Grease

Image
Les Montagnes sont depuis l'aube des temps le domaine des Nains : c'est là, parmi les pics colossaux et les précipices vertigineux, qu'ils bâtirent jadis d'immenses forteresses souterraines.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'HAB
HAB-2 (Malus)
Resultat: 9
Reussi!
Gobelin perd 2 ATT et 2 PAR durant ce tour
La terre couvrit entierement les yeux du gob' qui se jeta en avant aveuglement.
Tour 3
Illyasweid sur G :Reussi!22 pts de degats!
Il reste 3 PV a G.

Goblin sur I: Echec critique!
Le gobelin glissa sur une feuille, tomba en arriere, et se cogna la tete contre un caillou. La vampire put donc viser a sa guise le cou du goblin.
La lame s'y enfonça, mais le cou etait encore rattache par la colonne vertebrale. Le gobelin etait cependant tres faible, et si il arrivait a survivre a cette blessure, ce serait un miracle. Illyasweid en profita pour partir en courant du champ de bataille, afin de rattraper ce maudit squig.
Ses vetements etaient taches de boue, et elle avait presque froid, mais elle sentait que le squig etait non loin...

Apres plusieurs jours de poursuite, traversant les royaumes nains, arrivant en Empire, suivant le squig sans interruption jusqu'au Talabecland, Illyaswield arriva a un petit village... Elle avait soif... Si soif... Les animaux ne la rassassaient pas, et elle ne pouvait courir le risque de se gaver des bestioles : les repurgateurs risquaient de la trouver.
Le village comportait une dizaine de maisons, et une taverne. Elle n'avait plus le choix. Elle devait boire... Son corps se convulsait nerveusement depuis plusieurs jours deja et elle etait devenue faible. Tellement faible qu'elle pourrait perdre au bras de fer contre un garçon de dix ans...
-6 FOR -2 ATT -2 PAR -2CHAR -2INT -2HAB
+2 XP de combat
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

Le combat se termina rapidement, les gobelins n'étant pas des adversaires féroces pour les nains.
Voyant qu'elle c'était éloignée Illyaswield porta la jugulaire du gobelin à ses lèvres et bue juste se dont elle avait besoin, l'équivalent d'une peinte de sang, elle ne tarda pas à faire une grimace d'insatisfaction :


- Décidément ces créatures ne sont pas répugnante que d'apparence !

La vampiresse leva le nez au vent et chercha l'odeur de moisissure si caractéristique du squig, il était déjà loin mais semblait se déplacer rapidement. La vampiresse retourna auprès des nains et leur adressa un signe d'adieux :

- Je vous remercie de votre aide fils de Grugni mais ce Squig m'a échappé et comme il s'agit d'une rareté je souhaite l'attraper, sur ce je vous souhaite bonne chance et peut-être à une prochaine fois !

Illyaswield s'en alla alors et pista la squig pendant plusieurs jours, ne s'arrêtant que pour se nourrir d'animaux ou de promeneurs qui avaient l'imprudence de se balader tout seul dans des coins peu voyant. le squig ne s'arrêtait que pour dormir et Illyaswield récupérait aisément son retard nourricier lors de ses marches de nuit.
Elle en profita même pour acheter une gourde afin de la remplir de sang cela pourrait toujours lui être utile, la proie et le poursuivant se suivirent donc à travers les royaumes nains et finalement arrivèrent en Talabecland dans un petit village peu après s'être nourrit. Illyaswield écarquilla les yeux, de toute évidence la bestiole se trouvait dans la quelque par dans le village :


- Mon dieux, on est en plein jour ! Il va pas passer inaperçu ...
/HRP : bon comme de toute évidence tu voulais que j'aille la, je te facilite les choses mon bon Eimeji :^^:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 27 août 2009, 07:57, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [8 XP]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Malgré la présence d'un squig dans le village, aucun cri ne retentit. Rien. Illyaswied se balada dans les rues, seule, et personne ne venait la voir. Rien. Les maisons étaient décrépies, la rue infecte ; seule la taverne avait l'air correct.
Dedans, tout était sombre, mais on voyait clairement deux hommes ivres morts, et un tavernier dans le meme état. Illyasweid se rapprocha d'eux, doucement... Ils étaient morts! Et depuis deux jours. Leur peau était blanche comme neige, et il y avait des traces de sang séché sur leur cou.

"Un autre vampire? Mais..... Comment?"
Il fallait partir, et vite! Mais la porte s'ouvrit, laissant passer.... un chat. Quand au squig... Il était mort en pleine rue, son teint rouge était rose pale... Illyasweid prit un couteau et découpa sa graisse, tout en réfléchissant.
Elle devait revenir à l'Ile de Sang. Mais avec un vampire qui rodait... Et puis, qui dit vampire dit inquisiteur....
C'est où l'ile de sang?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

Illyaswield rangea la graisse de la bestiole dans un sac prévu à cet effet mais resta sur ses gardes, ses sens déployé au maximum, certes un inquisiteur ou même plusieurs étaient dangereux mais sa restait des humains, ses sens bien plus dévelopé que ceux des fragiles humains les sentiraient arriver bien avant que ceux-ci ne se doutent de sa présence, il lui suffirait de décamper par la suite.

Mais un vampire la sa sonnait moins bien ! Sitôt qu'elle l'aurait senti, il saurait ou elle était et bien sur tout cela était dans l'hypothèse ou ils étaient de même niveau ...

La vampiresse prit alors un chemin qui menait hors du village vers une zone boisé avec peu de visibilité, cela serait plus simple pour passé inaperçu.
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Elle marcha dans une foret étrangement calme, épée en main, prete à frapper toute chose s'approchant d'elle. Les seuls animaux étaient morts. Un terrible carnage, qui fit presque frissonner la prédatrice.
Soudain, une branche craqua. Vive comme l'éclair, Illyaswied se retourna. Une voix grave retentit dans la foret, brisant le silence monotone et glaçant:

"Une elfe... Ou autre chose... Elle bouge drolement vite en tout cas..."

"Une vampire? Tu crois que..."
Une voix plus aigue ; probablement une femme.

"Surement. Elle a salivé devant la biche."

Les deux choses rigolèrent, puis murmurènt des choses inaudibles. C'était étrange comme rencontre.
Une belle femme, ne portant visiblement aucun interet envers son apparence, avec de longs cheveux chatain lui tombant aux épaules, avec une claymore en main s'avança.
Un bel homme, avec une petite barbichette et de cheveux blonds aux reflets bruns lui arrivant au bas de la nuque était là, lui aussi armé, mais d'un fin petit sabre agrémenté de dorures et de rubis divers.
Ils étaient plus nombreux et peut-etre plus rapide que la jeune vampire. Et plus agés. Elle n'avait aucune chance ; il ne lui restait plus que la parole.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

Eux aussi sont insensible à la lumière du soleil pensa Illyaswield, je croyais que nous étions peu nombreux à avoir ce privilège et ce malgré le faite que la malédiction de Nagash semble moins forte avec le sang de Dame Nosferata. Illyaswield huma l'air, si odeur de mort il y avait alors il s'agissait surement de vampire, dans une forêt grouillant de vie, une tel odeur ne passerait pas inaperçu.

Odeur de mort il y avait ... aucun doute ! C'était bien la 1ère fois qu'elle rencontrait des membres de son espèce autre que Nosferata et ses infants mais elle savait que les vampires avaient des valeurs certes différentes des humains :


- Je me nomme Illyaswield Steimberg, je pense que vous avez due vous apercevoir de ce que je suis mais j'ai n'aie aucunement l'intention de piétiner votre territoire plus longtemps, je suis en mission pour mon supérieur et pour cause vous ne me révérez pas ici. Si bien sur vous me laissez partir ...

------

Les deux vampires se regardèrent longuement, avant d'éclater de rire. Ils se reprirent, et la femme s'avança :

"On a l'inqui à nos trousses. On veut bien te laisser tranquille si... Eh bien, si tu deviens notre appât."

Illyaswield blêmit, et essaya de trouver une solution. Elle devait coopérer... A moins que...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 28 août 2009, 20:29, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP [10 XP]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

Un inquisiteur, ils était vraiment dangereux mais les 2 vampires était toute fois pas très malin, de toute évidence ils avaient oublié tout prudence en matière d'alimentation et ne savait même pas comment échapper à de pauvres humains, quelle pitié ! Illyaswield les regarda en haussant les épaules :

- Si ce n'est que sa alors vous leur avez déjà échappé ... Vous êtes en forêt ici ce n'est pas le territoire des humains, je craindrai plus les hommes bêtes ou les mutants votre place !

Puis se tournant vers la direction d'où elle venait :

- Si vous allez dans cette direction vous tomberez sur les montagnes grises, évitez toute fois Nuln et Aldorf, dans la forêt un inquisiteur n'a aucun pouvoir, quand à moi je vous laisse ...

Ce qu'elle fit mais elle garda tout ses sens en alerte au cas ou ceux-ci tenterait quelque chose contre elle mais également pour savoir ce qu'ils allaient faire. Ils étaient en cavale et tout être poursuivit sait qu'il vaut mieux évité de se faire remarquer même par un autre vampire, la tuer pourrait être une grave erreur et elle le savait.
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Le visage des deux vampires se firent méprisants alors qu'Illyaswield débalait ses conclusions.

"Nous verrons bien si il restera quelque chose de toi après leur passage... Les hommes-betes! Les mutants! Bah! Seule une petite vampiresse comme toi les redoute. L'Inquisition est beaucoup plus puissante, et l'apprendra à tes dépends. Tu es bien ignorante... Mais de toute façon, tu ne parleras plus de nous..."

Le vampire qui avait parlé entonna une basse litanie, et un fil apparut dans l'air. Le fil se dirigea vers Illyaswield, avec l'intention de coudre sa bouche...
Elle essaya de dissiper le sort, mais l'essai ne réussit pas, et le fil s'enfonça dans sa lèvre, brulant sa chair et cousant sa bouche. Une fois le travail fait, le fil disparut, mais pas les brulures... Ce sort étrange l'empecherait de parler des deux vampires, au risque de terribles blessures.
1d10 dégats : 4
Il reste 46 PV à Illyaswield
Illyaswield se mit cependant en marche, tournant le dos aux deux vampires, avec la ferme intention de s'en sortir vivante. Il y avait quelques animaux qui se baladaient, et elle hésitait entre aller au village le plus proche et attaquer les animaux.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Grease

Message par Illyaswield »

- Ce genre de précaution n'a aucun intérêt répondit Illyaswield sur un ton condescendant, faite ce que vous voulez de votre non-vie ce n'est pas mon affaire ...

Dissiper ce genre de sort était hors de sa portée mais Dame Nosférata n'aurait aucun problème, elle avait quand même été l'elfe noire qui avait apprit la magie à Nagash et même si l'élève avait hélas depuis bien longtemps dépassé le maitre, la magie n'avait aucun secret pour elle.

la vampiresse s'élança dans les arbres, les hommes bêtes sont de très mauvais grimpeurs et utilisent que peu d'arme à distance, le secret était de voyager en sautant de branche en branche assez silencieusement toute fois pour ne pas leur donner de mauvaises idées mais pour un vampire cela était assez simple ...

Illyaswield voyagea vers la Sylvanie ne descendant des arbres que pour se nourrir, il lui fallait rejoindre Nachtafen qui celons sa carte était l'avant post de Nosférata le plus proche d'elle : la demeure de Dame Wilhelmina Maltyse, l'un des 4 soldats de Parque espionne Von Carstein au service de Dame Nosférata.
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Grease

Message par [MJ] Abhorash »

Sa route serait longue.... Chose fausse, car elle était actuellement au sud du Talabecland, donc près du Stirland, qui n'était pas loin de la Sylvanie.
Elle marcha pendant plusieurs jours, ne buvant que peu car elle ne voulait pas etre repérée par plus d'inquisiteur qu'avant, et arriva enfin en Sylvanie, plus exactement à la frontière.
Ton voyage continue ici : A la rencontre de Dame Maltyse
Fin de début de quête :
+6 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Les Royaumes Nains »