[Umah] Une nouvelle vie (Terminé)

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Une nouvelle vie

Message par [MJ] Neferata »

Thica réfléchit, n'étant pas sur si Umah pouvait vraiment être utile à quoi que ce soit dans cette opération. Mais, elle finit tout simplement par hausser les épaules. De toute manière vu sa situation elle ne pouvait pas aller bien loin et Hergin n'était pas une enquêteuse, oh que non. Il ne restait au final que la petite Umah... Une arrivée avec une drôle de conscience. Mais Thica doutait fort que l'arrivée d'Umah soit liée avec toute cette histoire. C'était juste de la chance. Thica se leva, venant à la table au centre de la pièce où elle sortit d'un tiroir de l'encre, du papier et une plume.


Image-Tu pourrais m'aider oui.... Moi je ne peux pas bouger... mais toi tu peux.


Elle commença à écrire en Reikspiel et tout en écrivant, elle continuait de parler à umah.


Image-L'asile se trouve dans les quartiers bas de la ville... je te conseil de ne pas trainer la bas la nuit tombée... ce n'est pas un endroit très recommandable. Toujours est-il qu'il est plus précisément dans le district Reikerbahn, en dessous de la colline de la nécropole. Tu ne pourras pas le ratre c'est un assemblement de trois batiments entourés de murs de briques rouges.


Elle fit alors un petit plan pour qu'Umah ne puisse se perdre. C'était un Schéma grossier... enfin... aussi grossier que pouvait le faire un elfe... mais clairement suffisant pour trouver l'endroit rapidement. Une fois cela fait, elle prit une autre feuille pour écrire, mais cette fois il s'agissait d'une lettre mais de là où était Umah, elle ne put vraiment la lire.


Image-Je ne sais pas si on te laissera rentrer, mais tu peux très bien dire que tu viens de ma part pour prendre des informations de Moreje. Certes je n'étais pas proche de lui mais... les gardiens ne le savent pas.


Une fois la lettre terminée, la Druchii blanche se leva et donna les deux papiers à Umah. La jeune Druchii eu un aperçu de la lettre, étant clairement une demande pour la laisser voir le « patient »... mais peut-être qu'Umah allait devoir user de ses dons de paroles pour avoir toutes ses chances de passer. Après tout, elle n'était pas de la famille, une entière étrangère. Mais la lettre allait aider un peu. Thica alla vers la porte pour l'ouvrir, il était peut-être un peu temps pour Umah d'aller dormir, mais une fois sur le pas de la porte, la maîtresse de maison l'interpella.


Image-Fait ça pour moi... et je verrais quoi faire concernant ton problème d'ambassadeur haut elfe.


Elle esquissa alors un sourire... clairement sincère et gentil envers la petite Druchii... chose plutôt inhabituel pour une elfe noir d'habitude si cruel mais... elles n'étaient plus à Naggaroth depuis longtemps une entre aide n'était plus une faiblesse.


Image-Bonne nuit Umah et fait attention demain, il y a des histoires qui circulent sur l'asile.


Cela dit, elle referma la porte, laissant Umah revenir dans sa chambre pour préparer son sommeil et rejoindre le royaume des rêves de Morr. La journée de demain célébrerait donc la première véritable journée Impérial pour Umah... journée qui s'annonçait bien étrange.



« Ah »



« Ah »



« Ah »

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Une nouvelle vie

Message par Umah »

Le fait que Thica confirma qu'elle ne pouvait pas bouger elle-même ne fit que... et bien, confirmer les craintes de la jeune Druchii sur le triste sort qui lui serait réserver si elle échouait et devenait "l'hôte" des Akselov. Alors que Thica se dirigeait vers une commode pour prendre du papier et une plume, la jeune Elfe ne fit que hocher la tête et s'installer plus confortablement sur le lit, la tête penchée sur la gauche.

Se levant a son tour, elle posa les mains sur les hanches. Elle sourit quand Thica avoua qu'elle pourrait bien lui être utile.

Dame Thica se mit alors a lui expliquer ce qu'était l'asile, ou plutôt sa position, dans les quartiers bas de la ville, donc loin d'ici. Elle devrait traverser la moitié de la ville pour s'y rendre. Mais cela ne lui causait aucun problème; elle était jeune et en forme, donc ce serait une véritable balade de santé pour elle. Elle réfléchit un instant. Oui, c'était une balade de santé, mais elle devrait faire attention aux gredins et autres hors-la-loi de la cité, qui devaient être plus nombreux qu'elle ne le croyait. Après tout, c'était endémique, la criminalité, chez les nations des Hommes. Du moins, c'était ce que lui avaient ses précepteurs, en Ulthuan (et oui, elle a reçue une éducation des Asurs, malgré ses origines, car les Asurs ont au moins tenus a ce qu'elle puisse leur faire la conversation, les rares fois ou ils lui parlaient).

Puis Thica lui dit qu'elle n'était pas sure qu'elle puisse rencontre le fils des von Akselov, mais Umah savait se montrée convaincante, elle y arriverait. Elle saurait trouver un moyen ou un autre. Sa détermination étant sans faille, sa patience était grande, et elle avait assez de jugeote pour ce sortir des ennuis si jamais elle en avait.

Une fois rendue a la porte, quand Thica l’interpella, Umah se retourna. Devant la proposition de Thica de s'occupée de l'ambassadeur Asur si elle réglait son problème, Umah hocha vivement la tête. Oui, Thica était plus habituée qu'elle a la vie ici, alors elle avait probablement plus de chance de régler ce problème qu'elle-même.

Elle s'inclina ensuite.

"Bonne nuit, ma dame." dit-elle.

Elle sortie de la chambre, puis retourna a la sienne. Elle retira ses vêtements puis, complètement nue, souffla la bougie et se dirigea vers le lit. Elle se glissa sous les couvertures, ferma les yeux et adressa une brève prière aux Dieux, peu importe lequels, qui accepteraient de la prendre sous leur protection, en plus d'accorder une brève prière a Slaanesh, son Prince. Elle s'endormie ensuite, rêvant sans doute de son avenir, et de comment faire pour que son avenir ne soit prometteur.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 mai 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Raison : + 4 xp - Total rp : 79 xp / Total : 79
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »