Un page de liens sur la Bibliothèque Impériale ?

Répondre
Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Un page de liens sur la Bibliothèque Impériale ?

Message par Christer »

J'aimerai mettre en place une page de liens sur la Bibliothèque Impériale, pour montrer les autres passionnés prêt à passer des centaines d'heures à éplucher tout ce qu'a pu produire GW. (On se sent moins seul dans sa folie.)

•L'incontournable Verrah Rubicon de Verena, ce site est une mine d'informations, dont certaines antérieurs à la V4 et d'autres jamais publiées sur le sol français, le tout parsemé d'annotations pertinentes.

Warhammer Forum, même si, je l'avoue, je sais pas trop quoi dire dessus (toute aide est la bienvenue).

Warhammer RPG, le site officiel de Warhammer RPG, qui permet d'incarner un général accompagné de son armée, et de les mener à la bataille. De nombreuses races sont disponibles.

Parole libre, un bon blog parlant de la V5, dans le plus pur style du "c'était mieux avant".

Malkier l'Ombre Solitaire propose aussi Ulthuan vs Nagaroth.

Voilà, si vous avez d'autres idées de liens, je suis ouvert à toute propositions.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Répondre

Retourner vers « Partenaires/Echange de liens »