[PARTENAIRE] Warhammer RPG

Avatar du membre
Mavado

Re: [PARTENAIRE] Warhammer RPG

Message par Mavado »

Bonjour à tous,

La menace des démons finalement éradiquée, Malkor ayant définitivement péri des mains d'un buveur de sang qui su tenter sa chance, le monde de Warhammer RPG avait plongé dans une trêve estivale bien méritée.
Cette trêve touche à présent à sa fin, les guerriers reposés ayant regagné toutes leurs forces. De partout à travers le monde, les combats vont reprendre, le sang va couler et des têtes vont tomber!


Pour ne pas faire un double post et ne pas polluer votre forum, je tiens à vous faire part d'une autre nouvelle dans ce même post.

Notre équipe a mis en place un tout nouveau forum totalement différent. Il s'agit d'un forum basé sur un univers post-apocalyptique inspiré du jeux vidéo Rage. Ce forum est moins exigeant en qualité de RP mais est plutôt basé sur le fun et la détente. Lancé seulement hier, nous manquons cruellement de membres^^. Je compte sur vous pour venir jetter un oeil et de tenter d'en parler autour de vous. Ce forum possède un grand potentiel à mon avis, il lui manque juste quelques membres motivés pour tirer son épingle du jeu.

http://rage.simplygaming.org/

Bannière du forum pour un éventuel partenariat:
Image

Merci à vous!

Répondre

Retourner vers « Partenaires/Echange de liens »