Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Longrange »

Le chemin depuis chez lui à Altdorf ne fut pas très long , cependant le couché du soleil s'annonçait déjà , alors que Fienoss venait de franchir le reste de la route le séparant le porte principal.

Il dut ensuite fait la queue le long du corps de garde le temps que les gardes fasse payer , le droit de passage.

La foule composé d'hommes et de femme de toute professions n'en était pas moins réduite malgré l'heure déjà avancé. En regardant attentivement il remarqua que d'autres ouverture était aménagé dans la muraille , un portillons pour les Dignitaires et autres personnes assez riche ou influente pour avoir pu obtenir un laissé passé.

Lorsque se fut son tour , il vit que le prix de passage était 5 pistoles , la bourse que lui donna son maitre, rempli de 50 Pistoles allait deja etre mise à contribution.

Un garde au visage bourru par une barbe rousse attendait la mise .

Avatar du membre
Fienoss

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Fienoss »

Fienoss était très heureux d'être enfin arrivé, le voyage avait été long et pénible. Il regarda attentivement les portes gigantesaques de la capital. Sont esprit commença à divaguer et a voir déjà les universités d'arcannes dont lui avait parlé son vieux maître.
Mais il fut tiré du plus profond de sa rêverie par un barbu armée qui gardait la porte. Comme chacun devant la porte, Fienoss donna les pistoles demandé pour accéder à la capital. Cela fait il entra et les odeur de la ville se jetèrent directement à ses narines, voila qui changeai radicalement du parfum qu'il avait tant habitude. Après une bref analyse du changement d'environnement il commença a chercher une auberge car l'heure était déjà bien avancé...

+2 XP pour un Total de 2 XP

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Longrange »

HRP / Fiennos ta quete continue
http://warforum-jdr.com/phpBB ... =95&t=1527 HRP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Abhorash »

La porte était bloquée par plusieurs gardes, et les deux voyageurs étaient à moins de 50 mètres, assis en dessous d'un arbre. Ils avaient essayés maintes fois d'entrer, mais aucun garde ne voulait les faire entrer. Ils devaient réessayer ici. Mais, encore une fois, le garde dit :

"Nan. Vous pouvez pas entrer si vous avez pas d'autorisation signée par le clergé."
Le Slaaneshi lança un long regard à Nek'tar qui se creusa la cervelle, avant de trouver la solution pour entrer...

Les portes étaient toutes gardées, la ville imprenable, la solution évidante. Il fallait se faire passer pour l'un des exterminateurs... Mais comment...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Onixyon

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Onixyon »

Nek'Tar se gratta la tête, et dit en premier lieu au slanneshi :

"Monsieur, aurais-je l'honneur de connaitre votre nom, etes vous mage ? guerrier, prêtre, nous avons un but commun et ne connaissons rien l'un de l'autre ?"

question RP : décris moi la porte stp
( sol1 : je pense utiliser ouverture dessus, le slaanneshi se chargeant de "distraire la garde" / sol2 : invocation de démon, et le slaanneshi passe discrétos / sol 3 : invocation de démon, lié avec la chaine,(si tu as inscrit mes objets usuels) et on se fait passer pour des répurgateurs qui viennent exorciser le démon. / sol4 : on demande au slanneshi / sol 5 : passage en force avec le slanneshi et moi et gardien sanguinaire ^^" )
J'aurais d'autre idée quand je connaitrais les capacités de la [barre]tarlouse[/barre] creature croyant en Slannesh

question HRP : tu te charge de compter mon xp ou je le fais (je pense surtout à l'xp par post...) ? car c'est pas une bonne idée que le joueur soit juge de la calité de ses posts ^^ au fait si tu veux que je fasse une autre "scène de torture" donne moi l'occasion flagrante mais une toute petite récompense sera demander ^^

---- EDIT ----

NOUVEAU
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 01 sept. 2009, 15:39, modifié 2 fois.
Raison : [1 XP et 4 PX ( PX = XP magique )]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Abhorash »

"Je suis... Elmar'h. Je sais me servir d'une arme, mais c'est de mon corps dont je parle. Et je crois qu'il est plus sur de ne rien dévoiler à l'autre : nous ne voulons pas... de trahison, n'est-ce pas?"

La porte était plutot grande, haute de trois mètres, large de quatre mètres.
Nek'tar essaya d'ouvrir la porte...
Magie "Ouverture"
Résultat : (1) Sort réussi.
+1 PX
Contre-sort.
Résultat : (4) Réussi.
+1 PX
Le sort réussi, mais fut bloqué par un magicien, ou par un charme posé sur la porte. Fasciné, Nek'tar observa la porte...
Test d'INT
Résultat : 13 (Réussi)
+1 PX
Et en conclut que c'était un charme sur la porte. Apparemment pas de magiciens. Cependant, Ouverture ne marchait pas...
Nek'tar décida donc qu'il devait invoquer un démon. Il commença à composer des signes compliqués dans les airs...
Test d'INT
Résultat : 12 (Réussi!)
+1 PX
Un petite démonette boudeuse apparut. Nek'tar la fit passer devant les gardes, et ceux-ci, happés par son charme la suivirent, un regard béat dans les yeux. Nek'tar et Elmar'h passèrent la porte, et se retrouvèrent dans une longue artère de la ville. Tant de magasins... Tant de choses à faire...
Il fallait trouver un endroit où les riches allaient, et faire de la pub pour les plaisirs interdits.
Choisis un lieu dans ceux qu'il y a dans Altdorf ;)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Onixyon

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Onixyon »

pensées :
La ville est si grande ! où aller ? la banque ? une grande source d'argent, mais après, les banquiers sont un peu coincer en général...
L'inquisition ? ... mauvaise idée...
l'herboriste ? il est trop pauvre...
le marchande sigmarite ? laisser tomber tous les prêtres...
la place du marché ? pour que la garde me tombe dessus en 5 min ?
le collège de magie ? mais oui !

J'ai donc décidé d'aller au collège de magie. Le chaos a beaucoup plus d'influence sur eux, car ils en tirent leurs pouvoirs.


Nek'tar dit :


"Elmar'h, suis moi, on va voir ce que l'on peut faire avec les magiciens de cette ville"

et ils partirent tous deux vers les collèges de magie.

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Darkange »

C'est un petit garçon, tout crasseux et en piteux état qui vint se présenter devant les deux gardes qui protejaient l'immense porte de la célèbre Altdorf, capitale de l'Empire. Les genoux écorchés, les vêtements déchirés, Lotha Nesst avançait à grand peine sur le chemin poussièreux.
Les deux soldats parlaient de choses et d'autres quand ils remarquèrent enfin la présence de notre héros. Surpris et déconcertés, ils ne virent pas la nature d'elfe du garçonnet et après un instant de silence, le plus imposant des deux hommes reprit contenance avant d'interpeler ce nouveau venu :


" Euuuh... Hep ! Toi là-bas, mon petit, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? "
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Lotha Nesst
PJ
Messages : 4

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Lotha Nesst »

Un pas en avant, puis un autre...voilà ce qui maintenait le jeune elfe noire en vie depuis plusieurs jours. Avançant sur le chemin poussiéreux tel un automate aux pensées profondément enfuies dans son crâne. Ses vêtements étaient en lambeaux, sa chaire écorcher et à vif par endroits. La douleur et la faim ? Après des semaines il avait fini par les oublier comme il avait oublié la joie d'être de se monde. C'est tout juste si l'héritier des Nesst avait vu les portes de la grande ville se rapprocher.

Tandis qu'il continuait sa progression, il lui sembla entendre une voie qui l'interpellait. N'y prêtant guère attention il continua d'avancer mais dû s'arrêter lorsqu'il arriva au niveau du garde et que celui ci bloqué le passage. Pendant quelques instants il regarda ses pieds crasseux, le regard rivé sur le sol. Puis lentement il leva son visage couvert de poussière pour regarder dans les yeux cet individu le toisant de haut. L'on pouvait constater que son œil était tuméfié et qu'une plaie peinait à se refermer sur sa pommette. Durant un long moment il resta dans cette position, son regard vide posé sur le garde. Puis d'une voie cassée, dû au fait qu'elle n'avait servit depuis longtemps, il prit la parole.

Laisse moi passer...

C'est tout ce qu'il put dire. Ses parents lui avaient enseigner à Haïr et mépriser les autre race et peuple de ce monde. Il trouvait étrange qu'un de ces stupides humain lui adresse la parole. Dans son clan lorsqu'un de ces chien parlait, c'était pour demander pitié ou pour hurler. Lentement il fit un pas sur le côté pour contourné l'obstacle, le regard de nouveau tourné vers le sol.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 07 nov. 2009, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 3 Xp
Image
FOR 7/ END 7/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ 35 PV
Compétences raciales :
-Acuité visuelle
-Vision nocturne
Compétences de Vocations :
-Acrobaties de combat
-Arme de prédilection (Dagues)
Autres compétences :
-Fuite
-50 pistoles
-Une Dague
-Bague de la famille Nesst
-Briquet à amadou
-Une corde
-Une vieille casserole
-Une couverture
-Une outre

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Darkange »

L'homme d'arme eut un mouvement de recul lorsque celui-ci entendit la voix froide du jeune enfant. Étonné, il reprit un peu constance après un court instant et répondit d'une voix tremblante :

" Désolé mon petit mais ça va pas être possible... Les gens meurent de la peste à l'intérieur, c'est pas un endroit pour les petits garçons comme toi ! "

A peine eut-il prononcé ces mots que le garde dégaina son épée. Pour une raison qu'il ignorait, il avait peur de cet enfant et il souhaitait le voir disparaître de sa vue aussi rapidement que possible. Il avait en effet quelque chose de dérangeant dans l'allure de ce jeune garçon et une aura glaciale se dégageait de lui. Pourtant, le garde en avait vu des vagabonds, affamés et repoussants !
Quoiqu'il en soit, dès que son service serait terminé, le soldat comptait bien aller se remonter le moral dans la taverne la plus proche !
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »