[Umah] Dans la gueule des fous

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Umah manqua de se prendre une gifle elle aussi alors que l'Akselov leva le bras, apparemment furieux qu'Umah continue d'appeler son fils de fou... ou d'heretique. Mais il se ravisa... et se contenta simplement de pointer son doigt vers elle de manière menaçante.


Image-Retirer moi tout de suite ce sourire de votre visage jeune fille... car si vous pensez qu'il m'est impossible de vous renvoyez dans votre cloitre de miséreux... vous vous trompez lourdement.

► Afficher le texte


Il vint alors attraper de ses doigts, le bout de sa barbichette, tout en réfléchissant à quelque chose qui ne semblait ne pas être bon. Il leva alors les sourcils et reprit étrangement son calme pour ensuite reprendre la parole.


Image-Mais... vous que vous semblez si confiante, vous n'aurez aucun mal à respecter un délai ? Avant que cette évasion n'éclate au grand jour, j'étais en train de négocier avec des mercenaires pour savoir la vérité...


Il se stoppa, continua de réfléchir alors qu'une mauvaise idée germait dans sa tête... mauvaise pour Umah et Thica.... Mais pas mauvais en termes de qualité. Quand l'idée finit par s'assembler, il termina sa pause et reprit.


Image-Donc... vous avez jusqu'à ce que j'arrive à un accord avec les mercenaires. Car une fois qu'ils seront lancé sur l'affaire... vous ne me serrez plus d'utilité... et vous finirez alors en chaine dans la cale d'un navire pirate en route vers Naggaroth.


Il claqua des doigts ce qui eut pour effet de rassembler ses hommes auprès de lui, laissant enfin les deux Druchii la liberté de pouvoir se relever. Mais juste avant de quitter les lieux, le vieil homme donna un dernier avertissement à ses deux « prisonnière ».


Image-Et toute action de fuite... ou contre nous... seras considéré comme un echec de votre part.


En autre terme, cela voulait dire que la même sanction sera appliquée, l'Akselov semblait sûr de lui de pouvoir contrôler deux druchii perdu en plein dans l'Empire... et pourquoi ne penserait-t-il pas ? Apres tout, les deux elfes ne connaissait personne ici... et se n'était pas Hergin qui allait pouvoir faire quoi que ce soit de plus. Une fois ses menaces terminées, il dit alors signe à ses deux gardes du corps et partit de la salle à manger. Leurs pas continuèrent d'être en tendu jusqu'au hall d'entrée... jusqu'à l'ouverture et la fermeture de la porte.



Une fois seule avec sa protégée, Thica poussa un très long soupir tout en massant sa joue qui avait pris un sacrée coup. Pour ce qui était de la promesse d'Umah concernant de ne plus frapper l'elfe blanche... c'était raté. Cette dernière n'en fit aucun cas et alla simplement se rasseoir sans un mot avant de prendre sa tête dans ses mains, surement plutôt dépitée parce qu'il venait de se passer. Mais elle finit par se redresser tout en regardant la petite Druchii.


Image-Le point positif dans tout ça... c'est qu'on est pas déjà morte... mais de l'autre côté... on sait pas combien de temps on a pour...


Elle poussa un râle d'agacement, se levant pour aller vers un rangement de bouteille avant de se rasseoir.


Image-Umah tu sais danser ? Danse un peu s'il te plait...

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

Quand le noble leva le bras, comme pour la gifler, Umah ferma les yeux et se mordit l'intérieur des joues, comme pour se préparer a l'impact. Qui ne vint pas. Ouvrant les yeux doucement, elle les reposa sur l'Homme, qui la pointait du doigt d'un air assez menaçant. Alors elle hocha doucement la tête, marmonnant des excuses alors que l'Homme s'attrapait la barbichette, parlant alors d'un délai.

"Un délai?" dit-elle, ne pouvant se contenir. "Si, vous ne pouvez pas être sérieux. Je ne suis arrivée dans cette ville qu'hier. Je ne connais personne d'autre que Dame Thica. Je veux bien vous aidez, sire, mais j'ai besoin de plus de temps. Après tout, si je le trouve sans être correctement préparer, il n'y a que deux solutions; je meurs, ou il meurt. Alors laisse-moi du temps. Ainsi, avec plus de préparations, il y a beaucoup plus de chance que votre fils s'en sorte sans dommage."

Elle lui lança un regard implorant. Après tout, ce qu'elle disait était vrai. Si elle se précipitait trop, par peur de ne pas avoir de temps, elle risquait au mieux de tuer le fils fou du noble, et au pire d'être tuée elle-même par ce cinglé. Et la mort, très peu pour elle. Elle voulait être libre, et être en vie pour profiter de cette liberté. Bien que, jusqu'à maintenant, ça si durement gagnée liberté était aussi inexistante que ses chances de se sortir de se merdier sans problème.

Sur Ulthuan, elle avait été 'au service' d'un noble Asur. Elle avait accomplie ses volontés contre sa protection. Durant des années. Elle avait même été sa maîtresse. Et désormais, dans l'Empire, elle était a nouveau au service d'un noble, d'un Homme cette fois-ci. Devrait-elle aussi devenir son amante? Elle l'ignorait. Mais il était clair qu'elle était vulnérable et qu'elle n'avait pas vraiment le choix de se soumettre, étant donné qu'il avait littéralement le pouvoir de vie ou de mort sur elle.

Quand - enfin! - le noble parti, amenant ses brutes avec lui, la jeune Elfe noire se leva doucement, les mains sur les hanches. Elle observa Dame Thica en silence, préférant attendre qu'elle parle, car ne sachant pas quoi dire. Et quand elle parla enfin, ce fut des mots plutôt pessimistes. Disant qu'elles étaient bien en vie mais.. pour un laps de temps inconnu.

La demande suivante de Thica la prit par surprise, mais elle hocha la tête.

"Oui, ma Dame." dit-elle. "Quel genre de danse voulez-vous, exactement?"

Comprenant qu'elle voulait simplement la voir danser, l'elfe tapa du pied au sol quelques secondes, pour s'imposer un rythme. Doucement, elle commença a bouger les hanches, dans un style de danse du ventre Arabéen. Après tout, elle savait que c'était une danse très appréciée de bien des gens, partout dans le monde. Son ventre plat ondulant à cause de ses mouvements, elle fait un sourire a son hôtesse.

"Comme cela?" demande-t-elle.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 20:59, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 128 xp / Total : 217
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Thica continuai à être perdu dans ses pensées, remplissant un verre d'alcool qu'elle but cul sec tout en gardant un œil sur la danse Orientale qu'exerçait Umah. Il semblait plutôt évidant de voir que cela faisait de l'effet, la Druchii pale sembla se détendre légèrement au fur et à mesure que les mouvements gracieux de sa petite protégée, continuait de l'attendre, tel des vague sur une plage d'Ulthuan. Reprenant un autre verre, elle commença à réfléchir de manière plus posée... ressemblant déjà moins à un poisson hors de l'eau.


Image-Continue de danser, va plus loin Umah.


Elle s'adossa plus confortablement sur sa chaise, croisant les jambes tout en continuant de réfléchir a quelque chose.


Image-Bon... il va falloir savoir quoi faire maintenant... soit on l'aide... au risque de rater et donc d'etre vulnérable... ou soit on profite des quelques jours qu'on a pour fuir.


Tout en disant ça, elle fit signe alors à Umah de continuer de danser, elle pouvait répondre bien sûr, mais sans interrompre sa chorégraphie... Thica ne la quittant pas des yeux. L'idée de partir directement était en effet une possibilité, le risque principal étant que ni Umah, ni Thica ne connaissait la région... mais cela pouvait se présenter comme un avantage en alliant le fait, que c'était ce que pensait Akselov... savoir que ses prisonnières ne savaient pas où elle était le ferrait peut être relâcher la sécurité. Mais la vrai question était, est ce que Umah à peine arrivée, voudrait tout de suite partir ?



Combattre Akselov pouvait paraître tout aussi compliqué.... Car, il s'agissait encore une fois d'aller dans l'inconnu avait un risque plus important. Mais en cas de réussite, il y avait de nombreuses chances que la famille possédant Thica, la laisse continuer de vivre ici... et par extension offrira à la petite Umah une vie bien confortable dans le coeur de l'Empire. Mais le problème principal de ses deux choix, restait un manque énorme d'information. L'Akselov avait dit qu'il pourrait aider... mais jusqu'à quel stade ? Peut-être préférerait-il les voir échouer ? Et en cas de fuite... qui approcher pour partir ?



La Druchii blanchâtre semblait être plongée dans ce conflit et attendait de voir ce qu'Umah y pensait.... Ou peut-être s'en fichait elle et continuait d'admirer le corps gracieux de sa petite protégée se mouvoir d'une façon très attirante, buvant un nouveau verre alors qu'un peu de couleur rouge commençait à perler au niveau de ses joues si pale.



