[Umah] ...Pendant que les bêtes n'y sont pas...

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 211

Re: [Umah] ...Pendant que les bêtes n'y sont pas...

Message par [MJ] Neferata » 27 nov. 2018, 03:07

► Afficher le texte
Thica voulus répondre directement, ne semblant pas vraiment d'accord par l'idée de la jeune Umah, mais fut plutôt prise de court par sa première remarque. Elle bafouilla, tentant d'argumenter contre cette idée mais… le résultat ne fut pas celui désiré.


Image-Heu… je suis surtout resté en ville… je n'ai aucune… idée… de…


Un violent coup de hache vint trouer la porte d'entrée, suivit ensuite d'un deuxième. Cela interrompi Thica qui, d'un cou, sembla bien plus encline a laissé Umah exécuter son plan. Il était très dangereux, mais pas plus que combattre ses monstre ou tenter de les fuir de nuit en pleine tempête sur un terrain qu'il maîtrise. Elle regarda au-dessus d'elle, puis derrière avant de soupirer et de hocher la tête.


Image-Notre race ne nous sauverons pas, mais ton alignement… peut etre…


Elle leva la tête une dernière fois.


Image-Mais il ne faut pas qu'il trouve Hergin.


Se résignant, Thica abandonna sa position défensive et se contenta de simplement attendre l'arrivée des envahisseurs se contentant simplement de crier sans bouger un ordre simple a Hergin : « ne pas bouger, ni faire de bruit ». Il était clair que les créatures des forets sombres de l'Empire ne devaient pas parler la langue de Naggaroth. Ce qui était normal bien sûr, mais il était difficile d'être toujours sur de soit avec des créatures du chaos.



Finalement, à force d'acharnement, les accès de l'auberge furent écrasés et les hommes bêtes entrèrent, armé et féroce. Cinq, deux à l'arrière et trois à l'avant, firent leur apparition, mais impossible de savoir s'il y en avait d'autre. Par ailleurs, l'un d'entre eux, arrivant par l'entré, était éclaboussé de sang frais. S'il y avait donc encore un doute sur le sort réservé à l'aubergiste, tous doutes étaient maintenant envolés. Néanmoins, les créatures arboraient un étrange pelage blanc et des cornes très arrondi, formant presque qu'un cercle sur leur crane. Leurs armes étaient par ailleurs très loin de pierre taillé et donc loin de ce que pouvait produire une tribu cachée au plus profond des forets noirs. Leurs armes étaient en acier, correctement aiguisé et polis… si ce n'est les traces de sang.



Les créatures s'approchèrent lentement, reniflant l'air, observant ses deux étranges petites choses fragiles qui, contrairement à d'habitude, ne tentaient pas de fuir, ou de combattre… mais... Restaient-la. Voilà qui étaient bien étrange… mais pour autant, ne s'agissaient ils pas de proies ? Autant les abattre tout de suite et ramener leurs têtes en trophée… sauf si Umah avait quelque chose en tête pour l'empêcher.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 76
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] ...Pendant que les bêtes n'y sont pas...

Message par Umah » 29 nov. 2018, 16:04

Thica confirmant qu'elle ne connaissait pas vraiment la région autour de la ville, Umah comprit que c'était Hergin la plus importante du groupe, maintenant. Mais Thica restait utile dans cette situation, avec les Hommes-Bêtes, car ces derniers devaient connaître la réputation de son peuple. Deux Elfes noires, ils pourraient croire qu'elles étaient les éclaireurs d'une armée. Et peut-être pourraient-ils croire qu'elles étaient des alliées potentielles dans leur lutte contre la civilisation.

Quand Thica parla de son alignement, elle pencha d'abord la tête sur la gauche, curieuse, puis comprit.

"Oh... Tu veux dire... Moi et..."

Bon, c'était vrai qu'elle était une Slaaneshi, disciple du Dieu de la Débauche. Mais.. des Hommes-Bêtes? Si elle n'avait pas le choix, pour leur sauver la vie, elle le ferait. Mais elle allait d'abord penser a d'autres solutions d'abord. La cadette des Elfes se tourna vers la porte et attendit que les HOmmes-Bêtes, cinq de ce qu'elle pouvait voir, ne défonce la porte et entre dans l'auberge.

La jeune Elfe noire s'inclina devant les Gors, car ils semblaient être tous des Gors. Elle sourit et se redressa ensuite, pour les regarder. Fourrure blanche, signe de Slaanesh. Si elle ne se trompait pas, les Gors appelaient Slaanesh "Shaarnor" ou quelque chose comme cela. Alors elle se pointa et prononça le nom de Slaanesh, comme pour leur dire qu'elle servait ce Dieu.

Elle retira sa cape et s'assit calmement sur une chaise, pour montrer qu'elle n'était pas effrayée, et pointa Thica, répétant le nom de Slaanesh, pour leur dire qu'elle était aussi une Servante de Slaanesh (surtout dans le but de la faire épargner). Après tout, les Hommes-Bêtes ne tueraient pas les serviteurs de leur Dieu, n'est-ce pas?
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 211

Re: [Umah] ...Pendant que les bêtes n'y sont pas...

