Grease

Image
Les Montagnes sont depuis l'aube des temps le domaine des Nains : c'est là, parmi les pics colossaux et les précipices vertigineux, qu'ils bâtirent jadis d'immenses forteresses souterraines.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Qui dit nain, dit gobelin. En effet, les deux races se battent perpétuellement. Ainsi, on est sur de trouver des nains à proximité des gobelins, et vice-versa.

Pourquoi Illyaswield s'intéresse-t-elle aux gobelins?
A cause de Nosferata. Celle-ci a confié une dure tache à la jeune vampire : lui ramener de la graisse de chef squig, graisse possédant de vertus incroyables : guérison, donne un teint spécial ( et agreable ) au visage, enlève les rides, rend plus intelligent et augmente la puissance magique.
Ces bêtes sont exploitées par les gobelins et autres orques. D'où la conclusion : je trouverai des squigs chez les Nains. Mais, bien sur, s'introduire en territoire nain n'est pas chose aisée : ils ont des rangers un peu partout, et quand il n'y en a pas, ce sont des gobelins qui les remplacent.

Donc, pour l'instant, Illyaswield est à la frontière, devant les grandes montagnes propres aux nains. Devant elle, un chemin de terre ; derrière, un chemin de sang qu'elle a laissé en quittant l'ile. Elle ne peut plus reculer. Et puis, ce n'est pas sa faute si elle doit boire toutes les dix heures! Heureusement pour elle, elle s'est rassasiée il y a peu de temps.

C'est avec appréhension qu'elle avance, car elle sait que les métaux sont de vrais fléaux pour elle, notamment les métaux nains; elle doit faire attention.

Au loin, il y a une foret, endroit propice aux embuscades. Si elle n'y va pas, il y aussi la plaine, déserte, endroit propice pour se faire tirer dessus.
Elle hésite. Et elle se décide.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

Illyaswield se remit en tête toute les étapes de son voyage en fouyant dans ses notes qu'elle avait composé grâce à ce qu'elle avait pu trouver dans les bibliothèques de Noiraugure :

-zone cible : Barak Varr, la seule cité naine côtière facile d'accès pour quelqu'un venant de la mer, composé d'une populace cosmopolite de nains et d'humains, au moins ils ne seront pas étonnés de voir une humaine par ici.

Avantages stratégiques :
- Zones des principautés frontalières facile pour ce nourrir étant donné les petits groupes d'humains et autres petites bêtes de sang qui traine, les pertes sont généralement qualifié de normal en raison de la dangerosité du milieu.
- Peu de Gromil et d'argent, les nains ne vont pas exposer ses matériaux facilement en raison de la populace non naine dans le coin.
- Zone propice à la prolifération de peaux vertes en tout genre : montagnes au nord non loin de barak Varr et plaines des principautés frontalières peuplés d'humains se plaignant régulièrement des peaux vertes dans le coin.

Désavantage stratégique :
- Pas de zones peau verte proche connu, ceci peuvent être partout ...

Illyaswield rangea ses notes dans son étui et progressa dan Barak Var, les récifs montagneux surplombaient le fleuve qui commençait sa course dans une crevasse béante s'ouvrant sur la cité. Vers le sud les étendu très ensoleillé des principautés frontalières grouillant de vie, de plaines et de forêts, la vampiresse avait due y allé plusieurs fois afin de ne pas attiré l'attention sur elle même, heureusement elle ne dormais jamais et par conséquent il lui était facile de se livrer à une partie de chasse quand elle le désirait.

Elle avait vue aussi quelques rangers et ayant repéré leurs allés et venues, elle élabora un plan simple : se joindre à une expédition punitive naine qui s'attaquerait aux peaux vertes. En suivant les rangers, elle fini par se faire repérer, la vampiresse se lança le sort "Aura magique" en tortillant ses cheveux dans sa main et lorsque les nabos s'approchèrent d'elle initiant la phase 2 de son plan :


- Bien le bonjours Fils de Grugni, je souhaiterai me joindre à une expédition qui chasse les peaux vertes, y'a-t-il une expédition en cour chez vous ?

Mieu valait être polie et surtout venter leur pédigré, en général les nabos adorait sa.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 août 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [ 2 XP ]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Les nains se consultèrent. L'un d'entre eux, probablement le chef, s'avanca et prit la parole.

"Oui, mais tu seras surveillée, humaine. Ton peuple est decadent, et propices aux attraits du Chaos, aussi tu ne pourras entrer dans nos illustres cites. Cependant, si tu souhaites seulement tuer des peaux-vertes, tu es la... bienvenue"

Apres son petit avertissement, le nain leva sa hache, et l'expedition commenca. Ils se dirigerent vers un petit bois qui etait contre le flanc de l'une des montagnes. Le chef prit a nouveau la parole, croyant l'humaine intrigee par leur destination :

'Les peaux-vertes aiment se cacher dans les montagnes.'
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

HRP : Pas de soucis, je modifierai ce post en conséquence quand tu aura étoffé le tien, si tu le fait bien sur ...
Illyaswield trouva cette remarque plutôt déplacé pour des nains et se gêna pas pour leurs dire :

- Est-ce la donc la confiance que vous accordez aux fils de Sigmar qui a sauvé un de vos illustre ancêtre ? Je croyais que nos peuples étaient sensés être amis, est-ce la se que mérite une femme qui vous accompagne en toute confiance au travers de ses dangereuses terres ?

Les nains et les humains partages de nombreux siècles d'échanges amicaux et il est vrais que leurs réactions ne se justifiaient nullement dans Barak Varr qui était en plus une cité cosmopolite d'humains et de nains. Illyaswield avait volontairement mit l'accent sur leur honneur en énonçant directement leur ancêtre mais aussi en parlant du serment qu'il prêtèrent au peuple de Sigmar et la vampiresse savait qu'un nain préfèrerai devenir tueur plutôt que de le rompre.

La jeune femme se tenais alors devant eux, son visage juvénile sans défaut quoique typé affichant une mine plutôt contrarier ...


Le ranger à verticalité contrarié s'expliqua comme il pu et la vampiresse prit soin de les rassuré pendant qu'ils faisaient route hors de Barak Varr :

- Les disciples des dieux noirs sont assez peu commun par ici car ils sont bien loin du nord, seul quelques cultistes doivent peut-être opéré dans la région et encore je doute qu'ils se tournent vers des nains pour y trouver des alliers ...

Le nains qui lui parlait hocha la tête trouvant les paroles de la jeune femme plutôt sensées et le petit groupe prit la route des montagnes.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 09:51, modifié 3 fois.
Raison : +2 XP [4 XP]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

'Humpf. Tu t'y connais humaine. Tu ne seras peut-etre pas... si corruptible...'

Le nain avait parle sans s'arreter de marcher. Il pausa enfin a la lisiere de la foret. Il leva sa hache vers le ciel, et tout les autres nains l'imiterent.

'Il va y avoir du combat! Pour Grugni!'

Les nains reprirent en coeur :

'Pour Grugni!'

Illyasweid cria quelaque chose du meme style avant d'entrer dans la foret.
Bien que le soleil fut haut, que peu de rayons entraient dans la foret. L'atmosphere etait opressante, et, malgre l'abscence de soleil, il faisait aussi chaud que dans un volcan. Apres dix minutes de marche, une dizaine de peau-vertes sortirent de l'ombre. Les nains n'etaient que cinq, six avec la magicienne.
Celle-ci se mit a l'ecart afin de mieux se battre...
Tu me dis le sort que tu fais et le combat commence
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

Illyaswield et son groupe improvisé n'avait marché que peu de temps et des bruits peu communs vinrent se mélanger subtilement à celle de la forêt. Elle renifla l'air et son odorat plus aiguisé que celui d'un loups en chasse détecta une fragrance étrange de moisissures mélangé à un sang à l'odeur végétale. Illyaswield porta une main à sa gorge alors que la soif rouge commençait à monter, elle avait coutume de ne pas inspiré par le nez lorsqu'elle se trouvait à proximité de créatures vivante, notamment d'humain dont l'odeur pouvait rendre fou un nouveau né pour peut qu'il soit assoiffé ! Illyaswield n'eut pas trop de mal à se calmer cependant car les orcs n'ont pas un sang très appétissant, néanmoins leur fluide était digeste ...

L'un des nains fini par s'apercevoir de leur présence et scanda son cri de guerre bientôt suivit par ses comparse, Illyaswield les imita mais en lançant son sortilège "d'armure magique" les nains ne voyant pas la magie ne s'apercevrait de rien, mais il était méfiant envers celle-ci donc il est d'autant préférable que les sorts qu'elle lance ne soit pas visible.

La petite troupe s'enfonça dans les bois et bientôt le fracas des armes se faisaient entendre, Illyaswield suivit les nains, préférant que les boucliers court sur patte soit devant elle pour prendre les coups ! Immédiatement elle chercha un gobelin porteur de ces étranges animaux appelé Squig ...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 09:52, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [5 XP]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Sort 'Armure magique'
Resu. +2
Resultat : (14) Rate!
Le sort n'avait pas reussi... Qu'importe! Elle pourrait reessayer!
Combat ( en accelere ) :
G1 blesse : Reste 7 PV
N2 blesse : Reste 13 PV
G2 blesse : Reste 34 PV
Le combat faisait rage autour de la vampire, et ce n'etait qu'un question de temps avant qu'elle ne soit reperee.
Sa colaboration avec les nains avait etee courte, et cela l'avait soulagee. Ce n'etait pas les meilleurs compagnons qu'elle ait connue.
Elle scruta les bois, avec un fol espoir qui faisait presque battre son coeur. C'est alors qu'elle le vit, un squig massif, avec une longue criniere blanche, qui contrastait avec sa peau orangee.
Elle s'avanca tout doucement de la bete, mais celle-ci fuit au loin, vers l'exterieur de la foret. Illyaswied se lança a sa poursuite, mais l'un des gobelins la bloqua, avec un grand rictus cruel et sadique sur son visage...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

- humf ! écarte toi de mon chemin larve !

Illyaswield vit la petite créature verte se préparé au combat, elle mémorisa rapidement le paysage pour pouvoir suivre la bestiole une fois le gobelin vaincu. Néanmoins elle n'avait pas encore combattu depuis sa transformation, du moins pas en condition réel.

Tentant de se remémorer ses entrainements précédents, Illyaswield leva l'épée que lui avait donné Nosférata pour son "rite" de passage. La lame était étonnamment légère mais pour un vampire une épée de cette taille n'était qu'une vulgaire brindille. La vampiresse ne s'arrêta même pas, il lui fallait donner à son coup le maximum de force afin de ne pas perdre de temps en combattant ce sous fifre, elle ne pouvait se permettre de perdre le squig de vue, même si le retrouvé à la trace était possible
!
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 09:52, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [6 XP]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 1
Illyas... : (12)Rate!
G : (14) Rate!

Tour 2
Illyasweid sur Gobelin:Rate!

Gobelin sur I : Pare!
Illyasweid avait sous-estime son adversaire : malgre sa faiblesse et sa nullite au maniment de l'epee, il etait tres rapide, et avait esquive son attaque puissante mais peu precise sans difficulte.
Profitant de la garde baisse de l'humaine, le gobelin attaqua, mais fut rapidement pare .
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

Cet adversaire s'avéra difficile à combattre, il devait probablement être un chef ce qui d'ailleurs expliquerait la présence du squig ici. Plusieurs passes d'armes se succédèrent sans qu'aucun des adversaires ne prennent l'avantage sur l'autre et Illyaswield ne tenait pas à devoir utiliser plus de magie ici ...

Illyaswield refoula son envie de courrir après le squig en coure de bataille, le gobelin la poursuivrait assurément et combattre 2 adversaires serait dangereux vu comme elle peinait ici même !

La vampiresse tenta alors la ruse, profitant du faite que le gobelin se concentrait sur son épée, Illyaswield donna un violent coup de pied au niveau du sol pour expédier de la terre dans les yeux de son adversaire, aucun coup n'était trop bas pour vaincre !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 09:53, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [7 XP]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Répondre

Retourner vers « Les Royaumes Nains »