Il restait néanmoins bien sûr d'autre solution.... Plus ou moins glorieuse dans cette affaire... comme celle de faire disparaître les Akselov... et d'autre... mais est ce que Umah voudrait tomber dans de tel travers ?

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

Alors que Dame Thica remplissait son verre, et le vidait aussitôt en le buvant, la jeune Druchii continuait de danser a un rythme lent, sensuelle. La cadette des deux Elfes pouvait voir que sa protectrice se calmait et commençait à réfléchir. Elle sourit et continua donc ses mouvements pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'arrive la question sur ce qu'elles devraient faire ou non.

Elle ralentit alors encore plus, puis s'arrêta une seconde, le temps de réfléchir. Puis elle se remit a onduler, comme une feuille sous une douce brise, son corps fin bougeant tout doucement, les muscles sous sa peau bougeant a cause de la chorégraphie. Elle continuait de réfléchir tout en dansant, son regard se faisant légèrement vague. Puis elle prit sa décision.

Elle s'arrêta et posa les mains sur ses hanches.

"Si j'ai fuis Naggaroth, c'est à cause de la violence inhérente à l'endroit. Si j'ai fuis Ulthuan, c'est parce que, malgré les promesses, je n'étais pas libre. Alors, ma Dame, je ne peux rester à Altdorf. Pas selon ses conditions. Si nous faisans la mission de ce noble, il y a des risques que je meurs. Si nous réussissons, il y a tout de même des risques qu'il finisse par se lasser de vous et nous dénonce. Ce n'est pas la liberté. C'est une cage dorée, pour vous. Pour moi, c'est un enfer." dit-elle.

Parti, cet air innocent dans ses yeux. Non, elle n'avait plus la tête à s'amuser. Pas quand sa vie était en jeu. Non, ce n'était plus le temps de l'innocence et de la paix. Si elle voulait survivre - non, vivre! - dans les terres des Hommes, elle allait devoir s'endurcir. Ne pas se laisser prendre dans le piège d'une cage dorée, comme Dame Thica.

"Je ne peux pas rester ici. Je dois partir. Et je partirai, ce soir. J'espère que vous viendrez avec moi. Mais si vous décidez de rester, sachez que moi je ne le peux. C'est trop. Je suis venue ici pour être libre, ma Dame. Et ceci n'est pas la liberté."
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 21:00, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 133 xp / Total : 222
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Thica écouta patiemment les paroles de sa petite protégée avec des yeux plutôt... ailleurs dû à l'alcool... peut-être que l'elfe avait un peu trop abusé sur la bouteille. Néanmoins elle semblait toujours présente et capable de reflexion. Son regard descendit alors qu'elle prenait surement une décision, n'étant pas vraiment sur de quoi faire. Après tout, même si il s'agissait d'une cage doré, la Druchii pale n'avait besoin de rien ici. Sauf que... sans Umah, elle aurait bien du mal à exécuter la demande de son possesseur. Surtout que, même si la chose était réussie, rien ne disait que les Akselov accepteront de lui refaire confiance de nouveau. Une fois les yeux au pied de la Druchii, le regard remonta au visage lentement et après de longue seconde de silence, elle hocha la tête.



Mais elle ne répondit pas tout de suite, a la place elle se contenta de s'approcher d'Umah pour s'asseoir en tailleurs juste à ses pieds. Tout en prenant délicatement ses mains. De là où elle était, Umah pouvait bien voir que le visage de la maitresse de maison avait pris des couleurs du à l'alcool. C'était un constat étrange que de la voir soudainement rouge au niveau des joues et du nez... mais cela avait le mérite de l'avoir calmé alors qu'à peine quelque minute plus tôt, elle était menacée d'esclavage par sa propre race. Finalement, après avoir rassemblé ses mots, elle parla.



Image-On va partir ensemble et on va trouver un endroit où personne ne nous dira quoi faire... et on partira demain... moins de temps on laisse au Akselov pour préparer leurs coups... plus alors ils seront impréparés a notre fuite et je doute qu'ils s'attendent à ce que nous disparaissions dès demain.


Bien sûr cela ne voudrait pas dire que personne ne tentera de les surveiller ou de les empêcher de partir... mais surement que la protection sera moindre dès le lendemain de cette histoire, et nul doute que partir dès le matin agrandira les chances d'une fuite réussite. La seul question à se poser maintenant était : est-ce que même en dehors de la ville, elles seront poursuivie par la famille ? C'était bien difficile à dire, voir simplement impossible à deviner pour l'instant. Mais à n'en pas douter qu'elles auront la réponse très vite. Pour Thica par contre, elle semblait plutôt ne pas s'y intéresser, elle avait pris sa décision qui au final n'en était pas vraiment une... c'était soit partir et avoir une chance d'etre libre... soit resté... et surement mourir.



Elle relâcha alors les mains de sa protégée pour les poser derrière elle, restant assise devant la petite Druchii. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, observant celle avec qui elle allait fuir demain... sous toutes les coutures.



Image-Faudra prendre le moins de choses pour être rapide... et une fois dehors... on avisera.


Elle ne semblait ne pas vouloir vraiment réfléchir à un plan, juste de partir... peut-être n'était-ce pas la meilleur décision, mais Thica ne semblait pas vraiment en état de réfléchir. Ou peut-être avait-elle justement raison, chaque seconde de préparation laissait du temps aux Akselov de les surveiller plus intensément... et refermait la fenêtre de fuite. Le problème étant qu'il était actuellement aussi impossible de savoir à quel stade la fenêtre était déjà plus ou moins fermée. Mais ça, encore une fois, Thica s'en fichait, elle voulait juste partir.


Image-Continue de danser s’il te plait… t’arrête pas, c’est tellement beau à regarder, je veux tout voir.

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

La jeune Druchii secoue la tête et ne bouge plus, pas pour danser du moins.

"Non, ma Dame." dit-elle. "Ce n'est plus le moment de s'amuser."

Elle se dirige vers la plus proche fenêtre, réfléchissant. Elles devaient partir, et vite. Le lendemain, c'était trop tard pour elle. Non, elle devait partir aujourd'hui, maintenant, avant que les Akselov n'aient le temps d'organiser une meilleure surveillance. Peut-être devraient-elles même quitter la ville séparément et se retrouver a un lieu donné quelques jours plus tard? Oui, cela semblait être une bonne idée.

"Nous devons partir, et ce dès maintenant." dit-elle dans sa langue natale, se tournant pour regarder Thica dans les yeux.

Elle était très sérieuse.

"Je crois avoir un plan, ma Dame. Nous partons, séparément. Je pars en premier et je sors par la porte orientale. Une heure ou deux plus tard, vous sortez de la ville, par la porte nord. On se dirige vers le nord-est."

Elle réfléchit alors aux cartes de l'Empire qu'elle avait vu.

"On se retrouver sur la frontière du Talabecland dans une semaine. Oui, une semaine. Comme ça, cela nous laisse le temps d'y allez a un rythme tranquille. De prendre notre temps, de ne pas avoir l'air de fuyardes."

Elle pose les mains sur ses hanches.

"Ne prenez que ce que vous ne pouvez pas vous passer." dit-elle. "Quant a moi, j'aimerais bien vous emprunter un peu d'argent, car je vais sûrement arriver avant vous. Je louerais une chambre dans une auberge de campagne, la plus proche de la frontière avec le Talabecland, et je vous y attendrai. Et ensuite, nous irons au sud, vers le Stirland, avant d'allez plein ouest."

Voilà, c'était dit. Maintenant, elle devait attendre de voir comment Thica allait réagir.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 138 xp / Total : 227
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Thica écouta l'explication de sa petite protégée bien inquiète et bien décidé de quitter cette ville le plus vite possible. Le stratagème proposé semblait tenir la route bien que très hypothétique sur certains points. En effet les Akselov pourraient renforcer la surveillance dès demain... et le fait que Hergin mettait du temps à revenir indiquait surement ce signe annonciateur qu'une cage se refermait lentement sur eux. A moins que cela ne soit que de la paranoïa et que la petite servante allait très bien... juste en retard du nettoyage des bottes de la Druchii. Toujours est-il que l'elfe blanc ne semblait pas vraiment convaincu, sans se lever, elle se contenta de suivre Umah du regard.


Image-Partir toute seule jusqu'à la frontière du Talabacland ? Umah... tu as perdu la tête ? Comment veux-tu espérer fuir jusque-là... alors que toi-même ne connait même pas la région autour de la ville... alors le Reikland je n'en parle même pas. Ou vas-tu dormir ? Quelle route prendre ? Et si tu te fais attaquer par des bandits ou des hommes bêtes ? Tu vas faire quoi toute seule ?