Message par [MJ] Neferata » 07 déc. 2018, 02:45

► Afficher le texte


Difficile de savoir si les hommes bêtes pouvaient éprouver une certaine surprise ou interrogation… mais toujours est-il que le spectacle qui se déroulait devant eux avait de quoi le surprendre. Celui qui semblait être le chef s’approcha lentement de la jeune Umah qui leur parlait avec tant d’assurance. Enfin, parler un bien grand mot, les hommes bêtes ne parlant pas la langue des « civilisé », elle dû se rabattre uniquement sur le nom du Prince noir, espérant qu’il comprenne… et espérant qu’il porte le même nom chez les enfants du chaos. Mais peut-être aurait-il déjà tué Umah et Thica si quelque chose ne l’avait pas empêché de le faire.


► Afficher le texte




Au final, le Gor leva la main pour attraper par la tête de la Druchii mais pour renifler sa nuque bruyamment avant de la jeter par terre violement. Il se mit à rugir devant Umah puis se retourna vers ses pairs pour leur parler dans la langue des bêtes. Thica regarda vers sa jeune congénère, cherchant une réponse sur ce qui se passait et, si possible, une réponse rassurante. Les créatures se mire a saccager l'endroit, détruisant les meuble de leurs armes tout en faisant comme si les deux Druchiis n'étaient pas là. Gravant des insigne de leur tribu et de leur dieux avant de jeter les bougies et torche au sol… et partir.



Image-Ce fut… inattendu…


Thica sembla clairement troublée, aussi bien parce qu'il venait de se passer mais aussi par Umah. Difficile de savoir vraiment pourquoi, mais cela devait avoir à faire soit à son calme olympien… ou qu'un simple mot de sa part ai pu éviter une mise à mort brutale et sanglante pour les deux elfes… et surement Hergin. Un bruit de bois qui grince attira l'attention de l'elfe à la peau blanche pour voir sa jeune serveuse, enveloppé de drap, utilisé comme serviette d'improvisation pour se sécher. Apparemment terrifié par tout ce qu'elle avait entendu.


Image-Est-ce que… c'est finit ?


Hergin descendit des escaliers pour observer ce qui restait du hall d'entrée, apparemment non habitué à ce type de violence bien à l'abri à Altdorf. Thica semblait aussi plutôt perturbé, mais repris vite ses esprits, se retournant vers Umah.


Image-Je doute qu'il n'y en ait que trois en vadrouille… il doit y avoir une Harde pas loin… surement pas suffisante pour attaquer la ville, mais suffisamment pour rendre la route très dangereuse. Et si eux nous ont laissés tranquille… je doute que ça soit le cas pour les autres.


Thica observa Hergin s'asseoir, qui écoutait sa maitresse parler.


Image-Umah, on peut toujours se reposer et partir demain matin… mais… ça pourrait laisser du temps aux hommes bêtes de revenir en force avec leur chef. Mais partir la nuit… Que préfères-tu ?
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 76
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] ...Pendant que les bêtes n'y sont pas...

Message par Umah » 07 déc. 2018, 21:44

L'Elfe ne put retenir une grimace de dégoût quand le Gor lui attrapa la tête pour... lui renifler la nuque? Elle resta immobile, autant que possible, pour ne pas provoquer la bête, tout en bougeant une main pour faire signe a Thica de ne pas intervenir. Elle resta donc immobile le temps que le Gor la renifle, ce qui sembla durer une éternité. Quand, enfin, il la relâcha, il beugla des ordres a ses comparses et ils ravagèrent l'auberge.

Quand ils partirent enfin, la jeune Elfe se tourna vers Thica et se remit a respirer normalement. Elle regarda autour pour trouver une chaise intacte et y posa les fesses, puis soupira. Décidement, ces hommes-bêtes étaient bien des êtres primitifs et brutaux. De vrais brutes.

Elle leva les yeux vers Thica.

"Et bien... c'était étrange.. Mais au moins, on est en vie."

Au même moment, Hagin revint, vêtue seulement d'une serviette. La Druchii lui fit un signe pour dire que tout allait bien, puis ce tourna vers Thica.

"Nous ne pouvons pas rester. Je suis certaine qu'ils vont revenir plus nombreux. Il doit y avoir une harde complète dans la région. Je propose qu'on parte tout de suite, et que nous soyons prudent. Nous devons éviter de tomber sur les éclaireurs."

Elle sourit alors.

"Si les Akselov nous poursuivent, et bien.. Ils risquent de tomber sur les Hommes-Bêtes. Alors les poursuivants risques de mourir ou d'être retardés. On a une chance. Il faut en profiter et allez le plus loin possible, et ce le plus rapidement possible."

Elle regarda les alentours.

