[Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements!

Image
Dans cette arène intemporelle et hors du monde, les plus valeureux combattants peuvent se mesurer entre eux, pour la gloire de leur dieu, ou pour leur gloire personnelle....

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

[Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements!

Message par [MJ] Le Djinn »

Bienvenue à tous pour cette première épreuve! Votre objectif ce soir: vaincre les adversaires qui se trouvent dans cette arène! Si un seul d'entre vous survit, tout le groupe passera au palier suivant! Si vous mourrez tous, la partie s'achèvera!

Ce n'est pas une compétition entre les différents groupes: les monstres et les arènes sont différentes, l'équilibrage aussi car rien n'est jamais parfait. A ce titre, vous comparer aux autres n'a que peu d'intérêt.

Sur ce, amusez-vous bien et sachez vaincre ou perdre dans la joie et la bonne humeur!

Joyeux 10 ans du Warforum!
Ici, l'ambiance était malsaine, très malsaine. Il n'y avait rien dans ce laboratoire que d'étranges graffitis, de lourdes armoires contenant de nombreuses fioles aux couleurs étranges et aux odeurs nauséabondes. Derrière les rares fenêtres, si petites qu'on les eut crues faites pour des haflins, une épaisse brume, un brouillard si épais qu'un coup de kikoup n'aurait pas pu le trancher.
Tout cela n'aurait pas été si horrible si, au centre de la pièce où se réveillaient nos participants, ne se trouvait pas un immense hexagramme qui semblait avoir été tracé avec un liquide rouge carmin épais, sans doute du sang. A chaque branche de ce dessin impie était allongé un corps. Plus intriguant: ces corps étaient richement décorés, comme appartenant à des gens voulant faire bonne figure et étalage de leur richesse. D'ailleurs, deux jeunes gens, la gorge tranchée, portaient des habits de mariés, enfin, à la bonne impériale... Pauvre jeune couple.

Notre équipe, composée de Gwiiik le gobelin archer, Akhiles le maître-d'armes, Varaq le lutteur, son compère orc Gregor et Grogar le nain du chaos se réveillaient tous de leur sommeil difficile. En effet, quel salut pouvait-on attendre du repos lorsqu'on avait été drogué?

Dans tous les cas, les voilà en face de cet horrible assemblage de corps et de sang, lavant leur mal de crâne en respirant les vapeurs dégoûtantes qui s'élevaient autour d'eux.

En rouge: les pentagrammes. En orange: les corps, en brun foncé les armoires, les étoiles vertes c'est vous! La salle doit faire 8 mètres de longueur et 6 de largeur environ, ce qui est déjà conséquent pour une pièce!
Image
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par Ishar »

Grogar se réveilla dans une pièce étrange. Un laboratoire en vue des fioles aux couleurs multiples et variées. Une odeur immonde se dégageait de la pièce que le nain du chaos balaya des yeux tout en se frottant la tête. Il dépoussiéra ensuite sa longue barbe noire et hirsute avant de se saisir de son arme, un fusil nain, dont il vérifia l'armement. Il aurait été idiot de se balader avec une arme décharger en pareil lieu. Si elle n'était pas armée, il la rechargerait, si non, il se contenterait de la tenir de ses deux mains, prêt à en faire usage si un ennemi venait à se présenter. Autour de lui, un gobelin ainsi qu'un orque noir, deux créatures à la nature naturellement esclave aux regards de la sombre race des nains du chaos. Mais tandis que l'un était faible et fourbe, l'autre était fort et solide comme un roque. Des alliés de poids dans la situation actuel, bien qu'ils n'étaient ici, pas des esclaves sacrifiables par millier... L'autre membre du groupe, un maître d'arme en vue de son équipement et un autre orque, sans doute sauvage, qui semblait vouloir venir se battre aux poings... Soit, cela faisait donc trois personnes pour se battre aux corps à corps laissant le combat à distance à lui et au gobelin, qui avait logiquement pris un arc, car on ne changeait pas une créature aussi lâche sans y mettre le nombre ou les coups de fouet.