Malgré l'alcoolisme très visible de Thica, elle parlait tout de même de fait très probable que pourrait subir la petite Umah. La maitresse de maison se leva alors, s'approchant de sa cadette pour ensuite plonger sa main sous le soutiens gorge de cette dernière pour attraper son sein tout en désignant de l'autre main, les quelque gravure sur le cuir des vêtements de la petite Druchii.


Image-Ne crois pas duper n'importe qui avec tes formes bien que très aguicheuse... et ne crois pas être épargné par les engeances du chaos qui infeste les forets juste parce que tu portes des insignes du Prince du chaos.


Elle dégagea ses mains pour se positionner devant la fenêtre à son tour, regardant au loin et hocha la tête sur le côté. Elle semblait néanmoins être d'accord avec quelque chose dans les explications d'Umah, c'était sur le fait d'agir seul et séparément qui la dérangeait grandement. Mais alors que les gorgées de trop continuaient de l'atteindre, elle sembla alors se souvenir de quelque chose.


Image-Mais... ton trajet est bon... j'ai connu quelqu'un ici qui venait du Stirland, il c'était installé ici quelques jours avant de fonder une auberge à la frontière de son comté natal. S'il y a une personne qui nous accueillera amicalement c'est lui.


Elle tourna alors la tête vers sa camarade, désormais aussi dans la langue de Naggaroth.


Image-Nous sommes deux représentante d'une race contre les hommes de l'Empire... et c'est surement la seule personne qui voudra nous aider ici... mais il faut y aller à plusieurs par plus de sécurité.


Elle chercha alors dans un tiroir une petite carte de la région proche d'Altdorf et designa du doigt un petit batiment avant de continuer.


Image-Voilà mon plan Umah... d'accord pour partir maintenant et séparément de la ville... mais nous allons rejoindre une auberge sur la route au sud. La bas, la première arrivée attendra l'autre et ensuite on partira ensemble vers le Stirland.


Thica ne semblait pas vraiment laisser de choix en vérité, c'était à Umah de décider quel serait ses agissements par la suite. Toujours est-il qu'il fallait prendre cette décision vite pendant qu'il était encore possible de fuir.

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

Bon, Dame Thica avait raison sur certains points. Comme sur le fait que, même si elle avait déjà vue des cartes de l'Empire, et même du Reikland, elle n'avait aucune réelle connaissance du terrain. Alors partir, seule, vers le Talabecland? Elle risquait de finir sa route a Marienbourg, à l'opposé du Talabecland, avant de s'en rendre compte. Alors elle demeura silencieuse, écoutant le plan de son aînée. Oui, partir pour une auberge plus proche d'Altdorf serait en effet une meilleure idée. De là, avec Thica et Hergin, elle pourrait voyager plus sécuritairement vers le Stirland. Ensuite? Qui sait? Les Principautés frontalières? Ou plus au sud, vers la Tilée ou l'Estalie?

"Ma dame?" demanda-t-elle. "Après le Stirland.. Ou irons-nous? Ou pouvons-nous allez pour échapper a vos.. 'maîtres'?"

Elle leva les yeux vers elle.

"Et j'aurais besoin de d'autres vêtements, pour le voyage. Si je voyage avec ces vêtements-ci, je risque soit de finir sur un bûcher, soit dans un bordel d'esclaves."

Elle soupira doucement.

"Hergin nous accompagnera-t-elle?"

Elle ne connaissait la servante que depuis peu, mais elle l'aimait bien. De plus, avoir une Humaine avec elles, cela leur serait très utile. Surtout si elles devaient rester à l'écart des villes et envoyer quelqu'un faire des achats pour eux. Après tout, elle devait se mettre dans la tête qu'elle était désormais une fugitive.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 143 xp / Total : 232
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

Thica sembla reprendre sur elle, elle écouta Umah lui poser des questions tout en cherchant dans une commode, cherchant quelque chose qui se devina très vite être de l'argent. Mais elle ne trouva rien, juste des bricoles sans importance. Elle marmonna pour elle-même, apparemment parlant d'une cachette... finalement elle se retourna vers Umah et se mit à réfléchir. La petite Druchii était dans l'interrogation et l'ainé semblant avoir repris les rênes de cette fuite, il était normal qu'elle élucide les zones d'ombre.


Image-Nous irons là où les Akselov ne viendront pas nous chercher pour être tranquille... mais seul mon ami pourra nous y aider car ça ne sera pas sans risque. Nous ne sommes peut-être pas dans notre pays natal, mais la terre des humains reste dangereuse.


