Jeux de l'Empire [Inscription]

Image
Dans cette arène intemporelle et hors du monde, les plus valeureux combattants peuvent se mesurer entre eux, pour la gloire de leur dieu, ou pour leur gloire personnelle....

Modérateur : Equipe MJ

Jekaterina Andreska
PJ
Messages : 34

Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Jekaterina Andreska »

Aux Jeux de l'Empire


  • Par édit de l'illustre Empereur Karl Franz, gouvernant en lieu et place du Divin Sigmar, Altdorf la Grande se verra être le théâtre des Jeux de l'Empire, cérémonie aux disciplines multiples qui aura pour occasion de démontrer la valeur des différents prétendants au titre de vainqueur des Jeux. Dans sa sagesse éternelle, il fut décidé d'ouvrir ces festivités à toutes les races du Vieux Monde, afin que tous puissent se mesurer à la grandeur des champions de l'Empire.

    Les épreuves et les différentes marches à suivre qui s'y appliquent seront gardées secrètes jusqu'au moment où les prétendants s'y présenteront : seul sera avéré leur emplacement, à l'Arène de l'Honneur de la capitale.
    Par la présente nous signalons l'ouverture aux inscriptions des Jeux, sachant que tout concurrent devra présenter une lettre standardisée dûment remplie par lui-même ou l'officier impérial se chargeant de recueillir les documents dans le cas où le participant serait illettré.

Gloire à l'Empire.
[td][img]http://img842.imageshack.us/img842/7348/war19.jpg[/img][/td][td][list][color=black][list][i][font=Century gothic]"Mmh ? Prenez ça, signez ou dictez..."[/font][/i][/color][/list][/list][/td]
Race ou ethnie :

Je, soussigné _____, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur.

Cette animation voit le jour et commence bien évidemment par une phase d'inscription d'une semaine (jusqu'au 27 avril au soir), après quoi les jeux ouvriront avec une première série d'épreuves.

En quoi est-ce qu'elles consisteront ? Bonne question, car il y aura de tout, du sportif au guerrier en passant éventuellement par l'ingéniosité - ou, tout du moins, la ruse... Une précision qui a son importance est la suivante : même si une part de hasard déterminera les embûches auxquelles seront soumis vos personnages, il faut savoir qu'un certain déterminisme aura lieu. A savoir qu'un ingénieur nain n'aura pas à affronter un troll à mains nues, par exemple. Je le dis clairement : les personnages peu portés sur la bagarre auront de quoi faire, pourront se montrer utiles et même briller s'ils se révèlent... et bien... brillants. Passons.

Equipes ou solo ? Cette possibilité sera laissée à la discrétion de l'organisatrice (à savoir, hum... moi-même) qui se fera un plaisir de concocter, selon les uns ou les autres, les combinaisons les plus... cocasses ? Amusantes ? Handicapantes...? Nous verrons bien. \o/
Qu'en est-il de l'équipement de vos personnages ? Cela va dépendre des épreuves qu'ils se verront décerner. Certains auront droit à celui de leur aventure seulement, d'autres s'en verront privés...

Je souligne le caractère profondément inéquitable de cette animation : ne vous étonnez pas d'avoir un défi extraordinaire à relever alors que votre voisin se retrouve dans une situation beaucoup moins risquée... Ce sera généralement parce que votre personnage est plus expérimenté, plus doué ou tout simplement plus malchanceux (ahum).
Toute question étant évidemment la bienvenue.
Voici le code pour la petite feuille d'inscription... si si, elle est nécessaire...

Code : Tout sélectionner

[quote][font=Lucida Handwriting][b]Race ou ethnie :[/b] [/font][font=Century gothic]RACE DU PERSONNAGE[/font]

[font=Century gothic]Je, soussigné [u]NOM DU PERSONNAGE[/u], déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur.[/font]
[align=right][font=Lucida Handwriting][i][b]SIGNATURE[/i][/b][/font][/align][/quote]
Image
    • "Elle ne répondra pas, occupée à regarder vers les désolations et à ruminer sa haine du Chaos. Laissez-moi vous parler de cette fille du Nord, de cette noble qui a soulevé l’écu terni de sa famille pour le peindre de neuf, à grandes giclées de gloire et de courage."
    Jekaterina Andreska, Noble (voie du pouvoir)
    Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8(+1) | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV
    45/60

    Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_andreska

    • "Et tous leurs chants sont tristes ; et toutes leurs guerres sont joyeuses."
      • Témoignage d'un Tiléen au sujet de Kislev
"J'ai attendu en vain, qu'on vienne briser les chaînes de mon devoir. Elles sont mon armure et ma servitude."

Avatar du membre
Arzhvael de Bastogne
PJ
Messages : 35
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Arzhvael de Bastogne »

Race ou ethnie : BRETONNIEN

Je, soussigné Arzhvael de Bastogne, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. ARZ & CEYL
Arzhvael de Bastogne , Chevalier Errant

Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 70/70

Compétences:
- Alphabétisation: Permet de lire et écrire.
- Monte: Votre personnage sait très bien monter à cheval.
- Réflexes éclairs: +1 INI.
- Arme de prédilection (Epée): +1 ATT lors d'un combat à l'épée.
- Coups puissants: +1d3 points de dommages au corps à corps.
- Étiquette: Sait parler à la noblesse (+1 dans ce cas).
- Dégainer l'épée: +1 INI lors du premier round.
- Désarmement: Peut désarmer son adversaire (+1 ATT dans ce cas).

Inventaire:
- Epée à une main: Arme à une main, 12 parade, 16+1D8 dégâts.
- Chemise de mailles: Torse, dos et bras, 9 pts de protection, -1 en HAB/PAR/ATT
- Boite d'amadou
- Selle et Harnais
- Corde
- Couverture

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_bastogne
Ceyl, cheval de selle:

Image
Un noble destrier issu des plus hautes lignées Bretonniennes. La beauté de sa robe noire n'a d'égale que sa bravoure au combat.

FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 9 | ATT 10

Avatar du membre
Raël Khem
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Messages : 298

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Raël Khem »

Race ou ethnie : Humain Scythien

Je, soussigné Raël Khem, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur.
Khem Raël
Avatar complet:
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Marcus Stier »

Race ou ethnie :humain

Je, soussigné Marcus Stier, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. STIER
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Zennta
PJ
Messages : 14

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Zennta »

Race ou ethnie : Minotaure

Je, soussigné Zennta le sage, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur.

Post scriptum : Régime spécial, mange des humains.
SIGNATURE
Zennta le Sage, Voie du Champion Minotaure.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 2 | Cha 0 | Int 4 | Ini 7 | Att 11 | Par 4 | Tir 3 | NA 1 | PV 37/125 (bonus et malus équipement et compagnie, inclus).

Courante galopante : diarrhée aiguë, -2 à toutes les caractéristiques pendant Cinq jours.

Hache à double tranchant : -Dégâts 22+1D10, lente et percutante. -Haubert (11)+protection naturelle (7) : 18 de protection partout sauf au niveau des jambes, ou c'est 7.

Tableau de chasse : -1 ours muté de Nurgle. -2 cultistes de Nurgle.

Compétences : Coups Puissant : +1D3 Dégâts. Coups précis : réduit le malus des coup précis de 1. Violence forcenée : +1D6 Dégâts. Musculation : +1 a tout les test de FOR et -1D3 dommages. Arme de prédilection +1 ATT quand je manie une hache à deux mains(comprise dans mon profil), survie en milieu hostile, intimidation.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_zennta

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Vladimir Kergan »

Race ou ethnie :VAMPIRE

Je, soussigné VLADIMIR KERGAN, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. V.KERGAN

Avatar du membre
Amerkan
PJ
Messages : 112
Profil : FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda
Localisation : France

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Amerkan »

Race ou ethnie : Humain de Tilée

Je, soussigné Amerkan, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur.
Amerkan B.
Modifié en dernier par Amerkan le 20 avr. 2012, 20:32, modifié 1 fois.
Amerkan Butoda
FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60

Lien vers la fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

__________________________

La technologie n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.

"Sapentia dixit."
La science a parlé.

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Thorane »

Race ou ethnie : Humaine nordique

Je, soussigné Thorane, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur.
La Fille des Ourses.
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Race : Humain, noble.

Je, soussignéeLucretia Von Shwitzerhaüm, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. L. Von Shwitzerhaüm
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Milosh
PJ
Messages : 27

Re: Jeux de l'Empire [Inscription]

Message par Milosh »

Race ou ethnie :Stryge

Je, soussigné Milosh, déclare sur l'honneur ou le déshonneur avoir pris pleinement conscience des risques liés à la participation aux Jeux de l'Empire, et ne saurai, pas plus qu'un quelconque membre de ma famille, clan, peuple ou race, tenir rigueur, grief ou tenir pour responsable l'une ou l'autre des personnes organisatrices desdits Jeux pour leurs conséquences sur moi-même, mes possessions, mon honneur ou déshonneur. Milosh
Milosh, Bestialité
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh

Répondre

Retourner vers « L'Arène de l'Honneur »