Il y avait au centre de la pièce un grand pentagramme rouge sang... Fait de sang. Autour duquel se trouvait six corps dont deux visiblement d'un couple de jeune marié... Pour l'instant, cela n'avait pas beaucoup d'importance, bien que de tels symboles blasphématoires semblaient indiquer que les ennemis seraient peut être des démons... Ce qui n'augurait rien de bon. Le nain du chaos se mit à regarder des yeux où se trouvaient les portes éventuelles, les fenêtres étant bien trop petite pour permettre de s'en servir comme point de fuite. Une fois celles-ci repérées, ou pas, il se tournerait vers la fine équipe qui allait combattre avec lui et parla de sa grosse voix naine :

-Je me nomme Grogar Grisenson. Je ne sais pas contre quoi on va se battre, mais par hashut nous allons nous battre ensemble ! Alors, restez vigilant ! Ceux qui ont des armes de corps à corps, je compte sur vous pour nous protéger moi et le gobi, pas besoin de charger directement, on reste groupé et on attend que l'ennemi arrive sur nous pour les charger ! Ça nous laissera le temps de les arroser un peu avec mes plombs et ses flèches ! P't être que sa sortira des dessins là-bas, alors on garde les yeux ouverts et on se tient prêt ! C'est d'accord ? Pour l'instant, fouillons rapidement la pièce pour voir s'il n'y a rien d'utile pour nous ou un indice qui nous dira contre quoi on va se battre...

Il n'aimait pas trop l'idée de devoir demandé à des créatures inférieurs, mais il n'était pas en mesure d'exiger pour le moment et étant donné qu'il allait devoir combattre avec eux, autant que ceux-ci ne le lâchent pas en plein combat pour assouvir une vengeance stupide... Après sa tirade, il se mit directement à fouiller la pièce à la recherche d'objet utile voir d'indice probant quand au pourquoi de leur présence et du contre quoi il allait se battre.
Nom & Prénom: Grogar Grisenson

Race: Nain du Chaos

Carrière: Voie du Guerrier Nain du Chaos

Profil: FOR 8 / END 9 / HAB 6* / INT 8 / INI 10 / CHA 8 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 14* / NA 2 / PV 90
(profile de base: +5 TIR; 1 HAB; 4 INI; 4(20) PV)

Compétences:

- Adresse au tir (Fusil)

- Résistance accrue

- Vision nocturne

- Résistance à la magie (1)

- Tir précis (niveau 3)

- Tir en mouvement

- Entrainement à la poudre (niveau 2)

Equipement:

- Fusil nain; 65+1d8; Malus de -2 TIR tous les 46 mètres; Précise, percutante et perforante (5), Un tir par NA max, Un NA pour recharger, arme à poudre (les chances d'échecs critiques passent à 18+) Annulé par compétence

- Cotte de mailles naine; 9 protection partout sauf tête, -1HAB

Croyance: 20 points de dévotion envers Hashut
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par Goraxul »

Image
Le goût âcre de la drogue rappelait le goût du sang a Varag, pas celui de ces ennemis, mais celui de ses propres mâchoires ayant reçu plus d'un coup dans sa vie. Il en était rendu là, au fond du baril, à jouer les héros dans un concours sans limite. Une foule d'aristocrate humain surement payait de forte somme pour voir des combattant se faire démolir la gueule une fois de plus. À chaque fois le goût ferreux, toujours plus.

CHU' PO KREVÉ COACH! -Cria Varag en se relevant une épaule du sol, comme un spasme provenant de plusieurs annés dans les arènes.

La scène était plus que lugubre c'était macabre, plus de corps au sol que debout. L'odeur du sang partout, l'humidité, les cadavres frais, ce n'est pas une vision à laquelle Varag était habitué. Pour lui, un champ de bataille c'était un colisée avec une foule, des bombes célestes, les délicieuses meneuses de claques, pas des cadavre jonchent le sol.

… JE… HEARM…. KOI??? … MAI…. GÉ GOGNÉ?? songea Varag avec un air frôlant la joie, un immense sourire se faufile sur son visage montrant ses crocs, enfin ceux qui étaient toujours là. On pouvait en compter 2 cassés, celui supérieur gauche avait été perdu dans une joute impromptu un soir trop arrosé dans la périphérie de Cathay. Une autre semblait perdu au niveau inférieur, mais avec les crocs tordus comme ils les possèdent, Varag en a oublié la perte, du moins l'origine du trou. La jambe de l'arbitre du match des Bossu du Sud Contre La Rage Impériale, elle, elle s'en souvient encore.



Essuyant la poussière sur lui, l'orque sauvage se relevait en titubant quelque peu les yeux encore dans la graisse de lard. Il prend appui sur un mur humide et poisseux. Un léger mal de tête mais rien qui ne l'empêchera de performer pour ses partisans! Ils étaient là, il le sait, il le sait toujours! C'est pour eux qu'il se relève, qu'il est debout quand les autres sont couchés et qu'il se couche quand les coups sont trop forts pour lui. C'est uniquement pour eux, les applaudissements, les acclamations, la plus forte des drogues, après celle administrée sur Varag il y a quelques heures.

