Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Sentinelle

Les Portes de la ville [Passage obligatoire si vous entrez]

Message par Sentinelle »

Le grand rempart protégeant la ville entourait la quasi totalité d'Altdorf, même si la ville s'étendait au delà des remparts. Une grande porte perce ce rempart, ouvrant sur le monde extérieur. Des membres du guet surveillent les alentours de la porte, à l'affût des criminels et meurtriers recherchés. Des soldats récoltaient les droits de péages des marchands qui venaient à Altdorf, tandit que les douaniers recevaient les pistoles que devaient débourser chaque personne voulant entrer dans la ville...

Vous vous trouvez près des portes de la ville...

Tarifs d'entrée
5 pistoles par personne
10 pistoles par personne si marchand

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

HRP: Merci d'avoir ouvert les portes ^^.
Medenor: de rien ;)

Magnus ses emplêtes terminées et son nouvel attirail flambant neuf sur le dos attendait ses compagnons d'aventure à la porte Est comme le lui avait indiqué Henrik plus tôt dans la journée.

Je ne sait vraiment pas qui à enseigné la ponctualité à ses gens mais faire attendre quelqu'un est vraiment vulgaire, surtout quand cette personne à un certains rang dans la société!

"Puis il vît son groupe, des plus éclectique, sortir d'une des avenues et s'approcher de la porte.

"Enfin, ce n'est pas trop tôt!" lança-t'il d'un ton un peu énervé.

Puis revoyant la jeune prêtresse il se radoucit.

"Enfin je ne vous en veux pas mais dépechez-vous il ne serait pas prudent de voyager même en nombre de nuit."

"L'idéal serait trouver des auberges tout au long du chemin afin de passer d'agréables nuits en sécurité. Sigmar seul sait ce que renferme la nuit"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

Aux paroles de Magnus Von Reik, Fulnelle lui fit son plus beau sourire, puis franchit les portes, précédant ses autres compagnons.

"C'est partiti mon kiki !" Lanca-t-elle.

Note Medenor à Arthoron: Lorsque tu aura posté, votre quête continuera à travers la forêt des Ombres
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Magnus Faustmann

Message par Magnus Faustmann »

Magnus Faustmann suivait ses compagnon de la future "aventure" quand celui-ci posa encore et toujours la même question d'un air un peu bete mais important, tout en gardant un léger sourrire:

-Bien bien, maintenant que nous sommes sur le point de partir dans l'inconnu du Reikland, est ce que quelqu'un sait exactement où nous allons? Je veux dire.... euh, c'est vaste tout ça...

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

J'arrivais visiblement au bon moment. Je passais mon sac sur mes épaules, calais mon épée entre mon dos et mon sac, resserrant les lanières, et m'avançai vers le groupe.

-Oui, je me posais la même question. Ou est-ce qu'on va?

Je souriais en voyant les regards interloqués se tourner vers moi

(je sens que ca va pas être triste...)

Avatar du membre
Guillaume

Message par Guillaume »

-Aller dépéchons nous ! à l"aventure. (Baillement)

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus suivit la jeune femme qui venait de lui sourire.
Uniquement dans le but de la surveiller comme lui avait demandé son compère Ingénieur bien sur!


J'en étais sur elle est déjà folle de moi!

Puis elle décriat un: en avant mon kiki qui refroidit le jeune noble.

Elle est peut être folle tout court. se dit il finalement.

***

Puis l'herboriste qui les accompagnaient demanda qu'elle serait leur route.

Magnus prit un ton légérement supérieur. Celui du type qui sait:

"Mon cher Magnus c'est ça?"

Alors qu'il lui expliquait un homme arriva, lui coupa la parole. Mais le jeune bretteur continua comme si ne rien était.

Aucune éducation celui là!

"Sachez que nous allons au-delà du Reikland et même au-delà de l'Empire. Nous allons traverser ce dernier et rejoindre les Montagnes du Bord du Monde jusqu'à la Capitale des royaumes nains: Karaz-à-Karak."

"Corrigez moi si je me trompe mon ami." dit-il en s'adressant au nain de la compagnie.

"Vous ai-je éclairé Magnus?"

Puis se tournant vers l'inconnu, que Magnus cru avoir déjà rencontré plus tôt dans l'après midi.

"Permettez moi de vous demandez ce que vous faite ici, ainsi que votre nom monsieur, et en quoi notre destination vous concerne t'elle?"
Modifié en dernier par Magnus Von REIK le 03 août 2007, 00:14, modifié 1 fois.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

Un nain, un ingénieur, une prêtresse de Sigmar et apparemment un herboriste... Et un nobliau qui devrait se faire dégonfler la tête...Belle équipe...

Je réajustais ma cape pour cacher mon armure, me dissimulant en fait complètement, laissant juste voir ma tête.

Je décidai de jouer un peu avec les nerfs du nobliau... j'en avais déjà vu tant de son genre en faisant mes classes. Très fort pour donner des ordres, complètement incapables de prendre les bonnes décisions dès que la situation tournait au vinaigre, s'inquiétant plus pour une tache sur leur pantalon que de la vie de leurs hommes...

-Je m'apelle Sered. On m'a dépêché ici pour vous accompagner. La route semble plus "agitée" qu'à l'ordinaire.

(De toutes façons...)

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

"Bon, il fait quoi le dernier ?" Fit Fulnelle. "C'était pas lui le chef de la bande ?"

Voyant les mines déconfites de ses compagnons, elle décida de ne rien rajouter de plus...

"Pfff, bravo l'organisation..."
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

- Hum hum... Allons y. Nous allons passer par le Moot. C'est un raccourci.
Allons y maintenant nous n'avons pas de temps à perdre !

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »