Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lotha Nesst
PJ
Messages : 4

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Lotha Nesst »

Lotha s'arrêta net lorsqu'il vit l'homme sortir son arme. Une vive lueur passa dans son regard mais le peu de raison qui lui resté dans son esprit dérangé le poussa à ne pas réagir. Pourquoi le ferait il ? Avait il une chance de repousser une attaque d'un soldat accomplit ? Et puis il sentait que l'homme ne lui voulait pas spécialement de mal. Il ressentait simplement sa peur. Un fin rictus dénué de joie s'inscrivit sur son visage lorsqu'il se tourna vers l'homme. Détaillant le visage de son interlocuteur ainsi que son épée il prit la peine de lui répondre :

Le peste...hum...amusant. J'ai toujours voulu observer une personne atteinte. Sa mort lente et douloureuse...distrayant...

On pouvait se demander si le garçon plaisantait ou non. Seul celui ci avait la réponse à cette question. Sans un mot de plus il recommença à se diriger vers l'entrée de la ville, sans se rendre compte que du sang s'écoulait le long de sa jambe. Apparemment une blessure s'était une nouvelle fois réouverte. Il était tant de trouver une personne pouvant le soigner.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 nov. 2009, 15:16, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 5 Xp
Image
FOR 7/ END 7/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ 35 PV
Compétences raciales :
-Acuité visuelle
-Vision nocturne
Compétences de Vocations :
-Acrobaties de combat
-Arme de prédilection (Dagues)
Autres compétences :
-Fuite
-50 pistoles
-Une Dague
-Bague de la famille Nesst
-Briquet à amadou
-Une corde
-Une vieille casserole
-Une couverture
-Une outre

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Darkange »

Le garde s'interposa alors entre les portes closes de la ville et le petit garçon, et, bien décidé à ne pas se laisser intimider par un pauvre vagabond, lança d'une voix maintenant assurée :

" Quand je dis non ! C'est non ! Maintenant, tu vas me faire le plaisir de rentrer d'où tu viens et de ne plus me chercher noises ! Attention ! Je ne rigole plus maintenant ! "

Le deuxième garde, d'abord surpris par l'habitude de son compagnon prit finalement son parti et dégaina à son tour son épée.
Lotha, frustré qu'on puisse s'interposer entre lui et son objetctif fut alors prit d'un colère irraisonnée qu'il sentit venir du plus profond de son être...


Tuer ! Tuer ! Tuer !!!
Test de force mentale basée sur l'INT :
Obtenu -> 10 (réussi)
Malgré tout, le jeune elfe réussit à se contrôler de justesse et exposa enfin son visage tout entier aux regards des gardes. Les deux soldats remarquèrent alors les oreilles pointues de leur adversaire et d'un air béat, le fixèrent quelques instants.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Lotha Nesst
PJ
Messages : 4

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Lotha Nesst »

Lotha prit sa tête entre ses mains. Il aperçut à travers ses doigts la sueur coulait de son front. La crise avait été proche mais il avait put la contrôler de justesse. Secouant la tête pour retrouver ses esprits il fixa les gardes de ses yeux sombres, serrant les poings de colère. Ses deux idiots avaient faillis le faire souffrir en provoquant l'irrémédiable par leur simple stupidité.

S'apprêtant à leur dire ceux qu'il pensait de leur misérable existence, le jeune garçon dû se retenir au prix d'un effort surhumain. En effet un éclair de lucidité était passé dans leurs regards porcins. Avaient ils reconnus en lui la menace que représentée les Druchii ? Et si c'était le cas, oseraient ils s'attaquer à un enfant sans défense ? Blessé de surcroit. L'elfe noire fit un pas en arrière, dévisageant les 2 hommes et leurs armes sortis de leurs fourreaux. Il n'aimait pas la tournure que prenait les évènements. Dans une autre occasion, peu être aurait il fit mine de se défendre mais il était bien trop mal en point pour cela. Nouveau pas en arrière. Il trébucha sur une pierre glissant mais arriva à se tenir debout. Vînt un autre pas. Lotha se maudissait de sa lâcheté. Fuir lui permettrait quoi ? Vivre tout au plus son existence misérable dans ce monde pourrit ? Oui ce monde était pourrit mais la mort pouvait l'être plus encore...

N'ayant l'envie et la force d'aller plus loin, il se laissa tomber à genou, montrant au garde qu'il n'était pas dangereux. Le sang le long de sa jambe s'écoulait tendis que sa pommette ouverte laissée goutté le fluide rouge sur la route. Qui était ces hommes pouvant laisser mourir un enfant, même un Druchii, sur la route ? Il avait toujours pensé que son clan était horrible, mais apparemment le monde entier était à l'image des ombres...impitoyable. Relevant la tête vers les gardes il attendit que ceux ci réagissent en conséquence.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 nov. 2009, 15:16, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 8 Xp
Image
FOR 7/ END 7/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ 35 PV
Compétences raciales :
-Acuité visuelle
-Vision nocturne
Compétences de Vocations :
-Acrobaties de combat
-Arme de prédilection (Dagues)
Autres compétences :
-Fuite
-50 pistoles
-Une Dague
-Bague de la famille Nesst
-Briquet à amadou
-Une corde
-Une vieille casserole
-Une couverture
-Une outre

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Darkange »

Les gardes, désemparés devant l'attitude du petit garçon baissèrent alors leurs armes et fixèrent le druchii pendant plusieurs minutes. Enfin, la voix de l'homme n'ayant pas encore prit la parole se fit entendre :

" Bon, allez Heintz, on va pas laissez ce pauvre petit ici ! On est pas comme ces barbares du nord ! "

" Mais c'est un druchii Bart ! un druchii !... "

Lotha Nesst ne prit plus la peine d'écouter la suite car un malaise le prit soudain.
Test d'END :
Obtenu -> 15 (raté)
Lorsqu'il se réveilla enfin, Lotha se trouvait dans un lieu étroit et humide, aux murs de pierres couverts de moisissures. Manifestement, on l'avait enfermé dans un des nombreux cachots d'Altdorf...
D'un œil encore embrumé par les effets secondaires de son évanouissement, Lotha scruta la composition de la pièce. Il était en ce moment, allongé sur un banc de bois des plus inconfortable. Devant lui, une large grille de fer le gardait prisonnier, et au delà, un couloir donnait accès à d'autres cellules d'où sortaient les plaintes misérables des captifs.
Des bruits de pas lui firent se rendre compte que ce lieu était gardé par de nombreux soldats.
Le jeune elfe allait se rendormir quand soudain, une voix l'interrompit. Assis sur un autre banc dans le coin gauche de la cellule, un humains pouilleux se trouvait :


" Alors ? T'es réveillé mon p'tit ? "
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Lotha Nesst
PJ
Messages : 4

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Lotha Nesst »

Lotha la vision floue, un mal de tête terrible, se mit en position assise sur ce banc dur comme de la roche. Dégageant ses cheveux blanc de ses yeux il regarda autour de lui mais la pièce semblait tourner sur elle même lui donnant des hauts de cœurs. Tentant de se ressaisir et d'oublier les douleurs de ses blessures récentes il entendit vaguement quelqu'un lui parler. Sursautant il se tourna vers le fond de la pièce. Dans ce coin, se trouvait un homme à l'aspect repoussant par sa saleté. Comment cette caricature d'homme osait lui adresser la parole. Le druchii, comme à son habitude, décida de l'ignorer. Sa culture acquise au sein des ombres et des membres de sa race le poussait à ignorer et mépriser tout ce qui lui semblait inférieur. Se levant de son banc de bois, il ne put contenir un haut de cœurs violent. Il courut précipitamment vers un coin de la pièce et vomit tout ce que son estomac contenait. C'est à dire pas grand chose. Suffoquant et toussotant il se releva et essuya sa bouche avec la manche usée de sa tunique. Ayant reprit légèrement son esprit il analysa la pièce où il se trouvait. Il n'y avait pas besoin d'être un savant pour comprendre qu'on l'avait enfermé dans un cachot. Le jeune garçon murmura pour lui même :

Au nom de Lolth, déesse des sombres terres, comment ont ils puent m'enfermer...moi...pitoyables ordures humaines.JE VOUS MAUDITS.