Il était difficile de comparer Naggaroth et le vieux monde en termes de dangerosité, toujours est-il que la petite elfe noir ne résisterais pas longtemps dans les deux régions sans un peu de préparation. Comme l'avait dit Thica, le pays, couvert de foret, était infesté d'hommes bêtes. Il était donc facile de deviner que d'autre créature tout aussi dangereuse, voire plus, rodait dans cette danse végétation. Sans oublier la sale habitude qu'avais les humains se taper entre eux avec les bandits de grand chemin. Par la suite, l'elfe blanche observa sa protégée des pieds à la tête. Il était vrai qu'Umah n'était pas discrète dans une tenue aussi aguicheuse... et qu'elle était toujours pieds nues. Apres tout Hergin n'était pas encore revenu avec les bottes d'Umah.



La maitresse de maison comprit bien vite d'ailleurs l'utilité de la jeune Imperial... elle avait été la seule avec le droit de sortir, nul doute qu'elle saurait mieux s'en sortir que les deux étrangères en société. Elle comprit alors vite l'idée de sa protégée... il fallait qu'Hergin revienne... mais où la chercher ? Thica réfléchit un moment avant de demander à Umah de rester dans la pièce. Elle monta alors à l'étage comme le suggérait ses bruits de pas précipité pour faire un boucan de tous les diables, vidant apparemment de nombreux meubles sans aucune délicatesse. Elle redescendit alors aussi vite avec différente chose dans les mains : Deux capte à capuche brune, une bourse de cuir et une paire de sandale à lacet.



Image-Bon, voilà ce qu'on va faire...


Thica jeta à Umah une cape, la bourse et les sandales.


Image-Pas le temps de changer tes vêtements, met juste cette cape pour ne pas laisser ton corps visible... de toute manière les humains ne comprendront pas les glyphes. Les sandales c'est en attendant le retour de tes bottes... mais je te conseil de ne pas les maitres dans la ville et de te faire passer pour une mendiante, les gardes au porte devrait être plus enclin à te voir sortir.


La Druchii pale pointa du doigt la bourse de cuir.


Image-J'avais pas le droit d'avoir d'argent pour moi, les Akselov se chargeait de tout ce que j'avais à payé... mais j'ai pu cacher un peu d'argent au cas où... c'est tout ce que j'ai et ça sera surement très limites pour le voyage... ne perd l'argent sous aucun prétexte ou nous sommes fichues.


Elle enfila alors sa cape autour d'elle et révéla une dague de fabrication très familière aux deux elfes : une lame de Naggaroth.


Image-Je vais aller chercher Hergin ou quelle peut être. Toi, tu vas à l'auberge devant Altord après la porte Sud et tu m'attends... si je ne suis pas revenu dans deux jours, tu continues sans moi et Hergin vers le Stirland... mais on sera là.


Elle marqua une petite pause, consultant sa protégée du regard, prête à partir.


Image-Si tu as des questions Umah, c'est maintenant ou jamais car on doit partir.

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

Umah écouta le plan de dame Thica et hocha la tête. Oui, c'était un bon plan. Alors elle approuva d'un hochement de tête supplémentaire, enfila les sandales offertes et passa la cape, pour se dissimuler autant que possible. Elle sourit alors a son hôtesse.

"On se revoit dans quelques jours, alors." dit-elle.

Elle se mit sur la pointe des pieds, donna un baiser sur la joue de son hôtesse, puis se tourna et, après avoir vérifiée que sa dague était bien accrochée a sa ceinture, se dirigea vers la porte. Elle ne devait plus perdre de temps. Plus elle attendait, plus elle risquait d'être coincée par l'Humain et ses sbires. Ou, pire encore, par le fils cinglé d'Akselov et ses séides.

Elle descendit dans le hall de la demeure de Thica, puis se dirigea vers la porte et sortit a l'extérieur. A nouveau, elle était libre. Elle avait un peu d'argent, alors elle pourrait, si elle le voulait, tenter de partir sans Thica et Hergin. Mais le voulait-elle? Non, pas vraiment. Bien sur, sa 'relation' avec Thica ne lui avait attirée que de la malchance, pour l'instant, mais c'était néanmoins l'une des rares personnes ne la jugeant pas pour sa race, son ethnie. Et Hergin était une amie.

Alors elle se dirigea a travers la ville, resserrant la cape autour d'elle, pour dissimuler son corps autant que possible, et marcha vers la porte sud, espérant que les gardes allaient la laisser sortir sans problème.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 148 xp / Total : 237
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »