[PARTENAIRE] Warhammer RPG

Avatar du membre
Mavado

[PARTENAIRE] Warhammer RPG

Message par Mavado »

Présentation Warhammer RPG
Image


Site officiel de Warhammer RPG, qui vous permet d'incarner un général accompagné de son armée, et de les mener à la bataille.
De nombreuses races sont disponibles: Armées jouables
Vous pouvez choisir de combattre pour les forces de l'Ordre ou pour les forces de la Destruction: Alignement des armées
Plusieurs généraux différents sont disponibles pour chaque armée: Choix de perso

Pour remporter une bataille, la qualité de vos posts doit être supérieure à celle de votre adversaire. La qualité sera jugée par un MJ qui déterminera le vainqueur. Une victoire apportera des points de victoire à votre camp ainsi qu'aux forces de l'Ordre ou de la Destruction. Plus de détails ici: Combattre un autre joueur

Plus votre niveau RP sera élevé, plus vous pourrez monter de niveau et plus l'armée qui vous accompagne pourra être grande.


N'hésitez pas à venir jeter un oeil sur notre forum pour de plus amples informations

Image
Modifié en dernier par Mavado le 08 mai 2011, 01:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Partenariat Warhammer RPG

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Qu'en pensez-vous ? Personnellement je penche "pour", ce n'est pas un forum concurrent et l'idée est originale :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Partenariat Warhammer RPG

Message par [MJ] Mort Noire »

why not?

Perso, je ne vois rien contre en tout cas... :)
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mavado

Re: Partenariat Warhammer RPG

Message par Mavado »

Hello,

Je viens aux nouvelles, sont-elles bonnes?

:biere:

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Partenariat Warhammer RPG

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Il me semble que oui, c'est accepté :)

Nous attendons donc votre sujet chez vous parlant de nous, voici notre texte:

Code : Tout sélectionner

[center][img]http://warforum-jdr.com/images/header-bg.gif[/img][/center]

Warforum JDR est un forum RP où vous incarnez votre personnage. De nombreuses races sont disponibles (Chaos, Empire, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos, Hauts-Elfes, Orques&Gobelins, Ogres, Skavens, Halfling, Bretonniens, Elfes Noirs, Elfes Sylvains et Hommes-Bêtes). De nombreux scénarios sont à découvrir, uniques, passés ou en cours. Nous utilisons un système de règles extrêmement riche et complètement original, issus de nos réflexion et de travaux en commun avec les membres. Nous existons depuis Avril 2007, cela fais donc déjà 4 ans que nous proposons un jeu par forum gratuit et agréable. Nous sommes devenu au prix d’énormes efforts et de persévérance la référence francophone du JDR Warhammer par forum.

[b]Entendez notre appel au maitres de jeu qui sommeille en vous: nous cherchons toujours des MJ’s pour pouvoir prendre en charge dans les meilleurs conditions les nouveaux arrivants.[/b]

Nous recherchons donc des personnes intéressées pour tenter l’aventure du maitre de jeu sur Warforum JDR. Ils devraient s’occuper des scénarios des joueurs, conjointement avec les autres MJ.

[b][u]Être MJ sur Warforum-JDR c’est :[/u][/b]

Être MJ sur LA référence francophone de JDR Warhammer gratuit par forum
Faire partie d’une organisation rodée (4 ans d’expérience en Avril), d’une infrastructure totalement dévouée et adaptée au JDR par forum (nombreux mods pour le JDR, wiki de règles, modules bestiaire et plans de carrières annexes sur le site web [url]http://warforum-jdr.com[/url], générateur de fiches personnages automatisés pour les nouveaux joueurs, la Bibliothèque Impériale et bien d’autres choses ! )

Pouvoir être pris en tutorat par un MJ du forum pour être accompagné au début de votre MJitage, et ne pas être livré à vous-même dès le départ
Bénéficier d’un guide PDF spécialement écrit pour vous apprendre les rudiments du MJitage, les commandes de bases pour mettre en forme, etc.

[b][u]Conditions de postulation:[/u][/b]
- Avoir 15 ans minimum (cette condition peut sauter si vous nous montrez vos talents RP malgré votre « jeune » âge, en effet certains de nos MJ ont commencé en ayant 14-15 ans et proposait un MJitage de qualité, voir supérieur à ceux de MJ’s plus âgé !)
- Avoir déjà un CV de MJ dans un JDR derrière soi (par exemple, être déjà joueur chez nous permet de voir votre style ; présenter un bon bagage IRL de JDR est un plus !)
- Avoir une bonne connaissance du monde de warhammer (pour ce faire, nous mettons à disposition de tous une encyclopédie gratuite en ligne : http://bibliotheque-imperiale.com )
- Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement: pas 1RP/semaine (sauf si vous spécifiez dès le départ faire MJ weekend), 1 tournée de RP tous les 2/3 jours est parfait ! Néanmoins, cela reste flexible et variable suivant les personnages à s’occuper, généralement le PJ se cale sur le rythme du MJ et non l’inverse.
- Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme ! Inutile de postuler et devoir abandonner 2 semaines plus tard parce que vous avez changé d’avis ou pour raison X ou Y. On a déjà eu trop de fois la blague : vous avez des personnes qui comptent sur vous pour jouer, vous avez donc un minimum de responsabilités, pour le bien de tous …

En postulant, mettez des liens ou des exemples de vos prouesses passées en RP, votre parcours JDR, etc, que nous jugions.

Bonne chance à tous et merci d’avance aux postulants ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi ici même ou sur le forum à [MJ] Ombre de la Mort (Page de contact)

Enfin, nous tenions à mettre en avant un de nos projets annexes : [url=http://bibliotheque-imperiale.com]la Bibliothèque Impériale[/url]. La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer, affiliée à Warforum JDR ! La base de connaissance regroupe déjà pas moins de 418 pages ! Via le système utilisé (basé sur Wikipédia) chacun d’entre vous peut y participer – tout le monde est libre d’écrire, de corriger et d’apporter de nouveaux articles. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement !

La Bibliothèque Impériale est accessible sur http://bibliotheque-imperiale.com Nous vous attendons donc nombreux sur notre forum, n’hésitez pas à vous inscrire et participer, nous serons heureux de vous compter parmi nous. Double dose pour les personnes venant postuler pour MJ !

[u]Une seule adresse, l’unique :[/u]

[url]http://warforum-jdr.com[/url]

[u]Retrouvez nous également sur :[/u]

Facebook: [url]http://www.facebook.com/group.php?gid=102276533159624[/url]

Twitter: [url]http://twitter.com/#!/WarforumJDR[/url]

[b][u]Le Staff Warforum-JDR :[/u][/b]

[MJ] Ombre de la Mort
[MJ] Mort Noire
[MJ] Abhorash
[MJ] Shadoko
[MJ] Nyx
[MJ] Le Corrupteur
[MJ] Le Sombre Garde
[MJ] Le Bouffon Pestilent
[MJ] Destinée
[MJ] Déistra
[MJ] Wargut

Retrouvez toute l’équipe et les liens de contact sur : [url]http://warforum-jdr.com/phpBB3/memberlist.php?mode=group&g=38[/url]

http://warforum-jdr.com
Nous aimerions également avoir une présentation complète pour le premier message de ce sujet, qui sera votre "ambassade" sur Warforum JDR :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mavado

Re: [PARTENAIRE] Warhammer RPG

Message par Mavado »

Merci bien^^

Je m'occupe de ça dans la semaine

Avez vous un bouton à me transmettre avec le lien de votre fofo?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [PARTENAIRE] Warhammer RPG

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

J'ai ceci:
Image
Ca va ou c'est trop grand ? ^^
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mavado

Re: [PARTENAIRE] Warhammer RPG

Message par Mavado »

Il est trop grand mais pas de souci, je vais le redimensionner^^

Vous pouvez poster votre présentation sur mon forum à cet endroit: http://warhammerrpg.forumactif.com/f19- ... artenariat

Je le posterais moi même si vous préférez.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [PARTENAIRE] Warhammer RPG

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mavado

Re: [PARTENAIRE] Warhammer RPG

Message par Mavado »

1er post édité^^

Notre bouton:
Image

Répondre

Retourner vers « Partenaires/Echange de liens »