"Mais avant, on devrait vite fouiller les lieux. Prendre l'argent, des vivres.. Et peut-être qu'il y a des choses utiles."
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 211

Re: [Umah] ...Pendant que les bêtes n'y sont pas...

Message par [MJ] Neferata » 12 déc. 2018, 00:06

► Afficher le texte

► Afficher le texte

Image-Fouiller ?


Thica ne sembla pas vraiment rassuré à l'idée de perdre du temps en fouille, là où elle aurait préféré partir le plus tôt possible. Elle grimaça, regarda Hergin qui ne savait pas vraiment ou se mettre et hocha la tête pour participer finalement à la recherche de tout objet utile pour le trajet. La jeune servante resta assise à une table, semblant plutôt perdu et choqué d'une aussi soudaine violence hors de la ville. Elle se contenta se soupirer et coiffa, avec ses doigts, ses cheveux encore humides pendant que Thica et Umah allèrent dans l'arrière salle.



Il s'agissait à la base d'une chambre et d'une cuisine dans la même salle. Un lit fait de paye était sur la partie gauche tandis que la partie cuisine, possédant un foyer ou un chaudron était en train de cuire. Apparemment il s'agissait du repas du soir… mais qui n'aura plus d'autre personne pour le gouter. Thica se mit à chercher surtout toutes nourritures pouvant être conservé facilement durant un trajet, de la viande séchée ou des fruits. Umah trouva deux gourdes et des jarres d'eau fraiche. Si les jarres ne pouvaient être transportées aisément pour le trajet, ce n'était pas le cas pour les gourdes qui seront amplement suffisante jusqu'à la prochaine ville ou auberge pour refaire le plein. Le point positif de l'intervention des hommes bêtes, c'est qu'au moins elles n'auront pas à payer pour tout ça.



La Druchii blanche se retourna vers Umah un sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'un cri de femme et un bruit ce fit entendre dans la pièce d'à côté. Thica ne perdit pas de temps et sortie sa dague avant de se ruer a cotés. Hergin était en danger.



► Afficher le texte




La jeune Druchii vit alors, sans se révéler, quelque chose qu'elle aurait surement voulus éviter. Deux hommes étaient entrés dans l'auberge, vêtue d'une veste en cuir sombre et armée de dague. Des hommes de mains des Akselov. Hergin était par terre, à moitié nue car le drap qui la recouvra était en grande partie au sol. Un des hommes de mains la tenait par les cheveux, une lame posée sur sa gorge tandis que le deuxième observait Thica sortir de la cuisine.



-Et bien sale elfe noir… tu t'enfuis alors que ton maitre t'offre une chance de te racheter… c'est une preuve d'aveux que tu es vraiment responsable de ce que tu as fait au fils Akselov.

Image-La ferme… Relâche Hergin tout de suite…

-Ose tenter quoi que ce soit salope… et ta servante finit saigné comme un cochon… ou est ta partenaire.


Thica ne répondit pas, se rendant compte qu'Umah n'avait pas été repéré… une aubaine pour tenter quoi que ce soit contre eux, et sauver peut être Hergin.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 76
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] ...Pendant que les bêtes n'y sont pas...

Message par Umah » 11 janv. 2019, 00:00

La jeune elfe fouilla l'arrière boutique, cherchant pour la moindre chose qui pourrait être utile, tout en lançant parfois des regards vers Thica, qui ne semblait pas enthousiaste a l'idée de fouiller l'endroit. Elle fouilla donc la chambre, et le vieux lit usé, cherchant le moindre recoin dans le but d'avoir plus de ressources pour quand elles arriveraient dans le 'monde promis'. N'importe quoi qui pourrait les aider, autant durant le trajet qu'une fois arriver.

Les seules trouvailles furent des gourdes, qu'elle conserva. Cela serait utile, c'est sur. Peut-être qu'elle pourrait en vider une et la remplir avec le meilleur alcool de la taverne? Oui, ce serait une idée. Mais elle devait finir les fouilles avant de décider. Elle vit Thica lui sourire, puis entendit un bruit, suivit d'un cri. Une attaque? Thica fut plus rapide et se précipita vers l'autre pièce, sa servante Hergin étant en danger. Umah voulu suivre, mais elle s'arrêta en entendant les voix.

Elle lança un regard a Thica et fit un signe, pour dire qu'elle allait sortir par une fenêtre pour les prendre a revers. Espérant que Thica avait comprit, elle sortit par l'arrière de la taverne, prit sa dague et rampa sur le sol pour ne pas être entendue, faisant le tour de l'auberge.

Si elle réussissait a y allez sans être vue, elle allait attaquer par derrière, aussi discrètement que possible, pour tenter de trancher la gorge de l'assaillant tenant Hergin. Si elle était repérée, et bien.. Elle allait tenter de frapper aussi vite et fort que possible, en espérant qu'Hergin allait être épargnée..
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Répondre

Retourner vers « Reikland »