L'elfe noire parvînt difficilement à reprendre le contrôle de lui même, jetant un regard mauvais à l'homme présent, le défiant de dire quelque chose. Lotha était énervé, forcément, on l'avait enfermé sans autre mobile que sa race. Il trouva cela révoltant même si les elfes noires agissaient de la même manière...de façon plus macabre. Entendant des bruits de pas dans le couloirs l'héritier des Nesst se jeta violemment contre la grille, saisissant férocement les barreaux. Tandis qu'il secouait la grille de fer il se mit à crier pour qu'on le fasse sortir. Sa voie enfantine se mêlant harmonieusement aux autres bruits parvenant des dizaines de cellules.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 nov. 2009, 15:16, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 11 Xp
Image
FOR 7/ END 7/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ 35 PV
Compétences raciales :
-Acuité visuelle
-Vision nocturne
Compétences de Vocations :
-Acrobaties de combat
-Arme de prédilection (Dagues)
Autres compétences :
-Fuite
-50 pistoles
-Une Dague
-Bague de la famille Nesst
-Briquet à amadou
-Une corde
-Une vieille casserole
-Une couverture
-Une outre

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Darkange »

Fin de la quête :
Récompense = 7 Xp pour un total de :
18 Xp acquis jusque là.
La suite ici.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Longrange »

Une figure encapuchonné se présenta à la porte Altdorf , le fleuron de l'empire , capital du plus grand empire humain que la terre n'ai jamais porté. Une spectacle agit comme une certaine désillusion.
Devant un porte sévèrement gardé , les rares qui faisait la queue pour entrer devait présenter un document écrit aux gardes , ou annoncer un motif très convaincant.

Beaucoup se virent refusé l'entrée dont un homme qui parut suppliant envers les gardes , qui alla jusqu'à s'agenouiller.

"- Je vous en supplie messire , ma femme et mes enfants sont à l'intérieur je doit les sortir de la. "

"- Pour que vous alliez vous faire contaminer par la peste , certainement , estimer vous heureux d'être sain et sauf. "

"- Mais , vous ne comprenez pas ! ...
"- Ce que je comprend c'est que si vous dégagez pas d'ici vite fait , je vous fait battre par la troupe , aller dégagez !"

Le visage de l'homme en dit long sur son état d'esprit ,la hargne mêlée au désespoir.Il allait certainement tenter de passer d'une façon ou d'une autre.

Lorsque ce fut au tour de Shanali , elle s'avança , et retira sa capuche protégeant ses oreilles du froid et laissait apercevoir le manche de la Claymore qui était attaché à son dos. Presque aussi haute qu'elle. Pour être précis , 7 centimètres de moins et elle trainerait au sol.

Le garde resta perplexe devant ce douteux assemblage.
un elfe , une femme qui plus est , en armure d'un type rare , portant une épée presque aussi grande qu'elle. Et certainement pas du coin , sinon elle saurait.
"- Navré , Madame , la ville est mise sous quarantaine à cause de la peste , personne ne rentre , personne ne sort. A moins d'avoir une autorisation. "


Les ordres sont les ordres
Pensa t'il pendant qu'il la détaillait de pied en cape. Vraiment pas courant ...

Shanali
PJ
Messages : 3

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Shanali »

Il neigeait légèrement. On pouvait entendre les bruits de pas de la somptueuse Elfe dans la fine couche blanche qui arborait le sol. Elle était vêtue d'une cape chaude et épaisse, dotée d'une capuche que Shanali avait rabattu sur son visage, ne laissant entrevoir que la moitié inférieur de celui-ci, ses belles lèvres roses, ce qui lui donnait un air enfantin et inoffensif... Loin de la vérité, car on pouvait aussi clairement apercevoir une armure de couleur nuit, bombée sur le torse, adapté à la morphologie de la belle, mais surtout inhabituel pour quiconque la croiserait la première fois. Elle avait mit sa ceinture sur son torse, passant par une épaule et revenant sur le flanc opposé, de manière à ce que sa magnifique claymore, sur laquelle on pouvait voir d'intrigante lettre elfique, puisse être attachée sans toucher le sol.
La jeune Elfe était enfin arrivée à destination, Altdorf, capitale des capitales, le point de départ adéquat à sa nouvelle vie, ou peut-être semblant de vie. Des grandes murailles s'offraient à elle, imposant leur suprématie, infranchissable, majestueuse. S'approchant de celle-ci, elle aperçu une petite file ou quelques personnes attendaient en grelottant pendant que d'autres discutaient avec des hommes armés, surement des gardes.

*Ça doit être l'entrée. C'est parti... *

Elle s'introduit dans la file, attendant son tour, mais plus les gens passaient, plus les refus se multipliaient. Une petite once de désespoir se fit sentir, mais elle n'allait pas lâcher prise, surtout après tout ce qu'elle avait traversée jusqu'ici.
Ce fut le tour de l'homme qui la précédait, un humain en colère mais aussi très triste, apparemment il désirait rejoindre sa famille qui était à l'intérieur... Au moins il avait une famille lui... Shanali leva les yeux au ciel, se perdant dans ses pensées, quelques flocons atteignaient son visage, s'agrippaient, puis fondaient sous la chaleur qu'émanait la peau blanche de l'Elfe, la neige l'intriguait, ce n'était pas souvent que dans son village il neigeait, plutôt jamais, il faut dire que celui-ci était situé assez près de l'équateur, au Sud d'Ulthuan. L'homme devant Shanali s'était mit à genou, le son de ses pleurs extirpa la jeune fille de ses pensées, elle eût un léger rictus qui témoigna d'un légère compassion, mais sans plus, elle le regarda partir après qu'il eût été refusé par les gardes, d'un air impassible, ne le lâchant pas du regard...

*Est-il triste..? Il a l'air désespéré..*

Un garde lui adressa alors la parole après qu'elle eût dévoilée entièrement son visage, lui informant la fermeture de la ville pour cause d'une peste...

* Alors c'est pour ça. La peste. J'en ai entendu parler, c'est une maladie, un fléau qui ravage des villes entières, assez contraignant... Et puis merde..! *

Elle hésita avant de parler, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas dit un mot, à peu près 2 semaines pour être juste. Elle tourna les paumes de ses mains vers le ciel, acceuillant quelques flocons, encore sous le charme de la blanche beauté de l'hiver du vieux monde.

« J'ai traversé Océans et Plaines pour venir jusqu'ici. Croyez-vous un instant que la peste m'effraie? Pensez-vous simplement me dire que c'est impossible et me laisser partir ainsi... Les hauts-elfes ont un métabolisme bien plus résistant que les hommes, sans vouloir me vanter j'ai autant de chance d'attraper votre peste à l'intérieur qu'à l'extérieur... Vous ne pouvez pas agir contre ma volonté, si je me mets en danger c'est mon problème, pas le votre, de toutes façons vous vous rappellerez de moi si j'essaye de sortir... Vu la manière dont vous m'avez observé... »

Un ton si froid venant d'une femme, c'était assez effrayant. La jeune femme marqua une pause, laissant un peu d'air gelé entrer dans ses paumons...

*Voyons voir si les livres ont raison...*

Elle tapota légèrement sur son torse, laissant entendre un léger tintement de fer sous sa cape...

« Si mes arguments ne vous conviennent pas, j'ai éventuellement quelques pièces d'or à vous offrir... »

Attendant la réponse de son interlocuteur, elle souffla dans ses mains, puis les frotta pour les réchauffer...
Shanali || Claymore Elfique(+14/PAR -1) || Plastron Ciselé (+7) || 4/5 Encombrement ||
Haute-Elfe
FOR 10 /END 8 /HAB 10 /CHAR 10 /INT 10 /INI 9 /ATT 11 /PAR 9 /PV 40

"Je devrais laisser la haine me consumer... Jusqu'à la plus infime partie... Pour te battre."

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par [MJ] Longrange »

CHAR :Jet 13+3(difficulté ) = 16 : Echec moyen
Le discours, vantant les périls du voyage et la constitution elfique face à la malade , laissait le garde perplexe mais surtout peu convaincu.

"- Que, T'ait traversé Monts et mer , ne m'intéresse pas ,et "

Quand elle se décapuchonna, il inspecta de prés sa preuve d'appartenance à la race elfique il put constater que effectivement :
"- Même pour les haut-elfes, et t'en est une, les ordres sont de laisser passé personne, donc si tu rentre , tu aura encore moins de chance de sortir à toi de voir."

Dans un léger ricanement il ajouta

"- Et je me sentirait coupable si un joli minois comme toi attrapait la peste "

Visiblement, Shanali n'avait pas réussit à convaincre , à défaut d'effrayer le garde. Défenseur d'une ville comme Altdorf , il en avait deja vu d'autres, jusqu'à devenir presque indifférent aux malheurs des uns et des autres.

Dans un dernier recours, elle avança la promesse de l'or.
Char : Corruption : jet 7 Reussite !
Ce dernier argument ne fut pas sans écho , car depuis la peste les revenus de la ville ayant diminuer, les soldes était souvent donné en retard , et la plupart devait s'estimer heureux de l'avoir au complet.

Regard à gauche et à droite et s'assurant que autres gardes de la porte Ouest ne pouvait l'entendre , il s'approcha légèrement et avança
"15 pistoles , et encore parce que tu n'a pas mauvaise mine. "

Après un instant , le reste de conscience lui dicta d'ajouter
"- Ma belle , si tu rentre ici , et même si tu n'attrape la peste , tu ne pourra pas ressortir "

Shanali regarda par pur hasard derrière son épaule , et effectivement , une file semblant infini , se profilait de l'autre coté du corps de garde aux blocs humides.

Shanali
PJ
Messages : 3

Re: Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Shanali »

Il y a bien une chose dont pouvait être sûre Shanali aujourd'hui. C'est que les livres d'histoire, en l'occurrence les livres Elfiques, ne mentent pas. Le garde avait froidement refusé l'entrée à la belle Elfe malgré un récit assez convainquant, une chose dont elle aurait du se douter. Les hommes avaient beau ne pas être les plus intelligents des êtres sur cette terre, mais ils n'étaient pas dupes non-plus. Pourtant, un simple mot, une simple allusion a su réveiller une flamme dans les yeux du garde, l'or...

*La cupidité humaine... Heureusement qu'ils sont ainsi, je n'aurais surement pas pu rentrer s'il n'étaient pas si subjugués par l'argent.*

L'homme fit plusieurs allusions à la belle, qui ne la touchèrent même pas, certainement l'habitude de fréquenter les hommes. Puis il tenta une dernière fois de la dissuader, semblant tout de même faire plus attention à son futur butin qu'à la vie de Shanali... Celle-ci n'en prit pas compte, son objectif était clair, elle devait se procurer de l'argent, une monture et récolter des informations pour retrouver la personne qu'elle haïssait le plus... Elle soupira. Écartant toutes ces pensées de sa tête, son visage qui était devenu sombre reprit un air vidé d'émotion, peut-être pouvait-on y voir de la peine, ou de la haine, mais elle avait appris à se contrôler avec le temps, non, son visage était froid...

« Merci, elle compta soigneusement les pièces puis reprit, et adieu. »

Quinze pistoles déposées sur un comptoir moisi et humide. Le temps que le garde se précipite et cache son butin, l'Elfe s'était évanoui dans une énorme foule, ceux qui voulaient sortir...

*Ils sont si triste.. Et ils ont l'air affolés... Je me demande ce que foutent les grandes puissances et les chercheurs, depuis le temps que cette peste sévit, ils devraient avoir trouvé un remède, laisser tant de vies s'envoler pour n'en protéger qu'une poignée... Les Dieux doivent s'amuser du haut de leurs estrades...*

Elle mit sa capuche, cachant à nouveau son visage, la cape l'entourant entièrement, son épée valsant aux rythme de ses pas, elle se dirigeait vers l'intérieur de la ville, tandis que d'autres essayaient d'en sortir...

[Foule de gens]
« Mais c'est qui... Elle est folle... C'est pas possible... Une elfe tu dis ?...
T'as vu son épée... Complétement tarée...
 »
Shanali || Claymore Elfique(+14/PAR -1) || Plastron Ciselé (+7) || 4/5 Encombrement ||
Haute-Elfe
FOR 10 /END 8 /HAB 10 /CHAR 10 /INT 10 /INI 9 /ATT 11 /PAR 9 /PV 40

"Je devrais laisser la haine me consumer... Jusqu'à la plus infime partie... Pour te battre."

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »