[Kegtheros] Battre le fer pendant qu'il est chaud

Image
Les Terres Sombres sont coincées entre les Montagnes du Bord du Monde à l'Ouest et les Montagnes des Larmes à l'Est

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Kegtheros] Battre le fer pendant qu'il est chaud

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Malgré son masque de fer cachant une partie de son visage, il était facile de lire un ennui certain sur le peu de trait visible. Plus qu’un ennui, un agacement doublé d’une consternation devant les paroles du petit Frappe Mortier. Au lieu de l’impressionner ou le remettre à sa place, il semblait claire que le Poudrier avait juste été énervé par le discours de parfait petit élève de Kegtheros comme l’indiquait un très léger grognement.


Image-Vraiment ?


Alors qu’une nouvelle chope de bière lui était amenée, Korrk l’attrapa avant de se lever, marchant de ses petites jambes vers l’apprenti.


Image-Hey bien hey bien… que voilà une belle démonstration… tu peux réparer une tireuse a bière… que c'est impressionnant… C'est vrai qu'après tout on a toujours besoin d'ingénieur pour les travaux domestiques, du coup je sais que je peux faire appel à toi si j'ai besoin de quelqu'un pour réparer ma pissotière.


Il était bien sur difficile de manquer, à moins d'être un être d'une incroyable naïveté, le ton très sarcastique qui accompagnait les paroles du Poudrier alors que l'odeur de bière l'entourant devenait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il s'approchait du jeune apprenti. Poinçonneuse, qui respectait déjà à la perfection les ordres de son maitre, ce fit encore plus discrète derrière ce dernier, réussissant l'exploit, inconcevable de se cacher derrière un nain.


Image-Maintenant mon petit, retourne jouer avec ta tuyauterie et laisse les poudriers faire les vraies armes. Pendant que toi tu fais la plomberie de la tour, moi je trafique avec des démons pour créer des armes capables de faire souffrir aussi bien le ciel et la terre. Donc… là avec ton argument de parfait petit fayot, tu n'as réussi qu'à faire une chose.


Arrivé à portée de Kegtheros, le bain leva sa chope de bière à la couleur cendreuse avant de renverser son contenu sur la tête de l'apprenti Frappe Mortier, dégoulinant sur son visage jusqu'au bout des pointes de sa barbe.


Image-Tu as réussi à m'emmerder.


Jetant la chope au pied de Kegtheros, Korrk retourna s'asseoir à sa table, prenant une nouvelle chope pour prendre une grande gorgée avec délice.


Image-A moins que tu saches réagir comme un homme gamin, je te conseil de dégager… j'ai pas envie de te blesser pour l'instant, mais ça pourrait vite changer si tu continus de m'ennuyer avec tes histoires de plomberie.

Répondre

Retourner vers « Les Terres Sombres »