Debout, il fixe son regard sur les décoctions étranges. Les chances qu'une de ces bouteilles contiennent une boisson quelque peu désaltérante étaient beaucoup plus proches de zéro que ce qu'il croyait. Rien n'empêche, l'idée d'un petit cocktail d'avant match était alléchante. Malheureusement pour lui, les plus attrayantes flasque se situait de l'autre côté de l'hexagramme. A petit pas de gobelin de la nuit, sans vouloir réveiller les morts l'entourant, il se dirigea vers l'étagère. Le liquide dorée miroitait les quelques lueurs de la pièce, dans cette bouteille se trouvait son absolution.

zzz-ooohoooohohhoooHHAHHHHH---BAM!.... crotte….

Varag n'avait pas vu la robe de la mariée et s'y était entremêler les pattes. Tomba, d'un grand coup, en toute théâtralité. Le bruit de sa chute semblait avoir réveillé quelques-uns des autres membre de sa troupe. Un se releva rapidement et se présenta comme étant Grogar Grisenson, un toussa, un autre grogna et le dernier resta immobile mais ouvris les yeux.
Désirant rattraper la situation, Varag émit un lourd,SSSSSCCCCCCHHHHHHHHH en faisant le signe de silence aux autres. Il pointa de l'autre doigt crochu les six cadavres au sol. Le marié, qui était sous le corps du gladiateur, ne semblait pas réagir plus que cela à son nouveau voisin de lit.


*si cht’ai vous, j’frais ‘tention, ca glissssse* marmonna maladroitement l’orque. *Vous pensez qu’c’é eux not’ Challangeur ? son d’jà kapout… Zon pourrè zen assuré? Chop chop kouik kouik* dit-il en glissant un ongle sur sa gorge. *J’ai c’lui là*
Nom et Prénom :
Choix du public pour le 392ieme tournoi de bloodbowl de Barak Varr
Pole position dans le concours de Squiq graisseux
3 fois compétiteur au titre de champion mondiale de combat masqué dans le dôme du tonnerre.
Le grand, le seul et l'unique,
Varag Mache-Ghoul



Race : Orque Sauvage
Carrière : Voie du Kastagneu - Guerrier Orque

Profil:
(14PCs dépensés)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
8 11 11 5 6 7 11 12 7 2 80


Compétence:

Coriace (Race)

Force Accrue (Classe)
Résistance Accrue (Classe)

Bagarre
Coups Assommants
Couverture
Lutte
Monte
Parade
[/list]

Armure naturelle: 4 points de protection sur tout le corps.

Armure légère du Kosto'
Armure moyenne Une armure en cuir bardé de fer rouillé, idéale pour les guerriers orques.
8 protection partout sauf tête
-1 HAB, ATT et PAR

Gantelet clouté
2 main(s)
Ce gantelet renforcé d'une bande de fer au niveau des phalanges permet de donner du piquant à tous les combats, y compris la bagarre de taverne la plus banale
6+1d6 dégâts
2 parade
Assommante (+2 en FOR lorsque vous utilisez la compétence Coups assommants.)



Combat a mains nue
(Lutte 1d10)+Gauntelet Clouté (1d6+6)
1d10 + 1d6 + 6

Parade
((Lutte 1d6)+(Gantelet 2) )x (Parade 2)
(1d6 + 2) x 2

Armure Total
4+8 = 12 partout sauf la tête
4 tête seulement
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par Geralt »

Image


Gwiiik le Z'ampion ... C'était son nom de scène, gloire et applaudissement, voila ce qui le galvanisait dans l'arène, moquerie et fourberie, laisser à son adversaire le temps d'une erreur, utiliser un potentiel allié pour la victoire et lui planter une flèche dans le dos le moment venu... Voila comment le gobelin qu'il était avait pu survivre aussi longtemps.

Il se réveilla dans un laboratoire des plus étrange et sombre, il ignorait ce qui avait pu le mettre dans cet état, mais il se sentait comme si un orque lui avait collé une beigne en pleine poire ! Arg de mauvais souvenirs resurgir de sa mémoire en pensant à cette sensation de gueule cassé. Observant la pièce, il vit au sol de nombreux dessins étranges, ne signifiant absolument rien pour lui, et dont l'intérêt lui échappait, une odeur de sang emplissait ses narines, et un murmure parcourra ses oreilles pointus et crasseuses.
blablabla... Saleté de nain, de petite chose toujours à jacasser pour rien, un bon nain est un nain mort ! Parole de gobelin... D'autres bonhommes sont dans la salle, deux orques, une bonne chose, les peaux vertes étaient ici en supériorité, il fallait voir si ils allaient réussir à mettre leur différents de cotés si les choses tournaient mal plus tard. Pour Gwiiik, il pourrait être des alliés de taille, eux usant de leur muscles, et lui de sa tête...

Il y avait une chose humaine... Ceux là, il fallait sans méfier comme la peste, de bons combattants, et malins en plus, il faudrait le surveiller celui là ! L'orque sauvage émergea des limbes, et ne pouvant s'empêcher de toucher à tout, trébucha sur l'un des nombreux cadavres qui remplissaient les lieux. Comme à son habitude, sa nature de gobelin ressortie, et moqueur il se roula par terre de rire.


"Hihihihihih il est hihihihihih tombé hihihihiih tombé hihihihihih"

Exagérant pour attirer l'attention, le gobelin tenta de retrouver son calme, cherchant à comprendre sa situation. Qu'elle était le but de toute cette mise en scène ? Où était l'ennemi ?! Peut être que les cadavres sur le sol étaient les ennemis ? Ces idiots s'étaient entretués à l'avance ?! Mais oui cela semblait totalement logique !
Arc en main, il se mit à sautiller sur place s'exclamant :


"Niark, une victoire facile ! Plus d'ennemi ! Les récompenses sont à moi ! hurk hurk... Nous... Je veux dire à nous niark !"
Race : Gobelin

Carrière : Voie du Gob' ki tire

Compétence Racial : Survie en milieu hostile et pistage

Compétence de classe : Acuité Visuelle  et Adresse au Tir 

Compétence gratuite : / ESQUIVE / TIR A DECLENCHEMENT RAPIDE / TIR EN MOUVEMENT / TIR PRECIS (2) / ARME DE PREDILECTION (arc)

Profil :

FOR : 6
END : 6 (+2) = 8
HAB : 9 (+3) = 12
CHAR : 6
INT : 8
INI : 10 (+2) = 12
ATT : 8 (+2) = 10
PAR : 7
TIR : 9 (+5) = 14
NA : 1
PV : 50

Objet

-Arc court orque / 26+1d8 dégâts / Malus de -2 TIR tous les 12 mètres
-Veste en peau de squig/Armure légère/5 protections/Tout sauf tête
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par Mélétê »

ImageAkhiles - humain - voie du maître d'armes

profil :
FOR 10 | END 8 | HAB 11 | CHA 8 | INT 8 | INI 10 | ATT 13 | PAR 10 | TIR 8 | | NA 2 | PV 60

compétences de classe : désarmement ; esquive
autres compétences : acrobatie de combat (esquive+1) ; ambidextrie ; coups précis (2) ; coups puissants (dégâts +1D3) ; parade

équipement :
- épée courte (12+1D6 dégâts | 8 parade | rapide : adversaires subissent un malus de -2 en PAR et en HAB)
- rondache (4+1D6 dégâts | 14 parade | déstabilisant : permet de pousser et de renverser l'adversaire)
---

*Qu'est-ce que… ?*

Le souvenir vaporeux et incertain d'une taverne enfumée, un goût amer dans sa bouche pâteuse, les muscles endoloris et le désagréable sentiment de s'être fait avoir, Akhiles, les dents serrées et le regard noir, mit quelques instant à accepter la situation car ce qu'il voyait ne lui plaisait pas.

*Je n'ai pas signé pour ça… *

Une douloureuse respiration plus tard, l'homme se redressa péniblement ; sa tête bourdonnait et son équilibre était des plus précaires. A deux coudées de lui il aperçut sa lame et son bouclier.

*J'aurai au moins de quoi me défendre...*

Il s'approcha en titubant et s'en saisit. Au contact de ces objets familiers et salutaires, mauvaise humeur et mal-être s'estompèrent quelque peu. Pourtant, l'agacement se renforça au fur et à mesure qu'il écoutait les discours débiles de ceux qu'il avait identifié dans la même situation que la sienne.

*Si ce nain ne la ferme pas rapidement...*

Sans prêter plus attention aux peaux-vertes, Akhiles s'avança vers une des ouvertures mais il n'y avait rien à voir au dehors…

*Et aucune porte apparente.*

Les mâchoires toujours crispées, ses dents crissèrent alors qu'il observait les corps mutilés. Une sourde colère monta en lui comme la tempête fait gonfler les eaux de la rivière impétueuse l'amenant jusqu'à déborder. Il dut faire un tel effort mental pour se contenir que tout son corps se mit à trembler.

*Pourquoi un tel carnage et cette mise en scène immonde ? Ce monde n'a rien à offrir si le divertissement doit à ce point y devenir obscène pour se rendre intéressant… Quand tout sera fini, ces ordures iront rejoindre ces pauvres bougres… *

Même s'il ignorait tout des commanditaires de ce qui allait se passer ici, le maître d'armes venait de se promettre de les faire payer. Pour cela, il allait devoir survivre et peut-être s'allier avec les quatre créatures dont on l'avait affublé.

Une alliance contre nature qui le dégoûtait déjà…


*Et ce nain qui continue de parler...*
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par [MJ] Le Djinn »

L'endroit ne comportait rien de plus que ces étranges mixtures assez puantes et des dessins ésotériques ridicules posés partout. Evidemment, un maledictor aguerri aurait rapidement compris ce à quoi il avait affaire: il s'agissait de cercles d'invocations destinés à augmenter la puissance de l'hexagramme. Leur placement, même s'il semblait aléatoire, ne l'était pas le moins du monde et ce positionnement précis canalisait les énergies impies servant à accomplir un sombre rituel.

Les aventuriers cherchaient dans toute la pièce des objets ou des produits utiles, mais ils ne trouvaient rien d'autre que des fioles, bocaux et autre verrerie toutes remplies de liquides plus odorants les uns que les autres. Impossible de savoir ce qui était du soin, du poison... C'en était rageant.

Pour autant, bien vite, d'étranges couleurs s'agitèrent dans l'hexagramme, poussant chacun à se cacher les yeux devant la lumière aveuglante. Une seconde plus tard, postée au-dessus de chaque corps se trouvait une démonette, les servantes de Slaanesh. Au centre, d'ailleurs, une autre, plus grande, s'était rajoutée. Elles avaient toutes d'étranges mutations et un étrange musc planait autour d'elles, envahissant la pièce et troublant les sens des combattants. La situation venait de devenir tout de suite beaucoup plus critique, surtout quand elles se jetèrent en riant sur leurs proies. Sauf celle du centre, qui ne bougea pas.

Profil d'une démonette:

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
8 8 10 11 7 7 10 9 2 2 60 PV

Mutations:
1) Membres élastiques 4m + Furoncles
2) Pseudo démon + corps cristallin
3) Modification esthétique mineure + visage réarrangé
4) Organe du Chaos + queue préhensible
5) Séduisant + Ventouses
6) Agile + Rapide (+2 Hab)

Effet supplémentaire:
•Aura de Slaneesh : les démonettes sont si séduisantes et déroutantes que les adversaires vivants (les vampires ne sont donc pas concernés) situés dans un rayon de 4m subissent un malus de -2 en ATT, PAR, TIR et en INT. Au-dessus de 4 démonettes vivantes, le malus passe à -4.

Premier round:
Avant l'impact, Gwik et Grogar vont tenter un tir réflexe "gratuit", sur un jet d'HAB: 5 & 2, réussite!
Tir de Gwik: Votre tir a réussi (5). Vous lui infligez une perte de 22 PV's. Il en reste 38 à la démonette 4.
2ème tir: Votre tir a échoué (18).

Tir de Grogar: Votre tir a échoué (15).

Ordre des combats:
Gregor / Grogar / Akhiles / Varag!

Commençons par Grogar, il est plus lent!
Démonette 4 puis Démonette 3 puis Grogar.

Démonette 4 attaque: Localisation: jambe droite: Votre attaque a réussi (1) (critique!). La parade de votre adversaire a échoué (19).Vous lui infligez une perte de 20-3 = 17 PV. Il en reste 77 à Gregor.

Démonette 3 attaque: Localisation: Bras gauche: Votre attaque a réussi (5). La parade de votre adversaire a échoué (14).Vous lui infligez une perte de 10 PV. Il en reste 67 à Gregor.

Gregor attaque: Votre attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a réussi (3).Vous lui infligez une perte de 43 PV. Démonette 4 est morte!

2ème NA:

Démonette 3 attaque: Localisation: jambe droite: Votre attaque a réussi (5). La parade de votre adversaire a échoué (12).Vous lui infligez une perte de 9 PV.. Il en reste 58 à Gregor.

Gregor attaque: Votre attaque a échoué (16).

Passons maintenant à Grogar la nain en bien mauvais posture!
Ordre de passage:

Grogar / Démonette 6/ Démonette 5

Bon, là j'extrapole mais je vais supposer que Grogar n'attaquera pas mais tentera un nouveau tir puis rechargera (tout en tentant de parer, je vais inventer une valeur de PAR pour l'arme à cette occasion, car il est tout à fait possible de s'en servir pour parer un coup) car il n'a pas d'arme de CaC:

Grogar tire: Votre tir a réussi (1) (critique). Vous lui infligez une perte de 120 PV's. Démonette 5 est morte!

Démonette 6 attaque (x2 car 2 Na): Localisation: Bras droit: Votre attaque a réussi (8). La parade de votre adversaire a échoué (8).Vous lui infligez une perte de 21 PV. Il reste 69 Pvs à Grogar.

2ème attaque:
Localisation: Jambe gauche: Votre attaque a échoué (20). Pas d'attaque au prochain round.


Au tour d'Akhiles, qui est plus rapide que sa gonz!

Akhiles attaque: Votre attaque a échoué (14).

La démonette attaque: Votre attaque a réussi (2). La parade de votre adversaire a réussi (5).Vous lui infligez une perte de 8 PV. Il en reste 52 à Akhiles.

Akhiles attaque: Votre attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a réussi (8).Vous lui infligez une perte de 17 PV. Il en reste 43 à la démonette.

La démonette attaque: Votre attaque a échoué (19).

Pfiou et maintenant allons voir du côté de chez Varag:

Varag puis la démonette:

Varag attaque: Votre attaque a réussi (8). La parade de votre adversaire a échoué (11).Vous lui infligez une perte de 16 PV. Il en reste 44 à la démonette.

Démonette attaque: Bras droit: Votre attaque a réussi (9). La parade de votre adversaire a réussi (1) (critique). Aucun dommage causé.

Varag attaque: Votre attaque a réussi (2). La parade de votre adversaire a réussi (4).Vous lui infligez une perte de 4 PV. Il en reste 40 à la démonette.

Démonette attaque: Localisation: tête. Votre attaque a réussi (5). La parade de votre adversaire a réussi (1) (critique). Aucun dégâts infligé.

La démonette est victime de dématérialisation chaotique, jet d'INT: 1, réussite critique. Rien ne se passe.

Position finale: de bas en haut, dans le sens des aiguilles d'une montre: Gwik, Grogar, Akhiles, Varag, Gregor.

Image
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par [MJ] Igaram »

Grogar regarda le portail s'ouvrir et des démons en surgir. Réagissant rapidement, peut être trop, il tira, oubliant d'ajuster son tir comme il l'aurait dû et ratant tristement sa cible. Le nain pesta intérieurement, car ce n'était pas correcte pour un membre de la race supérieur dont il faisait partie de rater ainsi un tir. Il rechargea donc le plus rapidement possible son arme de tir. Au même moment, une femme démon se jeta sur lui et il recula d'un pas, la bougresse se retrouvant à genoux juste en face de lui, ses ventouses collées au sol. Le nain fit un large sourire avant de pointer son arme vers son visage :

-Dommage, t'aurais fait une bonne armure du chaos dans nos forges!

Et il pressa la détente, arrachant la tête de la créature qui s'effondra sur le sol avant de se dissiper lentement dans un crépitement lugubre. Un seconde créature de cauchemars le chargea alors, lui attaquant son bras droit et lui lacérant profondément la chair. La créature semblait agile et particulièrement rapide, toutefois, dans son empressement, elle glissa sur les restes de sa camarade tombée et qui n'était pas encore totalement retournée dans le warp et se frappa violemment contre le sol.

Le nain ne se fit pas attendre et profitant de cette occasion, il se désengagea de la mêlée qu'il savait mal engagée. Marchant rapidement en direction du gobelin et de l'orque noir qui semblait avoir réglé son compte à une autre créature du chaos, il se saisit d'une cartouche prête à l'emploie pour son arme. Il s'agissait d'un contenant en papier dans lequel se trouvait la juste quantité de poudre pour son arme ainsi qu'un balle dans un autre compartiment. Une fois la poudre mise, le papier servait de bourre à la balle qui pouvait donc directement être mise dans le canon et enfoncé sans tardé. Après quoi, il examina la situation et voyant la démonette un peu plus grosse qui restait au milieu du cercle d'invocation, il jura en nain avant de dire au gobelin :

-Bute la salope qui est resté au centre ! Elle va en invoquer d'autre ! Pour sûr !

Il prit alors tout son temps pour viser comme il savait si bien le faire, pointant son arme vers le centre du fond de la créature qu'il comptait bien pulvérisée sans plus de cérémonie. Il n'était jamais bon de laisser qui que ce soit dans un cercle d'invocation chaotique, pas en tout cas quand il ne s'agissait pas d'un cercle d'invocation des forges des nains où on appelait des démons par dizaine pour ensuite s'en servir pour fabriquer les terribles armes du chaos ! AAAaaaah qu'un canon apocalypse aurait été utile... C'est toujours utile un bon canon apocalypse... Surtout pour ce débarrasser d'esclave indiscipliné en même temps que l'on écrasait de futures esclaves récalcitrant.
Je me sers donc de mon action mineur pour filer vers Gwik, vu la taille de la pièce de toute manière, on ne peut pas vraiment éviter l'effet des démonnette, donc ensuite je tir sur le démon du centre en visant entre ses yeux, j'ai la compétence tir précis niveau 3 et mon arme est précise ce qui ajoute un +2 pour toucher une cible précise.
Nom & Prénom: Grogar Grisenson

Race: Nain du Chaos

Carrière: Voie du Guerrier Nain du Chaos

Profil: FOR 8 / END 9 / HAB 6* / INT 8 / INI 10 / CHA 8 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 14* / NA 2 / PV 90
(profile de base: +5 TIR; 1 HAB; 4 INI; 4(20) PV)

Compétences:

- Adresse au tir (Fusil)

- Résistance accrue

- Vision nocturne

- Résistance à la magie (1)

- Tir précis (niveau 3)

- Tir en mouvement

- Entrainement à la poudre (niveau 2)

Equipement:

- Fusil nain; 65+1d8; Malus de -2 TIR tous les 46 mètres; Précise, percutante et perforante (5), Un tir par NA max, Un NA pour recharger, arme à poudre (les chances d'échecs critiques passent à 18+) Annulé par compétence

- Cotte de mailles naine; 9 protection partout sauf tête, -1HAB

Croyance: 20 points de dévotion envers Hashut
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par Geralt »

Des donzelles... Voila que des donzelles venaient d’apparaître dans la pièce, venant de nul part. Puaaah... Encore de la magie tout ça, Gwiiik n'aimait pas la magie, un truc de lâche ! Plus lâche que lui en sommes niark niark. Revenons en au donzelle... Elles étaient... Bizarres... Bien que la beauté soit quelque chose de subjectif pour un gobelin, là il fallait dire que les machins qui venaient d'arriver était ... Différent... Difforme !!! oui c'était ça, difforme !
Dans tous les cas, un sourire carnassier au lèvre, le gobelin pointa son arc et tira deux flèches, dont l'une fit mouche et faucha l'une des gonzesse pas belle. Il rigola pour accompagner la réussite de son tir.

A cet instant, la bataille éclata, et comme un bon gobelin, Gwiiik se fit tout petit... Et fut ignoré par les créatures. Niark niark... Plus il y aurait de mort dans son camp, moins il y aurait à partager à la fin pour les récompenses.
Restant passif, sa tranquillité fut dérangé par le nain, qui avec son "arme qui fait du bruit" parvint à se débarrasser d'une des bébêtes. Puis le nabot prit la confiance et tenta de lui donner des directives. Gwiiik l’œil mauvais, tira la langue au nain et dit:


"Ferme là le nabot à la barbe, je suis en train de préparer un plan !"

Il tenta de prendre une position fière, voulant se présenter comme étant l'homme de la situation. Puis il dit, sourire au lèvre, pour dévoiler son idée.

"Vvvvvoooouuuuiiiii ! Faut zigouiller la nénette du milieu ! Quel génie je suis hihihihihihihihi"

Il n'avait fait en réalité que répéter les consignes, cherchant à s'approprier la fierté d'avoir trouvé la bonne cible à abattre par lui même. Si on creusait un peu, il n'aurait sûrement su dire pourquoi elle et pas une autre, il était un gobelin après tout, mais bon... Gwiiik semblait tellement heureux à cet instant.
Armant son arc, il tira deux flèches en plein sur la créature.

Donc je reste sur place et j'utilise mes deux NA pour tirer deux flèches sans viser d'endroit précis pour le moment sur la plus grosse démonette du centre.
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par Mélétê »

ImageAkhiles - humain - voie du maître d'armes

profil :
FOR 10 | END 8 | HAB 11 | CHA 8 | INT 8 | INI 10 | ATT 13 | PAR 10 | TIR 8 | | NA 2 | PV 60

compétences de classe : désarmement ; esquive
autres compétences : acrobatie de combat (esquive+1) ; ambidextrie ; coups précis (2) ; coups puissants (dégâts +1D3) ; parade

équipement :
- épée courte (12+1D6 dégâts | 8 parade | rapide : adversaires subissent un malus de -2 en PAR et en HAB)
- rondache (4+1D6 dégâts | 14 parade | déstabilisant : permet de pousser et de renverser l'adversaire)
Même s'il avait failli être surpris, Akhiles avait su réagir promptement et le premier échange de coups lui avait permis de toucher son assaillante. Pourtant, il avait été blessé en retour, preuve que ces créatures démoniaques n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère.

*Pas question de laisser cet affrontement s'éterniser !*

Il n'aimait guère, comme la plupart des habitants du Vieux Monde, ce genre de sorcellerie mais, sa vie étant en jeu, il n'avait pas le temps de s'atermoyer et son instinct élabora immédiatement un plan d'action pour prendre le dessus. Ayant remarqué que le temps de réaction de cette « chose » était inférieur au sien, le maître d'arme espérait utiliser sa vélocité et sa force pour la clouer au sol et l'achever rapidement.

Ainsi résolu, il bondit, utilisant sa rondache comme un bélier, pour renverser son opposante. Pour autant, il ne voulait pas simplement la faire tomber ou la repousser. Non, son but était de l'accompagner dans sa chute et de la bloquer sous son poids afin de l'empêcher de contre-attaquer ce qui, il l'espérait, devait lui laisser l'opportunité de lui planter sa lame dans la gorge par dessus son bouclier.

Si tout se passait comme prévu, Akhiles pourrait, ensuite, prendre quelque secondes pour réfléchir à la suite.
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Event 10 ans][Palier 1] Un mariage et cinq enterrements

Message par Goraxul »

MANGE MA CROTE SALE ....KAOS!!! réfléchi sauvagement Varag alors qu'il enfonçait ses poings l'un après l'autre sur le doux visage épineux de la démonte qui semblait avoir du mal a éviter l'ouragan de coup se déferlant sur son visage. D'une oreille en choux-fleur, mais attentive, il comprit le plan de l'équipe. Détruire la capitaine de l'autre clan. Bonne idée.

La mission du favori était simple, mais nécessitait du courage. Il devait premièrement repousser la Chose devant lui et charger leur capitaine. Une prise d'étranglement par-derrière devrait suffire pour l'immobiliser alors que ses compatriotes cribleraient de projectiles l'abomination. Ainsi prise, elle n'aurait plus de chance de se sauver et serait donc a la merci des mille feux odorants de ce nain à grand chapeau. Et aussi du gobelin. Ne pas oublier le gobelin... il cri sinon. Et ça devient agacent
Image
Le coeur rempli d'espoir et de rage, il sauta dans la mêlée telle un lion sur une gazelle affamé!
ABBATEZ-LÀ, FAUT PAS QU'ES SAUVE, ABBATEZ-LÀ
Nom et Prénom :
Choix du public pour le 392ieme tournoi de bloodbowl de Barak Varr
Pole position dans le concours de Squiq graisseux
3 fois compétiteur au titre de champion mondiale de combat masqué dans le dôme du tonnerre.
Le grand, le seul et l'unique,
Varag Mache-Ghoul



Race : Orque Sauvage
Carrière : Voie du Kastagneu - Guerrier Orque

Profil:
(14PCs dépensés)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
8 11 11 5 6 7 11 12 7 2 80


Compétence:

Coriace (Race)

Force Accrue (Classe)
Résistance Accrue (Classe)

Bagarre
Coups Assommants
Couverture
Lutte
Monte
Parade
[/list]

Armure naturelle: 4 points de protection sur tout le corps.

Armure légère du Kosto'
Armure moyenne Une armure en cuir bardé de fer rouillé, idéale pour les guerriers orques.
8 protection partout sauf tête
-1 HAB, ATT et PAR

Gantelet clouté
2 main(s)
Ce gantelet renforcé d'une bande de fer au niveau des phalanges permet de donner du piquant à tous les combats, y compris la bagarre de taverne la plus banale
6+1d6 dégâts
2 parade
Assommante (+2 en FOR lorsque vous utilisez la compétence Coups assommants.)



Combat a mains nue
(Lutte 1d10)+Gauntelet Clouté (1d6+6)
1d10 + 1d6 + 6

Parade
((Lutte 1d6)+(Gantelet 2) )x (Parade 2)
(1d6 + 2) x 2

Armure Total
4+8 = 12 partout sauf la tête
4 tête seulement
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « L'Arène de l'Honneur »