Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Tout en se hâtant vers la maison de Winfried Hektor, Heinsenwald expliqua que Marlan était un bandit de grand chemin qui commençait à se tailler une petite réputation dans le coin. Réputation grandissante qui finirait immanquablement par attirer le regard des gros poissons de la capitale aussi sûrement que les autorités n'allaient pas tarder à mettre sa tête à prix.

Une fois au domicile du marchand, ce qu'avait pressenti le Burgermeister fut confirmé : l'endroit était désert. Le lit était défait, les tiroirs des meubles étaient grand ouvert, les portes des armoires et des buffets également, tout ce qui avait pu contenir le pécule constitué par le marchand avait été rapidement vidé. Il restait encore tous les objets usuels, beaucoup de vêtements, de quincaillerie et des breloques mais rien de précieux qui fut facile à transporter. Aucune pièce, aucune bourse. Les trois hommes comprirent rapidement que Winfried Hektor, alerté par ses deux sbires, n'avait pas tardé à mettre les voiles.


- C'est terminé... Ces enfoirés se sont enfuis. On les retrouvera sans doute pas et ils reviendront jamais à Eldagsen. Tant mieux, d'un côté. J'aurai pas aimé avoir à gérer les émeutes que tout ce remue-ménage aurait provoquer dans le village.

Heinsenwald n'avait manifestement pas l'intention de se lancer dans une course-poursuite qu'il savait perdue d'avance et, finalement, n'était pas mécontent de cette conclusion.

- Demain, il fera jour et on pourra réfléchir sereinement à tout ce qui s'est passé. En attendant, allez donc vous reposer un peu ; vous l'avez mérité. Je vais repasser à l'entrepôt et fermer les portes avant que tous les clébards du coin aillent y fourrer leur truffe.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par Martin de Mavignon »

Martin arriva au côté du bourgmeister et de Catuvolcos jusqu'à la maison du marchand, essouflé, ses jambes commençant sérieusement à tirer et avoir du mal avec tout les efforts physique qu'avait prodigué le chevalier dans la journée dans le cadre de sa quête à Eldagsen. Mais ce n'est pas vraiment cela qui frustra notre bon chevalier, non. Ce qui le fît, c'est de voir la maison du marchand intégralement vide, vidée à la va-vite et sans personne aux alentours. Le marchand avait prit la poudre d'escampette avec ses sbires, et était sûrement déjà très loin, trop loin pour qu'ils puissent être rattrapés et jugés pour leurs crimes et méfaits atroces envers l'ordre et la communauté d'Eldagsen.

Le chevalier serra les poings, après avoir rangé sa lame dans son fourreau, serrant les dents et se retenant de frapper le mobilier de par sa grande colère. Il s'en voulais d'avoir laisser partir ces criminels, et la principale chose qu'il espérait maintenant serait que la Dame les puniraient à la hauteur de leurs crimes, tôt ou tard. Et même s'il avait la sensation d'avoir échoué dans sa quête, Martin se réconforta légèrement en se disant qu'au moins, avec cette intervention, le traffic avait cesser en ces lieux, et sans doutes pour un temps. Surtout qu'apparemment celui qui donnait les morceaux de chair humaine risquait de bientôt avoir les autorités impériales aux basques. Restait maintenant à savoir si ces autorités seraient âptes à faire efficacement le boulot...pour cela qu'en Bretonnie, c'était les nobles eux-mêmes qui se chargeaient de ce genre d'affaires ! C'était vite fait, bien fait, par la Dame !

Soupirant, Martin se tourna vers le bourgmeister et le remercia d'un mouvement de tête.


- Vous avez raison bourgmeister. Venez Catuvolcos, allons nous reposer, il est trop tard pour ça, il est temps de prendre du repos bien mérité.

Puis s'autorisant à baîller, le chevalier sorti de la demeure du marchand et s'en dirigea vers l'auberge, ses pensées commençant déjà à s'embrumer sous la fatigue accumulée dans la journée.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 oct. 2018, 21:04, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 180 Xp | Total disponible 75 Xp (fiche mise à jour)
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par Catuvolcos »

Raaaargh que le ciel me tombe sur la tête!

Plein de frustration j'éclata une chaise dans la maison du marchand par un revers de ma hache. Nous les avions raté, je ne le croyais pas. Sortant d’une armoire l’une des immenses chemises du marchand je la déchira en deux, qu’avait-il ces continentaux aussi à avoir autant de vêtement c'était plus encombrant qu’autre chose. J’avais laissé fuir ces escrocs de la pire espèce, il était maintenant trop tard pour les poursuivre, même Martin pourtant plein d'allant l’avait lui aussi comprit.

Hein Ottmar ça a l’air de t’arranger tout ça! Mais quelle sorte de chef es tu, fais leur donner la chasse aux plus vite, tu as surement ce qui se rapproche d’un chasseur voir des pisteurs dans ton fichu village. Pfff enfin Martin à raison il est trop tard pour nous, allons rentrons…

C’est dans un silence de mort et la mine déconfite sauf peut être pour Ottmar que nous rentrions d’un pas rapide au bourg. Ces salauds ne perdaient rien pour attendre, si je recroise cet immonde obèse je lui ouvrirait son ventre plein de graisse de part en part et son sbire celui qui avait osé insulter ma famille si je le retrouve je vais me le p…

Et arrête de te morfondre comme un enfant!

Surpris je leva la tête vers mon familier qui flottait non loin de moi, il avait l’air presque amusé de la situation. Perdue de mes sinistres pensés j’en avais oublié sa présence.

Rappelle moi ce que tu es?!?

Un fidèle servant de le Déesse-Mère, un Druide d’Albion!

Un druide ça croit en l'ordre naturel des choses! Fait confiance à la nature, si Danu le veut, les marchands et ces hommes recevront un juste châtiment, souviens toi ils se sont éclipsé dans les bois et d’une manière ou d’une autre ils payeront soit en sur!

Ragaillardi par les paroles de mon familier, je le remercia puis accéléra mon allure direction la taverne. Je n’allais pas me laisser abattre, n'était-je pas un Finien la tribu de ceux qui dure et endure!

Par Danu avec moi chevalier allons étancher notre soif et courir la maouez, ce soir nous chanterons des louanges aux dieux et festoyons en leurs noms!
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 oct. 2018, 21:05, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 157 Xp | Total disponible 56 Xp (fiche mise à jour)
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Eldagsen, petite ville tranquille... ou presque.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Récompenses de fin de quête


EXPERIENCE :

  • Pour avoir mené cette quête à son terme : 10 Xp
  • Pour avoir trouvé et arrêté les meurtriers de Yanri Pied-de-colline : 5Xp
  • Pour avoir démasqué le trafic de Winfried Hektor mais l'avoir laissé s'échapper : 3 Xp

Martin de Mavignon : +18 Xp | Total 198 Xp | Total disponible 93 Xp (fiche mise à jour)
Catuvolcos : +18 Xp | Total 175 Xp | Total disponible 74 Xp (fiche mise à jour)

DIVERS :

  • 2 jours de travail en tant que Schlichters : 2 x 2 pistoles d'argent = 4 pistoles d'argent
  • Pour avoir aidé à faire que justice soit faite : 3 PdC
  • Pour avoir chassé Winfried Hektor et fait cessé ses activités : 3 PdC
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Reikland »