une grande satisfaction. En haut de la pile, une lettre signé de Sigmund « à n’ouvrir qu’en cas d’extrême nécessité » enlacé par un fin cordon, à un document attestant de l’appartenance de Sigmund comme répurgateur de Sigmar. En dessous, un chapeau à large bord, un sabre, un pistolet sans ornement et ses munitions. Et au fond de la boîte, une tenue comme en porte Sigmund, Ordric et tout les répurgateurs qu’il avait pu croiser. Sans conteste une formidable récompense pour ses humbles efforts. Il ne s’attarda pas plus longtemps devant son coffre et essaya ses nouveaux habits.


Le lendemain, Steffon se présenta à la porte nord d’Altdorf. l’un des gardes postés ici était le même que lors de l’arrivé du jeune homme. Reconnaissant Steffon il déclara :

- Salut mon gars. Tu dois savoir qu’une taxe doit être payer pour passer les portes. Tu as eus de la chance la dernière fois, tu était accompagné d’un homme important mais cette fois si pas d’échappatoire.

Le garde eu un petit sourire en pensant à l’argent qu’il croyait avoir à porter de main. Steffon, dans son habituel silence, tendit sa main vers sa poche et en sortit un document, fixant droit dans les yeux le larbin. Celui-ci pâlit de la même façon que l’autre fois et afficha un visage plein de déception mélangé à une certaine crainte.

- Ils ont fait de toi l’un des leurs. Que Sigmar te protège, tu peux passer.

Et Steffon passa, sans regarder autre chose que l’horizon….
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 09 oct. 2018, 21:53, modifié 1 fois.
Raison : +30 Xp | Total 30 Xp | Total disponible 30 Xp (fiche mise à jour)
Steffon Rückensborg, Voie du répurgateur
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Steffon Rückensborg][RP libre] L'intronisation de Steffon

Message par [MJ] The Puppet Master »

+30 Xp pour l'ensemble de ce RP libre sympathique.
(fiche mise à jour)
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »